Already 132318 members and 1400 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now

presentation of Louuanor


Spoken languages:
Français  English 

3 Following

0 Follower

1 Friend

Statistics

コメント: 0
Forum posts: 0
レベル: 1, 次のレベルは 50 xp
レベルランク: ルーキー
経験値: 0
翻訳家の経験値: 0

バッジ

フォロワー:

メールで漫画をフォローする

  • ブロンズ: 初めてのフォローする漫画!
  • シルバー: 10以上の漫画をフォローしています!
  • ゴールド: 50以上の漫画をフォローしています!
人気:

友達の総数

  • ブロンズ: 他のユーザーと友達になる
  • シルバー: 50以上の友達
  • ゴールド: 500以上の友達
マッサージャー :

他のユーザーに個人的なメッセージを送る

  • ブロンズ: 初めての個人的なメッセージが送られました
  • シルバー: 50以上の個人的なメッセージが送られました
  • ゴールド: 500以上の個人的なメッセージが送られました

Louuanor's blog

P. 3
1 2 3
  • All
  • Post
  • Blogger

 
 
Je me sens tellement conne. Je mange, même un peu, puis j'ai envie de vomir. C'est atroce. J'en peux plus. Pas le fait de vouloir vomir mais le fait de ne pas résister. C'est impossible. Je me sens tellement laide, je suis tellement grosse... C'est à péter un câble, je vous assure. Dans l'avion pour aller au Viet Nam, je me suis fait une petite étoile, sur la main, à coup de mégot brûlé en lame. Je l'ai faite à coté des cicatrices qu'il me reste d'il y a une semaine, la fois où je me suis pincée, dans la rue, à défaut d'objet blessant. Bon, je suis tellement pas douée que mon étoile, on voit pas que c'en est une. C'est pas grave. Mais mon ventre... Si vous le voyez... Tuez moi, bordel. Il est tellement gras, il déborde de partout. Mes cuisses, j'en parle même pas. Mes bras, même eux sot gras à souhait. Et pourtant, impossible d'arrêter de manger. J'ai constamment faim, ici. C'est atroce. J'en pleure. Je fume, parfois. Ca me donne moins envie de vomir. Mais ici, je peux pas. Ma mère est tout le temps avec moi. Mais j'en peux plus. Aidez moi, faites moi sortir de ce corps. Je le maîtrise à peine, je suis plus maladroite tu meurs. Mais il me fait péter un plomb.


から Remain Standing. - Original post

7月25日

   
 
I'm the third.


から Remain Standing. - Original post

7月25日



Putain on peut écrire !! Bon, en espérant que personne ne lira ça :3 Bref, j'suis en pleine découverte du site, là !! J'ai lu deux Yaoi, je me demande si je vais pas lister ce que j'ai lu, tiens. Parmi eux, il y a 4 saisons, dont j'ai dévoré des yeux le stand à la japan expo, samedi 6 juillet :3 Ma toute première japan expo quand même ça se fête. L'autre, c'est Human Puppets. Bref, j'suis fan. Mais je connaissais déjà les dessins de la nana. Mais j'avais pas tout lu. M'enfin bref. J'ai bu du lait.

7月7日

Promis j'ai pas lu :)

C'que t'es bête :p

Niah ha :3 T'as vu c'est trop bien hein ? *fille en retard*



Je suis sûre que toi aussi, tu ressens ça. Ce moment où ton idole, du bout des doigts, relève ta tête, bascule tes épaules en arrière, te redessine ton sourire. Je suis sûre que sa voix te murmure de pleurer si le coeur t'en dit mais de ne rien laisser paraître devant les autres. En fait, elle te dit d'être forte. Elle te dit que tu l'es, même. T'as beau la contredire, elle te donne de la force. Et même si tu allais mal, elle est capable de te faire sourire. C'est fou ce que tu l'aimes. 


から Remain Standing. - Original post

7月1日


Je savais que j'étais conne, mais pas à ce point là. Penser que c'est fini... Putain j'suis vraiment trop naïve. Cette grosse pute est toujours là, elle loge en moi. Peut être dormait elle, tout simplement. Mais de revoir celle avec qui tout a débuté, l'une des personnes qui m'a le plus rabaissée au monde, ça l'a réveillée. Et pas qu'un peu. Elle pète la forme c'te salope. Elle m'a fait me peser pour contempler mon poids, toujours au dessus de ce que je souhaite, toujours au dessus des recommandations des médecins. Elle m'a fait m'observer nue dans la glace, pour admirer l'ampleur des dégâts. Je vous assure, je la hais cette pouffe. Elle me dévore, j'en peux plus. Je craque total, là.

から Remain Standing. - Original post

6月28日


Voilà. Il est arrivé, le jour tant adoré des parents, même des enfants. Je parle bien sûr du jour du spectacle de danse. Le jour où chaque enfant dévoile fièrement ce qu'il a acquis cette année. Où les profs stressent autant que nous, surveillent le moindre de nos mouvements, nous disent constamment de ralentir.
Mais c'est le jour où moi j'affronte mon pire ennemi, à l'image d'un enfant qui combat le monstre qui se cache sous son lit. J'affronte le public.
La représentation de fin d'année, c'est le jour où n'importe qui peut me voir me rater, tomber (oui oui, je suis déjà tombée sur scène) mais peut me voir en retard sur les autres, ou même pleurer sur scène. La représentation de fin d'année, c'est mon corps mis en scène. C'est devoir assumer aux yeux de tout le monde qui je suis physiquement. Et je suis pas quelqu'un de beau, je suis pas quelqu'un de gracieux. Je le sais. 
Cette année, le public comprendra quelques élèves de mon bahut. Encore mieux.

Voilà, je dois filer. A plus.


から Remain Standing. - Original post

6月19日


Aujourd'hui, j'ai regardé les montages vidéos d'une fille qui est à mes yeux, un idéal. Et devant mes yeux jaloux et admiratifs ont défilé tous mes désirs. Des couleurs, des sons, des mouvements, des émotions. Tout ce dont je rêve, elle le vit. D'un coté, je l'admire toujours plus. De l'autre coté, je me sens encore plus écrasée. 


から Remain Standing. - Original post

6月16日



On me dit souvent que je n'ai qu'une vie. Et cette vie, je vais la passer dans ce corps. Fuck.


から Remain Standing. - Original post

6月16日


Je craque. Ce soir, je craque. Encore une fois, je craque. Pourtant, je hurle, je frappe, je pleure. Rien n'y fait. Cette sensation, je la hais. C'est elle qui me fait craquer. Cette sensation de plein. Ce léger gout détestable, qui accompagne l'impression de moisir de l'intérieur. Comme si, dans mon estomac, toute une flore s'installait. Que tout ce que j'avale se dédouble pour me faire enfler continuellement. Pour encore accentuer l'arrondi de mon corps déjà si gros. Comme si, même à jeun, je continuerai à prendre des formes, à gonfler, à accumuler des bourrelets, comme si j'étais condamnée à être affreusement laide éternellement. Je ne sais pas comment stopper ces impressions, comment changer de corps. Pourtant, j'arrive pas à arrêter de manger. Quand je me sens pas bien, je mange. Quand je mange, je ne me sens pas bien. J'en peux plus, je craque. Encore, oui. 


から Remain Standing. - Original post

6月16日


Aujourd'hui, je suis allée pour la première fois cette année à la plage, avec mes amies. Le seul mot que je trouve pour décrire que que j'ai ressenti, c'est "respirer". J'ai pu souffler, retrouver une impression de pure liberté, la sensation de pouvoir tout faire sans que personne ne le voit. Pouvoir courir entre les vagues en hurlant à m'en déchirer les cordes vocales, pouvoir courir jusqu'à ce que mes poumons n'en puissent plus. Tout mon corps était en éveil. Mes oreilles suivaient les douces mélodies insouciantes, mes yeux redécouvraient des couleurs perdues depuis longtemps. Mes pieds s'extasiaient de retrouver les grains si fins d'un sable si doux. Chaque parcelle de ma peau frémissait dans les mouvements d'air frai et parfumé.
Souvent, j'ai eu envie de pleurer tellement c'était bon. Mais les larmes ne venaient pas. Intérieurement, elles se déversaient dans un flot continu alors que mes rires se faisaient presque sincères, c'était magique. J'ai pu m'allonger sur le sable et ne plus penser à rien sinon à ma peau qui se dorait, petit à petit.

Alors je les remercie de tout coeur. Je les aime tellement.

Lauriane, Chloë, Suzanna. Mes porte-bonheurs, mes journaux intimes, mes ours en peluche.


から Remain Standing. - Original post

6月10日
ログイン

Not registered yet?