Déjà 121381 membres et 1285 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
3718 vues
21 commentaires
nynadp 54

ah ben finalement il à fini par l'attraper son poulet
RIP poulet !

nynadp 02/12/2011 00:00:12   
sebynosaure 44
Auteur

nynadp a dit: ah ben finalement il à fini par l'attraper son poulet <BR>RIP poulet !
Les poulets n'on pas la cote ( cot cot cot) dans cette BD qu'ils soient flics ou animaux lol

sebynosaure 02/12/2011 00:10:02   
Blood Wolf 46

pauvres poules! mais comme disait quelqu'un: mangez des pommes ptdr

Blood Wolf 02/12/2011 00:02:25   
sebynosaure 44
Auteur

Blood Wolf a dit:pauvres poules! mais comme disait quelqu'un: mangez des pommes ptdr
Votez Chirac en 2012 lol

sebynosaure 02/12/2011 00:13:08   
Blood Wolf 46

super menteur!! ptdrsebynosaure a dit:Blood Wolf a dit:pauvres poules! mais comme disait quelqu'un: mangez des pommes ptdr
Votez Chirac en 2012 lol

Blood Wolf 02/12/2011 00:14:56   
Esteryn 33

tout cela me donne envie de tarte aux pommes ^.^ c'est touchant la relation du héros avec ses petits protégés ! on dirait un papa !

Esteryn 02/12/2011 01:25:23   
sebynosaure 44
Auteur

Esteryn a dit:tout cela me donne envie de tarte aux pommes ^.^ c'est touchant la relation du héros avec ses petits protégés ! on dirait un papa !
Vue que le goupe est constitués d'orphelins et que c'est lui le plus vieux, Alex est un peut leurs papa,oui.

sebynosaure 02/12/2011 02:00:06   
Chibi Dam'z 31

Délirante la case 3, j'adore

Chibi Dam'z 02/12/2011 11:34:01   
sebynosaure 44
Auteur

Chibi Dam'z a dit:Délirante la case 3, j'adore
Merci.

sebynosaure 02/12/2011 13:46:14   
shéra 31

j'aime bien les 2 première cases, ils sont mimi tous les 3 ^^

shéra 02/12/2011 14:03:04   
sebynosaure 44
Auteur

shéra a dit:j'aime bien les 2 première cases, ils sont mimi tous les 3 ^^ <BR>
Oui c'est une peu une grande famille

sebynosaure 02/12/2011 14:09:09   
shéra 31

sebynosaure a dit:shéra a dit:j'aime bien les 2 première cases, ils sont mimi tous les 3 ^^ &lt;BR&gt; <BR>Oui c'est une peu une grande famille ca me fait penser au films de bande genre Outsiders, les Warriors tu connais ?

shéra 02/12/2011 14:17:36   
sebynosaure 44
Auteur

shéra a dit:sebynosaure a dit:shéra a dit:j'aime bien les 2 première cases, ils sont mimi tous les 3 ^^ &amp;lt;BR&amp;gt; &lt;BR&gt;Oui c'est une peu une grande famille ca me fait penser au films de bande genre Outsiders, les Warriors tu connais ?
Non mais je vais m' y interesser, maintenant.

sebynosaure 02/12/2011 14:31:56   
D.Manga-GB 13

MDR !!!! bien joué! Les gars courent après les poules et la nana au fourneau XD
Belle page ^^ tu es vraiment un dessinateur de talent ,j'adore ce que tu fais!
Tu peux me compter parmi tes fans.

D.Manga-GB 02/12/2011 18:23:34   
sebynosaure 44
Auteur

D.Manga-GB a dit:MDR !!!! bien joué! Les gars courent après les poules et la nana au fourneau <BR>Belle page ^^ tu es vraiment un dessinateur de talent ,j'adore ce que tu fais! <BR>Tu peux me compter parmi tes fans.
Merci beaucoup, D.Manga.

sebynosaure 02/12/2011 18:55:53   
Tony Dias Goncalves 30

J'aime bien le style et l'humour On dirait une petite famille Vivement la suite

Tony Dias Goncalves 03/12/2011 19:35:55   
sebynosaure 44
Auteur

Tony Dias Goncalves a dit:J'aime bien le style et l'humour On dirait une petite famille Vivement la suite

Merci. la suite arrive demain. Ou toute à l'heure maintenant

sebynosaure 04/12/2011 02:48:43   
Biishop 25

le passage ou il court apres les poules fait pensé a dbz quand goku court apres le singe chez maitre kaio

Biishop 24/02/2012 15:40:10   
sebynosaure 44
Auteur

Biishop a dit:le passage ou il court apres les poules fait pensé a dbz quand goku court apres le singe chez maitre kaio
Bien vu

sebynosaure 25/02/2012 00:08:29   
toutavie 17

les mecs ramenent les courses, les femmes cuisinent, c'est pas un peu mysogine :p

toutavie 30/01/2013 10:17:44   
sebynosaure 44
Auteur

Totalement, même.

sebynosaure 30/01/2013 12:06:49   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Zack et les anges de la route

Zack et les anges de la route: couverture

22

297

196

Auteur :

Version originale: Français

Rythme de publication: chaque jour

Type : manga

Genre : Action



zacketlesangesdelaroute.amilova.com

Télécharge cet eBook!

À partir de 0.5 € !
En HD et sans DRM


Clique ici pour voir le détail

Traduis cette BD !

Tu peux traduire cette BD via notre interface en ligne.
Traduire aidera l'auteur à se faire connaitre, et exprimera ta gratitude et ton intérêt.
Les traducteurs sérieux seront récompensés avec des Golds.

Aide à traduire ou corriger cette page !

Voir toutes les vidéos de tuto

Me connecter

Pas encore de compte ?