Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 132994 members and 1193 comics & mangas!.



De passage sur la Mun de nos amis Kerbaliens grâce à un voyage généreusement offert par L-cacahuète auteure de Néko no shi. J'en ai profité pour faire un peu de pub à Voortensen. Ce n'est pas aussi impressionnant que ce qu'avait réalisé Zorglub, mais au moins ce n'est pas écrit en Zorglangue.

Néko no shi sponsor de cette expédition :
neko-no-shi.amilova.com

L'aventure de Voortensen :

Périple en Terres Schizophrènes - manga -

Voortensen Heyerdahl a la folie de ses grandes ambitions : mettre en lumière les merveilles d'un... Plus de 1247 comics / bds / mangas sur Amilova.com.

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/2870/p%C3%A9riple-en-terres-schizophr%C3%A8nes.html

3月7日

Ça c'est de la pub de qualité :p J'espère qu'il y a quand même un peu de passage ici, histoire que ce beau pavillon soit vu !

Ah excellent xD Je vois que tu profite bien du voyage :D

Brave petit Kerbalien, si ça c'est pas un fan, un vrai ! :D

Merci à vous.

C'est vrai que ce n'est l'endroit le plus passant pour l'instant, mais il devrait resté intact très longtemps.

Oui, j'adore ce voyage, et je n'en ai pas encore fini.

Et grâce à la Sauvegarde nous n'avons perdu aucun Kerbal lors de la préparation de cette mission.

Joli :)

Merci beaucoup Delta.

Pouah, je suis sur la lune ! Quand je clamserai et que je m'en irai dire ça à ma moum', v'là la fierté qui sera sienne ! Po-po-po-po ! =O

Alors, ce n'est pas tout à fait la Lune, c'est la Mun, un des deux satellites de Kerbal.

Other Posts

Les héritiers de Flammeraude

チャプター: 4 ページ: 79



12月28日
ログイン

Not registered yet?