Already 121363 members and 1285 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
9288 views
44 комментарии
Velkia 34

Ouhla il fait vraiment peur ! Il a pas intérêt à retourner chez lui ! XD

Velkia 12/23/2013 18:11:04   
manapany 42
Автор

Non xD A moins qu'il ai envie de se faire tabasser !

manapany 12/24/2013 12:00:44   
chara 6

l'a pas l'air content... on se demande pourquoi ! XD

chara 12/23/2013 18:11:38   
manapany 42
Автор

Quand on a faim on est toujours de mauvaise humeur n'et ce pas ? xD

manapany 12/24/2013 12:01:20   
Iyoku 35

En voilà un qui n'est pas content dites moi !
Je me demande si il projette de s'infiltrer chez le copain de Shou-zhé où si il va attendre..

Iyoku 12/23/2013 18:13:49   
manapany 42
Автор

Héhhéhé :p A suivre....

manapany 12/24/2013 12:01:48   
mangafan 40

Yan s'est bien habillé en plus. ^^

mangafan 12/23/2013 18:18:03   
manapany 42
Автор

Ah oui ? Ah bah merci ^^

manapany 12/24/2013 12:02:07   
mangafan 40

Non c'est pas le cas ?

mangafan 12/24/2013 12:07:12   
manapany 42
Автор

Bah, j'aurais pensé qu'il s'habillait en mode normal, mais si vous le trouvez bien fringué tant mieux xD

manapany 12/24/2013 12:08:12   
Azulia 27

J'aimerais pas être à la place de Shou !!!

Azulia 12/23/2013 19:25:30   
manapany 42
Автор

Personne n'aimerait xD A moins d'être maso ...?

manapany 12/24/2013 12:02:34   
nynadp 54

ohhh y en a un qui va prendre cher
pas content de s'être prit un râteau le petit Yan !
il s'était fait tout beau pour leurs 1er rdv en plus !

nynadp 12/23/2013 19:38:25   
manapany 42
Автор

Yan s'est pris une grosse désillusion dans la face ! xD

manapany 12/24/2013 12:03:13   
imple 36

oh il va prendre... oui il va prendre... ~~ (maintenant, garde cette chanson dans la tête un moment manapany <3)

classe le dessin de fin de chapitre (la planche en 1 case? xD), j'ai envie de dire "représailles", parce que Yan va pas se laisser faire, c'est ce genre de mec <3

imple 12/23/2013 19:40:29   
manapany 42
Автор

Tu as toujours raison <3

manapany 12/24/2013 12:03:43   
imple 36

sur ce coup-là c'était pas très compliqué aussi, connaissant Yan :3

imple 12/24/2013 13:06:59   
MaryRed 37

Ouh là il est pas content !! > <"

MaryRed 12/23/2013 19:59:04   
manapany 42
Автор

Il vient d'apprendre que son repas s'est fait la belle, il y de quoi xD

manapany 12/24/2013 12:04:25   
MaryRed 37

Sa va finir par un viole tout ça ! Mdr

MaryRed 12/24/2013 12:44:26   
Snoviny 5

Oups, Vampy est furax... xD

Snoviny 12/23/2013 20:39:24   
manapany 42
Автор

Et pas qu'un peu ! XD

manapany 12/24/2013 12:04:40   
Miat 18

Ouh qu'il est pas content!
Mec, t'es dans de beaux draps! &gt;. &lt;'

Miat 12/23/2013 21:44:24   
manapany 42
Автор

Ouais tellement o_o"

manapany 12/24/2013 12:05:18   
wekake 38

' Ah ben, pour le coup, je trouve que Shou assure dans la case précédente, parce qu'une telle vision en bas de chez mon pote, c'est pas pour me rassurer...
Édit : j'en oublie de dire que la compo est belle.. Et ces ombres ! <3

wekake 12/24/2013 07:57:21   
manapany 42
Автор

Oui, il est calme, ou bien il est trop crevé pour paniquer xD *joke *

manapany 12/24/2013 12:06:02   
Bakémono 32

Shou je serais toi, je sortirai pas dehors avant un trèèèèèès long moment XD

Bakémono 12/24/2013 11:16:17   
manapany 42
Автор

Dorénavant, sortir la nuit relève du suicide O_o

manapany 12/24/2013 12:06:40   
JennyMiki 37

Super page et super chapitre !! J'ai hate de voir la suite :3

JennyMiki 12/24/2013 14:43:45   
Alex$ 8

Aïe..

Alex$ 12/24/2013 16:06:02   
wessy 46

Heureusement qu'il ne peut pas entrée chez son ami, sinon Shou aurait été mal XD (remarque il a intérêt à trouvé uns solution sauf si il compte dormir chez son ami tout les soir '-')

wessy 12/25/2013 18:21:17   
manga0405 21

au zut pas de repas se soir

manga0405 12/27/2013 21:26:39   
manapany 42
Автор

Ça ne va le mettre de bonne humeur o_o

manapany 12/29/2013 11:22:08   
Vanou Titiyou 34

Ouh il a pas l'air content...

Vanou Titiyou 12/30/2013 10:28:56   
manapany 42
Автор

Non, il est pas content du tout !!! OnO

manapany 12/31/2013 12:22:05   
NATSE 21

tu vois,ton patron est enerver par ce que tu n'est pas la le deuxieme jour de travail,si tu continue il va te faire bosser beaucoup plus donc allez court shou court,tu est en retard au travail!

NATSE 01/02/2014 14:21:46   
Crowey 3

J'adore le design de ca personnage

Crowey 01/16/2014 16:54:03   
manapany 42
Автор

Merci^^

manapany 01/16/2014 17:32:22   
killster 21

Tiens , tiens mais qui voila ^^

killster 02/24/2014 00:04:55   
burricher 32

Ah ouais cette illustration claque bien !!

burricher 03/17/2014 19:33:50   
manapany 42
Автор

Merci !!!

manapany 03/18/2014 11:13:22   
TheICY 12

J'adore cette image. Le design, et le regard de Yan. Ca claque.

TheICY 05/19/2014 17:32:13   
nanouc 5

Suuuuuuuuuuuurprise !!! Devine qui c'est ^^

nanouc 08/08/2014 16:34:53   
nemuru-chan 23

HO le regard de tueur , trop bien fait

nemuru-chan 11/23/2014 10:12:53   

Comment on Facebook

Войти

Not registered yet?