Mais je suis pas une maladie, mince ! La Faux de La Destruction, fait gaffe. Si elle produit une sorte de fumé, lance la : ca veut dire qu'elle va utiliser sa capacité qui est tres destructrice.
Nan, toi t'es pas une maladie, c'est ta capacité à sortir des blagues nulles qui l'est!XD *regarde la faux* Bah pour l'instant ça va je crois...De toute façon il faut bien qu'elle tienne le temps que je fasse joujou avec Altir!XP
*rigole à cause du jeu de mot et remarque un peu tard qu'Altir se prépare à la dégommer* Oula crotte! *essaye de se défendre avec sa faux mais se prend un coup*
*continue de se pincer le nez* Aldir, laisse-boi de daber, de duis dans bon droit!!! (Altir, laisse-moi te taper, je suis dans mon droit!!!) *s'approche d'Altir avec sa faux*
Laisse la te frapper. J'ai pas envie d'avoir la faux de la destruction cassée... *retient Altir en mettant et en tirant Dream qui a le manche dans sa bouche* Vas-y mais grouille toi. C'est qu'il est lourd le loup...
Tout ca pour ca ? Enfin bon, je vais rien dire. Dommage que ca n'est pas fait PAF, PAF, PAF ca aurait l'histoire de paf, paf, paf, le loup. (Ok, je sors...)
Последние темы на форуме