Already 132181 members and 1400 comics & mangas!.
Premium membership from 3.95 euros per month ! Get membership now
14660 views
79 コメント
abby19 31

Cette page est super impressionnante dans les détails!
Waou! *0*
PAr contre, oui, je pense pas qu'il va y aller maintenant! ^^

abby19 11/20/2011 19:16:46   
Ganondorfzl 39

abby19 のコメント:Cette page est super impressionnante dans les détails!
Waou! *0*
PAr contre, oui, je pense pas qu'il va y aller maintenant! ^^



Les yeux qu'il a sont juste magnifique !

Ganondorfzl 08/22/2012 21:42:12   
nynadp 54

Ganondorfzl のコメント: abby19 のコメント:Cette page est super impressionnante dans les détails!
Waou! *0*
PAr contre, oui, je pense pas qu'il va y aller maintenant! ^^



Les yeux qu'il a sont juste magnifique !

graouuu ♥♥

nynadp 08/22/2012 21:44:15   
Ganondorfzl 39

nynadp のコメント: Ganondorfzl のコメント: abby19 のコメント:Cette page est super impressionnante dans les détails!
Waou! *0*
PAr contre, oui, je pense pas qu'il va y aller maintenant! ^^



Les yeux qu'il a sont juste magnifique !

graouuu ♥♥



Et pourtant je ne suis pas amoureux de lui LOL

Ganondorfzl 08/22/2012 21:47:43   
nynadp 54

Ganondorfzl のコメント: nynadp のコメント: Ganondorfzl のコメント: abby19 のコメント:Cette page est super impressionnante dans les détails!
Waou! *0*
PAr contre, oui, je pense pas qu'il va y aller maintenant! ^^



Les yeux qu'il a sont juste magnifique !

graouuu ♥♥



Et pourtant je ne suis pas amoureux de lui LOL

MDR
non c'était un réflexe primaire ce " graouu "
une façon d'approuver ton 1er com

nynadp 08/22/2012 21:49:10   
Ganondorfzl 39

nynadp のコメント: Ganondorfzl のコメント: nynadp のコメント: Ganondorfzl のコメント: abby19 のコメント:Cette page est super impressionnante dans les détails!
Waou! *0*
PAr contre, oui, je pense pas qu'il va y aller maintenant! ^^



Les yeux qu'il a sont juste magnifique !

graouuu ♥♥



Et pourtant je ne suis pas amoureux de lui LOL

MDR
non c'était un réflexe primaire ce " graouu "
une façon d'approuver ton 1er com


Oui, effectivement ^^

Ganondorfzl 08/22/2012 21:57:17   
Adou Fisch 18

J'aime beaucoup l'effet dans la 1ere case, avec l'avant-plan. Ta mise en scène (enfin, je sais pas si on dit comme ça-) est très réussie

Adou Fisch 11/20/2011 19:23:07   
Oddeyes 26

Nickel ! A noter que la décapitation par rideau métallique est toujours possible !!

Oddeyes 11/20/2011 19:28:39   
Keiden 31

hahaha détails détails je vous aimeeeeeeeeent <3
Mais jolie plan dans la dernière case ! peut être marquer un peu plus les ombres sur les déchets ? je veux dire qu'on voient plus les lumières venant des portes de l'entrepot (j'explique super bien mes idées c'est incroyable u.u)
Et je le trouvais pus meugnon dans la planche d'avant >3 <

Je suis méchante hein ? xP

Edit: ok j'aurai du lire ton commentaire avant de dire n'importe quoi, sorry u/\u

Keiden 11/20/2011 20:30:10   
Eskhar 31
著者

Meuh non t'es pas méchante !
Je trouvais aussi que le volume n'était pas très bien rendu... JE sais pas si c'est mieux maintenant ? (en tout cas ça me semble plus harmonieux)

Eskhar 11/21/2011 02:14:06   
debyoyo 35

Eskhar のコメント:Bon, la dernière case va subir un ch'tit lifting, mais je suis déjà assez en retard - je devais la poster hier, alors au moins je peux en rassurer plein : non, il ne va pas entrer là dedans :at:!

(je m'occupe des modifs dans la soirée... les feutres à alcool me réussissent mieux que ma palette graphique !)



Ca rends déjà pas mal doudoudidonc

debyoyo 11/21/2011 00:00:12   
Eskhar 31
著者

MErci ! (c'est juste le tramage de la dernière case que je voulais refaire - je voudrais pouvoir limiter les trames ordi à des applats ou dégradés simples - du coup je me concentre en grande partie sur l'encrage à la main >w <

Eskhar 11/21/2011 02:11:37   
debyoyo 35

Eskhar のコメント:MErci ! (c'est juste le tramage de la dernière case que je voulais refaire - je voudrais pouvoir limiter les trames ordi à des applats ou dégradés simples - du coup je me concentre en grande partie sur l'encrage à la main &gt;w&lt;


Donc là sur ta version final, c'est le fond style couleur divine que tu as ajouté et plus de détails sur l'amas de cadavre ce qui rends mieux, on a plus une impression d'horreur et la lumière divine ça donne un côté... Très contradictoire, un peu comme si maiden est le centre de la vie (cadavre=mort opposition à la lumière=vie) l'effet est pas mal même si ça tranche beaucoup avec l'aspect un peu sombre de l'ambiance de ton début de BD

debyoyo 11/21/2011 03:09:39   
Keiden 31

Ah si c'est mieux comme sa ! On voit plus que la lumière de l'extérieur vient dans l'entrepot !C'est nickel maintenant ! ^^
Pour le perso en fait je le trouve moins "rond" que dans les autres pages c'est pour ça que je disais qu'il était moins meugnon xP Eskhar のコメント:Meuh non t'es pas méchante !
Je trouvais aussi que le volume n'était pas très bien rendu... JE sais pas si c'est mieux maintenant ? (en tout cas ça me semble plus harmonieux)

Keiden 11/21/2011 08:12:32   
Eskhar 31
著者

Argh, je saiiis que ça créée une espèce de césure par rapport au traitement de l'image que j'ai utilisé jusque là...
En fait, j'analyse pas vraiment chaque chose que je fais, donc l'opposition mort/vie je l'avais pas spécialement cernée; ce que je voulais c'était mettre l'emphase sur le charnier, en retirant le décors derrière gràce à un contre jour (dont j'ai accentué la luminosité sur la nouvelle version)...
D'un autre côté, j'ai fait un essai avec le décors, mais si ça situe mieux la scène, ça enlève l'effet "dramatique".
http://i101.photobucket.com/albums/m65/Eskhar/test.jpg
(bon, c'est très cracra, dessin à la tablette oblige... je le referai plus précis si besoin)

... la question, c'est est ce qu'il y a vraiment besoin d'un effet dramatique ^^' ?
Donc s'il vous plait, help me, donnez moi vos avis ! >o <

Eskhar 11/21/2011 03:26:13   
Flamby 23

Wah, ça c'est de la page °w°

Flamby 11/20/2011 20:46:08   
Ganondorfzl 39

Flamby のコメント:Wah, ça c'est de la page °w°


Une de celles m'impressionant le plus depuis le début.

Ganondorfzl 08/22/2012 21:43:20   
Aline Potiron 8

Brr, on tremble à chaque case pour le héros !

Aline Potiron 11/20/2011 21:55:20   
Eskhar 31
著者

Lol, il doit vraiment paraitre sans défense (en même temps, j'aimerais pas être à sa place moi non plus... ^^')

Eskhar 11/21/2011 02:36:29   
yaoi-sukida 8

bon là cette fois je pense que c'est pas un beug XD je dois attendre avant de lire...

yaoi-sukida 11/20/2011 22:13:14   
Eskhar 31
著者

ah oui ^^'... je vais les poster dans la nuit sur mon blog - dés que j'aurai fini les modifs !)

Eskhar 11/21/2011 02:35:37   
nynadp 54

bon sang tout les détails >o <
c'est à devenir fou ! on sait plus ou regarder tant y en as !

gniaa ♥
il est trop mignon en case 3 !!!
* envie de papouiller ses joues *

les feutres à alcool c'est le bien !!

nynadp 11/20/2011 22:18:46   
Esteryn 33

nynadp のコメント:les feutres à alcool c'est le bien !!

c'est quoi ça ? les pantones ? z'êtes supers fortes parce que déjà la peinture, c'est pas toujours facile à rattraper quand tu te plantes, mais alors les feutres, l'erreur est juste pas permise :s

Esteryn 11/20/2011 23:01:41   
Eskhar 31
著者

Il y a plusieurs marques, mais oui c'est ça. Je crois que Nyna utilise des promarkers, moi ce sont des Tria (j'en ai que 6, des gris, mais tous accompagnés de leur bouteille de recharge, comme ça j'en ai pour au moins 10 ans )

En tout cas, les feutres à alcool sont les seuls feutres qui permettent de faire des applats lisses.

Eskhar 11/21/2011 02:29:39   
Esteryn 33

Eskhar のコメント:Il y a plusieurs marques, mais oui c'est ça. Je crois que Nyna utilise des promarkers, moi ce sont des Tria (j'en ai que 6, des gris, mais tous accompagnés de leur bouteille de recharge, comme ça j'en ai pour au moins 10 ans :at

En tout cas, les feutres à alcool sont les seuls feutres qui permettent de faire des applats lisses.
merci pour les explications

Esteryn 11/22/2011 13:33:49   
Eskhar 31
著者

Merci Nyna
(je plussoie pour les feutres, même si j'aime particulièrement ta technique car tu réussis à obtenir une lisibilité vraiment top !)

Eskhar 11/21/2011 02:31:14   
Ganondorfzl 39

Eskhar のコメント:Merci Nyna
(je plussoie pour les feutres, même si j'aime particulièrement ta technique car tu réussis à obtenir une lisibilité vraiment top !)


C'est pratique en effet, le rendu est excellent.

Ganondorfzl 08/22/2012 21:44:10   
Esteryn 33

c'est sympa la déco intérieure dans le secteur j'me demande quelles raisons peuvent pousser l'autre gars à vivre là dedans @.@'

PS. Bin la palette c'est plus lent qu'à la main mais ça permet plus d'effets... et d'erreurs donc perso vu que j'suis trop maladroite, j'préfère :s sinon quand je peins c'est un massacre, les poils du pinceaux tombent dans la feuille et se collent, j'ai le don de faire tomber le pinceau carrément dessus aussi tellement ça me crispe de pas avoir de controle Z après c'est vrai que la palette, c'est jamais aussi spontané, fun et naturel en résultat qu'à la main c'est sûr donc si t'arrives mieux à la main, c'est tant mieux !

Esteryn 11/20/2011 23:00:12   
Eskhar 31
著者

Esteryn のコメント:c'est sympa la déco intérieure dans le secteur j'me demande quelles raisons peuvent pousser l'autre gars à vivre là dedans @.@'

MDr, bon ben tu vas avoir un drôle d'écho à la page suivante, parce que c'est aussi exactement ce que Maiden va se demander ^^'

Pour la palette, c'est vrai que quand tu as une organisation de travail très rigoureuse, ça le fait. Moi je l'utilise pour la couleur par exemple car je n'obtiens jamais rien d'aussi clean à la main (et en tradi, les effets de lumière, c'est pas évident, je râte souvent). Mais j'ai la fâcheuse tendance à travailler à l'ordi comme sur une feuille, en mêlant les calques au petit bonheur la chance, avec des couches et des couches de retouches X)
Ca me convient bien pour des illus, mais pour des éléments déplaçables, faut que je me flagelle pour pas retomber dans les mêmes travers!

Eskhar 11/21/2011 02:24:47   
Esteryn 33

Ah mais je fais pareil mais le truc c est de :
1. bien nommer tous tes calques au fur et à mesure que tu les crées
2. faire des groupes dans lesquels tu ranges bien tes calques(soit j'groupe par vignette, soit par éléments : persos, arbres, fleurs etc)

Esteryn 11/22/2011 13:35:44   
Byabya~~♥ 36

J'ai appris un nouveau mot

Byabya~~♥ 11/20/2011 23:46:53   
Ganondorfzl 39

Byabya~~♥ のコメント:J'ai appris un nouveau mot

Je ne savais pas non plus ce que ça voulais dire, j'ai regardé dans le dico ^^

Ganondorfzl 08/22/2012 21:44:38   
valdé 28

moi je vois pas trop ce que tu lui reproche a cette page mais bon ^^

sinon, c'est pas une grosse bete ordure geant fasse a lui ? un mix entre le golem poubelle et grotadmorv ? x)

valdé 11/21/2011 01:29:07   
Eskhar 31
著者

Lol, tu as vu la nouvelle version (j'avais pas eu le temps d'éditer mon commentaire encore).
Mais depuis ça a encore changé donc finalement... 'fin bref je tatillonne beaucoup sur les détails je sais é_è...

Dis moi, depuis le temps que je la cherche, est ce que tu me dire c'est quoi le titre de ta BD ? (il faudrait vraiment qu'on puisse avoir les auteurs affichés direct dans la liste des BDs parce que c'est galère...)
Le pire c'est que je suis sure d'avoir déjà commencé à la lire un peu au début du concours, mais plus moyen de me souvenir !

Eskhar 11/21/2011 02:19:41   
valdé 28

Eskhar のコメント:Lol, tu as vu la nouvelle version (j'avais pas eu le temps d'éditer mon commentaire encore).
Mais depuis ça a encore changé donc finalement... 'fin bref je tatillonne beaucoup sur les détails je sais é_è...

Dis moi, depuis le temps que je la cherche, est ce que tu me dire c'est quoi le titre de ta BD ? (il faudrait vraiment qu'on puisse avoir les auteurs affichés direct dans la liste des BDs parce que c'est galère...)
Le pire c'est que je suis sure d'avoir déjà commencé à la lire un peu au début du concours, mais plus moyen de me souvenir !

oui il y a pas de soucis, c'est Haven (je peux pas mettre de lien en com je crois). Je me rend compte que ce manga est juste vraiement paumé dans la masse x)

valdé 11/21/2011 03:03:41   
Byabya~~♥ 36

Je préférai l'ancienne (j'aime pas en plus la case gros plan visage) :s

PS : et puis c'est pas très clean tout ça :p

Byabya~~♥ 11/21/2011 01:35:18   
Eskhar 31
著者

ah, tu préférais l'effet contrejour d'avant? (non parce que j'ai changé QUE la dernière case, pas tout... donc le gros plan sur Maiden y était déjà - et je ne le changerai pas - si son visage plait pas sur une case, je vais pas trop m'en formaliser - à moins qu'on m'ait adjoint des arguments plus identifiables que "j'aime pas" lol ^^' et que ça puisse me parler)

Mais comme je me tate pour le contre jour ...

Eskhar 11/21/2011 01:47:38   
Byabya~~♥ 36

Oui je préférai (c'est pour ça que je dis "en plus")
Pour maiden j'avais pas vu car j'étais content d'apprendre "charnier". En gros, j'appelerai ça en humour noir l'effet somalien ^^'

EDIT : Bizarre, quand je m'éloigne de mon écran, je vois l'effet de lumière alors que j'ai du mal à le voir de prêt :s

Byabya~~♥ 11/21/2011 02:15:40   
Eskhar 31
著者

Alors, dis moi, est ce que ça va mieux maintenant pour la dernière case? - j'ai dit que le dessin à la palette c'était jamais vraiment top avec moi, j'aurais pas dû vouloir essayer de rajouter le fond
(Arrondir un peu plus le visage de Maiden, tu veux dire ? - ça c'est un critique qui me parle lol )

Pour charnier, c'est pas si peu commun comme terme, si ? (je dois vraiment regardé trop de trucs d'horreur ^^')

Eskhar 11/21/2011 02:17:04   
Byabya~~♥ 36

Trop vide. Si tu faisais un effet de faisceaux de lumière qui rentraient dans la salle, ça serait une page génialissime par contre (avec le fond blanc qui ferait "lumière divine" du dehors) ^^

oui tu pourrais arrondir un peu plus ^^

Byabya~~♥ 11/21/2011 02:29:09   
Eskhar 31
著者

Ah ouais, j'y avais pensé pour le faisceau (je craignais que ça fasse too much, mais je te cache pas que j'en mourais d'envie X3... bon, je vais me laisser dévergonder alors !)

(sinon, faut savoir, j'ai revidé comme sur la première ^^' parce que la seconde c'était pas clean, bouhuuuuu je sais plus quoi faire T-T)

Eskhar 11/21/2011 02:27:12   
Byabya~~♥ 36

Je suis très exichiant :p

Byabya~~♥ 11/21/2011 02:29:29   
Eskhar 31
著者

Je te pardonne parce que tu n'as pas les différentes versions sous les yeux, donc tu fais jouer ta mémoire... mais tu es surtout très peu clair - et parfois un poil contradictoire dans tes avis successifs (je sens que j'irais vite à tourner à rond, je t'imagine du type à préférer une esquisse sur un lot de 2, et une fois le dessin terminé, trouver que finalement l'autre esquisse était mieux, mdr )

Bon, allez moi je vais tenter tout ça ^o^ (quand j'avais paint shop pro, c'était le summum du luxe, il y avait cet effet inclus *_*)

Eskhar 11/21/2011 02:34:02   
Eskhar 31
著者

Bon, il n y aura pas de faisceau de lumière divine u_u
(j'ai intérêt à retélécharger corel paint shop pro si je veux un jour en mettre quelque part, car les tutos photoshop, c'est bien, mais j'ai rien obtenu de concluant pour autant ^^')

Eskhar 11/21/2011 03:23:43   
Ganondorfzl 39

Eskhar のコメント:ah, tu préférais l'effet contrejour d'avant? (non parce que j'ai changé QUE la dernière case, pas tout... donc le gros plan sur Maiden y était déjà - et je ne le changerai pas - si son visage plait pas sur une case, je vais pas trop m'en formaliser - à moins qu'on m'ait adjoint des arguments plus identifiables que "j'aime pas" lol ^^' et que ça puisse me parler)

Mais comme je me tate pour le contre jour ...


J'aimerais bien voir cet ancien effet si possible

Ganondorfzl 08/22/2012 21:45:20   
Byabya~~♥ 36

.

Byabya~~♥ 11/21/2011 02:28:56   
Eskhar 31
著者

un bug ? (attends, laisse moi deviner ! ... je dirais: le bug de l'edit de message qui se transforme en doublon ? )

Eskhar 11/21/2011 02:37:59   
Byabya~~♥ 36

Bug oui, lequel, aucune idée (je crois que j'ai essayé de me battre contre un bug en le feintant donc je me suis bouffé un second bug)

Byabya~~♥ 11/21/2011 02:52:00   
Eskhar 31
著者

Bon, alors, je n'arrive malheureusement à rien avec les supers faisceaux divins, c'est définitif... é_è, mais j'ai modifié le visage pour l'arrondir plus ;D ! (je suis pas chez moi là donc je ne posterai la version modifiée que cette nuit, mais merci beaucoup pour tes critiques mon petit Byabya ! C'est chaque fois un pas vers l'amélioration - même si parfois le mur à franchir est encore un peu trop grand - tant pis pour les faisceaux, mais je le mets sur ma liste de finalisations, d'ici à ce que je fasse les recherches et les essais nécessaires pour assimiler la technique >w <

EDIT: Et valà! J'espère que c'est un petit peu mieux comme ça n_n

Eskhar 11/22/2011 00:08:40   
Len 19

Oh, un charnier !
Bon, moi c'est surtout l'odeur... ça doit dégager à des rues à la ronde ce truc

Len 11/21/2011 10:15:52   
Yeniel 24

J'allais le dire! Heureusement qu'on a pas encore l'odorama sur nos pcs!

Yeniel 11/21/2011 11:20:36   
Eskhar 31
著者

Ben, en fait, quand les charniers sont à l'air libre depuis trèèès longtemps, l'odeur a tendance à se dissiper (en tout cas, ça le fait pour les charognes dans la campagne - ça se "momifie" en quelque sorte lol) mais si t'as le malheur d'aller touiller la tambouille, là je donne pas cher de tes narines ! (la raison pour laquelle, d'ailleurs, il ne mettra aucun pied là-dedans - je peux pas le faire s'évanouir et mourir aussi bêtement, non ?? )

Eskhar 11/21/2011 19:18:05   
Ganondorfzl 39

Yeniel のコメント:J'allais le dire! Heureusement qu'on a pas encore l'odorama sur nos pcs!

Si ça arrive un jour, censure il y aura LOL

Ganondorfzl 08/22/2012 21:45:52   
Adou Fisch 18

Je préfère nettement la version sans décors arrière de la dernière case (si ça peut t'aider). Et je trouvais aussi que la tête de Maiden était un poil pas assez ronde peut-être (enfin, tu peux le faire comme ça, mais ça enlève un peu le côté "mignon" xD).
Ah sinon, le "Qu'est-ce que ça craint" de la dernière bulle tu l'as ajouté aussi non? Je chipote mais je préférais sans perso, ça atténue l'effet je trouve xP

Adou Fisch 11/21/2011 15:00:38   
Eskhar 31
著者

Ca fait partie des modifs que je vais faire, arrondir son visage (et retirer le "ça craint" - je croyais que je l'avais déjà fait d'ailleurs ^^')

Merci pour ton avis !

EDIT: Et voilà >w <

Eskhar 11/22/2011 00:09:12   
Elfwynor 33

J'aime beaucoup l'effet de lumière sans décor. On dirait vraiment qu'il y a tellement de lumière qui pénètre dans le charnier que ça aveugle et empêche de voir ce qu'il y a au dehors.
Sinon, est ce que le charnier est en "vue plongeante" (genre du haut d'un monticule) pour descendre vers Maiden ? Parce que sinon, soit les squelettes sont énormes (pourquoi pas d'ailleurs), soit je les trouvent un peu gros.

Elfwynor 11/22/2011 09:32:25   
Eskhar 31
著者

MErci n_n ! (du coup le côté aveuglant manque un poil de cohérence avec l'éclairage externe, mais chuuut!)
Et oui, le monticule de déchets est vu en contreplongée (malheureusement, l'effet rendait mieux à l'encrage... mais je n'ai pas su comment m'y prendre ce coup ci >w <

Eskhar 11/22/2011 13:40:15   
Emaneth 2

Généralement ceux qui ont eu le bonheur de voir des charniers subissent un certain traumatisme... Du coups, je trouve peut être que le petit "Qu'est ce que ça craint!" rend presque ridicule le texte juste avant... J'ai l'impression que cette surprise du charnier du coup, n'est pas assez soulignée dans tes dialogues Peut être en mettant un "..." ! Genre, je suis tellement choqué que je n'en pense plus rien. Hmmm, à vrai dire il s'est fait poursuivre par des bestioles bien pire que ces tas de cadavres inanimés. Va savoir.... En tout cas, le dialogue me perturbe un peu XD

Emaneth 11/22/2011 23:13:45   
Emaneth 2

Ah ben, elle y est pas sur la page publiée ici XD Zut

Emaneth 11/23/2011 10:42:25   
Emaneth 2

N'empêche je préfère quand on ne voit pas le décore derrière Peut être souligner un peu plus les rayons lumineux sur le bord de la porte de l'entrepot pour rendre encore plus cette effet d'éblouissement ?!?

Emaneth 11/23/2011 10:44:37   
Eskhar 31
著者

Ouep, bon ça me conforte dans mes changements ^_^ !
(j'ai essayé de les faire vite qu'est ce que tu crois )
Reste que ces fichus rayson/faisceaux, je trouverai un moyen è_é (un jour!)

Mais du coup, où t'as vu ce fameux dialogue persistant ? Je n'ai posté qu'ici il me semble... O_o

Disons - et on le verra à la page suivante - que Maiden était quand même bien préparé à ce qui l'attendait (excepté certains aléats X3)... Et qui sait peut-être sa société est elle faite de façon que ça n'ait pas vraiment de raison de le choquer (huhuhu).

Eskhar 11/23/2011 11:05:11   
Emaneth 2

Je l'ai vu dans le lien que tu as posté dans un de tes messages plus haut

Emaneth 11/24/2011 09:26:45   
Riseldiv 2

waou! c'est beau \o/ c'est vrai que la netteté de tes pages améliore le rendu final de la lisibilité et la qualité du dessin j'aime \o/

s'marrant comme il reste posé face à une telle décharge de cadavre il voit ça tous les jours chez lui?
il aurait pas découvert l’entrepôt caché où Cecil range les quelques cadavres restants quand il a fini de s'amuser à charcuter les ombres avoisinantes? xD
la suite la suite \o/

Riseldiv 11/23/2011 11:07:42   
Eskhar 31
著者

Lool, je crois que cette page aura été celle qui m'a demandé le plus de modifs successives (c'est ça la précipitation... j'ai plus le temps de penser tout en détail comme d'habitude >x <

... parce que non, en fait, il est pas spécialement habitué à ce genre de visions quotidiennes (même si pour des raisons d'espace, les enterrements traditionnels n'existent plus que pour les gens les plus aisés).
Bref, valà valà, on oublie son manque de réaction flagrante, vous avez jamais rien vu! X)

Contente que mes résolutions de simplification te plaisent en tout cas ! (ça donne un meilleur rendu à l'impression en plus, et j'y passe moins de temps, que des avantages !)

Eskhar 11/23/2011 22:39:10   
Jerk 6

miam, bon app
c'est donc ici que ce cachaient tout les habitant xD, un peu tard pour les sauver par contre ^^

Jerk 11/24/2011 22:58:41   
Eskhar 31
著者

Tu savais pas ? Je suis sponsorisée par une marque de régime pour jouer les coupe faim !
(Et oui, on peut dire que ceux-là ont gagné à cache-cache)

Eskhar 11/26/2011 07:11:45   
Mimiyavi 21

magnifique! c'est noir et glauque à souhait!

Mimiyavi 12/19/2011 08:52:18   
Ganondorfzl 39

J'adore les détails de la dernière image, surtout le crâne en bas à droite.

Ganondorfzl 08/22/2012 21:41:02   
burricher 32

Oh et bien il est cool ce quartier y'a même un buffet à volonté !! Je rongerais bien quelques os

burricher 05/18/2013 00:12:51   
Ganondorfzl 39

Permet moi de douter quand à ta santé mental XD

Ganondorfzl 05/18/2013 01:23:49   
burricher 32

J'avoue que je divague, les os ne sont pas très nutritif en effet. Mais bon y'a pas l'air de rester beaucoup de viandes sur les plats la !!

burricher 05/18/2013 01:30:10   
Ganondorfzl 39

C'est pas vraiment un restaurant 4 étoiles XD

Ganondorfzl 05/18/2013 01:34:13   
Korijy 26

Ah ouais c'est trash.... J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Korijy 12/03/2013 11:45:41   
buthler 38

La crise du logement existe toujours à ce que je vois.

Costaud ces ombres, et si on les brûles ?

buthler 08/20/2019 23:22:50   
Eskhar 31
著者

Comme pour The Thing, le feu est un très bon moyen de combattre tout ce qui est parasite !

Eskhar 08/26/2019 23:37:51   
Iol 18

En vrai contre le covid on devrait faire ça...
Enfermé tous les gens contaminé dans une ville et on les laisses se débrouiller !

Iol 08/29/2021 03:55:04   
Eskhar 31
著者

Haha, en vrai je trouve ça franchement ignoble xD
(Mais bon, ça n'a pas trop fonctionner leur plan et finalement, ce sont les gens sains qui se sont retrouvés cernés et enfermés dans le centre de la ville. L'ironie du sort comme on dit)

Eskhar 09/27/2021 00:15:04   
Iol 18

Attention ceci est une blague heinn...ce n'est en aucun cas mon avis

Iol 09/27/2021 06:28:01   
Eskhar 31
著者

Ah en relisant mon message, je réalise que ça pouvait prêter à confusion. J'avais compris la blague, rassure-toi x3

Eskhar 09/27/2021 11:41:26   
コメント
Log-in to comment

Comment on Facebook

ログイン

Not registered yet?