作画, 脚本, Author
性別 男性 生年月日 18/04/1986 居住地: Montluçon
コメント: 4487
Forum posts: 907
レベル: 35,
次のレベルは 63 xp
レベルランク: 征服者
経験値: 17787
翻訳家の経験値: 201
サイトにコメントを投稿する
メールで漫画をフォローする
コメントに返信する
他のユーザーに個人的なメッセージを送る
掲示板に新しい話題を追加する
友達の総数
サイトの掲示板に投稿する
プロフィール情報の記入を完成してください!
プレミアムユーザーになる
Et voici la colo ! J'ai tenté une nouvelle technique à base de dégradés (celui de la peau est pas super visible cela dit)
Le "styloné" d'Alice en vue de l'interview de fin de chapitre.
J'angoisse toujours énormément quand je dois dessiner Alice. C'est un personnage dont l'une des caractéristiques principales est sa grande beauté donc la moindre imperfection en devient gênante. Pour Chloé, c'est différent. Elle est mignonne mais physiquement imparfaite. Ses défauts font justement son charme.
En plus, Alice a les cheveux longs et noirs (donc pas simple de faire ressortir toutes les mèches)et le scénario ne m'a pas encore donné beaucoup d'occasions de la dessiner. Car en plus d'être belle, elle est discrète et, pour le moment, agit surtout en coulisses ! Bref, Alice m'angoisse !!!
Freakazoid 3月28日
Ben ouais mais je la dessine tellement peu souvent qu'à chaque fois, j'ai l'impression de devoir tout réapprendre :P !
3月27日
3月26日
Marialexie 3月28日
j'pense que tu peux tenter un ton plus soutenu pour le peau et faire quelques touches d'ombres sure les paupières, le nez et/ ou la bouche. mais à toi de voir.