fan-art en cours, je fais de nouvelle expérience sur les couleurs.
コメント: 2779
Forum posts: 363
レベル: 30,
次のレベルは 536 xp
レベルランク: チャンピョン
経験値: 7314
翻訳家の経験値: 0
掲示板に新しい話題を追加する
サイトの掲示板に投稿する
他のユーザーに個人的なメッセージを送る
サイトにコメントを投稿する
友達の総数
コメントに返信する
メールで漫画をフォローする
fan-art en cours, je fais de nouvelle expérience sur les couleurs.
Salut les Terriens!
Et voila! J'ai enfin terminé mon illustration sur le thème Warcraft lancer il y a quelque temps par le Drink'N'Draw Paris.
"La Guerre légendaire de la Horde des peaux vertes contre l'Alliance d'Azeroth."
En espérant que vous appréciez.
Sandymoon 9月25日
Ouais je suis émerveillé en voyant les images du film, les objets sont tellement bien réalisés ! :D
Ok je vois le concept merci, ça fait plusieurs fois que je voyais le nom mentionné, sans savoir le "contexte", merci pour tes précisions. ;)
Salut les Terriens! Mon illustration pour le Drink'N'Draw Paris sur le thème Warcraft à bien avancé, j'ai terminé le line, il ne reste plus qu'a faire les couleurs.
Lys Meilleur 10月26日
franchement je la préfère comme ça, c'est super, ça a dû prendre longtemps à faire non ?
Salut les Terriens!
Un autre wallpaper de ma fabrication avec mon OC Valtorgun.
Et voila! Mon illustration sur mon OC Valtorgun est enfin terminé. 
"Mon personnage principale de mon projet "Les Aventures de Valtorgun", Dark Valtorgun, il a fait partie des nombreux disciples qui on eu la chance (ou la malchance) d'avoir le Seigneur Vador comme mentor.
Bien des années plus tard, après la destruction de l'Etoile de la Mort ainsi que la disparition de l'Empereur Palpatine (Dark Sidious) et de Dark Vador, Valtorgun décide de reconstruire l'Empire en ralliant les systèmes qui n'ont pas encore rejoins la Nouvelle et jeune République, il en devient un ennemi pour celle-ci. Valtorgun veut faire renaître l'Empire de ses cendres mais à sa manière et à une vision très différentes de l'ancien empereur, on ne sait pas encore pourquoi il a recréer une armure proche de son ancien maître Dark Vador, est-ce parce que le Seigneur Vador était craint à travers la galaxie et qu'il veut faire réapparaitre cette peur aux peuples de la galaxie ou la raison en serai tout autre?"
Mon personnage principale de mon projet "Les Aventures de Valtorgun", Dark Valtorgun, il a fait partie des nombreux disciples qui on eu la chance (ou la malchance) d'avoir le Seigneur Vador comme mentor.
Bien des années plus tard, après la destruction de l'Etoile de la Mort ainsi que la disparition de l'Empereur Palpatine (Dark Sidious) et de Dark Vador, Valtorgun décide de reconstruire l'Empire en ralliant les systèmes qui n'ont pas encore rejoins la Nouvelle et jeune République, il en devient un ennemi pour celle-ci. Valtorgun veut faire renaître l'Empire de ses cendres mais à sa manière et à une vision très différentes de l'ancien empereur, on ne sait pas encore pourquoi il a recréer une armure proche de son ancien maître Dark Vador, est-ce parce que le Seigneur Vador était craint à travers la galaxie et qu'il veut faire réapparaitre cette peur aux peuples de la galaxie ou la raison en serai tout autre?
Le voila terminé avec son line et sa trame, prochaine étape la couleur.
Dernier lot de consolation pour Shéra, un buste de personnage encrée, à sa demande, son OC (Original Character) Shéra Poups en tenue de militaire et prêt à en découdre.
Le lot de consolation pour Jiseon's Art, un buste de personnage encrée, à sa demande, un personnage de la saga Digimon, ANGEWOMON.
^_^
Plus qu'un, Shéra.
TR-TT impérial dessiné sous l'étendard du seigneur sith Dark Valtorgun (projet manga Les Aventures de Valtorgun)
Je connais pas très bien ce jeu, mais j'avais vu ce personnage sur quelque fan-art, par curiosité j'ai donc rechercher qui était cette tigresse et d'où cela venait. Je n'ai pas été déçu quand j'ai vu l'original, donc j'ai eu envie de dessiner Katt cette femme tigre à mon style.
J'ai voulu également expérimenter ce que ça donnerai sans line, juste le croquis que je coloriserai et je ne suis pas déçu du résultat. ^^
Bon par contre c'est sur à l'occasion je ferai son line, c'est juste un test graphique. ^^
kiritsukeni 9月15日
Haha, le hasard fait que je suis justement en train de plancher sur un fan art de Ryu en Dragon-warrior de "Breath of fire III". Dans cette suite, la race des tigre est représenté par Rei, qui pète aussi la classe! 8D GG pour ta tigresse en tout cas!
Valtorgun 9月15日
excellent!!! x'D
Du coup, tu connais bien l'univers de ce jeu, c'est un rpg/aventure je crois?
Merci! ^^
kiritsukeni 9月16日
Hum... le 2 pas trop, j'ai joué au 1 mais comme il était en anglais je me suis vite retrouvé bloqué xD je connais plus le 3 qui est sortie en français sur PS1 et qui était mon premier J-RPG ^^
Alors c'est la saga "Breath of fire" c'est une saga de J-RPG edité par Capcom avec combat aléatoire au tour par tour comme les 1ers FF, le 1er opus est sorti sur Snes suivi du 2ème quelques temps plus tard. Le 3 et le 4 (en anglais bizarrement x)) sur PS1 et le 5ème "dragon quarter" sur PS2 et après y'en a plus je crois... (à noter que les deux 1ers ont eu un portage GBA et le 3ème un Portage PSP) voilà...
Concernant le 3ème, donc le seul que j'ai fait entièrement, c'est pas un RPG extraordinaire en comparaison de FF7 et les autres mais ça reste un bon petit RPG sympa à faire et qui est idéal pour débuter dans le genre. °^°

Erazade 9月27日
J'aime bien ce type de coloration, je trouve ca plus clair, moins brouillon que ton style habituel