Pour Lux Aeterna, voici un petit exemple, alors ça date un peu (même beaucoup), juste pour que tu vois que j'avais aussi cette tendance à faire trop de case.
Lux Aeterna 9月4日
En bs les cases sont nombreuses en moyenne il y en a environ de 6 à 8
ex 13 cases de cape et de crocs: http://www.coinbd.com/series-bd/de-cape-et-de-crocs/jean-sans-lune/images/planche/capecrocs_t5.jpg
blacksad 10 cases: http://www.coinbd.com/series-bd/blacksad/arctic-nation/images/planche/blacksad_t2.jpg
Valtorgun 9月4日
Oui je viens de regardé, mais si tu regardes attentivement, les petites cases sont utilisé pour les gros plan sur les persos, les grande case permette d'aérer la page et découvrir l'environnement.
Alors on a 4 ligne sur ces 2 planches que tu m'a présenté:
1 ligne pour les dialogue et une autre ligne pour visualiser le décors.
De toute façon, ce ne sont que des exemples, je t'ai présenté que je faisais avant, et je trouvais que c'était trop surchargé et peu de détail.
Le but de me conseil est que tu pose le pour et le contre, qu'est qui te parais le mieux pour ta BD? Comment je veux que mes lecteurs restent plongé dans mon univers.
Voila, c'est tu es doué, tu trouveras certainement, je préparais une petite BD à mon tour et j'ai apprécié que tu es remarqué certain défaut car la BD que j'ai réaliser "Une lettre d'Amour" à tout été dessiné par ordinateur de A à Z, ce qui prouve que je ne maîtrise pas assez mes logiciels et ma tablette graphique.
























English
Español
日本語
Русский
CC BY-NC-ND 3.0