Hello, j'ai pris tellement de plaisir à créer le personnage de Rouge dans Chroniques de la guerre des six que ce sera le premier personnage a avoir un spin off, la suivante sera Valeyra. Ce spin off sera publié à la suite du Tome actuel de chroniques et avant le Tome suivant il devrait faire entre 50 et 70 pages ou moins (pas fixé) encore il racontera la naissance de Rouge, son enfance difficile et explorera le passé sombre des dryades, la face non publique cachée elle ira jusqu'au début du combat contre Dor et il y aura un événement après. Etant impossible de me lancer dans une nouvelle publication. Ce sera directement intégré à Chroniques j'essayerai simplement de publier une page par jour ou cinq pages par semaine comme actuellement ce récit devrait durer deux mois avant de revenir au projet principal. Il y aura également un spin off sur Valeyra à la fin du Tome six sur le même format et sur la famille d'Hammenor racontant une journée oublié par les dryades (journée=voyage) qui aura des conséquences dans le Tome 7. Voilà.
Je n'oublie pas Orogoc mais lui son spin off c'est le récit principal.
"Monsieur Buthler l'extermination des centaures c'est bien déroulé, nous avons eu un peu plus de mal avec les dragons mais nous en avons enfin terminé."
"Très bien Stormtroopers."
"Pouvons-nous nous retirer maintenant ?"
"Non, de nouveaux éléments me conduise à penser que nous devons poursuivre notre mission en expurgeant les Dryade également."
"Bien monsieur."
"Ah, et également les Voliens, cette Ellewix ne m'inspire pas confiance. Et puis les néréides aussi je sens qu'ils vont faire n'importe quoi dans le futur."
"A vos ordres !"
"Félicitations madame Gaïa, votre planète est désormais pacifiée. Merci d'avoir fait confiance à Cyberdyne enterprise, filiales du groupe SHB."
"C'est curieux, je ne sens plus aucune forme de vie venant de la planète."
"C'est un effet tout à fait normal du processus de pacification."
:D :D :D
Delta75 9jun2019
Mdr. Bon il faut un peu de temps pour éliminer les centaures alors les autres. :)
buthler 9jun2019
Ne nous sous-estime pas, nous avons mis un peu de temps avec les centaures car on les transformait en lasagnes mais pour les autres espèces on pourra aller beaucoup plus vite. Bon sauf pour les Voliens et les Néreides qui seront transformé respectivement en nuggets de poulet et en poisson pané.
[Plus tard]
"Bonjour, bureau des réclamations de la société SHB, en quoi puis-je vous aidez ?"
"Bonjour, je suis Ouran, je viens vous voir suite à la pacification de la planète, il ne reste de la vie que dans la lune."
"Un instant je vous prie... Merci d'avoir patienté, la lune ne faisait pas partie du contrat il est normal qu'elle n'est pas été traité. Voulez-vous passez une nouvelle commande ?"
"Le problème n'est pas la lune, mais la planète, nous voulions une pacification, pas une extermination complète."
"Il y a encore des guerres, meurtres ou autre forme de violence sur cette planète ?"
"Non, mais..."
"Donc la pacification c'est correctement déroulé. Je suis désolé mais votre plainte ne peut aboutir."
"MAIS VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER À LA FIN VOUS AVEZ TUÉE TOUTE FORME DE..."
"Monsieur calmez-vous, vous énervez n'arrangera pas la situation bien au contraire."
"MAIS JE VAIS VOUS MASSACRER, JE T'EN DONNERAIS DU CALME..."
"Sécurité, sécurité."
#Bonjour madame Gaïa,
Vous trouverez ci-joint à cette lettre une boite de 20 cm par cm contenant les restes de monsieur Ouran, ainsi que les frais de sa pacification. Ils sont à régler dans les 30 jours ouvrés. En cas de difficulté de paiements, je vous invite à vous rapprocher au plus vite de notre service recouvrement afin de négocier un échéancier.
En vous remerciant de la confiance que vous portez à notre entreprise Cyberdine /filiale du groupe SHB/. #
[Et ainsi Gaïa installa le seigneur corrupteur Suthurgoth et ses démons sur la planète afin de ne plus être seul. Et le chouchouta car c'était la dernière chose lui rappelant son défunt Ouran. Les démons créèrent une société juste et égalitaire qui vécut en paix et en harmonie jusqu'à la fin des temps."
:D :D :D
Delta75 9jun2019
Oui c'est sûr vu comme ça. :D
Sandymoon 10jun2019
Oh ben ce serait chouette d'en apprendre d'avantage sur elle. :)
Mon premier projet de webcomicC'est génial mais d'où vient son anomalie le cadavre de sa mère avait l'air d'être normal. :)
6jun2019
Publica nuevamente Sandymoon a través de Delta75 :
Rouge et Aurylia.
fanart pour Delta !!
Chroniques de la guerre des Six - manga - Fantasy - SF
Dans un monde où règne la magie , une prophétie depuis les temps anciens annonce qu'à chaque époque... Plus de 1266 comics / bds / mangas sur Amilova.com.
Après une guerre entre les races que l'on dit avoir été déclenché par les Elfes, les hommes étaient... Plus de 1266 comics / bds / mangas sur Amilova.com.
Sublime, merci beaucoup. Pas sûr qu'elles se rencontrent mais sait on jamais. :D Merci beaucoup :)
RudyCus 7jun2019
nice :)
phoentra20 7jun2019
Splendide ! :D Elles méritaient un p'tit fanart en effet ;)
buthler 8jun2019
Super chouette,mais pas sûr qu'elle soit dans le même camp. :)
Delta75 8jun2019
Oui il y a ça aussi. :)
Sandymoon 8jun2019
@Delta : heureux que l'image te plaise. :)
@RudyCus : merci ! ;)
@Phoentra : C'est bien vrai, l'idée me trottait dans la tête depuis un moment ! :)
@Buthler : En effet,la magie des fanart c'est qu'on peut mettre ensemble les personnages et les faire aussi faire des choses qu'ils n'ont pas l'habitude de faire. :D
R2K 10feb2020
Elles sont justes tellement stylées!!!
Sandymoon 10feb2020
Les modèles m'ont bien inspiré !
R2K 10feb2020
J'ai pas encore tout lu Delta! Désolééééééée! T^T Il va vite falloir que je me rattrape. :3
Sandymoon 10feb2020
Avec Delta tu as un sacré monument à lire là, il a tellement de projets en même temps et de pages publiées. :D Courage !!!