Already 132189 members and 1400 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
5842 views
17 コメント
Salagir 32
著者

La traduction des dialogues me prends de moins en moins de temps

Salagir 12/13/2016 20:55:58   
Pondy 31

Vivement une version en brail Tamoul

Pondy 01/12/2017 14:56:50   
vincentlenga 29

Ils auraient dû utiliser une flèche noir, ça aurait été plus rapide.

vincentlenga 12/15/2016 14:19:24   
Veguito 12

En fait les héros d'Heroic Fantasy ils seraient vachement plus badass avec des guns.

Veguito 12/15/2016 16:39:39   
vincentlenga 29

Pour ça faut regarder Kingsglaive.

vincentlenga 12/16/2016 09:31:05   
Salagir 32
著者

D'où l'invention du cyberpunk, non ?

Salagir 12/17/2016 20:39:44   
blablablabla 4

Je plussoie, mais je ne suis pas d'accord, les héro d'héroïc fantasy sont badass justement parce qu'il ne comptent que sur leur compétences (dussent elle etre magiques)

blablablabla 01/12/2017 11:07:21   
Brachan 27

Je partage le point de blablablabla.

Brachan 01/19/2017 11:05:31   
King Leviathan 26

Tenir une arme et savoir s'en servir sont deux choses différentes. Manipuler correctement un fusil ou un pistolet est une compétence, en soit.

King Leviathan 01/19/2017 19:24:51   
blablablabla 4

Certes mais avec une arme à feu, n’importe qui peut tuer quelqu'un ne serait-ce que par accident, avec une épée ou un arc, c'est plus dur. Et à armes égales, lors d'un duel aux armes à feu, la différence de compétence et d'entrainement physique n'est pas aussi importante que lors d'un duel à l'épée ou à l'arc.

blablablabla 01/20/2017 09:07:01   
King Leviathan 26

Pas d'accord. J'en tiens pour exemple la scène de Pulp Fiction où Jackson et Travolta sont attaqués par un naze avec un revolver, et où le dit naze rate tout son coup.

King Leviathan 01/20/2017 12:40:30   
blablablabla 4

Scène hautement irréaliste comme le soulignent les deux compère (travoltat et Jackson). Même sans savoir tirer le mec aurait au moins du les toucher, Jackson attribut même cela à une œuvre du "très haut".

blablablabla 01/20/2017 13:58:15   
King Leviathan 26

Soit, mais je reste persuadé qu'éventrer quelqu'un avec un sabre n'est guère plus complexe que de le transformer en passoir avec un fusil automatique.
N'en déplaise à ces imbéciles de la NRA, tirer sur une cible inerte dans un lieu sécurisé et calme n'a rien à voir avec le fait d'affronter un adversaire mobile sur un champ de bataille en temps de guerre. Sinon, les soldats n'auraient pas besoin de formation aux maniements et à l'entretien de leurs armes.

King Leviathan 01/20/2017 15:48:03   
blablablabla 4

Attention, je n'ai pas dit que les formation ne servaient à rien, je dit que la différence d'entrainement entre deux combattant fait une plus grande différence dans le cas d'un combat à l'arme blanche que dans le cas d'un combat à l'arme à feu.

blablablabla 01/20/2017 16:41:51   
King Leviathan 26

Hum... Après réflexion, je tombe déjà à court d'argument. XD

King Leviathan 01/21/2017 18:17:20   
Salagir 32
著者

Ce qu'on peut dire, c'est que l'arme blanche donne + de crédit à son utilisateur.
Une épée lourde demande de la force à être portée et maniée, de très près.
Un flingue demande bien moins de force et permet de tuer de loin.

Salagir 01/25/2017 20:25:29   
King Leviathan 26

Certes, mais un flingue demande beaucoup de précision, de dextérité et de sang-froid. Sans compter la gestion du recul, qui nécessite quand-même un minimum de poigne.

King Leviathan 01/25/2017 22:05:14   
コメント
Log-in to comment

Comment on Facebook

ログイン

Not registered yet?