Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
Already 100000 members and 1000 comics & mangas!.

presentation of JennyMiki

coucou tout le monde, après avoir découvert les mangas et le dessin au collège, je me suis moi aussi lancer dans la BD japonaise.

Spoken languages:
Français 

26 Following

60 Followers

Statistics

コメント: 9689
Forum posts: 208
レベル: 37, 次のレベルは 23 xp
レベルランク: ヒーロー
経験値: 23827
翻訳家の経験値: 0

バッジ

フォロワー:

メールで漫画をフォローする

  • ブロンズ: 初めてのフォローする漫画!
  • シルバー: 10以上の漫画をフォローしています!
  • ゴールド: 50以上の漫画をフォローしています!
コメンテイター:

サイトにコメントを投稿する

  • ブロンズ: 最初のコメントが投稿されました!
  • シルバー: 50以上のコメントがあります
  • ゴールド: 500以上のコメントがあります!
返答者:

コメントに返信する

  • ブロンズ: コメントへの最初の返信
  • シルバー: 50以上の返信
  • ゴールド: 500以上の返信
マッサージャー :

他のユーザーに個人的なメッセージを送る

  • ブロンズ: 初めての個人的なメッセージが送られました
  • シルバー: 50以上の個人的なメッセージが送られました
  • ゴールド: 500以上の個人的なメッセージが送られました
人気:

友達の総数

  • ブロンズ: 他のユーザーと友達になる
  • シルバー: 50以上の友達
  • ゴールド: 500以上の友達
ポストール:

サイトの掲示板に投稿する

  • ブロンズ: 初めての投稿
  • シルバー: 50以上の投稿!
  • ゴールド: 500以上の投稿!
ポレミコル:

掲示板に新しい話題を追加する

  • ブロンズ: 最初の話題を追加しました
  • シルバー: 50以上の話題が追加されました
  • ゴールド: 500以上の話題が追加されました
プロフィール:

プロフィール情報の記入を完成してください!

  • ブロンズ: アバターをアップロードする
  • シルバー: プロフィールの設定はこれで完成しました。
  • ゴールド: プロフィールの設定が完成されて3つのメダルを獲得しました。

JennyMiki's blog



Coucou tout le monde !

J'ai un nouveau manga à vous présenter ! :'D

While - manga -

Mon père disait aussi, que tant qu’on vit, il y a de l’espoir.Mais alors si on vient à mourir... Plus de 1183 comics / bds / mangas sur Amilova.com.

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2784/while.html


Normalement, je ne devais pas avoir de quoi poster aussi tôt, mais voilà, c'était un manga qui ne devait pas du tout sortir sur internet, pour une simple et bonne raison, il était destiné à être publié dans un magazine.
Sauf que voilà, j'ai décidé après une looooooooonnngue réflexion de quitter ce magazine. Après avoir dessiné 11 chapitres, je me suis mis en pause. Après un an de travail acharné sans retour (enfin sans compter mes beta-lecteurs que j'aime fort), et pressé comme un citron par l'envie d'avancer encore et encore plus vite, le nombre de pages imposé et sens de lecture et d'autres choses encore, je me suis mise à douter de ce manga. Plus j’avançais et plus je le trouvais mauvais, malgré le soutien de mes deta-lecteurs. 

Mais je trouvais ça quand même triste de juste tout abandonner après avoir fait tout ça. Du coup, j'ai décidé de le poster sur internet. En espérant que ça me remotive et me donne la force de finir ce manga (il reste encore 9 chapitres à dessiner.).
Ce n'est pas le meilleur scénario, ce ne sont pas les plus beaux dessins, et il y a tout un tas de défauts, mais espère que ça vous fera passer quand même un peu le temps les jours de grèves ou les soirs d'insomnie. Je vais en profiter pour essayer de faire des petite correction au fur et à mesure de la sortie des pages. Et peut être que j'arriverais à me réconcilier avec ce manga. :'D

On commence avec les 5 premières pages puis 3 pages/semaines.

Il est aussi sur mangadraft :

Mangadraft - Publications et lectures de bandes dessinées, romans et artbooks en ligne

Plateforme de publication et de lecture de manga et bandes dessinées. Découvrez des talents, lisez-les, soutenez-les.

https://www.mangadraft.com/manga/while

6月4日

Un nouveau manga en favoris.

Merci beaucoup ><

Ca a l'air sympa, je lis aussi :)

Merci ! >< bonne courte lecture xD Parce qu'il n'y à pas encore grand chose XD

ログイン

Not registered yet?