Dur de finir cette page.
Mon chien est mort hier :'( (vieillesse) C'était dur ces dernieres semaine, mais là c'etait horriblement dur.
Heureusement dessiner ça reste un refuge. Mais par contre pas possible de faire de couleur; j'en suis incapable :'3 la vie est moins coloré de mon coté. :'( j'arrangerais ça sur la version papier. Excusez moi.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous aiment :'( On est pas éternel :'(
RudyCus02/05/2026 21:08:56
47
Ah merde, désolé pour toi. On s'y attache tellement.
Bon courage à toi.
Delta7503/05/2026 00:05:38
26 Auteur
Ça va mieux merci pour le message.
BHaaa c'etait un membre de la famille.
En dans membre de famille y a "membre" c'etait plus comme avant...
Mais bon on est plus ici pour chouiner des bobos de la vie :'3 on a tous notre lot.
RudyCus11/06/2026 19:56:55
39
Courage pour cette épreuve, on les aime tellement nos animaux... Ils ne nous font jamais souffrir à part quand ils partent...
En tout cas les expressions sur cette page sont très réussies, bravo à toi
phoentra2004/05/2026 14:04:15
26 Auteur
Ha mince je veux pas copier coller le message que j'ai faites juste au dessus :'D
Mais ouais faut apprendre a vivre sans apres. C'est si dur.
Y a comme son fantome souvenir qui est là souvent.
Merci pour le message
RudyCus11/06/2026 19:58:07
47
En tout cas ils sont heureux d'être ici. Ca se voit.
Delta7503/05/2026 00:06:11
26 Auteur
Ils "level up" mais en même temps ils ont pas envie
Icare on le force, et Edwige en gros elle va faire le boulot de son père qui est mort comme ça...
Auteur
Dur de finir cette page.
RudyCus 02/05/2026 21:08:56Mon chien est mort hier :'( (vieillesse) C'était dur ces dernieres semaine, mais là c'etait horriblement dur.
Heureusement dessiner ça reste un refuge. Mais par contre pas possible de faire de couleur; j'en suis incapable :'3 la vie est moins coloré de mon coté. :'( j'arrangerais ça sur la version papier. Excusez moi.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous aiment :'( On est pas éternel :'(
Ah merde, désolé pour toi. On s'y attache tellement.
Delta75 03/05/2026 00:05:38Bon courage à toi.
Auteur
Ça va mieux merci pour le message.
RudyCus 11/06/2026 19:56:55BHaaa c'etait un membre de la famille.
En dans membre de famille y a "membre" c'etait plus comme avant...
Mais bon on est plus ici pour chouiner des bobos de la vie :'3 on a tous notre lot.
Courage pour cette épreuve, on les aime tellement nos animaux... Ils ne nous font jamais souffrir à part quand ils partent...
phoentra20 04/05/2026 14:04:15En tout cas les expressions sur cette page sont très réussies, bravo à toi
Auteur
Ha mince je veux pas copier coller le message que j'ai faites juste au dessus :'D
RudyCus 11/06/2026 19:58:07Mais ouais faut apprendre a vivre sans apres. C'est si dur.
Y a comme son fantome souvenir qui est là souvent.
Merci pour le message
En tout cas ils sont heureux d'être ici. Ca se voit.
Delta75 03/05/2026 00:06:11Auteur
Ils "level up" mais en même temps ils ont pas envie
RudyCus 11/06/2026 19:59:59Icare on le force, et Edwige en gros elle va faire le boulot de son père qui est mort comme ça...