Already 132994 members and 1193 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now

presentation of phoentra20

LucyShade

Dessinatrice de :

-Rock 'n' Roll Jungle
-Raphaël et la Dame des Rêves
-Périple en Terres Schizophrènes
-Long Kesh

Spoken languages:
Français  English 

9 Following

21 Followers

Statistics

コメント: 9472
Forum posts: 374
レベル: 38, 次のレベルは 263 xp
レベルランク: ヒーロー
経験値: 26587
翻訳家の経験値: 15

バッジ

フォロワー:

メールで漫画をフォローする

  • ブロンズ: 初めてのフォローする漫画!
  • シルバー: 10以上の漫画をフォローしています!
  • ゴールド: 50以上の漫画をフォローしています!
プロフィール:

プロフィール情報の記入を完成してください!

  • ブロンズ: アバターをアップロードする
  • シルバー: プロフィールの設定はこれで完成しました。
  • ゴールド: プロフィールの設定が完成されて3つのメダルを獲得しました。
プレミアムユーザー :

プレミアムユーザーになる

  • ブロンズ: 少なくとも1週間プレミアムユーザーになる
  • シルバー: 5ヶ月以上のプレミアムユーザーになる
  • ゴールド: 10ヶ月以上のプレミアムメンバーになる
コメンテイター:

サイトにコメントを投稿する

  • ブロンズ: 最初のコメントが投稿されました!
  • シルバー: 50以上のコメントがあります
  • ゴールド: 500以上のコメントがあります!
ポレミコル:

掲示板に新しい話題を追加する

  • ブロンズ: 最初の話題を追加しました
  • シルバー: 50以上の話題が追加されました
  • ゴールド: 500以上の話題が追加されました
ポストール:

サイトの掲示板に投稿する

  • ブロンズ: 初めての投稿
  • シルバー: 50以上の投稿!
  • ゴールド: 500以上の投稿!
マッサージャー :

他のユーザーに個人的なメッセージを送る

  • ブロンズ: 初めての個人的なメッセージが送られました
  • シルバー: 50以上の個人的なメッセージが送られました
  • ゴールド: 500以上の個人的なメッセージが送られました
返答者:

コメントに返信する

  • ブロンズ: コメントへの最初の返信
  • シルバー: 50以上の返信
  • ゴールド: 500以上の返信
人気:

友達の総数

  • ブロンズ: 他のユーザーと友達になる
  • シルバー: 50以上の友達
  • ゴールド: 500以上の友達

phoentra20's blog

New page of Périple en Terres Schizophrènes

En Français, chapitre 2, page 28



7月12日



Le Témoin Du Doute

チャプター: 2 ページ: 25



7月10日

[Siola et Kesen] VINTER-BARNEHJEM
C'est hyper intrigant ! J'adore les histoires d'orphelinat, c'est toujours creepy et mystérieux x) En tout cas ces premières pages me plaisent beauc (...)

7月9日

Chroniques de la guerre des Six チャプター: 9 ページ: 113

Périple en Terres Schizophrènes チャプター: 2 ページ: 27

Périple en Terres Schizophrènes チャプター: 1 ページ: 3

Périple en Terres Schizophrènes チャプター: 1 ページ: 4

Périple en Terres Schizophrènes チャプター: 1 ページ: 5

Périple en Terres Schizophrènes チャプター: 1 ページ: 6

Périple en Terres Schizophrènes チャプター: 1 ページ: 7

7月9日

New page of Périple en Terres Schizophrènes

En Français, chapitre 2, page 27



7月8日

Chroniques de la guerre des Six チャプター: 9 ページ: 111

Neko Ni Shi チャプター: 11 ページ: 25

Une Partie de Chasse チャプター: 8 ページ: 19

Le Témoin Du Doute チャプター: 2 ページ: 24

Les héritiers de Flammeraude チャプター: 4 ページ: 52

Green Slave チャプター: 4 ページ: 23

7月7日

Périple en Terres Schizophrènes

チャプター: 2 ページ: 26



7月5日

New page of Périple en Terres Schizophrènes

En Français, chapitre 2, page 26



7月5日



Hello tardif pour vous avertir que la nouvelle version de Périple est enfin en ligne
Cette version est corrigée et améliorée au niveau des tournures etc..., mais il n'y a pas de grosses différences avec la première, c'est simplement plus "propre" dirons-nous, et ce sera normalement la version que vous pourrez acquérir au format papier d'ici quelques temps

https://www.amilova.com/fr/BD-...-en-terres-schizophrènes.html

7月4日

Mais je... On parle de me bouffer et de me fourrer les n'oreilles avec du persil, et toi, Voorty-boy, tu ne prends même pas le parti de t'en aller faucher l'âme damnable de Buthler la Vilenie ?

Plus vite, allez, ou je te fais épouser Balian Deux-Esprits dans le tome 2 de Périple en Terres Schizophrènes ! Même que je te forcerai à lui pétrir ses larges épaules ! O_O

La vilenie, un surnom qui me fut régulièrement décerné. Voortensen le courageux et sa terrible monture sur mes terres truqués, où tous n'est que pièges infâmes, créatures atroces ou merveilleuses issus d'expérience abominables mais toutes terriblement mortels. Un lieu dont même Dieu et le Diable ont détournés les yeux de craintes de sombrer dans la folie. (Oui, c'est pas super pratique pour aller chercher le courrier, mais j'ai beaucoup moins de problèmes avec les voisins depuis qu'ils ont tous disparu :D). Voilà une épopée grandiose que j'aimerais me voir narré. Hélas je crains que sa conclusion n'en soit tragique.

Si tu n'aimes pas le persil je peux le remplacer par un petit bouquet garni avec du thym, du laurier, du romarin, etc...

... où quand remonter son fil d'actu' pour vérifier un truc te permet de retomber sur une énième merveille de réponse qui n'était même pas apparue dans tes notifications... T'es un sacré malade, Buthlerounet... et j'adore ça ! Non, je ne flirte aucunement avec toi en disant ça, et ne tente en aucun cas de t'amadouer pour ne pas finir grailler ; allons ! =D

Écoute si vraiment ça te déplait à ce point d'être délicatement cuisiné et parfaitement assaisonné je me ferais une raison. Si jamais tu as des regrets n'hésite pas à repasser me voir. Je te garanti un traitement aux petits oignons, sans mauvais jeux de mots ;).

ログイン

Not registered yet?