Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now



God. Je dessine au lieu de réviser mes contrôles DD8

4月18日

XD Allez courage !! Quand il faut y aller, faut y aller ! :D Après tu pourras dessiner tout ce que tu veux !

D8 Merci A-chan.

;D

Other Posts

Vous retrouverez mes dessins sur le compte de ChouPika désormais. Bye~

8月29日

Oki!

houla .. explique ? pourquoi ? hein comment ?



Et oui.. ;w;

8月28日

c': Oui, vaut mieux voir le verre a moitié plein. T'as raison. x3

;) Je fais toujours en sorte de le voir à moitié plein, c'est beaucoup plus facile à vivre ainsi ! :D

C'est une bonne chose, ça fait plaisir de voir des gens comme ça. 'A'

^^ Tu peux toi aussi le faire ! C'est pas bien compliqué ! XD

ログイン

Not registered yet?