Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 126105 membres et 1361 BDs & Mangas !
9120 vues
14 commentaires
Svan 6

Darren ou la joie de travailler! x) (Comment il fait pour aimer bosser?! O_o)
En tout cas, j'adore!

Svan 08/02/2012 17:53:46   
Keiden 31
Auteur

nan mais ya des gens comme ça tu comprends pas pourquoi ! xD

Keiden 08/02/2012 18:48:48   
GothAl 4

Mais ? Je suis en train de relire et ça a fait tilt : ils sont en voyage scolaire dans une auberge et le mec à ses affaires de cours pour bosser dans une bibliothèque qu'on sait pas trop d'où elle sort ?

GothAl 20/10/2012 19:28:51   
Keiden 31
Auteur

... j'avoue que même moi je sais plus d'ou elle sort la
Je pense qu'à la base ça devait plus être une école qu'une auberge ... arf je sais plus c'est pathétique !! Désolé pour ce faux raccord plus que flagrant !!

Keiden 21/10/2012 18:35:40   
Kyoko Kirisaki 26

encore en train de le lrie, pour la centieme fois (lol) et je viens de me rendre compte : ta oublier le piercing de darren !! >o <

Kyoko Kirisaki 11/11/2012 12:20:48   
Keiden 31
Auteur

Je ne suis pas infaillible hein

Keiden 11/11/2012 16:28:47   
Kyoko Kirisaki 26

vu que cest au moins la sixieme fois que je le lis, je remarque (enfin) les erreurs xDD
mais ce qui ma etonné cest lerreur sur un gros plan loool

au fait, je ne sais pas si je viens en decembre en france, mais si jamais je ne viens pas, je vais quand meme essayer de payer les bouquins via le net - ou par cheque si mon pere veut bien ^^' - et les faire livrer chez mon pere (qui lui est censé venir ici pendant la periodes des fetes) =D
et du coup, je veux les deux tomes et les deux artbook =)

Kyoko Kirisaki 11/11/2012 20:40:46   
Moygoth 24

Et la, je parie qu'Evan va debarquer pour le violer !!!....Attends, c'est beaucoup trop tranquille une bibliotheque !!! XD

Moygoth 14/11/2012 05:29:23   
SimplyAlexAngel 6

Keiden tu est très doué pour les gros plans!

SimplyAlexAngel 28/02/2013 15:30:50   
Keiden 31
Auteur

sexy ?

Keiden 28/02/2013 16:43:30   
SimplyAlexAngel 6

Même j'ai théorique (après tout se ne sont que des dessins) j'ai 5 ans de plus qu'eux... oui! XD

SimplyAlexAngel 28/02/2013 16:47:07   
Keiden 31
Auteur

ouais mais je l'ai ai assez vieillit petit a petit alors c'est pas grave :p

Keiden 28/02/2013 17:04:45   
Aël 31

Qui c'est qui vient tenir compagnie à notre petit Darren ! Mais c'est Evan ! Il doit venir prendre des cours de soutiens !

Aël 27/06/2013 20:27:58   
Aiyanna 3

Oh et l'autre qui vient lui apporter un bento :3

Aiyanna 29/03/2015 17:02:06   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?