¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 121428 miembros y 1286 Cómics y Mangas!.
1355 visitas
43 comentarios
Blackheart 29
Autor

The planche of the friday is dans la place !!

Et c'est une double-page rien que pour vous qui se présente, n'hésitez pas à zoomer l'bidule pour y voir mieux et regarder au maximum nos crucifiés dans le blanc des yeux martyrisés, aaah, ça fait plaisir d'en arriver à cette étape du chapitre, pour ceux qui se plaignaient du manque de décors et éléments environnementaux autres que la poussière et le trollesque sol terrestre, j'espère que vous comprendrez qu'on a voulu faire monter la sauce jusqu'à ce moment ^^

J'vous laisse théoriser sur le pourquoi de ces hommes et démons réduits à ce triste et pitoyable état, sur comment Lucy (♥) fait pour être magnifique et bisouillable même quand elle casse les délires de son oisillonne de pote, hé, hé, le pourquoi de ces maisons, ce qu'elles peuvent bien abriter (ou pas, j'me demande bien ce qu'il en est par rapport à elles, y'a de la magouille et des secrets tapis là-dessous moi j'dis =O), bonne lecture, y'a de la bulle et pas qu'un peu pour l'coup !

Blackheart 28/10/2016 14:27:21   
Sandymoon 45

Alors, je cherche mon stand de glace, il devrait être par là, peut-être derrière le gars crucifié et à qui il reste une seule aile.

Tiens. Il faut que je me rappelle de vérifier si un gamin ne s'est pas fabriqué un cerf-volant avec la seconde aile.

Enfin le paysage se peuple de maisons vides et de décorations livides (un peu rouge certainement)

Cependant, je doute que ces maisons soient abandonnées, parce qu'elles ont un peu trop bien défendues. Elles font peut-être office d'appât. Mais qui sont les artistes qui ont repeint les écorces de ces majestueux arbres ? Et doués du sens particulier de la mise en scène ?

Et ces victimes ? Sont-ce là des voyageurs égarés ? Des gens qui n'avaient pas la chance ni l'honneur d'être dans le groupe de Lucy en tout cas.

L'ambiance change gentiment, même si pour le moment nos trois amis ne sont pas frappés par l'effroi, on dirait que les lieux leur font le même effet qu'une exposition d'art abstrait à un enthousiaste tel que moi.

Tout ceci nous laisse songeur, mais ce qui est sûr c'est qu'en face il doit y avoir un groupe d'individus dangereux avec un sens aiguisé de l'humour qui attendent nos amis.

C'est ça, ou alors un pistolet à clou démoniaque qui défend la quincaillerie de son défunt maître, en crucifiant à tout-va… Et c'est moins probable…

Magnifique page d'ailleurs au niveau de la mise en comparaison des deux côtés de la route. Je suis moins convaincu pour la dynamique que ça apporte, c'est très symétrique (peu rythmé, mais logique vu qu'il marche tranquillement) mais le contenu aide beaucoup !

32ème place, continuez comme ça !

Sandymoon 28/10/2016 15:14:21   
Blackheart 29
Autor

Sandydoudinounet, Seigneur de la Lune et des blagues doucement péraves que j'affectionne grave, c'que tu peux me faire marrer toi là-bas, tu m'avais déjà vachement agrandi le sourire avec le gamin au c'aile-volant j'sais pas quoi, mais on m'a définitivement perdu à partir du moment où ça a causé de pistolet à clou démoniaque, c'est d'un perché, c'est d'un bien trouvé, c'est d'un foldingue, c'est d'un fun, ça fait du bien de bons p'tits commentaires like this, merci à toi, autant pour la tranche de rigolade que pour les compliments, t'assures plus que jamais, t'es en passe de devenir vraiment essentiel à notre motiv' et humeur !

GRRRR, c'est trop hard de devoir se mordre la langue et se pincer les doigts pour pas dévoiler ce qu'il en est autant pour ces bons crucifiés (y'a bien des voyageurs égarés dans l'lot par contre, je le reconnais ^^) que le peuplement ou pas de ces baraques de mangemorts de sa raceeee x), y'aura une réponse et demi à ces deux questions avant la fin du chapitre 3, tout c'que j'peux dire, c'est que t'y verras plus clair passé ce moment, j'peux aussi instiller un petit élément de réponse, une petite piste, il n'y a peut-être pas qu'une seule entité en action, qu'une seule équipe à l'œuvre derrière tout ça, possible que des époques se chevauchent devant nos yeux... j'peux pas faire et dire plus, mieux, c'est pas simple d'être dans ma scénaristique position de mec qui a une grande propension à parler, à parler longuement, et qui doit se taire pour préserver la bonne évolution de l'histoire et les surprises à venir =p

Yes, ils s'en battent les testiboules les trois de voir ce qu'ils voient lol, doit y'avoir des sursauts d'intérêt plus marqués de la part de certains vieillards devant Kojak x), c'est on ne peut plus logique, Lucy connaît le monde et ses horreurs, le pantomime est à la ramasse à tel point qu'il doit les envier/croire ça cool comme condition expldr, et Esme a l'insouciance et la folie de la jeunesse, ils raisonnent comme ils sont censés raisonner ^^

26ème place, ma foi, nous semblons continuer comme ça, hahaha !

Blackheart 01/11/2016 14:36:17   
Sandymoon 45

Blackheart ha dicho:26ème place, ma foi, nous semblons continuer comme ça, hahaha !

Ah oui, exact, 6 place de plus que la dernière fois

C'est que les lieux se prêtent à rester pensif et élaborer des hypothèses !

Sandymoon 01/11/2016 15:21:37   
Blackheart 29
Autor

Souhaitons que ce rappel nous offre une propulsion toujours bienvenue de six autres places cette nuit venant, hé, hé, ouais, exactly, et vous êtes pas au bout de vos peines avec ce monde, ses protagonistes de malheur, ses régions, cette région tout particulièrement, c'est un amoncellement de mystères et j'ai pas fait semblant au moment de vous l'offrir, le Otak a pas fait semblant non plus au moment de mettre tout ça en valeur, vous allez continuer à douiller des yeux et des méninges, nah !

Blackheart 01/11/2016 16:29:26   
Saza 29

Il fallait que je commente cette page avant les autres!

Elle est trop belle! Elle est tellement réussie! =O Un grand bravo à Otak mais aussi au scénariste, je suis juste tellement fan, c'est un pur bonheur pour les yeux! *^* La seule déception que les doubles pages sur Amilova resortent pas forcement super bien, du coup on profite bien moins de sa beauté, c'est doumage TwT...

Non sincèrement je suis très très fan, la case 2 et la case 4 sont juste magnificos, elle donne tellement d'allure **-** C'est lugubre à fond, horrible mais aussi tellement intriguant! On a vraiment envie de savoir ce qu'il c'est passé, mais pas sur que l'on est la réponse. car comme le dit Lucy on est dans les Terres shyzo donc y a besoin de beaucoup de raisons pour en arriver là!
Sinon j'ai pas l'impression que les crucifiés soit en état de décomposition avancés donc ça doit être assez "récent" à part si un sortilège (Kai?) à mis en pause les processus biologique.
J'adore les maisons qui ont un style très Savoyard, elles sont superbement bien réussies! *^*

Bon après sincèrement... j'ai qu'une envie c'est de sortir du sentier pour allez voir ce qui a dans les maisons et plus profondément dans la forêt (#TeamEsmé). Lucy est une rabat joie, casseuse de délire et si ça continue je vais l’appeler Maman à dicter comme ça les ordres comme sur ces deux enfants x'D!

Bref, un énorme bravo à vous deux les gars, c'est géant ce que vous avez fait! **-**

Edit:

J'ai fait un petit tour sur Manga draft et en effet on voit quand même mieu la planche xD! Les crucifiés ont l'air d'avoir des cornes aussi, y aurait il une implication de démons dans l'histoire?

Saza 28/10/2016 15:19:22   
Sandymoon 45

Ça va mieux en mettant en plein écran (parce que ça te mettra la version de la plus haute qualité) Celle qui est dans le mode de lecture normale est un peu plus faible niveau qualité, et imbriquée dans le cadre restreint de la mise en page.

Après je fais le malin là, mais peut-être que tu l'as déjà fait et que c'était toujours flou chez toi, dans ce cas désolé d'avance

Sandymoon 28/10/2016 15:28:12   
Saza 29

Non je ne l'avais pas fait et en effet on vois tout de suite la différence! =D Merci Sandy!

Saza 28/10/2016 15:31:51   
Sandymoon 45

De rien !

Sinon, moi aussi je suis curieux de voir ce qui a dans les maisons. Même si je me doute que ce sont sûrement des appâts (enfin je suppose), et que si elles peuvent s'effondrer sur ta tête, ça arrangerait même les "habitants" du coin…

Mais je ne comprends pas leur but, faire fuir les gens ? Pourtant j'imagine qu'il n'y a pas un énorme trafic sur cette Route. Et il ne semble pas non plus que les voyageurs pourraient décider de rester habiter le coin, mais plutôt passer le plus vite possible pour atteindre leur but, comme Lucy et les autres, sans déranger qui que ce soit.

Du coup, pour quelles raisons ils (je dis ils alors que ça pourrait être elles) donnent des signes pareils ?

Sandymoon 28/10/2016 15:40:42   
Saza 29

J'avoue que je n'en ai strictement aucune idée xD Si tous ce qui viennent sur la Route ce font tué c'est peut être parce que la Route mène à un endroit convoité mais hyper surveillé? L'Arche en Ciel comme disait Donald en chapitre 1? Dans ce cas là, si cette route est surveillé pour éviter le passage à des populations ça pourrait expliquer les villes avant gardes?
Mais ce qui m'intrigue aussi, c'est que visiblement c'est que les crucifiés n'ont pas été déchiqueter, leurs morts à été faites surement "proprement" et puis à mon avis ils sont surement mort suite à la crucifixion pas avant... Donc ça veut dire qu'il y a eu une volonté de la part des agresseurs, de torturés ces gens là, ce qui est assez horrible x)!

Mais on sait aussi que sur La Route il y a essentiellement des bêtes degueu et horriblement méchante, mais ils ne semblent pas du tout être à l'origine de ce massacre... Donc ouais la question reste entière xD!

Saza 28/10/2016 15:58:03   
Sandymoon 45

C'est vrai que je n'ai pas pensé à la destination, trop focalisé sur le fait que cette route traverse une zone à risque. Mais si cette destination est autant convoitée et défendue à ce qu'on voit dans cette forêt, je me demande s'il n'existe pas alors un autre accès, une autre route.

Ou par les airs peut-être ? Il existe des Escaravanes, pourquoi pas des Hibouroulottes ?

Par le sous-sol ? Avec des Taupimmeubles ? Ou par la mer, grâce aux célèbres Méduvillas ?

En tout cas ce qui se trouve au bout de cette Route semble être bien attrayant, pou que des gens bravent de tels dangers, à pieds, isolés au milieu de ces arbres oppressants.

Ah je m'inquiète, c'est plus tordu que ce que j'imaginais au départ.

Sandymoon 28/10/2016 16:06:22   
Blackheart 29
Autor

Vous allez trop vite pour moi les gens, vous... trop de questions... trop d'interrogations... trop de théories... je, je vais manger un gateau et j'essaye d'y répondre lol, mais mince, pédale douce quoi x), j'ai pas le temps de suivre, ha, ha, pis Saza qui nous refait sa spéciale comm à mille et unes questions, attends Décembre toi là-bas, j'te ferai un shampooing en te demandant tout et n'importe quoi sans te laisser le temps de répondre pour t'embêter

#100EUROS #PAS55 #CORPSPOILUDESKULL ♥

Blackheart 28/10/2016 16:12:15   
Saza 29

Ptddr les Hibouroulottes j'adore le concept ahahah x'DD! Tu me fais trop rire olala x'D!

Bon après c'est juste une supposition de ma part, pour tout te dire je n'en sais rien de la raison de tous ces massacres à cet endroit précis x'D! Il ce peut aussi que ça soit une zone de conflit, une limite entre deux royaumes, des règlements de compte entre des tribus/ clans, ça peut être un Roi ou une Reine qui a décidé de "punir" une partie de son peuple (#GAMEOFTHRONES). Ça peut être milles et une chose même si j'avoue que je penche plus vers la premières suppositions que j'ai faites xD!

La seule chose que je sais et qui a un lien. C'est que Esmé est née à l'Arche en Ciel. Et qu'elle est descendue sur les Terres Schyzophrènes en volant. Donc je ne sais pas pourquoi ils n'ont en effet pas prit un simple Poulegolfière pour y parvenir mais bon, on sait que Donald est de nature bizarre et le Dieu Auteur encore plus! x)

Saza 28/10/2016 16:16:55   
Sandymoon 45

Je m'avoue vaincu par le poulegolfière, placé si naturellement dans ton commentaire.

Enfin pour le moment, jusqu'à ce que je trouve quelque chose d'autre !

Sandymoon 28/10/2016 16:20:02   
Blackheart 29
Autor

Pfiou, comment que je vais m'y prendre pour répondre de façon compréhensible à ces pavelards dans le pavelard lui-même lol...? On va essayer de synthétiser tout ça, vous m'avez pas facilité la tâche, on passera sous silence le fait que j'ai précisé au dessus aller chercher un gateau et revenir so rapidos pour répondre, humm, humm, on écrira dans les livres d'histoire que c'était un très gros gateau pour le coup (y'a ça et le taf acharné à côté pour ma défense, j'appose cette carte d'excuses sur mon carnet, friends, sorry, ne prévenez pas la CPE =p), d'où mon retard kakashien

'Tain, ça part tellement dans tous les sens que j'sais pas à quoi répondre x'), déjà, vous rodez autour de réponses plus que correctes tous les deux, je suis obligé de le reconnaître, je dirai pas lesquelles, mais certaines, bien que non approfondies, touchent dans le mille, méga bien joué donc, vous formez un sherlockien binôme des plus impressionnants (mais qui des deux est Watson le moustachu par contre ?! Ça ne peut qu'être Saza, le duvet non épilé du ch'nord en monde m'as-tu-vu, toussa... =)), surtout toi, Sandy, j'limite mes tapes sur la tête de Saza parce qu'elle mord déjà, et surtout connaît beaucoup plus le monde que toi, j'crois bien que derrière moi, c'est celle qui en sait l'plus à son sujet, hé, hé, elle a un peu moins de mérite donc, mais il n'empêche que c'est balèze d'exactitude pour deux points cernés précisément, forts vous êtes ^^

Ensuite, ensuite *a le cerveau qui fait des loopings... ça va dans un sens, puis dans l'autre*, ptdrr, arf, j'peux pas répondre à certaines choses autant parce que le mystère doit être de mise que parce que les réponses viendront avec d'autres chapitres à venir, et du fait aussi que pas mal d'entre elles ne seront pas de la partie avant qu'on commence l'histoire principale, BEAUCOUP plus complète qu'elle sera d'un point de vue informatif, j'm'avoue vaincu par votre trip sur les Hibouroulottes et consorts par contre x), s'êtes énormes d'inventivité et, on a déjà dû en parler en aparté pour que tu sortes ça avec un tel naturel, Sazanounette, mais, y'a bien des POULPEgolfières, pas des poules, mais bien des poulpes, ça existe en Ouest Bicéphale et ça a une gueule terrible, j'adorerais pouvoir vous en faire un dessin pour que vous vous pourléchiez de suite des ieuzs, problème j'peux pas dessiner sur commande comme vous, j'peux pas dessiner tout court plutôt expldrr, un jour viendra où elles seront des nôtres !!

Merci de votre intérêt et de votre fucking passion, vous n'imaginez pas à quel point ça motive et donne envie de vous présenter une mythologie plus lostienne que celle de la série Lost elle-même, en répondant petit à petit à tout pour notre bon plaisir à tous, j'vous adore les gens !

Blackheart 01/11/2016 13:49:24   
Blackheart 29
Autor

Ma Sazaaaaa, Madame quatre planches dans la boite mail, hihi !!

J'réponds à ce comm' en plus de l'autre, j'ai enfin suffisamment la tête dedans pour m'y mettre, et tu mérites encore et toujours qu'on te réponde, comme tu mériterais que tous les musées français soient gratuits à l'entrée pour ta tête de pioche comme qui dirait =p, merci pour tous les compliments, ils font beaucoup de bien à lire et sont de ceux qui motivent à faire quelques jours acharnés comme les derniers que j'ai fait niveau boulot, c'est énormeee, tu cernes toujours aussi bien les Terres Schizophrènes en plus, c'qui me permet d'affirmer que t'es dans le vrai par rapport à pleins de trucs, bonne petite fan tu es, appréciée petite fan tu es encore plus !

Après, comme j'ai dit moult fois sur cette page et à tout un chacun, j'peux pas répondre à grand chose en profondeur ^^', juste prendre la défense de cette pauvre Lucy qu'on accable comme la dernière des grands-mères juste parce qu'elle a le malheur d'être plus responsable qu'Esmeralda qui est trop fofolle pour pas que ça lui retombe un jour dessus, m'en fiche en un sens, je sais qu'on excusera Lucy et qu'on comprendra tout ce qu'elle a voulu expliquer à plusieurs moments précis du OS, j'en suis persuadé et j'en jubile d'avance...

Nop, Kai n'a rien à voir avec l'état des crucifiés, t'auras au moins appris ça grâce à ce message lol, de même que si certains sont bel et bien récents comme cadavres, d'autres sont réellement décomposés et ont trois plombes d'ancienneté, t'as qu'un échantillon visible là, encore merci 'tout cas, il est vraiment adorable ton comm', la porte du sac couchage de Otak (dit le Chauve de la Ville Rose) en Décembre semble s'ouvrir de plus en plus pour toi, continue like this et il te mangera dans la main ! =) =) =) (GUUUUUUEUH !!)

Blackheart 01/11/2016 17:18:20   
phoentra20 32
Equipo

Bon... on avait notre périple, on avait notre triplette, et voilà nos crucifiés ! Le compte est bon, mon cher Laurent !

J'avais vu la partie supérieure de cette magnifique planche il y a quelques temps, et putain que ça a de la gueule dans l'ensemble, vraiment c'est du super taff tant dans la composition que dans les dessins et les dialogues, ça fait plaisir d'avoir un peu plus de lecture sur une seule et même planche, surtout quand t'as un décor pareil pour te régaler les yeux

Bref, la jalousie m'envahit. *balance ses planches par la fenêtre *

J'aime beaucoup comme on voit d'abord la gauche de la route, puis la droite, comme si on tournait la tête d'un côté et de l'autre avec les persos, c'est tout ce qu'il y a de plus évident of course mais c'est tellement bien foutu sur cette planche que je ne peux que le remarquer

Et Lucyyy, tu me surprends, c'est toi qui joue les sages et les rabat-joie alors qu'on a tout un beau village alsacien ravagé par l'armée nazie à visiter ! mode Mamytwink on Allez viens, Esmé, moi j'y go with you, l'urbex c'est déjà super cool, mais l'urbex dans le monde de Godsly ça doit être fucking énorme Et mortel visiblement mdrr.. C'est qui ces gens crucifiés, les habitants du patelin ? Non le village a l'air trop vieux par rapport à la tronche des cadavres, donc ce doit être des touristes du lieu comme les 3 compères. C'est marrant qu'ils aient pas l'air plus étonnés que ça à la vue d'un tel agencement extérieur (pas made in JC Decaux), j'savais que les Terres Schizophrènes craignaient, mais quand même pas au point que la vu d'un charnier fasse partie du quotidien tout ce qu'il y a de plus banal de chacun de ses habitants, bref bref x') en tout cas c'est bizarrement très stylé ces crucifiés sur leurs troncs, ça a grave de la gueule

En tout cas ça a la grande classe tout ça, j'arrête pas de la lire et de la relire alors que j'ai du taff x'D J'veux la suiteee *se roule par terre en pleurant *

phoentra20 28/10/2016 15:23:18   
Blackheart 29
Autor

Allez, c'est parti, on commence par la réponse à son amourounet qui a fait dans le mono-commentaire, ce qui est très bien, j'arrive à suivre comme ça et je sais où donner de la tête lol (j't'aimeuuuh toujours plus toi là-bas, t'en as pas marre de faire que marquer des points à chaque seconde ? Le 5, ma belle, le 5... ♥), poutous pour toi pour doucement te récompenser et te remercier ; ceci est un prétexte en vérité, j'adore te faire des poutous expldrr, et oui, le compte est bon, ma chère sauveuse, le titre nous cause enfin jusque dans sa finalité, mon préféré d'intitulé de chapitre est à venir, t'verras pour le trois, il est tellement... approprié, j'y porte un soin tout particulier à ces introductions chapitrales d'ailleurs, même si ça m'vient instinctivement ^^

Merci pour tous ces comms (pour ceux sur le choix de la mise en page surtout, c'est pensé de A à Z pour produire cet effet et c'est bon de voir que ça fait tilt chez toi ), dis donc, c'est rare que j'sois à deux doigts de plus savoir où me mettre, t'es trop gentille, elle est pas si extraordinaire que ça cette page **=)**, merci, vraiment, MERCI VRAIMENT, je t'interdis par contre de balancer tes planches mettant en scène une Oli hurlant comme la louve du rock 'n' roll qu'elle est sur son micro par la fenêtre, t-tt-tt-t, pas touche, j'veux la suite de mon histoire favorite, t'as po le choix, j'peux jouer des privations à ton encontre (concernant certaines choses auxquelles t'es vraiment dépendante) si tu maltraites Longue Quichouille, nah !

Ne tombons pas sur Lucy like this, elle n'a rien d'une "s'pèce de Lucy" comme le dit l'insultant propos de la change-forme, rien d'une rabat-joie x), son comportement est des plus nécessaires (t'imagines pas à quel point, Esme est bien moins rodée sur la vie qu'elle, bien trop fofolle pour son propre bien), forcément, t'as pas toutes les cartes en main, t'as pas une vue d'ensemble sur l'histoire mais, arf, c'est trop dur d'insinuer sans trop parler, c'est hard d'en être que là quand on sait ce qui s'annoncera sur des chapitres et des chapitres comme moi, j'peux pas répondre aux questions, j'ferais que botter en touche parce que j'peux rien dire ^^', brefouille, n'incriminons pas Lucy, il n'y a que des torts du côté de notre oisillonnette d'amour, je ne dirai rien de plus que ça, ça prendra tout son triste sens plus tard !

Blackheart 28/10/2016 17:15:13   
Drakenoir 14

Je ne sais pas quoi dire, je m'attendais a un truc du genre plus kaotique comme avec la référence cité. Mais là c des maisons aux qu'elles la nature a repris ces droits. De plus ont a des personne accroché sur les arbres en guise de mise en garde.
D’ailleurs a un moment a la troisième personne accroché a un arbre en commençant par la gauche. J'avais cru que c'étais un ange alors que c en faite les traits de l'arbre.
(Lol en faite ces justes des types qui sont mort après avoir essayée d'accroché des guirlandes)
Mais la seul explication a tous cela se trouve a l'intérieur des maisons, ou a mon avis elle serve maintenant de refuges pour des créatures.
Et c'est un travail pour Lucy et ces amis de balayées la route.
Mais je me fais pas de souci pour la suite des événements car pour moi, le dialogue sur cette planche a un grand rôle qui permet de garder le lecteur dans l'histoire. Surtout qu'ils sont bien développée depuis le début de l'histoire.
Bref vivement la suite !

Drakenoir 28/10/2016 18:02:12   
Otak 18
Autor

Vu la forêt et ses arbres vraiment trop grands j'imagine même pas la taille qu'aurait une cité Oo (si jamais elle devait exister, j'en chierai ma race mdrr)

Sinon pour la troisième personne, il a bel et bien une aile d'ange, en vérité si tu zoomes, c'est un démon :p jolie la référence à Naheulbeuk au passage ^^
Elles servent de refuge a des créatures ? Hmm pas con, de toute façon c'est clair qu'elles sont trop suspectes pour juste faire parti du décors héhé
Content de savoir le boulot du scénariste apprécié, j'suis d'accord avec toi, cette double planche a le mérite de raconter beaucoup et le coté contemplatif est nécessairement la pour tenir le lecteur par la main

Encore merci de ce joli commentaire plein d’intéressantes choses, Drakenoir #poucenlére

Otak 28/10/2016 19:45:50   
Drakenoir 14

Ok, c'est belle est bien un démon, je me suis menti a moi même parce que on a pas vraiment d'idée qu'elle genre d'habitant existe dans cette univers (humain, gémeaux, personne qui peut se transformer).
Aussi qu'en j'ai dit "cité", je parlais en faite d'une référence que j'ai dit a la page précédente qu'est la maison baba yaga ou j'avais imaginer que se serait les maison qu'on trouverais dans ces bois.

Drakenoir 28/10/2016 22:54:02   
Blackheart 29
Autor

Pas trop déçu de pas avoir le droit à tes maisons babayagaesques au moins, hé, hé ? J'aime énormément l'esthétique des nôtres mais je sais qu'elles s'en éloignent beaucoup, j'te jure qu'elles sont appropriées et ont une architecture on ne peut plus logique quand on connaît leurs créateurs et leurs gouts en la matière ^^, t'en as des maisons dans le genre de celles auxquelles tu aspires dans l'histoire, yup, yup, mais pas dans cette région, c'est bien plus loin

Yes, comme le Bro'tak a dit au dessus, c'est bien un démon, ce qu'il en reste de moitié 'tout cas, c'est qu'ils ont pris cher avant d'être dans cette condition visuellement effrayante et continuent de se décomposer à l'instant T, y'a un peu de tout sur le bas-côté, comme y'a un peu de tout comme races en Terres Schizophrènes, dans le genre cosmopolite, c'est du balèze !!

Blackheart 30/10/2016 16:17:06   
nynadp 54

effectivement
voilà un endroit très accueillant dites-moi °u°
ça donne vraiment envie d'y passer des vacances............ ironie

mais qu'est-ce qui a bien pu leurs arriver à tout ses pauvres gens ? é_o

nynadp 28/10/2016 18:41:13   
Blackheart 29
Autor

Et ceci n'est pourtant qu'un bref aperçu de ce que compte nous offrir la Route, c'est dire comme les crucifiés et maisons déglingues doivent laisser place à mille fois pire encore, j'ai quelques vignettes et panoramas en tête qui sont à venir et à mon avis vous interloqueront/feront craindre pour nos amis forains beaucoup plus que ça ! =p

Rooofl, ne méjuge pas l'endroit comme tu méjugerais un séjour au Turkmenistan, voyi, voyons, ça paye pas de mine, yes, mais si Donald te proposait un pique-nique ici, là, tout de suite, et que Naindo mettait son plus beau nœud pap' pour rejouer les serveurs (il a pas grand chose de mieux à faire de ses soirées, ça ne lui pose donc aucun souci =)), sans parler de la semaine camping sauvage qu'il ajouterait à cette wonderbox l'chef aveugle, tu sauterais pas sur l'occaz' pour y passer de gentilles vacancias ?

Ce qui a pu leur arriver ? Humm, j'ai presque envie de dire que c'est pas ce qu'il y a de plus important et intéressant, la finalité de leur devenir se suffit à elle-même et l'ambiance instillée dessert un but bien précis, on aura un gros bout de réponse en chapitre 3 ^^

Blackheart 30/10/2016 15:44:12   
nynadp 54

Blackheart ha dicho:

Rooofl, ne méjuge pas l'endroit comme tu méjugerais un séjour au Turkmenistan, voyi, voyons, ça paye pas de mine, yes, mais si Donald te proposait un pique-nique ici, là, tout de suite, et que Naindo mettait son plus beau nœud pap' pour rejouer les serveurs (il a pas grand chose de mieux à faire de ses soirées, ça ne lui pose donc aucun souci =)), sans parler de la semaine camping sauvage qu'il ajouterait à cette wonderbox l'chef aveugle, tu sauterais pas sur l'occaz' pour y passer de gentilles vacancias ?

c'pas bien de prendre les gens par les sentiments tu sais ?
forcément je dirais oui, à une condition.
que Nando et sa grosse arme fasse garde du corps.
parce que ça serait bien de sortir vivant d'un rdv amoureux DD


punaise
ça donne tellement envie de lire toutes les planches en avance > <
d'ailleurs question sérieuse (pour une fois)
y a combien de pages par chapitre ?
vous avez un nombres précis ou c'est au feeling ?

nynadp 30/10/2016 16:08:34   
Blackheart 29
Autor

Hey, hey, Nynanounette adorée, salut militaire, double looping et gros sourire pour fêter ta présence ! Oui, i know, salaud est mon comportement mais que veux-tu, j'veux relever l'indice touristique/de bonne réputation de la Route en tentant au max de lui offrir quelques personnes qui sortiront satisfaits d'un séjour en son sain x)

Nando... garde du corps ? Ma foi, c'est ce qu'il était avant d'être ce qu'il est aujourd'hui, c'est d'accord, les contours de vos so sympatoches vacances semblent s'édifier, les préparatifs sont de la partie, la boite de Lulo sera cotonneuse et les feuilles de salades à son gout, les smiles s'étirent, on parlera de mon chèque pour l'organisation un petit peu plus tard...

Punaise comme tu dis, moi j'aimerais tellement vous les faire lire toutes ces planches en avance dans ma petite tête > <, c'est qu'on est que dans une introduction et un posage de bases, réconfortez-vous en vous disant que le dessinateur est autant dans le flou que vous quant au devenir de l'histoire et n'a qu'une vague idée de ce que je vous réserve vraiment lol, pour ta question sérieuse (c'est vrai que ça fait bizarre, la perspective de ton amoureux séjour 'vec Donald semble te rendre plus posée et mettre un coup de pied à ta follitude naturelle ), si ce n'est la première qui a une page bonus parce que j'me fixais pas de limites à l'époque de mes premiers storyboards, tous les chapitres désormais comportent vingt pages avec des actions et bouts de scénars qui s'imbriquent parfaitement, y'a que j'ai progressé en un an et demi à travailler sur du manga ^^

Blackheart 30/10/2016 16:53:13   
Sarita 20

Ces arbres qui traversent les toits ! Ah Lucy, espèce de Lucy ! Ces maisons, aussi délabrées soient-elles, tiennent encore debout malgré les forces de la nature, sûrement que ses habitants aussi, vu ces PNJ crucifiés ! Et tu veux pas rentrer ?!

Et vous trois êtes bien trop importants/géniaux/en forme (rayer les mentions inutiles - oh wait y'en a pas) pour laisser ces maisons comme ça ! Imagine si les grands maux de ce monde étaient là-dedans ! Où sont les combats ! L'aventure ! Les trésors ! Les chopes de bière ! Merde quoi Blackheart XD

Tout ça pour dire que c'est une très belle double-planche, encore une fois bravo à Otak pour son talent et au dialogue Blackheartien (Même si ce dernier devrait rendre Lucy moins rabat-joie à coup de scénar' dans la tronche) !

Bon, maintenant c'est Lucy qui va m'envoyer en enfer.

Bonne continuation~

Sarita 28/10/2016 18:58:25   
Sandymoon 45

Sarita ha dicho:Où sont les combats ! L'aventure ! Les trésors ! Les chopes de bière ! Merde quoi Blackheart
Fais attention à ce que tu souhaites, Les chopes de bières ont la réputation d'avoir mauvais caractère sur la Route.

Sandymoon 28/10/2016 19:42:41   
Sarita 20

Ça fait de l'action en plus :p

Sarita 28/10/2016 20:01:19   
Blackheart 29
Autor

Coucou, coucou ! Merci tout plein pour le commentaire (et les compliments, c'est adorablement adorable ♥), affreusement plaisir il m'a fait, même si tu mendies l'apparition de combats comme un sans-domicile fixe une nouvelle bouteille de vinasse ptdrr, vont v'nir les combats, elle va v'nir l'action, le Otak était impatient comme toi et je l'ai tout de suite mis d'accord avec le scénar' quand il a vu ce qu'il adviendrait de la suite et des premières rixes, il a validé comme vous validerez tous, 'fin j'espère x), j'peux juste pas mettre de l'action pour mettre de l'action dès maintenant, ça serait contre-productif et beaucoup moins savoureux/authentique, vous les aurez méritées vos bastons et aventures de fous furieux à échéance, et vous regretterez même certaines de leurs conséquences, nyark, nyark =p

Pauvre Lucy qui prend cher dans la tronche, elle mérite pas ça lol, c'est pas sa faute si elle connaît son monde, si elle a vu dans le blanc de ses yeux comme il pouvait être épouvantable, impitoyable et inhumain, au contraire d'Esme' qui est plus insouciante et fofolle car elle n'a pas la même expérience de la vie, toutes ces choses se vérifieront par la suite, suite qui reprend vendredi et fait de moitié la part belle à ce que tu réclames

Merci, en souhaitant qu'elle continue à être bonne !

Blackheart 30/10/2016 18:11:10   
Sarita 20

Je sais qu'avec l'attente l'action ne sera que meilleure, mais j'exprime mon impatience, je suis comme ça ! XD
Lucy a bien raison de se méfier, elle ne fait que protéger notre chère Esmé après tout ! Mais présenter les maisons comme ça, face à notre curiosité de lecteur, on a juste envie d'ouvrir ces portes ! ^^
Hype jusqu'à vendredi ! Plus sérieusement, continuez comme ça !

Sarita 30/10/2016 18:49:22   
Blackheart 29
Autor

Loin de moi l'idée de t'en vouloir, tkt, plutôt mienne celle de te remercier d'apprécier l'histoire et le montrer ainsi, ça fait plaisir à un point pas possible putain x'), j'te promets qu'on poussera les portes de ces maisons d'une façon ou d'une autre à un moment donné, elles ne peuvent décemment pas être là pour faire glauquement joli, nan, c'est pas le genre de la maison, tout a un sens et une utilité, un background et un devenir ici, encore merci, on est vraiment heureux de t'avoir parmi nous, t'imagines même pas !!

Blackheart 01/11/2016 19:52:40   
Etoile Sombre 27

Oh! Y a même un ange cloué à l'arbre! Et bein dis-donc! Moi je dis qu'une sacré épreuve nous attend... et puis pas qu'une sacré d'ailleurs! Bein je me demande bien tout de même ce qui est arrivé à ces malheureux et que cache ce territoire interdit parsemé d'arbre et planté de drôle de "baraques délabrés". Allez! On se prépare bien à tous les moineaux! Même à un petit problème de coeur de notre part. Il y a des herbes assez hautes tout de même. Qui sait quelles bestioles se cachent là-dedans? Puis je me dis que les corbeaux et autres carnassiers ne doivent pas être bien loin!

Etoile Sombre 28/10/2016 20:24:29   
Blackheart 29
Autor

Etoile Sombre !! Vois comme je m'exclame devant la pose momentanée de ton éclat légendaire sur cette terrestre page, balèze pour une étoile pourtant dite sombre

Ce n'est point un ange le bidule, un démon de très bas rang seulement , les anges existent mais sont bien plus loin au nord, et sont aux prises avec des êtres encore plus démoniaques que les démons eux-mêmes, t'as bien raison de penser ainsi par contre, une sacrée épreuve nous attend tous, de sacrées épreuves même, et si elles ne nous fendront pas non plus le cœur, elles vont être difficiles à avaler et encaisser, mais j'en dis pas plus, et j'peux pas éclairer plus que ça tes interrogations, seulement te dire et te promettre que les réponses seront de la partie, donne juste du temps au temps, ça arrive, et les bestioles tapies ça et là également \^O^/

Blackheart 30/10/2016 17:34:24   
Etoile Sombre 27

C'est que j'ai bien l'impression d'être cause d'inspiration pour toi. XD
Mais j'admets que ça me plait.

Ah que c'est cool! Nous avons donc devant nos yeux un démon de bas rang. Ah le pauvre. Il est en bien mal mauvaise posture. Mais je suis curieuse tout de même de voir ces fameux anges si bien renommé ainsi que ces démons hors du communs. Seulement, il parait que je vais encore devoir attendre un moment. Seulement, je ne verrais pas le temps passer avec tous ces évènements qui vont se déclencher. Je fais confiance à mon flair qui n'a pas encore le talent de répondre à toutes les questions qui se posent.

Etoile Sombre 31/10/2016 10:00:09   
Blackheart 29
Autor

Humm, tu es en train de me faire me demander ce que ça donne une étoile qui gonflerait des chevilles, c'est visuellement... étrange x), mollo sur le bombage d'égo, le monde est mon inspiration, des étoiles qui scintillent sombrement dans le ciel aux asticots qui s'ébattent et barbotent follement au sol, m'enfin, si ça te plait, ça me plait, c'est aussi géant que les maisons sur le bas côté de la Route

Oui, c'est un démon, de bas rang n'est pas une appellation, disons que j'le classe comme tel pour que tu comprennes aisément, c'est que j'vais pas employer les termes propres au monde mais ouais, c'est grossièrement de la bitouze au bas de l'échelle, mais de la bitouze qui te broierait avec vice et plaisir les jambes si l'envie était de mise ^^, pour les anges, sont pas plus fameux que ça, leur existence est connue et reconnue, cependant, vu la merde dans laquelle ils sont depuis des siècles, siècles qui ont tourné en millénaires, t'as pas grand monde qui arrive encore à les respecter, t'peux faire confiance à ton flair étoilé en tout cas, ça fait déjà plusieurs fois que tu tapes dans le mille en ce qui concerne l'histoire et m'impressionne grandement par la même occaz

Blackheart 01/11/2016 18:59:34   
Etoile Sombre 27

Ton monde est tellement développé que j'ai l'impression d'être un enfant qui ne fait que découvrir et qui n'a encore rien vu. XD

Etoile Sombre 02/11/2016 12:49:45   
Blackheart 29
Autor

Tkt donc pas ptdrrr, même les trois dessinateurs, pourtant aux premières loges, en sont au même point, sept ans à bosser dessus, v'là le parpaing complexe et développé que c'est devenu x)

Blackheart 02/11/2016 12:55:12   
Etoile Sombre 27

Tu m'étonnes. En tout cas, sûr que c'est du travail qui ne pas être de mauvaise qualité. ^^

Etoile Sombre 04/11/2016 19:24:27   
Blackheart 29
Autor

Hey, j'te remercie, adorable étoile parmi les adorables étoiles, c'est vraiment gentil de ta part !

Blackheart 04/11/2016 19:28:39   
Etoile Sombre 27

De rien. J'espère vraiment que votre travail soit récompensé. ^^

Etoile Sombre 04/11/2016 19:35:29   
Cabestan 18

C'est violent quand même ... ! :o ça sent mauvais ^^' ...

Cabestan 01/11/2016 15:21:17   
Blackheart 29
Autor

C'est dingue comme il suffit de trois maisons et à peine dix clous de plus pour faire monter la tension et vous faire comprendre que la suite ne sera pas vacanciale, le pouvoir de la mise en scène et des éléments distillés comme il faut au bon moment, j'adore ça

Blackheart 01/11/2016 16:31:05   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?