Already 121909 members and 1289 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Signup for free
Read over 1289 comics
Get custom suggestions!
Participate to the community!
5902 views
94 комментарии
mathew600 26

Bizarre Yan n'est pas aussi sympa d'habitude il ce serai ramollie ?

mathew600 04/20/2015 18:08:32   
BETONEX 15

je pense qu'il prépare un sale coup

BETONEX 04/20/2015 19:24:15   
manapany 42
Автор

Qui sait ?

manapany 04/21/2015 14:38:01   
Craqui 9

Uhuhuh le calme avant la tempête comme on dit...
Il l'attends sagement dans sa chambre en mode loveur pour lui sauter dessus, et profiter qu'il soit complètement bourré Il a tout compris le ptit Yan

Craqui 04/20/2015 18:10:54   
manapany 42
Автор

Ça serait...malsain xD

manapany 04/21/2015 14:38:26   
Craqui 9

...C'est ce qu'on veut, du malsain è.é

Craqui 04/22/2015 12:28:12   
Elsa Kisiel 28

Waaa, Yan qui fait des efforts! =D

En plus, je m'étais dis: ce serait bien qu'il réagisse comme ça. Mais je n'y croyais pas trop... °~° (Maintenant, faut voir s'il n'y a pas une entourloupe quelque part, mais de base, on dirait vraiment qu'il essaie d'être compréhensif! ^^)

Elsa Kisiel 04/20/2015 18:11:59   
manapany 42
Автор

Bah en même temps, logiquement, c'est mieux pour Shou de garder une vie sociale normale °u°

manapany 04/21/2015 14:39:02   
Elsa Kisiel 28

Oui, mais depuis le début de la BD, Yan n'a pas l'air de se comporter selon "ce qui est le mieux pour Shou". >>

Elsa Kisiel 04/21/2015 16:58:09   
manapany 42
Автор

Vrrrrraiment ? :3

manapany 04/21/2015 17:01:20   
Elsa Kisiel 28

Heu... Oui, vraiment. °^° (Entre le séjour à l'hôpital, le harcelement psychologique et autre... >>

Elsa Kisiel 04/21/2015 17:03:35   
Dawa-Sama 9

On a eu tous la meme reaction que Shou XD

Dawa-Sama 04/20/2015 18:12:52   
manapany 42
Автор

Avec ou sans alcool ? XD

manapany 04/21/2015 14:39:16   
Dawa-Sama 9

Va savoir XD

Dawa-Sama 04/21/2015 15:00:55   
Luna_Rose 13

Yan l’attente peu être dans sa chambre > < et quand il vas voir Shou il vas pensé ''Merde, il est shou, j'imagine pas le gout de son sang là''.
Bizarre comme comme même comment il a mis fin à la discussion ...

Luna_Rose 04/20/2015 18:14:08   
manapany 42
Автор

C'était brusque ouais `u`

manapany 04/21/2015 14:39:42   
kiritsukeni 35

Oh mon dieu! xD Je me demande qui entre Shou et Clarisse soutient l'autre en fait!

kiritsukeni 04/20/2015 18:15:30   
Zorga 38

T'as déjà fait un château de cartes ? `u` bah voilà.

Zorga 04/20/2015 20:12:03   
BETONEX 15

Salut zorga. bon retour. je vois que tu a abandonné le firt maintenant.

BETONEX 04/20/2015 20:18:37   
Zorga 38

Ah, tu t'es souvenue de moi =D. Oui, absent je risquais pas de lutter pour le first... Mais j'y jouerai peut-être à nouveau à l'occasion, qui sait ? =3
M'enfin, je vais surtout essayer de privilégier les conseils techniques, maintenant.

Zorga 04/20/2015 20:20:57   
BETONEX 15

bon travail alors

BETONEX 04/20/2015 20:43:32   
Zorga 38

Merci~ `u`

Zorga 04/20/2015 20:44:59   
kiritsukeni 35

Alors faut pas qu'il y ait un souffle d'air... dans le ballon! "Shouuu pas bourré m'sieur l'agent, Zhéééé juste un coup dans le neeez..."

kiritsukeni 04/20/2015 21:05:19   
Zorga 38

xD t'es le premier type au monde que je vois filer ses métaphores à cette vitesse. C'est soufflant.

Zorga 04/20/2015 21:10:50   
manapany 42
Автор

Attendez pas si vite, laissez moi souffler un peu °A°

manapany 04/21/2015 14:40:38   
manapany 42
Автор

Je crois que c'est Clarisse, mais je suis pas sûre xD

manapany 04/21/2015 14:39:59   
caro200110 19

C'est Clarisse qui n'arrive presque plus à parler masi c'est Shou qui n'aurait pas du reprendre des téquilas xD On peut dire que c'est une conversation de courte durée! Comme beaucoup l'ont dit, je sens que Yan seras bien posé sur le lit de Shou !

caro200110 04/20/2015 18:22:36   
manapany 42
Автор

Ouais, p'tet que Clarisse s'est pris 3 ou 4 shot de tequila aussi xD

manapany 04/21/2015 14:41:11   
nemuru-chan 23

jadore son regard reveur il est trop beau comme sa

nemuru-chan 04/20/2015 18:28:32   
manapany 42
Автор

Ouais, merci ! <3

manapany 04/21/2015 14:41:22   
Alwine 27

... wuuuuuut?

Okay. C'est bizarre xD je pense que ça s'arrête pas à un simple "Passe une bonne soirée".

Alwine 04/20/2015 18:39:39   
manapany 42
Автор

Il y a peut être un message sous-jacent ? 8D

manapany 04/21/2015 14:41:43   
killster 21

"reprendre de la tequila"

t'es sur que tu l'as pas trop chargé pour pouvoir mieux rentrer chez lui et ...... tu voix ce que je veux dire XD (oui Je suis dingue XD :P)

killster 04/20/2015 18:50:15   
manapany 42
Автор

Nan, nan, nan, Clarisse est pas intéressée par Shou xD

manapany 04/21/2015 14:42:05   
killster 21

Elle passe à coté de quelque chose XD

killster 04/21/2015 17:40:20   
manapany 42
Автор

Non, crois moi, elle préfère les grand black aux chinois aux cheveux violets xD

manapany 04/21/2015 23:49:18   
killster 21

c'est raciste !! Euh attends.....c'est semi-raciste !!! XD

killster 04/22/2015 00:07:35   
Jack Sugar 32

Kawaiii >w <
Yanichan tient à Shou ~

Jack Sugar 04/20/2015 18:50:43   
manapany 42
Автор

xD

Bah, il faut qu'il soit un minimum heureux pour éviter quelques désagréments 8D

manapany 04/21/2015 14:42:39   
leglandeurpro 14

Shou est bourré, Clarisse aussi...Yan a plus qu'à faire la même chose... '^'

leglandeurpro 04/20/2015 18:59:53   
manapany 42
Автор

Ouaiiis, ils vont tous se prendre une cuite ! xD

manapany 04/21/2015 14:43:25   
Anne-So 12

En tout cas, si Yan le prend vraiment comme ça (je suis plus que méfiante sur ce point, mais l'espoir fait vivre) c'est le meilleur moyen de mettre Shou dans de bonnes dispositions.

Anne-So 04/20/2015 19:13:09   
Zorga 38

Ou alors Yan a un côté féminin prononcé, et ce "passe une bonne soirée" signifie "tu me le paieras" 8D.

Zorga 04/20/2015 20:09:43   
manapany 42
Автор

Hahahahha, oui aussi xD

manapany 04/21/2015 14:44:30   
manapany 42
Автор

C'est vrai, c’est bien pour Shou (qui peut profiter de sa soirée) mais c'est aussi bien pour Yan (Qui passe pour un doux geôlier) :3

manapany 04/21/2015 14:44:18   
Lixam 6

heum What?
alors la Yan tu fait fort XD
et Shou qui boit pour oublier ~~
sur ce a+

Lixam 04/20/2015 20:12:49   
manapany 42
Автор

Ouais, dommage, par manque de place, j'ai pas pu mettre Shou qui recommande des tequila pour le bourrer la gueule D:

manapany 04/21/2015 14:45:07   
Zorga 38

'tain, les disproportions entre les personnages quand tu dessines petit, Mana x_x va falloir que tu t'exerces.

Zorga 04/20/2015 20:14:39   
manapany 42
Автор

Gomen ;w;

manapany 04/21/2015 14:45:32   
Blackrom 30

O_O WHAT?!

Je dois être à peu prêt aussi paumé que Shou sur ce coup.

C'est pour ça les yeux dans le fond? Pour nous dire qu'il le menace toujours même s'il n'apparaît pas? Et puis ils fonts flipper à cligner ces yeux bordel! >_ < tremble

Blackrom 04/20/2015 20:18:48   
manapany 42
Автор

Héhéhé, les yeux, c'est juste moi qui aime faire peur pour rien 8D

manapany 04/21/2015 14:46:11   
taronaru 6

D'ailleurs c'est juste une illusions d'optique qui nous fait croire que les yeux clignes ou ils sont vraiment animer ?0_0(ouai je peut poser de ces questions moi...)

taronaru 04/21/2015 15:59:57   
manapany 42
Автор

Ils sont vraiment animés :3

manapany 04/21/2015 16:01:54   
mabble 11

Je suis la seule qui n'arrive pas à voir les yeux ?

mabble 04/21/2015 16:14:22   
Elsa Kisiel 28

Peut-être que chez toi, ils sont cachés par la page centrale? (Ca peut dépendre de la taille de ton écran, je pense...) Essaie quelques Ctrl + et quelques Ctrl - pour voir si tu n'arrives pas à les voirs. (Ils ressemblent à deux gros points rouges lumineux)

Elsa Kisiel 04/21/2015 17:01:14   
mabble 11

Merci du conseil je les ai trouvé.

mabble 04/21/2015 17:14:29   
Elsa Kisiel 28

De rien! ^^

Elsa Kisiel 04/21/2015 17:37:11   
Aël 31

Merci de me le préciser ! Je savais plus si c'était moi ou la réalité et ça me faisait légèrement flippé ! XD En plus avec un Yan comme le tiens c'est efficace !

Aël 04/21/2015 17:29:26   
manapany 42
Автор

WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! 8Dc

manapany 04/21/2015 17:38:46   
Aël 31

XD Et je trouve que ça colle parfaitement avec l'ambiance de Wisteria ! Tu peux être fière ! XD

Aël 04/21/2015 17:44:25   
Blackrom 30

Elle est douée, ça il faut l'avouer.

Blackrom 04/22/2015 00:07:45   
Aël 31

Oui je suis d'accord ! ^^

Aël 04/22/2015 10:52:39   
taronaru 6

(Fixe sont écran)è_éHmm...Alors on m'observe...è-é C'est malin maintenant je m'attends à voir un screamer à n'importe quelle moment...

taronaru 04/21/2015 17:56:08   
Pauline Casala 5

Je sens que Yann vas venir faire une visite surprise à Shou se soir ^^

Pauline Casala 04/20/2015 20:27:15   
manapany 42
Автор

On dirait 8D

manapany 04/21/2015 14:46:33   
Anne-So 12

Ah oui, et sinon Shou a une bouille trop mignonne ^^

Anne-So 04/20/2015 20:42:33   
manapany 42
Автор

Merci ! -^.^-

manapany 04/21/2015 14:47:03   
Aël 31

Oh bon sang ! Il va l'attendre dans sa chambre ! XDD Ou alors...il aime pas le sang remplie d'alcool (je me demande bien ce que ça donnerait un Yan soul...beaucoup de travail à Shou sans aucun doute ! ...Sauf s'ils sont bourrés tout les deux... XD)!

Aël 04/20/2015 21:13:35   
manapany 42
Автор

Ho mon dieu, ça serait trop marrant xD

manapany 04/21/2015 14:47:29   
Azulia 27

Clarisse est trop drôle XD

Azulia 04/20/2015 21:56:29   
manapany 42
Автор

Ouais, j'aime bien quand elle est bourrée xD

manapany 04/21/2015 14:47:52   
Yukin 13

Lowl. Au début il devait juste faire un footing solo :')

Yukin 04/20/2015 21:59:30   
manapany 42
Автор

Ouais, Shou doit être un peu dég xD

manapany 04/21/2015 14:48:17   
lilasvanille 12

C'était pour savoir si il allait lui mentir ou savoir si il va bien, je suis perdu d'un coup. Shou, tu aurais pu éviter de trop titubé en rentrant chez toi.

lilasvanille 04/20/2015 22:00:29   
manapany 42
Автор

Ah, oui, c'est une piste intéressante pour sa réaction `u`

manapany 04/21/2015 14:48:45   
bob32 32

Ah bah bravo la jeunesse, c'est du propre !
Et devant sa mère en plus, ralala

bob32 04/20/2015 22:43:11   
manapany 42
Автор

Ça va, il tient encore debout, à peu près xD

manapany 04/21/2015 14:49:15   
NekoKira 23

"Tu es ivre ?!" "Euh..." Que répondre à ça à part "oui" quoi. xD Ou alors il faut vraiment une excuse de titan quoi...
... La réaction de Yann est... normale. C'est louche ! (Comment ça on lui met tous les tors à dos ?)

NekoKira 04/20/2015 22:49:45   
manapany 42
Автор

Sa réaction est normale, donc c'est bizarre 8D

manapany 04/21/2015 14:50:03   
NekoKira 23

C'est Yann... dès qu'il est normal, ça cache un truc. xD

NekoKira 04/21/2015 17:04:55   
Mayuno 23

hoooo mon Yannichou il est cute!!! pan (je sais que tout le monde est perduadé qu'il prépare un sale coup, mais je peux pas m'en convaincre c'est horrible T-T)

Maman: tu es ivre?
Shou: Ben bien sur que non, ça se voit pas que je suis sobre? Regarde le vampire dans le téléphone il peut te le confirmer! ...En plus je marche droit regarde!...*VLAM!*

(pardonnn XD)

Mayuno 04/21/2015 00:36:27   
Blackrom 30

MDR j'adore tes coms! ^^

Blackrom 04/21/2015 11:53:58   
manapany 42
Автор

On s'attend au pire avec Yan hein ? XD

manapany 04/21/2015 14:50:46   
chu helene 28

Je vois trop Yan torse nu sur le lit de Shou avec une couverture de pétales de rose à la page suivante xD

chu helene 04/21/2015 15:00:03   
manapany 42
Автор

Ça serait...cocasse xD

manapany 04/21/2015 15:01:54   
chu helene 28

Vu son état, il aura tout oublié et pensera que c'était un rêve alors... Fonce Yan! =P

chu helene 04/21/2015 15:18:46   
mimipod 2

Pourquoi Loïc fait un fuck à Marco?? x)

mimipod 04/21/2015 20:21:10   
manapany 42
Автор

Hahaha, j'avoue xD En fait vu que c'est dessiné en tout petit, j'ai pas pu faire des détails exact xD

manapany 04/21/2015 23:48:29   
manga0405 21

miam, sang alcooliser
yan va être pompette ce soir

manga0405 04/21/2015 20:37:33   
manapany 42
Автор

Ça serait drôle 8D

manapany 04/21/2015 23:50:38   
manga0405 21

c'est trop mignon la tete de shou on dirait un panda roux

manga0405 04/21/2015 20:40:45   
Akitsu 28

Ouais tu parles Yan veut se saouler via hémoglobine ! Shou qui rentre comme ça, rien à fiche si y'a sa mère !xD Le lendemain promet d'être épique !

Akitsu 04/21/2015 21:10:58   
moon3002013 13

Ou la la, mais qu'il est tout Shou ce Yan~ ^^ (jeu de mot très pourrasse localisé XD)

moon3002013 04/24/2015 21:03:51   
Nono.bulbie 13

dites moi en première case shou est rouge a cause de l'alcool ou par ce que pour une fois yan a été gentil

Nono.bulbie 04/25/2015 19:45:56   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?