Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 121449 membres et 1286 BDs & Mangas !
142 vues
7 commentaires
buthler 38

Ils sont plutôt résistants ces trucs.

buthler 14/03/2019 18:19:36   
Tyrannide 28
Équipe

Je sais pas pourquoi mais à la place de ces Eldars gardes j'arrpeterait de dire "Je ne vois rien" a chaque fois y'a un truc qui merde.
Et oui, chez Geims Whoreshop, les Nécrons sont capables de se relever si tu fais le bon jet de dès.

Tyrannide 15/03/2019 15:49:12   
buthler 38

Tyrannide a dit:Je sais pas pourquoi mais à la place de ces Eldars gardes j'arrpeterait de dire "Je ne vois rien" a chaque fois y'a un truc qui merde.

C'est peut être l'inverse, à chaque fois qu'il dit je ne vois rien, il meurt.

Tyrannide a dit:
Et oui, chez Geims Whoreshop, les Nécrons sont capables de se relever si tu fais le bon jet de dès.

Cool, je ne connais pas du tout cette univers.

buthler 15/03/2019 16:25:15   
Keritos 26

Pour fa

Keritos 07/04/2019 19:48:26   
buthler 38

Pour fa ? Qu'entends-tu pars là ?

buthler 07/04/2019 20:01:52   
Keritos 26

Merde juste une partie de mon message est partie. Je voulais dire :
< <Pour faire simple, les Necrons, dans WH40K, c'est une excuse pour mettre des morts vivants sans faire usage de "magie". Ce sont des terminators faits de métal vivant pouvant s'auto-réparer de la même manière que les tissus vivants se régénèrent.>>

Keritos 07/04/2019 20:46:05   
buthler 38

J'adore terminator.

buthler 07/04/2019 20:59:52   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?