Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now



Salut!

J'aurais besoin d'un maximum d'aide, j'ai rencontré un problème lors d'un live et sur une planche de Nealusse. Petit problème qui vient de la différence entre le gris et le noir selon les écrans.

Voici ma requête: Pourriez-vous m'indiquez à partir de quel moment vous distinguer bien le gris du noir, s'il-vous-plaît?

Merci pour votre participatioooon

6月17日

A partir du 9 pour moi ! (En plissant bien les yeux)

Ouaaaah, okay, carrément O-O'
Je commence à voir à partir de 3 perso...
Je te remercie!

Hum, 2 ou 3 ô_o

je dirais 6 ^^

Merci à vous deux!

2 ou 3 perso xD mais entre les différences d'écrans et d'yeux t'auras pas de réglage vraiment universel ^^'

1.

Ça s'appelle le combo "être sur un téléphone + avoir des yeux pourris" !

Merci! Haha, déconcentration :O

Vers le 9 pour moi

Sur mon ordi, 3 ^^

Other Posts



La similitude qui me mène à re-fangirler sur Sephiroth, à déprimer à cause de Zackounet ( comment ça ce n'est pas badass comme surnom ?!) et à insulter cette tanche de Cloud (que j'ai dû dessiner, je me sens saaaaaaaaale T_T) !!!

Et pour ceux qui ne comprennent pas, ceci est un mélange de FF7 (principalement Crisis Core) et Yuri!!! On ice, un manga !

6月29日

c'est du génie !! j'ai bien rigoler en le voyant ^^

ログイン

Not registered yet?