Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 123145 members and 1298 comics & mangas!.
5143 views
12 コメント
Masque de Mort du Cancer 6

Preum's !

A mon avis ce type manipule des illusions à très haut niveau. Raison pour laquelle l'inconnu est allé soigner Kassa, le seul Général Marin à pouvoir contrer les pouvoirs de ce Djinn.

Masque de Mort du Cancer 10/17/2015 13:29:48   
Asclepios 33

Donc le coup des pétales de roses c'était bien une illusion.

Asclepios 10/17/2015 13:54:53   
sladur 5

Il suffit que sa propre présence soit une illusion et il fait ce qu'il veut.
- Les attaques lui passent à travers, donc il a même pas à s'en soucier, il lui reste plus qu'à faire croire qu'il les a transformée en pétale
- Pour Baian, son attaque ne s'est pas réellement retourné contre lui. Il l'a juste lancé dans le vent et le djin lui a fait croire qu'il était mort ( aux autres aussi d'ailleurs ).

C'est assez baléze comme manipulation, ça change des illusions tirer par les cheveux qu'on peut voir dans Saint seiya. ( des fois je me demandais comment il comprenait pas que c'était une illusion ... )

sladur 10/17/2015 14:28:52   
Asclepios 33

sladur のコメント:

C'est assez baléze comme manipulation, ça change des illusions tirer par les cheveux qu'on peut voir dans Saint seiya. ( des fois je me demandais comment il comprenait pas que c'était une illusion ... )


Ça dépens des illusions en questions. Pour celles provoquées par le Hôo Genma Ken ( Phoenix) et Genrô Maô Ken ( Gémeaux ) comme c'est une manipulation interne du cerveau, c'est "normal" de tomber dans le panneau.

Pour les illusions de Kassa, c'est surtout discutable pour son imitation de Camus, même si Hyoga est très sensible face à ses proches j'ai du mal à avaler qu'il se fasse avoir par une imitation de l'Aurora Execution.

Vient enfin l'illusion à distance de Shaka dans la maison de Cancer où il nous joue sa version de "la nuit des morts vivants". Bein comme Saga et Co sont eux même des zombie, et que précédemment ont a vu des adversaire d’apparence décharnés faces aux bronze secondaires, bein oui c'est normal que les anciens Gold croient sur le moment être attaqués par des macabés. Après le problème vient du fait que cette illusion ait une consistance physique, mais il semble que dans le forclore japonais les illusion trompent tout les sens et pas seulement la vue.

Asclepios 10/17/2015 15:52:18   
sladur 5

Pour le Genrô Maô Ken, je ne sais pas trop si on peut la classifier dans les illusions. ( même si sa traduction ferait pensé le contraire ) Car on ne fait rien croire à la victime,elle est juste sous le contrôle de celui qui lance l'attaque. C'est plus de la manipulation que de l'illusion selon moi.

Pour le Hôo Genma Ken, tu le dis toi même c'est de la manipulation interne. Pour moi, une illusion, c'est on te montre ( par montrer j'entends les 5 sens ) quelque chose de faux par rapport à la réalité. Aprés c'est à la personne de décider de comment réagir ( bon aprés elle tombe souvent dans le panneau, ce qui est un peu le but de l'illusion ), mais ça n'est pas l'illusion elle même qui l'oblige à une action.

Pour l'illusion de Shaka, elle n'a même pas durée 30 secondes avant que Saga ne se rende compte de la supercherie. ( bon après, il est aussi maître dans ce domaine, donc ça joue aussi sur le timing )

sladur 10/17/2015 17:10:50   
Gildor 31

Que ce soit illusions ou autre chose, sa principale arme semble être manipuler et désarçonner ses adversaires.

Complétement abasourdis, les généraux sont à la merci de sa prochaine attaque.

Gildor 10/17/2015 21:46:49   
Tywin 19

Ce Djinn est du genre à briser l'esprit de ses adversaires. Ce qui est malin.
Le Cosmos ne peut s'intensifier que si son utilisateur a une volonté à toutes épreuves. En effet, dans un combat entre Saints ou autres, c'est celui qui a la plus grosse... volonté ( ) qui amplifie le plus son cosmos et donc gagne.

Quoique, pas toujours qu'en on y réfléchi...

Tywin 10/18/2015 02:28:01   
Chiantos 27

Tu peut détruire Seiya autant que tu le souhaite, il revient toujours plus fort ^^
Bon avec l'aide d'Athéna et de quelques flashback mais il le fait tout le temps ^^

Chiantos 10/18/2015 18:22:48   
Ouv 28
著者

Seiya est beaucoup plus vulnérable dans le manga que dans la version animée!

Ouv 10/18/2015 22:59:21   
Ghost Nappa 21

Face à un adversaire comme Xhiezai la caricature de Seya que nous a vendu les OAV risque fort de nous spammer du Pegasus Ryu Sei Ken en pure perte jusqu'à tomber d'épuisement. Heureusement pour nous la version d'Ouv qu'on a pu voir dans Ocean Chapter avait quand même plus de plomb dans la cervelle.

Ghost Nappa 10/18/2015 23:28:21   
Ghost Nappa 21

Si tout n'est qu'illusion chez Kirin, on peut dire que les généraux se battent littéralement contre le vent.

Ghost Nappa 10/18/2015 23:01:08   
Fujinranzen 11

Mon esprit de fan boy respire à nouveau !

Même si je ne suis pas fan de la tête qu'a Baian sur cette planche ^^ (dans le respect de l'oeuvre et des gens qui travail autour évidemment )

Fujinranzen 04/29/2017 16:57:35   
コメント
Log-in to comment

Comment on Facebook

Saint Seiya - Eole Chapterのチームについて

Saint Seiya - Eole Chapter: cover

4

327

258

著者 : , ,

チーム : , , ,

Original Language: Français

公開のペース: 水曜日

タイプ : 和風漫画

ジャンル : アクション

言語バージョン:


saint-seiya-eole-chapter.amilova.com

Translate this comic !

You can translate this comic via our online interface.
Translating helps the artist to be more visible, and shows your interest and gratitude.
Dedicated translators will be rewarded with Golds.

このページの翻訳・訂正に協力して下さい!

Watch all video tutorials

ログイン

Not registered yet?