Already 132292 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 04 Oct, 2011 01:42:55

Byabya~~♥
Moderator

Ahlala, éternelle rivalité, comme chiens et chats, les chats ne font pas des chiens ! Et pourquoi ces deux là sont-ils rivaux ? Pour obtenir notre affection et autres croquettes !
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme pourtant cela n'est pas forcément réciproque, encore moins selon la race des chiens (énormément de personnes ont peur des chiens, encore plus avec les cas de morsures).
Le chat quand à lui est l'éternel compagnon de la vieille fille, des petites filles qui aiment jouer à la poupée et l'ennemie de la femme enceinte.
Bon, ça c'est les côtés négatifs mais qui ne nous intéresse pas car ce qui nous intéresse, c'est votre préférence en tant qu'animal de compagnie !!

A notre gauche, le chien ! Affectueux, obéissant et dévoué jusqu'à la mort, il est l'éternel compagnon. Cependant, promenades et éducation sont de vrais paramètres à prendre en compte !
A notre droite, le chat ! Câlin, indépendant pour les vilaines tâches, propre, il est la petite boule de poiles de notre bien être. Cependant, indépendance, attitude solitaire et solo ainsi que les litières à changer sont tout autant des paramètres à prendre en compte

(je ne parle pas des cris, un chien qui aboie le moindre bruit qu'il entend ou personne qui passe par la fenêtre est tout aussi lourd qu'un chat qui miaule pour qu'on lui ouvre la porte et qu'on la lui rouvre une fois qu'il est sorti, parce qu'il y a un autre chat à moins de 500 mètres, ou parce qu'il y a des châleurs)

Alors, vous, c'est quoi votre préférence ? Chien ? Chat ? Ou peut-être même un autre comme rongeurs, poisson et autre piapia plumeux ?


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 04 Oct, 2011 01:56:31

Mat972

J'suis plutôt chats ^^' Même si je ne peux pas en avoir... big_smile Au moins, c'est plus simple a nettoyer derrière eux xD


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#3 04 Oct, 2011 05:15:36

Ashura Thor

@Byabya: J'adore tes description des chiens/chats

Byabya~~♥ wrote:

le chien est le meilleur ami de l'homme pourtant cela n'est pas forcément réciproque.
un chat qui miaule pour qu'on lui ouvre la porte et qu'on la lui rouvre une fois qu'il est sorti

C'est trop ca, lol ! XD
Pour répondre au sujet, moi je suis définitivement chat, depuis toujours et pour toujours!
Je sens que je vais finir vieille fille... en attendant, j'ai une vie de chien....

Last edited by Ashura Thor (04 Oct, 2011 05:16:15)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#4 04 Oct, 2011 05:37:35

BigFire
Ashura Thor wrote:

Je sens que je vais finir vieille fille... en attendant, j'ai une vie de chien....

spoilerfolle-aux-chats.jpg
C'est vrai qu'on peut facilement l'imaginer big_smile

Perso, depuis tout gosse, j'ai vécu avec des chats donc je pense que j'en aurai encore pendant un moment.
Et puis, c'est certainement par habitude, je trouve les chats plus prévisibles dans leurs attitudes et j'ai l'impression que l'on peut avoir des mauvaise surprise avec un chien.
Et puis il faut les sortir.

#5 04 Oct, 2011 06:56:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

J'ai un exemplaire de chaque à la maison, comme ça pas de jaloux lol Sinon je préfère les Wafous wink


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#6 04 Oct, 2011 09:27:28

studio.takoyaki

Mimi:

de base je suis plus chat. Mais depuis que j'ai fait la connaissance d'Athéna, le bouvier bernois  le plus gentil du monde, je gatouille à mort sur les chiens. :
elle fait 50 kl et c'est le seul chien que je connaisse qu'on peut embêter pendant qu'il mange! et on peut jouer à la mitraillette avec ses oreilles, elle s'en fout! c'est un chien de "sous-défence": si elle voit un inconnu dans la maison, au lieu de l'attaquer elle lui lèche les doigts. Il faut remonter ses babines manuellement pour découvrir ses crocs, elle ne sais pas grogner cette grosse mémère. Et enfin, elle a développé une technique bien particulière: le karaté canin, où elle choppe le bras de sa victime dans sa bouche en exerçant une pression assez forte pour l'obliger à se mettre dans la position qu'elle souhaite: sur le lit pour qu'elle puisse se faire câliner. C'est la prise de soumission du câlin!

Par contre j'ai des préférences, que ce soit pour les chiens ou les chats, je préfère les poils longs et les grosses bêtes.

1/Un chien idéal aurait la taille du loup de princesse MONONOKE, sur le dos duquel on peut grimper (comme Belle et Sébastien), et se rouler dessus comme un doudou câlin, avec une grosse tête de nounours et des grosses papates \^o^/: c'est ça un vrai chien! (pas les merdes miniatures qui passent dans un sac à main et qui sont super harnieux). Plus ils sont gros, plus ils sont affectueux.
2/Un chat idéal est gros (pas obèse, mais grand), comme un lion, avec des grosses papates et à poils longs.

Voilà, le seul problème, si je puis dire, c'est que je suis allergique aux poils d'animaux T_______T ça me déclenche des crises d'asthme très violentes où je manque de m’asphyxier, en plus d'avoir les yeux gonflés comme des oignons et les oreilles bouchées...Trop nul u_u"


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#7 04 Oct, 2011 09:45:46

Monsieur Rien

Les fourmis. C'est trop pratique, ça nettoie chez soi et tout.


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#8 04 Oct, 2011 13:41:11

Byabya~~♥
Moderator

Moi j'aime les deux, à la différence que je suis tolérant avec toutes les races de chats mais pas avec toutes les races de chiens. Je trouve que beaucoup de chien ont une tête agressives (genre ceux avec le museau super allongé et prolongé depuis le front) soit une allure immonde de chiens à mémé (alors qu'en soit, c'est qu'un histoire d'éducation et une fois qu'on en a un, même si on aimait pas à la base, on trouve ensuite que c'est le plus beau).

J'ai très envi d'avoir les deux en fait :
Un chien, soit un labrador (j'ai demandé un bébé labrador à mon père il a refusé XD), soit un golden, et encore mieux, un croisement des deux, ça donne un labrador à poil un tout petit peu plus long et de plus petite taille, c'trop meugnon !
Un ou deux chats, j'adore ceux avec un grace pure ! Mais j'aime tous les gens généralement (même si j'aime un peu moins ceux avec le museau très retroussé ou à poils long et hirsutes)

@mimi : le mien a une autre technique (toujours en squattant le lit), c'est qu'il se met super prêt de ma tête, donc s'il essaye de me lécher la figure, je repousse sa tête mais alors il se retrouve sur ma main qu'il léchouille donc je retire ma main (avant de la remettre) et lui en profite pour retourner sur ma figure, etc... X)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#9 04 Oct, 2011 15:33:57

studio.takoyaki

Mimi:
ça manque pas d'imagination ces bébêtes là !


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#10 05 Oct, 2011 10:23:19

Esteryn
Monsieur Rien wrote:

Les fourmis. C'est trop pratique, ça nettoie chez soi et tout.

mdr !

@ Mimi : ma pauvre T.T tu as essayé la désensibilisation ? On m'a fait ça petite, bon t'as des piqures tous les soirs un petit temps ^.^' mais après ça peut diminuer tes symptomes

Sinon j'adore les chats depuis toujours, soit errants, soit chez les autres. J'ai adopté mon premier chat à la spa y a 3 ans, et j'en garde un excellent souvenir. Depuis j'peux plus vivre sans chat tongue Ce sont des anti dépresseurs à poils ces bestioles. Ils font rire avec leurs pitreries, ils sont classes (quand ça prend pas des poses ridicules mais trop hilarantes), affectueux.

Les chiens j'en ai connu deux trois supers smile mais en général j'en ai un peu peur, j'sais pas pourquoi, j'me méfie plus des chiens (et pourtant un chat ça peut être sacrément fourbe et violent mais bon ^.^')


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#11 05 Oct, 2011 11:33:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ma copine a à peu près 5 ou 6 chats à elle (plus des SDF) et 2 rats. Tout le monde aura compris ce qu'elle préfère lol


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#12 05 Oct, 2011 15:52:58

oralius

Moi je suis chien car je n'ai jamais eu un contact aussi fort et surtout ils sont tellement câlin et ils savent te remonter le moral

#13 05 Oct, 2011 16:15:30

lysgris

j'ai toujours considérer les chats comme de petites m**** imbus d'eux même. Et j'en ai eu , dans mon enfance , quelque chose comme 6 ou 7 . Je leur ai mis la misère , je l'ai regretté après coup , et puis finalement je suis content , ils l'ont bien mérité. Je n'ai eu qu'un chien , Django , mon carrefour, croisement d'a priori 4 races d'où le surnom de carrefour: dogue allemand , labrador, boxer, terreneuve, une belle bête^^. Mon choix est vite fait , d'autant qu'un chien a beaucoup plus d’utilités qu'un chat , même si c'est aussi plus de contrainte.

Last edited by lysgris (05 Oct, 2011 16:20:58)

#14 05 Oct, 2011 16:25:32

Aure-magik

Hmmm moi mon chat n'a pas de litière =o

L'est autonome, il fait dans le bac a sable *_*
...Mouai ca reviens presque au meme xD


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?