Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now

presentation of Suisei

Ingénieure informaticienne de son boulot, illustratrice, aspirante mangaka et développeuse de jeux vidéo de son passe temps, Suisei est une irrécupérable geek touche à tout qui aimerait bien avoir 6 bras et 3 cerveaux.

Spoken languages:
Français  English 

0 Following

26 Followers

Statistics

コメント: 58
Forum posts: 44
レベル: 4, 次のレベルは 4 xp
レベルランク: ルーキー
経験値: 196
翻訳家の経験値: 0

バッジ

ポレミコル:

掲示板に新しい話題を追加する

  • ブロンズ: 最初の話題を追加しました
  • シルバー: 50以上の話題が追加されました
  • ゴールド: 500以上の話題が追加されました
ポストール:

サイトの掲示板に投稿する

  • ブロンズ: 初めての投稿
  • シルバー: 50以上の投稿!
  • ゴールド: 500以上の投稿!
フォロワー:

メールで漫画をフォローする

  • ブロンズ: 初めてのフォローする漫画!
  • シルバー: 10以上の漫画をフォローしています!
  • ゴールド: 50以上の漫画をフォローしています!
コメンテイター:

サイトにコメントを投稿する

  • ブロンズ: 最初のコメントが投稿されました!
  • シルバー: 50以上のコメントがあります
  • ゴールド: 500以上のコメントがあります!
人気:

友達の総数

  • ブロンズ: 他のユーザーと友達になる
  • シルバー: 50以上の友達
  • ゴールド: 500以上の友達
マッサージャー :

他のユーザーに個人的なメッセージを送る

  • ブロンズ: 初めての個人的なメッセージが送られました
  • シルバー: 50以上の個人的なメッセージが送られました
  • ゴールド: 500以上の個人的なメッセージが送られました
返答者:

コメントに返信する

  • ブロンズ: コメントへの最初の返信
  • シルバー: 50以上の返信
  • ゴールド: 500以上の返信

Suisei's blog

  • All
  • Post
  • Com.
  • Forum
  • FB

[Portfolio] Projet manga/comics : Space Wizard McK (...)
Hello ! La planche numéro 7 du Fléau du Capillophagocyte est enfin disponible ! =) Cliquez dessus pour voir en grand. /!\ Sens de lecture japonai (...)

[Portfolio] Projet manga/comics : Space Wizard McK (...)
Ronron !

2月4日



Hello !

Le petit Han Solo de l'autre jour est tout frais de couleurs. ^^
Promarker, comme d'hab'.

2月1日

PUTAIN j adore vraiment ce que tu fais!! c'est juste excellent!!

Approved !

Awesome !!^^

Merci à vous tous ! ^^
C'était pas gagné d'avance, j'ai beaucoup souffert sur les croquis de chauffe. x)



Hello !

Hier soir, le collectif de dessinateurs Drink’N’Draw a organisé une petite soirée autour du thème de Star Wars. Koragg et moi y étions et on s’est payé une bonne tranche de rigolade. =)

Voici ma petite contribution.

1月29日

@ Era: The Force is strong within you !!

Okey, j'ai lu without you. Il est temps d'aller dormir !

@ Era: Ouais, ça te fera du bien !

Le câlin à la couette, c'est important.

Paris Manga le 7,8 février, IRL Amilova.com 14 Fév (...)
Chuis une grande frileuse. En intérieur je préfèrerais. Le 14 au manga café V2, ça me va bien. Le Dernier Bar Avant La Fin Du Monde, c'est fun mais (...)

1月29日

[Fanfic - Saint Seiya] Game of God
J'ai fini de lire le premier arc récemment.

1月13日

1月6日



L’autre petit cadeau que j’ai fait pour l’une de mes tantes.
Un bon vieux City Hunter qu’on ne présente plus. ^^

1月4日

*_* Superbe hommage !

Merci ! ^^



Hello et bonne année 2015 !

Avez-vous bien pris soin de votre estomac les amis ? Le mien se porte comme un charme. =)

Pour inaugurer 2015, je vous présente des petits travaux que j’ai réalisés au début de la semaine pour offrir à mes tantes que j’ai vues à l’occasion du réveillon.

On commence par Rayek, personnage du comics Elfquest.

Elfquest c'est la BD qui m'a donné envie d'en faire. Ma tante me l'a faite découvrir alors que je ne savais pas encore lire.
C’est une série qui a débuté en 1978. Sa dessinatrice, Wendy Pini, fait parti des premier artistes américains à revendiquer leur inspiration des mangas. Son graphisme hybride auquel elle a su donner une identité unique - même aujourd’hui - est sûrement l’un de ceux qui m’ont le plus influencé.

Comme le nom l'indique, l'histoire est centrée sur les elfes. Mais des elfes bien différents de ceux de Tolkien. J'ai connus ceux-là bien avant ceux de la Terre du Milieu.
Ils présentent une anatomie assez spécifique : un petit corps élancé surmonté d'une grande tête, grandes oreilles en pointe (classique), grand yeux en amende et... 4 doigts à chaque main au lieu de 5.
Ils descendent d'une race extraterrestre qui s'est échouée sur Terre - enfin, un monde qui y ressemble à ceci près que 2 lunes au lieu d'une orbitent autour - il y a très longtemps.
Pour survivre ils ont du s'adapter et apprendre à cohabité avec les autochtones (les humains) et ça ne s'est pas fait sans accrochage.
Le comics démarre à une époque semblable à la fin du paléolithique - si on en juge par le mode de vie des humains - et suit les aventures de la tribu des Maîtres Loup qui part à la recherche d'autres elfes et de leurs origines.

Si vous vous défendez bien avec l'Anglais, vous pouvez lire les scans de la série en toute légalité sur le site officiel : http://elfquest.com/gallery/OnlineComics/digitalEQ.html

1月4日

Je connais de nom cette BD. Merci pour le partage ! Tu as vraiment un style graphique à toi. C'est ça qu'on demande aujourd'hui !

Drink & Draw Paris
Le monde est petit dis donc. Une copine elle même gribouilleuse du cours de kung-fu m’a parlé de cet événement hebdomadaire. Bon, et bien je vais fai (...)

Drink & Draw Paris
A petit niveau. Ça fait un peu plus d'un an que j'en fais.

12月26日
ログイン

Not registered yet?