¡Ya tenemos 121412 miembros y 1285 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
1268 visitas
31 comentarios
Blackheart 29
Autor

Et voilà, fin du chapitre et combat définitivement enclenché, on se quitte sur cette petite phrase annonciatrice des familles de l'amie Lucy et une confrontation quasi à l'œuvre !

J'espère que ce nouveau bout d'histoire vous aura plu, que vous aurez pris plaisir à apprendre à connaître plus en profondeur les différents cas sociaux et sévèrement atteints que sont Lucy, Esme' (qui était encore méconnue avant son commencement et termine le chap' en ayant gagné malgré elle un admirateur vert et un tantinet sociopathe ) et cette pipelette de pantomime qui a le pied droit de David Beckham quand il s'agit de taper dans des caillasses, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, le chapitre trois ne saurait trop tarder, le temps de vous faire partager quelques bonus de fin de chapitre et on reprendra le mouv', merci à tous d'être de plus en plus nombreux à nous suivre, s'êtes des sources de motiv' et notre carbu' de tous les instants !

P'tit cœur pour vous → ♥, n'hésitez pas à vous écharper comme au Colisée pour en obtenir la plus grosse part, mouhahaha !

Blackheart 13/01/2017 13:46:51   
Drakenoir 14

A l’attaque !

Drakenoir 13/01/2017 14:06:24   
Blackheart 29
Autor

Pour le sang et la guerre, yaaaaah !

Blackheart 13/01/2017 14:15:37   
Drakenoir 14

Blackheart ! Tu propose quoi comme song de combat dans le style rock ?
X))

Drakenoir 13/01/2017 14:24:08   
Blackheart 29
Autor

Hey, c'est vrai que j'ai le droit de poster des liens moi, ah bah, ça m'apparait comme une évidence parmi les évidences, je ne vois plus le combat que de cette manière désormais, le style chorégraphié et stylisé va de pair avec celui de La Route et de l'univers à laquelle appartient l'histoire en plus → https://www.youtube.com/watch?v=BkxoWLmuZRU, hop, hop, hop, on s'fait péter les oreilles comme il se doit !

Blackheart 13/01/2017 14:29:52   
Drakenoir 14

Mmmmmm...... parfait !

Drakenoir 13/01/2017 14:37:17   
phoentra20 32
Equipo

Pourquoi ça ne m'étonne pas x') ♥

phoentra20 13/01/2017 14:40:03   
Blackheart 29
Autor

Pourquoi ça m'étonne pas que t'aies réagi ? C'est limite si j'ai pas posté le truc pour te faire réagir en me fendant la poire, s'pèce de tinamouur x') ♥

Blackheart 13/01/2017 14:41:11   
phoentra20 32
Equipo

*prends le coeur en entier et se retourne vers les autres lecteurs comme ça : https://media.tenor.co/images/...56d2c2a932db8914207c2b5d79/raw *

Hell yeah, je le dis et je le redis, un grand bravo pour avoir bouclé ce nouveau chapitre, même si je sais sans l'ombre d'un doute que vous en finirez encore bien d'autres et en beauté like that, vous méritez mille et une félicitations pour le travail que vous fournissez pour notre plus grand bonheur de tits fans

GG aussi pour les 60 favs, au passage, le chapitre à venir devrait bien faire grimper le compteur !

Pffiou cette page est juste énorme, la dynamique, la profondeur, les lignes de vitesse (j'en connais un qui a du baver quand il a vu ça :p), c'est tellement cool, on sent le clash à venir et on a envie de lancer mille et une musiques de Sabaton pour assister à ça huhu, encore bien joué et merci pour ce great chapitre, et ready pour accueiller le 3 !

phoentra20 13/01/2017 14:49:29   
Blackheart 29
Autor

La mention sur les lignes de vitesse, la référence sabatonienne, le gif de Dean et Sam en plus de tout le reste, naaaaan x), c'est pas possible d'autant me prendre par les sentiments et me connaître, tu sais ce qui me plait toi là-bas, j'suis content que t'aies pris le cœur avant tout l'monde, sache que si on te cherche des noises pour l'avoir cutiement chapardé et grignoté avant même de le laisser refroidir, j'utiliserai mes biscotos et/ou mes superpouvoirs de beau parleur pour te défendre, le tout couplé à tes griffes de raton, ça devrait nous faire un bon petit pavois contre les foules en colère

Merci pour les compliments, merci, merci, merci, pour ça et le soutien de tous les instants, pas la peine que j'te redise comme t'es essentielle et un boost permanent pour le 'ti Maximus que j'suis et qui n'était pas grand chose avant que son existence s'écrive avec un grand P pour Phoentra, t'es plus que jamais dans le vrai, ce chap' 2 n'était qu'un amuse-bouche à côté du prochain qui met tellement les pieds dans le plat dans l'intrigue et ce qui fait de l'univers ce qu'il est que c'en est gênant pour les pages qui l'ont précédé, on va s'en donner à cœur joie et on croise les doigts pour que ça plaise à toujours plus de monde !

Blackheart 13/01/2017 15:03:31   
Otak 18
Autor

Comme l'a si bien dit mon collègue du dessus, c'est effectivement la fin de notre chapitre 2, on espère du plus profond de notre coeur que le tout vous aura plus, n'hésitez pas a le relire d'une et unique traite, ça vous permettra de peut être mieux visualiser la fluidité qu'on a essayé d'incruster dans chacune des planches

Le chapitre 3 se fait tranquillement mais surement en coulisse, très bientôt l'aventure pourra reprendre son cours Jusque la merci encore de nous suivre, des poutous à tout le monde vous l'avez mérité... et je terminerai avec la musique que je trouve personnellement grandement approprié pour cette planche : https://www.youtube.com/watch?v=7R5A0pg4oN8 LUCYMERICA, FUCK YEAAAH !

Otak 13/01/2017 15:41:45   
Sandymoon 45

J'ai la manette bien dans les mains, et je suis prêt à sortir tous les combos possible pour éclater ces quatre et demi inconscients qui osent s'attaquer à nos héros favoris.

Une fin de chapitre alors ? Qui s'achève (← le mot prend tout son sens du coup) sur une perspective d'un combat qui s'annonce Lucynien, Esmeraldesque et Pantomimiaque !

Et que dire de cette page mh ? Si ce n'est que sa dynamique nous embarque de force, nous aspire vers le prochain chapitre comme un siphon orageux plein de forces et d'éclairs !

J'ai hâte.

Ça s'annonce tellement bien !

Sandymoon 13/01/2017 17:08:45   
Blackheart 29
Autor

Yes, mon bon roi du joystick, c'est la fin finie, terminée, achevée, bouclée et finalisée du chapitre, mais c'est loin, très loin d'être la fin de l'histoire, les quatre et demi (j'adore, c'est triste pour le proto-kid qu'il soit encore moins considéré comme une menace qu'un Naindo quand on sait ce qu'il est mais bon, j'ai quand même bien ri... x)) sont là pour un petit moment et vont donner du bon gros fil à retordre à nos forains d'amour, qui sait si ça aboutira pas sur des pépins, des blessures, des séquelles ou pire encore...! Moi, ze le sais, hu, hu...

Merci du comm' et de ta passion toujours au RDV, Sandymoonounet, j'aime ton emploi des adjectifs dedans, trois d'entre eux mériteraient d'entrer au panthéon et d'être dans les vocabulaires de tous et toutes, lucynien quoi ptdrrr, j'veux voir les djeun's parler comme ça pour désigner un truc fuckingment cool et dévastateur ! x)

Blackheart 13/01/2017 20:03:01   
Sandymoon 45

Blackheart ha dicho:
Merci du comm' et de ta passion toujours au RDV, Sandymoonounet, j'aime ton emploi des adjectifs dedans, trois d'entre eux mériteraient d'entrer au panthéon et d'être dans les vocabulaires de tous et toutes, lucynien quoi ptdrrr, j'veux voir les djeun's parler comme ça pour désigner un truc fuckingment cool et dévastateur ! x)


Je ne les ai pas trouvés. Ces trois termes m'ont été soufflés en songe par les Dieux des Arts en personne qui me demandaient de faire l'éloge de votre œuvre incroyable.

Sandymoon 13/01/2017 22:01:41   
Blackheart 29
Autor

Qu'est-ce qu'il cause bien celui-là, pfiou, mais qu'est-ce qu'il cause bien, pis l'dit des choses bien vraies en plus, yup, aaaaah, j'adore ce mec !

Blackheart 15/01/2017 14:33:52   
Cabestan 18

Bon travail Otak ! Cette planche respire la classe !

Original d'écrire "offrons-leur" au lieu de "promettons-leur" et de changer l'expression en permutant "merveilles" par "carnages" ! ^^
Elle est quand même très bavarde cette Lucy ! :p

Bon travail pour ce second chapitre les gars !

Cabestan 14/01/2017 11:10:40   
Blackheart 29
Autor

Merci pour lui/pour nous =p, ah ça, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de réussir à faire comme tout un chacun au niveau des tournures de phrases lol, j'trouve celle-ci particulièrement en phase avec la situation présente et à venir en plus, elle punche, rime et est foutrement annonciatrice, et normal que Lucy cause, elle est la chef du trio, elle motive ses troupes autant qu'elle invective ses ennemis, et heureusement qu'elle est là d'ailleurs pour donner le tempo et la marche à suivre, parce qu'avec pipelette-boy et l'Indiana Jones ailée, on irait pas bien loin x')

Merci beaucoup, on se retrouve prochainement pour le chaptard troisième du nom !

Blackheart 15/01/2017 14:30:43   
Saza 29

Kyyyyaaa!

一個新的一頁!它是太爽了第二章完蛋了!* - * Ben和我誰是渴望看到你打算做的,我誰害怕失望,你呸我留下深刻的印象!我喜歡什麼呢,發現這到底是我錯 了,你只要運行的美麗作為一個完美的二人腳本和圖紙!

雖然已經是一個編劇的角度來看這一章是真的很不錯!我們只有20整體性埃斯梅的啞劇(未來的足球運動員jd is我)的網頁教訓,然後我們看到了媽媽露西基因挺過來了!沒有真誠地級人物不是我們學到了很多東西,這就 是爽!你也有畫大背景下,用釘在十字架上,然後反复埃斯梅的提到西Bicéphale的其他部分!我喜歡一 切,從Vempires其提,原Vempires自己的出現,再通過道德露西是很好玩的!= D

然後,繪畫水平也有人非常非常好!該板是美女看,通過手勢和面部情感以及轉錄(埃斯梅想了想鳥和啞劇尤其是 )。管理良好的超動感的線條,雙頁我愛重望和原vempire,讓你想看到更多!= D我扼殺了一切!
我也期待著第3章反正!祝你好運無論對於未來,讓我感到吃驚像你一直都知道這樣做!= D


(PS: Ce commentaire fut écrit en chinois en l'honneur du buffet à volonté chinois que l'on c'est avalé un certain mois de Décembre. Voilà. Bonne lecture ~~)

Saza 15/01/2017 13:53:29   
Blackheart 29
Autor

Mais je... mais... qu'est-ce que... tu veux je fasse quoi avec ça ptdrr ? Ça a le mérite d'être original, mais bon, tu veux que je fasse quoi à part te dire bonjour et me moquer de toi parce que comme les deux autres t'as pas été capable de consommer plus de deux assiettes au Chalezeule quand le mastodonte, l'éminence culinaire et le ventre sur pattes ogresque que j'suis a fait fermer le resto en consommant tout ce qu'ils avaient dans les bacs et le frigo ? x')

Merci, tête de Saza, tu m'fais au moins bien tripper, si ça se trouve tu me traites de pine de serin et de couille de morue dans ton paragraphe mais j'aime à croire que tu m'as dit que j'étais quelqu'un de super et de très beau dedans, haha, guette ta boite mail de nouveau dans la journée au fait, une grosse et sacrée surprise s'annonce de nouveau tienne, tu vas encore plus kiffer ta race qu'hier !

Blackheart 15/01/2017 14:25:20   
Saza 29

Ahahahah ça m'as fait bien marré ptdr, de faire ça x'D Bon j'ai quand même pas écrit pour rien donc je te donne le texte original. Mais en tout cas j'aurais voulu être là pour voir ta réaction x'))
Et excuse moi mais chez le chinois on a mangé la même quantité toi et moi alors, le ton moqueur tu le gardes pour Lucy la Magnifique et Basileus le Sacré, non mais oh! :p

Yeah trop hâte de voir tous ça! =D Moi ce soir je t'envois aussi une surprise!! =w=

"Kyyyyaaa!!!
Une nouvelle page! C'est trop cool un second chapitre de finis! *-* Et ben moi qui avait hâte de voir ce que vous alliez en faire, et moi qui avait peur d'être déçue et bah vous m'avez impressionnée! Qu'est ce que j'aime ça, découvrir qu'au final je m'étais trompée et que vous géré simplement aussi magnifiquement le scénario et les dessins en un parfait duo!

Alors déjà d'un point de vue scénaristique ce chapitre était vraiment très très bon! On a en appris en 20 pages seulement le caractère global d'Esmé, du Panto (futur footballeur moi jdis), et puis on a vu les gènes de Maman-Lucy reprendre le dessus! Non sincèrement niveau persos on a appris pas mal de chose et ça c'est cool! Tu as aussi peint un super contexte, avec les crucifiés et puis les mentions répétés d'Esmé aux autres régions de l'Ouest Bicéphale! J'ai tout aimé, entre sa mention des Vempires, à l'apparition des proto-Vempires eux-mêmes, puis en passant par les discours moralisateurs de Lucy c'était très fun! =D

Ensuite, niveau dessin c'était aussi très très bon! Les planches sont bel à voir, les émotions à travers les gestes et les visages sont bien retranscrite (pensée pour l'oiseau Esmé et le Panto en particulier). Des lignes dynamiques hyper bien gérée, une double page que j'adore re-regarder et des protos-vempire qui donne envie de voir la suite! =D Zigouillé moi tout ça!!!
J’ai excessivement hâte de voir le chapitre 3 en tout cas !! Bon courage à vous deux pour la suite, et etonnez moi comme vous avez toujours su le faire !! =D"

Saza 15/01/2017 14:48:34   
Blackheart 29
Autor

Comiquaza va ! J'ai bien ri too, t'as de la chance, merci de m'avoir envoyé la traduction malgré tout, j'comprends le chinois comme un bolivien illettré ptdrr, merci pour ça et merci pour ton analyse post-chapitre 2, t'étais pas obligée de la faire et tout ce que tu dis là me va droit au cœur, pour une fois que tes mots me font pas l'effet d'un coup de poing dans les bourses... j'déconne expldr, j'déconne, keupine, j'suis vraiment heureux que tu m'aies offert ton point de vue, j'savais pas que t'avais des doutes quant au fait que le chapitre 2 allait pulvériser le chapitre 1 au moins autant qu'il le complèterait, crois-moi qu'il devrait en être logiquement de même pour le chapitre 3, y'a pas de raisons que le contraire arrive, on progresse à mesure qu'on bosse ensemble et qu'on enquille les planches 'vec Basileus le non-Sacré, on enrichit de plus l'histoire, le background et les personnalités, ça va être du tout bon, j'te le promets

Mission acceptée 'tout cas, continuer à te séduire et t'étonner par le biais du clown, de la tatouée et de la punkosse gueularde nous allons faire, ça peut se faire, ça va se faire, on a un trop bon matos avec ces amours de persos pour leur faire l'affront de ne pas les mettre en valeur et le scénar' qui les entoure avec ^^, tu vas de plus rencontrer des nouveaux amis dans le chap' 3, eh ouais, la Route est loin de n'être habitée que par des cadavres cloutés, des vampires frankensteinesques et une troupe foraine dirigée par un manipulateur de première, ça non !

Blackheart 16/01/2017 22:47:48   
phoentra20 32
Equipo

XPTDRRR je l'attendais au tournant ce commentaire là xp
T'inquiètes le buffet à volonté chinois reviendra, et cette fois on s'affamera pendant 2 jours, je compte sur vous ++

phoentra20 15/01/2017 15:04:06   
Blackheart 29
Autor

BUUUUUH, j'veux vous revoir dessiner sur des nappes qui ne sont pas les vôtres ou celles du roi que je suis x), c'était si bien ce Nowël quatuoresque, j'ai beau avoir préféré l'après et le tête à tête de l'amour qui a suivi, j'ai quand même bien kiffé ma race à vivre à quatre pendant quatre fucking jours

Blackheart 16/01/2017 22:21:14   
Miss_Call 32

Heyyyyyy mais ça rime =D *Poto !*

Miss_Call 16/01/2017 21:28:39   
Blackheart 29
Autor

Hey, Demoiselle Appel, welcome on the Road, heureux nous sommes de te compter parmi nous, oui, comme tu l'as vu, la rime fut de rigueur pour cette dernière et cliffhangeresque punchline, j'suis content que tu l'aies remarqué, c'est que c'était volontaire, du Lucy tout craché qui n'avait pas joué de son art depuis le chap' 1, et que t'es la première à y faire précisément attention, ça fait plaiz' !

Blackheart 16/01/2017 22:18:50   
Miss_Call 32

OMG DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDS QUE QQN FASSE CETTE BLAGUE AVEC MON PSEUDO YESSSSSSSSSS ! =D Bref hâte de lire la suite ;o

Miss_Call 16/01/2017 22:25:06   
Blackheart 29
Autor

C'est bon à savoir, doublement conquise tu es donc, la suite arrive bientôt, on va poster de l'annexe de chez annexe durant une grosse semaine, on devrait reprendre avec le chap' 3 sous peu, on se refait une petite avance là !

Blackheart 16/01/2017 22:34:46   
Miss_Call 32

Hein quoi ? Avance ? Connais pô (zyeute ces 130 pages sous Powerpoint d'avance qu'elle publie au compte goutte ici) Hahahaha Non tu as raison. Mieux vaut avoir bcp d'avance que de retard :p

Miss_Call 16/01/2017 22:43:33   
Blackheart 29
Autor

Nous nous comprenons, hahaha, l'avance est la best friend du scénareux/dessinateur publicateur sur l'ternet ! x)

Blackheart 16/01/2017 22:49:27   
Sarita 20

Hell yeah ! Défoncez-moi ce menu fretin ! èoé/
(Je retiens la façon d'intégrer les onomatopées, beau travail Otak )

Sarita 18/01/2017 12:43:02   
Blackheart 29
Autor

Du menu fretin qu'ils semblent être à tes yeux ? Oh, oh, j'connais une petite Sarita qui risque d'écarquiller les yeux à la fin du chapitre 3 et de maudire ses pensées d'antan

Blackheart 18/01/2017 14:28:04   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?