¡Ya tenemos 121869 miembros y 1289 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
1475 visitas
21 comentarios
Blackheart 29
Autor

Les maisons ne sont donc pas ce qui fait le plus vibrer de prime abord notre oisillonne adorée (à moins qu'elle ait d'une oreille entendue les conseils et réprimandes de sa pote au sujet de la dangerosité des maisons aux sales gueules "avaleuses de visiteurs" =p), faut croire qu'il existe des choses encore plus curieuses/attrayantes qui se doivent de passer en priorité visuelle pour elle, prions pour que ce trop plein d'envie de voir ce que d'autres fuiraient en hurlant ne lui retombe pas dessus

Blackheart 04/11/2016 14:47:48   
Sarita 20

Aah Esmé, la voix de la raison ! Effectivement, ce démon a l'air dangereux, presque vivant... En plus d'attiser la curiosité, qui sait s'il ne va pas surgir derrière eux ! o_o' Fais attention à toi Esmé !
Sinon, encore un excellent travail à vous deux pour le découpage et le dessin, bravo ! ^^

(D'ailleurs Blackheart, tu as vu le fanart que je vous ai envoyé la semaine dernière ? Ton anniv, tout ça... ^^)

Sarita 11/11/2016 12:36:01   
Otak 18
Autor

Merci Sarita, Esmé est inconsciente, contrairement à Lucy
J'ai prévenu Blackheart la semaine passé pour ton superbe fanart, il devrait y jeter un coups d’œil dans le weekend normalement (jsais pas quand exactement, il rentre de ses RTT en fait lol)

Otak 11/11/2016 15:32:48   
Sarita 20

Ah pardon, avec le commentaire d'au-dessus, je pensais qu'il était revenu (j'avais pas vu la date) ^^'
En tout cas, c'est une belle planche encore une fois !

Sarita 11/11/2016 15:43:14   
Blackheart 29
Autor

Merci à toi, Sarita, merci beaucoup, t'as pu remarquer hier que j'étais blackheartement revenu, hé, hé, il n'empêche que j'veux pas me priver de quelques remerciements forts mérités pour ta pomme, merci des compliments autant que pour le dessin de nouveau, tu ne saurais imaginer l'état de bonheur dans lequel ta version dansante d'Esme m'a foutu, j'suis revigoré de dingue, et c'est pas complètement dû qu'à mes RTT =p

Blackheart 15/11/2016 13:15:54   
Sandymoon 46

Oui, en effet. Ils ne savent pas ce qui est bon.

Tout le contraire de ce petit papillon , qui se balade autour de ce cadavre privé d'yeux.

Une sorte de démon à corne, et des ailes de chauve souris en peau rigide, moins plumées que leurs homologues angéliques ivres qui tombent du ciel.
Ceci me laisse donc perplexe quant aux habitants du coin. Un choix létal de passe temps… Ils s'attaquent à tout indifféremment on dirait. Et que Au moins autant indifférent que ce papillon inconscient du macabre de la mise en scène qui l'entoure… Ah tout ceci est très mystérieux et poétique…

Il est juste là, en survol,
Virevoltant, gavé d'alcool,
Rien ne l'intéresse que sa destiné,
Elégant vol, balade enivrée.
Sur ces pistes mortelles, il se croit une idole !

Le papillon se demande bien pourtant,
Eh bien comment ! Tous ces obstacles en croix étrangement !
Tant de gens immobiles pour mon spectacle admirant,
A croire que tous pour mon passage sont venus !
Le papillon vole plein de fierté mais un peu confus.

Le vol se termine quand le second se déroule.
Un nouvel acteur s'offre, à la scène horrible qui s'écoule.
Curieuse de ces faits sombres, elle les éclaire des son radieux plumage.
Y compris le sang brillant, par ses nombreux passages…

Esmeralda mène l'enquête, elle au moins va nous permettre d'en voir plus ! Lucy reste en arrière, au point de plus pouvoir suivre. Mais au moins quand même à portée de voix. je ne voudrais pas qu'ils se séparent trop. le danger rôde, et ça m'inquiète…

Sandymoon 11/11/2016 17:11:41   
Otak 18
Autor

Pfiouuuh ce poète quoi
Tu fais encore des tiennes, Sandy, pour le plaisir de nos yeux haaan. Le papillon a du te plaire, c'est super cool (alors qu'en vrai c'était juste un rajout de dernière minute quoi xD)
C'est clair que se séparer est peut être la pire idée qu'il t'est donné d'avoir, surtout sur cette Route :p j'espère aussi que ça va pas tourner à l'horreur toussa héhé

Encore merci pour ce magnifique comm', grand poète, t'es vraiment fortiche pour sortir des trucs aussi bon si vite :o
(Est ce que le scénariste va s'prendre au jeu ? héhéhé )

Otak 11/11/2016 21:02:57   
Sandymoon 46

Oh je n'ai vu que le papillon, tellement à sa place dans cette scène ! Le détail qui tue…

Ouaip, se séparer n'est pas approprié. Et puis pour une balade sur la Route, il faut rester ensemble, pour discuter en chemin quoi… Ça passe plus vite, on peut plaisanter sur la déco douteuse des autochtones par exemple…

Sandymoon 11/11/2016 21:16:35   
Blackheart 29
Autor

DAAAAAAAAH, tes commentaires et ta poésie me feront toujours kiffer, Sandy, la Suisse a son incroyable talent, c'est indéniable, merci de nous faire profiter de ta verve, merci de ton intérêt toujours à son summum, tu crées les sourires, mon ami, Dieu que tu les crées !

Blackheart 15/11/2016 13:46:45   
Drakenoir 14

Examinons se cadavre (sort une loupe)

Drakenoir 11/11/2016 19:08:27   
Otak 18
Autor

hmmm... Ce n'est pas une femme, chef !

Otak 11/11/2016 21:03:55   
phoentra20 32
Equipo

T'as bien raison, Esmé-girl, quand on vit dans un univers tel que celui que nous a créé le plus grand scénariste de notre temps, on l'explore et on fouine de partout, nom d'unch' !

[la légende raconte que phoentra ne survivrait même pas 2 jours dans l'univers de la Route, p'têtre 3 parce qu'un ours l'aura pris en pitié]

Mmmh, on dirait qu'elle a croisé un regard sombre et vide de crucifié, joli contraste d'ailleurs entre toutes ces bestioles volantes, la miss Loriot ultra mignonne, expressive et pleine de vie, le papillon tout léger et gracieux qui inspirerait plutôt une scène agréable, et cet espèce de démon crucifié aux ailes de chauve-souris déchirées avec une tronche frankensteinesque, I like, j'sais pas si ça signifie quelque chose de particulier, mais j'apprécie ce contraste qui rend l'ambiance de la route d'autant plus pesante x)

J'espère quand même que ce type est mort et bien mort, et que ça risque rien pour Esmé en s'approchant comme ça, à moins que soit simplement une mauvaise augure et que le danger qui approche soit tout autre... Me faites pas croire qu'un danger approche pas par contre, j'vous croirai pas x)

J'veux la suite, cette planche et ce vilain cliffhanger me laissent grave sur ma faim O_O ♥

phoentra20 14/11/2016 22:17:13   
Blackheart 29
Autor

Plus grand scénariste de notre temps, meuuuh, arrête, je rougis même de ma claddagh saphirée là expldr, s'pèce de cherwie d'amour qui survivrait assurément dans l'univers de La Route puisque tous les personnages, même les plus vils et maléfiques, se bousculeraient au portillon pour être les protecteurs d'une telle jolimerveille, t'aurais même le luxe de pouvoir choisir ton quintet de garde du corps si tu le voulais j'suis sûr, de Michaelangelo à Faust, de Judas à Lucifer, aucun refuserait de te servir à vie à la mort ! ♥

Merci du comm', future exploratrice urbaine gussdxienne que tu es, m'a fait plaisir plus que jamais, tu sais comme j'affectionne tes doux commentaires, comme ils font naitre et modèlent en moi les plus joyeux des ressentis, j'apprécie le contraste offert par les deux magnificences de la nature que sont Esme et le papillon (Dieu merci, c'en est un de jour =O) par rapport à la chose qui empuantit et amochit le décor, prions pour que cette dernière ne se réveille pas prochainement au nez et au pelage de l'oisillon de notre cœur, ça la foutrait mal que la Route perde une des rares illuminations rencontrées depuis des dizaines et des dizaines d'années

Blackheart 15/11/2016 14:04:24   
nynadp 54

espérons pour notre petit oisillon, que ce démon est mort et bien mort, ou elle risque de finir en petit coquelet °_°
la curiosité est un vilain défaut, surtout dans ce monde, visiblement >_>

nynadp 14/11/2016 22:47:46   
Blackheart 29
Autor

C'est exactement ça, les réponses seront de la partie dans les trois prochaines pages en tout cas (devrait y avoir un petit bonus la semaine prochaine, exclu, exclu, it's just for you =p), reste à voir si Esmeralda est capable de faire front quand sa curiosité la met dans de sales draps

Blackheart 15/11/2016 14:59:32   
Saza 29

C'est là où elle dit "C'est pas tous les jours qu'on peut OBSERVER UN PAPILLON DE SANG DÉMONIAQUE AUX MILLES MALHEURS" et là le papillon ce transforme en mode terminator ou transformers et commence à manger les organes du démon! Puis après il fait une technique en mode kamehameha et il rase la forêt comme les épées sexistes du Panto-a-lon.

Puis le démon qui est là OKLM, genre il plagie sans faire genre, en mode je suis mort foutez moi la paix, non mais sérieux le mec plagie Jésus quoi. Non mais sérieux aucun respect pour les religions des autres, c'est inacceptable je propose qu'on lui coupe l'oreille! Oh wait... Un autre kif qu'il semble c'être fait, ou sinon il a tenté de ce couper les cheveux et hop, par la mégarde la plus totale y a un bout qui est partis. Puis dans le genre, je perds mes organes car ça fait moderne et je veux me rebeller contre la té-cié-so, il a aussi perdus son oeil où c'est un effet de style? Parce que au pire on peut contacter le mec dans Pirates des Caraibes il lui refileras son oeil en verre, lol.

Nan mais faut que j'arrête je m'en prends au premier mort-chelou de l'OS sans aucun scrupules ahah. Pis je me demande quand même pourquoi un demon vivais dans cette forêts/village.

Sinon Esmé toujours aussi belle même en oiseau, Lucy a raison quand même on lui boufferais bien un morceau de joue =3 Sinon, malgré tous l'amour que je lui porte j'ai la sensation (non sérieux?) qu'elle fait une grosse connerie là... Retourne auprès de Lucy et du Patrimoine (eeeeeh mais je viens de remarque un truc!! Lucy-IRL son boulot c'est d'entretenir le patrimoine historique non? PTDRRRR Et là cette Lucy elle s'occupe d'un patrimoine et d'une Hermès ahahahahahha les fucking coïncidences x'DD Je vais jamais m'en remettre je crois! bouahahahah xD)

Bref, sur ce commentaire à l'allure et au contenus douteux, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai écrit tous ça j'ai l'impression d'avoir dit des choses que à coté de la plaque lol. Je vous laisse, vous souhaite bon courage, fait un bisou sur le front d'Esmé, fais un câlin-forcé à Lucy et tapote sur l'épaule du Clown-sans-nez-rouge-mais-aux-cheveux-de-feu avec mes sens aux aguets... Superbe planche les gars <3

Saza 15/11/2016 19:02:26   
Blackheart 29
Autor

Un commentaire à l'allure et au contenu douteux, comme tu dis ptdrrr, t'as pété un plomb tout du long, mais ça aurait pas été du toi si ça avait pas été ainsi, j'pensais qu'on avait atteint le summum du what the fuck dès Panto-a-lon, mais nop, ça s'est prolongé jusqu'à Hermès en passant par le plagiat du fils de Dieu, t'étais surexcitée, pfiou x'), j'ai bien ri en tout cas, comme souvent, ça fait du bien une telle ribambelle de bêtises, merci donc, garde en quelques unes sous le poilu coude tout de même, t'auras besoin de matière pour séduire un certain dessinateur dont tu partageras la couche en décembre, hu, hu

Merci pour les compliments également, pour la dose de courage envoyée, pour le chouchoutage de personnages, le tapotage d'épaule du pantomime était du plus bel effet lol, on prie pour que les prochaines planches te séduisent autant, le kiff que c'est que tu saches rien de ce qui va se passer, le kiff que c'est, y'a au moins un membre de la famille Godsly qui sera surpris par la tournure des événements like this =p

Blackheart 16/11/2016 00:56:45   
Etoile Sombre 27

Mais euh! J'étais sûr d'avoir laissé un commentaire ici! Bon bah. Cette aile, ces cheveux, cette oreille déchirée. Sûr! Ceci ne m'est pas inconnu. XD

Etoile Sombre 26/11/2016 21:24:08   
Blackheart 29
Autor

Mais euh, c'est po grave =p, j'suis sûr d'en avoir reçu toutes les bonnes ondes par la force d'un Saint-Esprit quelle qu'il soit même sans publication, haha, oui, tu devines sans doute aucun de quoi il s'agit après avoir vu les pages suivantes, t'as dû vite comprendre qu'il s'agissait pas de la bouille de Shakira et que Mike Tyson n'était pas à l'origine de cette oreille à moitié bouffée, j'te recapte à la next page, sombrétoile ! x')

Blackheart 27/11/2016 11:33:12   
Etoile Sombre 27

Yes Coeur noir. XD

Etoile Sombre 27/11/2016 13:10:19   
Blackheart 29
Autor

Noir, piratesque et pourtant enrobé et fourré d'amour, mon pseudo n'aurait pas le moindre sens si c'était pas le nom de famille d'un de mes personnages dans l'histoire principale x)

Blackheart 27/11/2016 13:23:54   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?