Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 132092 membres et 1400 BDs & Mangas !
Crée un compte gratuit
1400 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
3701 vues
39 commentaires
wekake 38
Auteur
Équipe

Et c'est la fin de ce 9eme chapitre...
En toute honnêteté, il n'a pas été facile à finir, et j'ai rarement eu aussi peu de pages d'avance : A l'heure ou j'écris ces mots, seulement 5. Dont une couverture de chapitre. Autant dire, juste 4 XD
Je ne m'en plains pas (c'est déjà plus que certains XD), mais vous comprenez donc que le rythme va rester à 1 page / semaine un moment...

Ceci dit,
Encore une fois, merci pour vos commentaires, vos critiques, vos conseils, vos avis, qui m'aident énormément à progresser.
Merci pour vos commentaires, vos fav, vos fanarts, qui m'aident à rester motiver et à faire le maximum ^^
Merci pour vos commentaires, vos messages, votre soutien. On devrait tous se faire une soirée cookies °^°

Si vous avez un avis général sur l'histoire, sur ce chapitre, des remarques, des interrogations, lâchez vous, n'hésitez pas !
Et parce que je suis une vile profiteuse, et que je pense que c'est une bonne idée, je vole le truc à Manapany : Quelques pistes de réflexion, si vous savez pas par ou commencer :
- Le fait que l'évasion ne soit toujours pas entamée, c'est chiant ? C'est frustrant ? C'est la faute au résumé ? C'est un running gag ?
- Les personnages, ils sont cohérents ? Vous avez des pistes pour savoir ce qui les a envoyés en taule ? Si c'est pire ce que vous imaginez, ça risque de détruire complètement le lien affectif avec eux ? A votre avis, ils se le sont révélé, entre eux ?
- Question narration, il y a des trucs difficiles à comprendre ? C'est trop rapide ? trop lent ? Ca manque de dialogues explicatifs ? Vous avez une idée de combien de temps s'est déroulé depuis leur entrée en taule ?
- Vous pensez qu'il manque un truc ? Par exemple, avoir un point sur le règlement interne, les horaires, les lieux ? Ou alors des rappels un peu plus réguliers des différentes alliances et guéguerres des clans ? Autre chose ?
pavé !

wekake 21/08/2016 22:58:33   
MlleOcatopus 27

J'aimgine EXACTEMENT tes personnages réagir comme ça ! Et Saul m'a fait mourir de rire x)

MlleOcatopus 01/09/2016 19:20:17   
MlleOcatopus 27

Sinon, pour répondre à tes questions : J'ai rien à redire ! xD CONTINUE !!!

(ps : first... ?)
(re : j'ai bien envie de me re-RE-faire tous les chapitres moi... !)

MlleOcatopus 01/09/2016 19:20:56   
wekake 38
Auteur
Équipe

MlleOcatopus a dit:(re : j'ai bien envie de me re-RE-faire tous les chapitres moi... !)
Oh, bah hésite pas, il y a peut-être des trucs qui se lisent différemment à la seconde lecture °u°
Et pis j'ai toujours un doute sur la continuité, à force de ne publier qu'une page à la fois >_ <

Pour Saul, XD il est capable d'être sportif, mais clairement, marcher des heures sous le soleil, c'est pas son kif. Il préfère quand il y a un but ou de la compétitivité.. Et avec son caractère de merde, il suffit qu'il trébuche une fois sur un caillou pour qu'il gueule tout le reste du parcours XD

wekake 02/09/2016 12:55:21   
MlleOcatopus 27

C'est le risque, c'est sur ^^ J'ai tout relu et j'ai pas vu d'incohérence :3

Je vois PARFAITEMENT le genre xDD

MlleOcatopus 02/09/2016 17:27:24   
Erazade 36

Sergi, lâcheur !
Moi je suis un mélange de Lewis et Alex, la rando c'est génial, mais il me faut une bonne nuit de sommeil si on veut que je reparte...

Alors....

- Le fait que l'évasion ne soit toujours pas entamée, c'est chiant ? C'est frustrant ? C'est la faute au résumé ? C'est un running gag ?
Personnellement, j'adore qu'un univers et des personnages prennent le temps d'être posés. Certes, le résumé faisait penser que l'évasion arriverait plus tôt... Mais bon, il se passe plein de choses dans la prison en attendant, alors on s'ennuie pas !
- Les personnages, ils sont cohérents ? Vous avez des pistes pour savoir ce qui les a envoyés en taule ? Si c'est pire ce que vous imaginez, ça risque de détruire complètement le lien affectif avec eux ? A votre avis, ils se le sont révélé, entre eux ?
Les personnages me semblent assez cohérents ^^ j'ai un peu peur d'apprendre leurs crimes et d'être déçue : certains crimes sont, à mes yeux, impardonnables (torture, meurte, viol...), et j'aurai du mal à encore apprécier un personnage après ça. Je n'ai pas l'impression qu'ils se le soient tous révélé (Sergi et Amar peut être ? En tout cas, pas Camille !)
- Question narration, il y a des trucs difficiles à comprendre ? C'est trop rapide ? trop lent ? Ca manque de dialogues explicatifs ? Vous avez une idée de combien de temps s'est déroulé depuis leur entrée en taule ?
Pour moi, tout marche. Oui, on manque peut être de repères temporels... Je dirai environ un mois, mais c'est du pif.
- Vous pensez qu'il manque un truc ? Par exemple, avoir un point sur le règlement interne, les horaires, les lieux ? Ou alors des rappels un peu plus réguliers des différentes alliances et guéguerres des clans ? Autre chose ?
A part s'ils servent, je pense qu'il ne faut pas que tu donnes trop de détails : on suit déjà beaucoup de personnages, c'est compliqué de se souvenir de tout, et ça risque d'embrouiller plus que d'aider ^^

Vualà, j'aime toujours autant Amar, Sergi me fait beaucoup rire, Alex un peu pitié, j'ai envie de tabasser Saul, j'ai hâte d'en savoir plus sur Lewis, et je comprends toujours pas Camille xD

Et bien sûr, bravo pour ce neuvième chapitre !
Le rythme d'une page par semaine ne me gène pas, au contraire c'est un peu ma récompense du lundi soir

Erazade 01/09/2016 19:38:55   
wekake 38
Auteur
Équipe

Erazade a dit:
Moi je suis un mélange de Lewis et Alex, la rando c'est génial, mais il me faut une bonne nuit de sommeil si on veut que je reparte...

Oh, j'avais pas pensé à me situer, moi... Je suis une Lewis à la première randonnée, mais même avec une bonne nuit de sommeil, je deviens Amar si il faut repartir le lendemain XD

Merci pour tes réponses ^^
Je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que certains crimes sont impardonnables... Mon but est qu'ils soient en tout cas explicables, compréhensibles. J'espère que je vais y arriver ^^
Erazade a dit:
Oui, on manque peut être de repères temporels... Je dirai environ un mois, mais c'est du pif.

C'est à peu près ça, donc bien joué ^^
Erazade a dit:
A part s'ils servent, je pense qu'il ne faut pas que tu donnes trop de détails

Je vais continuer sur ma lancée, alors ^^ Essayer de faire des rappels quand un truc me parait un peu lointain, et donner des explications quand c'est important pour comprendre la suite de l'action.

wekake 02/09/2016 13:12:17   
Jack Sugar 32

Moi, j'aime bien le poney.

Jack Sugar 01/09/2016 19:49:56   
wekake 38
Auteur
Équipe

Tu veux dire... Faire du poney ?

wekake 02/09/2016 13:12:39   
Jack Sugar 32

Mais non, le poney qui est dessiné là.

Jack Sugar 02/09/2016 15:56:29   
wekake 38
Auteur
Équipe

A manger ?

wekake 02/09/2016 17:06:38   
Jack Sugar 32

Oui, peut-être en saucisson mais là n'est pas le sujet.

Jack Sugar 02/09/2016 17:22:52   
debyoyo 35

J'ai une très bonne recette de hachis parmentier tes invités n'y verront que du feu

debyoyo 02/09/2016 18:10:43   
Kirah 2

...Ils sont tous excellents, mon Dieu quoi. xDDD ♥ fille qui aurait un mix des réactions de Saul et Alex

Pour le reste, je n'ai aucune idée du temps qui est passé depuis leur entrée à St Jude, je t'avoue que je n'y avais même pas pensé jusqu'ici. Peut-être une preuve que tout se passe bien, est bien fluide, niveau vitesse de narration ?

Je pense sincèrement que le lien affectif construit ne saurait être "troublé" ou plus par ce qu'ils ont fait, mais je peux encore me tromper. Après tout, la majorité des gens apprécient Saul alors qu'il a violé Camille, déjà. xD

Ensuite, pour l'avancée de l'évasion. Je suis d'avis, sincèrement, que c'est très bien comme c'est. Pas encore entamé vraiment, disons. Parce qu'on va pas se mentir : une évasion de prison, ça ne se fait pas comme ça, ahah. Entre les doutes, les motivations des comploteurs et l'aspect pratique, c'est normal qu'il se passe un certain temps avant que ça ne commence vraiment.

En tous cas, merci pour cette chouette bd et plein plein pleiiiiiiiin de courage à toi, en plus d'un grand bravo ! o *pluie de confettis.*

Kirah 01/09/2016 21:05:01   
wekake 38
Auteur
Équipe

Kirah a dit:...Ils sont tous excellents, mon Dieu quoi. xDDD ♥ fille qui aurait un mix des réactions de Saul et Alex
XDD Ca veut dire qu'après avoir gueulé, tu vas te coucher ?

Merci pour tes réponses en tout cas ^^
Pour Saul, oui, ça fait partie des "mystères" pour moi XD Je l'aime bien parce qu'il me fait un bon méchant, mais j'ai du mal à comprendre qu'on l'aime en tant qu'individu ^^
D'un autre côté un perso comme Alex n'a fait de mal à personne, mais il est moins apprécié.. Je suppose que c'est lié au fait qu'il n'ait pas fait grand chose pour faire avancer l'histoire.

Et merci pour les confettis \^O^/

wekake 03/09/2016 15:34:59   
Kirah 2

...C'est tout à fait ça. Je suis complètement grillée. xD

Kirah 03/09/2016 17:40:47   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ah ben je note : Ne pas emmener Kirah en randonnée. Jamais.

wekake 03/09/2016 17:54:45   
Fenrys 24

Saul est le meilleur. xDDDD

Fenrys 02/09/2016 02:06:24   
wekake 38
Auteur
Équipe

Jusqu'à la semaine dernière, j'ignorais que Saul et Amar pouvaient avoir un point commun comportemental XD

wekake 03/09/2016 15:35:41   
Elsa Kisiel 28

Ooh, c'est super sympa comme concept de bonus; c'est drôle comme tout! =D

Elsa Kisiel 02/09/2016 10:38:40   
wekake 38
Auteur
Équipe

J'aurais bien aimé faire plusieurs situations, mais je n'en ai pas trouvé deaucoup d'autres intéressantes ^^

wekake 03/09/2016 15:37:03   
debyoyo 35

Bon alors comme toujours, je lis tes chapitres d'un coup, on passe d'une page à l'autre sans trop de temporalité mais c'est pas trop grave, les jours se ressemblent et sont toujours les même en prison. Que le chapitre se déroule sur une journée ou une semaine ne change pas grand chose. J'avais cru lire que tu écrivais comme une cochonne donc la solution c'est de finir tes pages en insérant tes textes de manière informatique, quitte à prendre plusieurs polices d'écriture pour faire passer différentes émotions. Maintenant passons aux questions



Le fait que l'évasion ne soit toujours pas entamée, c'est chiant ? C'est frustrant ? C'est la faute au résumé ? C'est un running gag ?
Si l'évasion était déjà fini se serait moins fun, il faut voir comment ils vont sortir, les conditions, qu'est ce qui motive les gens et développer leur background (Cf pourquoi ils sont en prison mais on en reparle plus tard)


- Les personnages, ils sont cohérents ?
Oui, mais cohérents avec quoi? Il y a de tous en prison et parfois c'est mélangé. Qu'il y est un dealer, un tueur et un voleur de bagnole ça parait pas incohérent.

Vous avez des pistes pour savoir ce qui les a envoyés en taule ?
Non, j'ai pas essayé de trouver, je préfère être surpris

Si c'est pire ce que vous imaginez, ça risque de détruire complètement le lien affectif avec eux ?
Non, ça peut aider à apporter de la profondeur aux personnages comme je l'ai expliqué plus haut, si c'est bien amené. Comme un mec qui ouvre une porte avec un trombone à coulisse et qu'un autre prisonnier dise "Ca aide d'avoir un voleur dans l'équipe" et là BIM 5/6 pages de remise en situation ou 1/2 pages de dialogue. Le lien affectif, c'est pas grave, on s'attache plus au personnage depuis que les gens regarde GoT, ça évite de pleurer la mort d'un personnage


A votre avis, ils se le sont révélé, entre eux ?

J'aimerais penser qu'une partie, les jeunes le savent entre eux, mais pour Lewis (je crois, le grand blond barraqué) j'aime à penser qu'il n'en parle jamais car il en a pour 20ans, un truc passionnel. Un meurtre pour protéger sa femme ou son frère. Un truc Badass, limite il est en prison car il a tué quelqu'un de la pègre et c'est le seul moyen pour qu'il n'est pas d'ennuie, c'est un agent double des stup's ou voilà, un infiltré


- Question narration, il y a des trucs difficiles à comprendre ? C'est trop rapide ? trop lent ? Ca manque de dialogues explicatifs ? Vous avez une idée de combien de temps s'est déroulé depuis leur entrée en taule ?
Comme je l'ai expliqué au dessus c'est pas trop grave, le temps est relatif. On a juste l'impression que le chapitre s'est déroulé sur une journée et l'affrontement qui clôt le chapitre au petit matin, même si c'est pas du tout ça, c'est pas grave. Je pense que sur certaines cases, il y a un problème de positionnement des bulles pour une lecture fluide. Pour les 3 sorties sur le plan, je ne voyais pas le parloir qui est la 3èe sortie.
Pour le rythme, dans l'ensemble ça va. Si ensuite ça s'accélère ça ne pourra être que mieux, comme on aura une envolé, une impression de poursuite comme ils s'évadent. Là le rythme peut être lent, on est en prison, on s'ennuie 20H/24, on étudie les possibilités pour s'évader, les tensions religieuses. J'ai d'ailleurs pas compris ce dernier point, qu'est ce que ça apporte à l'histoire ce gars qui veut se reconvertir à la religion coranique. Je vois pas en quoi ça peut faire avancer l'histoire, après c'est toi l'auteure, il doit y avoir une raison. J'espère que ce fusil de Tchékov servira à quelque chose et qu'il ne sert pas qu'à mettre une connotation religieuse parce que truc muche dans ta vie IRL t'influence parce que dans les prisons ils y a des communautés religieuses et tu n'en as jamais parlé depuis le début de l'histoire et gnagna gna et gna gna gna



- Vous pensez qu'il manque un truc ? Par exemple, avoir un point sur le règlement interne, les horaires, les lieux ? Ou alors des rappels un peu plus réguliers des différentes alliances et guéguerres des clans ? Autre chose ?

Faire un petit schéma des différents clans, alliances, nombres de personnes ça peut être intéressant, même des groupes que l'on a pas encore vu.


pavé !
PAVE!! Le retour de la légende des commentaires constructifs

(Donc pavé 2 comme il y a 2 points d'exclamation)

debyoyo 02/09/2016 12:57:05   
wekake 38
Auteur
Équipe

debyoyo a dit:comme toujours, je lis tes chapitres d'un coup
Ahaha, c'est cool, je trouve, ça permet de faire des petites "mises au points" régulières ^^

debyoyo a dit:les jours se ressemblent et sont toujours les même en prison.
Voui, cet aspect là m'arrange et est assumé, mais bon, je préfère quand-même m'assurer que vous ne soyiez pas trop trop perdus. Tant que personne n'a l'impression qu'ils sont en taule depuis plus de 5 mois, ça me va XD

Par contre,
debyoyo a dit:Je pense que sur certaines cases, il y a un problème de positionnement des bulles pour une lecture fluide.
Je veux bien, si tu as le temps, que tu me dise où tu vois ce problème. Je pourrais pas modifier les pages déjà sorties, mais ça sera utile à l'avenir.. En général, je n'y pense pas, et je fais classique avec les bulles au dessus de la tête des gens, mais parfois, je me retrouve bloquée, j'essaye de faire avec ce que j'ai, et si je n'y arrive pas, il vaut mieux que je le sache XD

Pour le truc religieux, je t'avoue que j'ai hésité à le virer de l'histoire.. Ce n'est pas indispensable, mais l'aspect "oh bah tien, et si je devenais religieux ?!" est plutôt cool pour caractériser le Sergi XD ... .. Et que en France, Sergi avait plus de chance de croiser un imam qu'un prête catho en taule.

Pour le schéma des différents clans, j'hésite... Dans un sens, ça pourrait être utile, mais d'un autre côtés, je préfèrerais que l'histoire soit compréhensible sans avoir à aller consulter un glossaire XD (mauvais souvenir de bouquins de SF avec 15000 persos)

Oh, et tu m'as fait mourir de rire avec ta remarque sur GoT XD

wekake 03/09/2016 15:58:38   
PapillonVolage 26

Le bonus est excellent =D Je compatis avec Lewis pour la peau qui vire poivron, c'est vraiment la misère. Et Saul me vend du rêve, comme toujours, Amar et Sergi aussi d'ailleurs.

- Le fait que l'évasion ne soit toujours pas entamée, c'est chiant ? C'est frustrant ? C'est la faute au résumé ? C'est un running gag ?
Personnellement, ça ne me dérange absolument pas. Mine de rien, il se passe plein de choses qu'ils doivent gérer, soit ensemble, soit chacun de leur côté. Ça permet au passage de bien appréhender l'endroit et d'avoir des informations sur celui-ci au fil de la narration et non de manière descriptive dans une page explicative. (Je ne sais pas si cette phrase est très claire, pardon >.> De plus, ça évite de donner la sensation que c'est hyper simple. Si c'était si facile, tout le monde le ferait.

- Les personnages, ils sont cohérents ? Vous avez des pistes pour savoir ce qui les a envoyés en taule ? Si c'est pire ce que vous imaginez, ça risque de détruire complètement le lien affectif avec eux ? A votre avis, ils se le sont révélé, entre eux ?
Je les trouve cohérents, et attachant chacun à leur manière. J'ai quelques vagues idées mais j'avoue ne pas avoir creusé des masses, sinon je parts dans des divagations sans fin.
Pour ce qui est de leurs crimes... Je ne sais pas. Actuellement, je tendrai à dire que non, ça ne me gênera pas, mais que j'aurai probablement envie d'entendre les détails pour voir si je peux comprendre à défaut de pouvoir accepter. Je pense vraiment que ça ne me fera pas moins les apprécier pour autant.
Concernant le fait qu'ils se soient avoué leurs crimes respectifs... Bizarrement, je ne pense pas. Enfin, Alex en a parlé, mais pour les autres, je n'en ai pas la sensation. Leur groupe s'est fait par la force des choses, je n'ai pas l'impression qu'ils soient terriblement intimes, ce qui ne les empêchent pas d'être relativement proches les uns des autres. Maintenant, je peux tout à fait me tromper. >.>'


- Question narration, il y a des trucs difficiles à comprendre ? C'est trop rapide ? trop lent ? Ça manque de dialogues explicatifs ? Vous avez une idée de combien de temps s'est déroulé depuis leur entrée en taule ?Haha... Non, je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais j'ai une notion pourrie du temps qui passe naturellement alors je ne suis pas une référence en la matière. J'aurai tendance à dire un mois ou deux.

- Vous pensez qu'il manque un truc ? Par exemple, avoir un point sur le règlement interne, les horaires, les lieux ? Ou alors des rappels un peu plus réguliers des différentes alliances et guéguerres des clans ? Autre chose ? Je dis que ça manque de sexy barbus, même si j'ai oublié de les acclamer la dernière fois qu'on en a vu, mea culpa, je t'offrirai un poney sacrificiel pour me faire pardonner.

Bravo pour ce neuvième chapitre et merci ! C'est toujours aussi plaisant à lire. ♥

PapillonVolage 03/09/2016 10:23:12   
wekake 38
Auteur
Équipe

PapillonVolage a dit:Je compatis avec Lewis pour la peau qui vire poivron, c'est vraiment la misère.
Tu connais cette théorie comme quoi un auteur mets toujours un peu de lui dans ses persos ? Bah Lewis n'a pris que ça XD

Encore une fois, je suis en total accord avec toi sur le côté "je veux comprendre leur crime, pas leur pardonner" Calin. J'espère ne pas te décevoir
Ceci dit ça te donne le début d'une explication sur pourquoi ils ne se sont pas avoué leurs crimes entre eux XD

C'est vrai que ça manque de sexy barbus...
Allez, au chapitre 10, je fous mes musulmans à poil, ça te va ? °u°

Merci pour les réponses, et le futur poney -u-

wekake 03/09/2016 16:08:17   
PapillonVolage 26

Sincère compassion et plein de crème solaire pour toi !

À poil... à poil ? Ou avec des tas de poils ?

Et de rien pour les réponses et le poney ♥ D'ailleurs, une préférence pour le poney ?

PapillonVolage 03/09/2016 17:45:13   
wekake 38
Auteur
Équipe

PapillonVolage a dit:À poil... à poil ? Ou avec des tas de poils ?

Oh bah je peux faire les deux !

Un poney intelligent, s'il te plait.

wekake 03/09/2016 17:54:06   
PapillonVolage 26

Si tu réussis vraiment à placer des poilus à poil, je vais mourir de rire derrière mon écran. XD

Ok, je vais tenter ça !

PapillonVolage 03/09/2016 17:58:46   
wekake 38
Auteur
Équipe

Oh bah j'ai pas à beaucoup me creuser la tête pour caser un Saul à poil, donc c'est facile XD

wekake 04/09/2016 16:57:09   
Looche 17

Et bah ! Je l'ai trouvé riche en informations ce chapitre ! Surtout sur le passé de Camille ! Après, on reste sur notre faim parc e qu'on a envie d'en savoir plus mais c'est une bonne chose ! ça motive encore plus à lire la suite !
L'évasion on l'attendait, mais c’était important aussi de bien présenter et la prison et les personnage !
Je suis sûre que Sergi est un cannibale. il est un peu trop joyeux pour pas être bien bizarre voyez vous !
Après j'avoue que je ne me suis pas posée la question du temps ... Peut être un mois ou deux ? Depuis l'arrivée de Camille ?
En tout cas, j'ai hate de lire la suite ! courage !

Looche 04/09/2016 13:41:59   
wekake 38
Auteur
Équipe

Looche a dit:Et bah ! Je l'ai trouvé riche en informations ce chapitre ! Surtout sur le passé de Camille !
La dessus, j'ai l'impression d'avoir apporté plus de questions que de réponses, mais bon... Les questions, c'est le premier pas vers la connaissance ^^
Pour l'évasion, oui, le "problème", c'est que je m'intéresse plus à leurs motivations à s'évader que sur l'évasion en elle-même... Mais c'est le cas depuis le début de la bd, donc tant pis XD
Pour la question du temps, tu es dans le bon, ça fait environ un mois ^^

wekake 04/09/2016 16:56:21   
Looche 17

Exactement ! Et ça donne encore plus envie de lire !
Bah si ils décident de partir juste pour le fun ça retire en profondeur de l'oeuvre ! donc c'est pas plus mal de prendre le temps d'introduire tout ça !

Looche 05/09/2016 17:46:21   
Zorga 38

- L'évasion, je suis content que ça prenne du temps. Je crois que c'est LE truc à préchauffer.
- Aucune idée si les persos sont cohérents, et a fortiori pourquoi ils sont en taule xD. Mais j'ai un faible pour Sergi, et j'espère que son crime est immoral. Ca le placerait en manipulateur pervers très intéressant.
- Ta narration est superbe, banane. On dirait un film.
- Il manque des filles et des décors 8D. Nan, je rigole. Un truc qui a fait défaut à mon goût est la mise en valeur de l'antagoniste, ici la sécurité de la prison. On ne sait pas si la quête est difficile ou pas, au final.

Zorga 05/09/2016 11:59:49   
wekake 38
Auteur
Équipe

Ah oui, pour la difficulté de la quête, je suis on ne peut plus d’accord avec toi... Je m'étais dit que ça serait intéressant que les difficultés ne viennent pas de cet "antagoniste principal"(la prison) mais des antagonistes secondaires (les détenus), qui ne cherchent même pas à gêner l'avancée de la quête (vu qu'ils ignorent qu'elle existe)...
Mais au final, je doute que j'avais le niveau d'exploiter ça quand je me suis lancée sur ce scénar. Il aurait fallu que j'arrive à gérer de front les gardiens, les détenus, les lieux, et c'était trop pour moi...
Mais t'as raison, je vais essayer de mettre ça en valeur.

wekake 06/09/2016 09:34:33   
MaryRed 37

Je serait comme Camille ou Alex , mais je dirai plutôt Alex ^^

MaryRed 05/09/2016 20:09:10   
wekake 38
Auteur
Équipe

Tu dois avoir de bonnes cuisses XD

wekake 06/09/2016 09:41:59   
MaryRed 37

Après ça dépend de l'endroit aussi XD C'est des cuisses d'ancienne danseuse je pense que ça aide bien ^^

MaryRed 06/09/2016 10:56:48   
AresNergal 18

Bon j'espère que leur évasion impliquera pas de marcher quatre heures dans la brousse
(ça peut être une idée post évasion de passer leur temps à faire du camping note, ça ferait un bon sitcom)

AresNergal 03/01/2017 15:46:15   
wekake 38
Auteur
Équipe

mouahaha, ca serait génial pour un personnage en particulier : Je vois bien Sergi venir frapper à la porte de St Jude :"ouais, nan, ca fait 45 minutes qu'on marche, la, j'ai mal aux pieds et j'ai faim, je rentre."

wekake 03/01/2017 19:40:16   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?