Déjà 126117 membres et 1361 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
2387 vues
10 commentaires
Blood Wolf 46

son père va lui dire: t'es un homme, va bosser! non?

Blood Wolf 30/01/2013 02:23:07   
sebynosaure 44
Auteur

MDR non.

sebynosaure 30/01/2013 09:17:16   
Marialexie 50

mdr le sens interdit sur la porte

Marialexie 30/01/2013 07:18:44   
sebynosaure 44
Auteur

Les ados ont besoin de leur intimité.

sebynosaure 30/01/2013 09:18:20   
wessy 46

Zack, on est ruiné, tu va devoir faire le gigolo pour nourrir la famille ? Un truc comme ça ?

wessy 30/01/2013 07:21:05   
sebynosaure 44
Auteur

MDR aucun rapport.

sebynosaure 30/01/2013 09:19:56   
Volcano 32

Encore mieux : "Zack, le Père Noël c'est Papa" (je sors )

Volcano 30/01/2013 11:45:38   
sebynosaure 44
Auteur

PTDR

sebynosaure 30/01/2013 11:47:19   
wessy 46

dsl bug ^^

wessy 30/01/2013 12:36:31   
wessy 46

re bug ^^

wessy 30/01/2013 12:36:50   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?