Already 132292 members!
1400 comics & mangas

ログインしていません。

#1 17 Mar, 2021 17:35:54

JennyMiki

Bonjour tout le monde, je dépoussière un peu le forum !

Vous saviez que, même dans les mangas indépendants/amateurs, on peut tout de même faire imprimer nos travaux ? Parce que le papier, c'est tellement plus agréable que le numérique pour lire.

Les impressions sont généralement financées à l'aide de financement participatif, qui permettre grâce au pré commande de financer les impressions des livres. Ulule est en France la plateforme la plus utilisé pour ça.

On est en mars et c'est la période où justement les auteurs lancent leurs campagnes (moi comprise), de façon à être armé de notre stock pour les festivals comme Japan expo (même si en ce moment s'est plus compliqué)

Je me suis dit que ça serait sympa de faire un salon qui répertorie les ulules en cours. Donc chers amis auteurs de vous invite à mettre les liens de vos ulules quand vous en sortez un.
Chers lecteurs je vous invite à y jeter un œil. Ca soutient les auteurs, c'est plus confortable pour lire et en général vous avez plus de contenu que sur le net ! wink Bref, tout le monde est gagnant ! big_smile

Surtout en cette période où il est plus difficile de se procurer des œuvres indépendantes.

Je commence pour ouvrir la voie :

Du lundi 8 mars au lundi 19 avril est disponible la campagne ulule pour le tome 2 de ma série Le Témoin du Doute.

https://fr.ulule.com/le-temoin-du-doute/

Vous pouvez vous y procurer :
-Le tome 1
-Le tome 2
-Un petit artbook

Le tout sera expédier au alentour de juillet.

Le résumé : Hazma habite dans un village au milieu de la jungle, en guerre contre Mami wata, une démonne qui massacre les siens depuis 300 ans. Mais sa rencontre avec Margaux, une étrangère qui ressemble étrangement au leur ennemie va bouleverser sa vie. Va-t-elle faire tomber le village où au contraire le sauver ? Une chose est sûre, cette rencontre sera le début de grands bouleversements.

Lire les premier chapitre sur amilova :

https://www.amilova.com/fr/BD-manga/288 … doute.html

#2 17 Mar, 2021 18:51:29

Kuralya

Super idée ! Du coup je me lance aussi :
Ma campagne pour le tome 3 de Honoo no Musume (ou la Fille du feu) est en cours depuis lundi 15 mars jusqu'au 24 avril !

Vous pouvez obtenir les trois tomes, des originaux et des goodies exclusifs au ulule !

Pour aller jeter un coup d'oeil : https://fr.ulule.com/honoo-no-musume-tome-3/

cover_tome_3_entete_ulule.jpg

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?