¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 132174 miembros y 1400 Cómics y Mangas!.

Pour changer un peu de Resident Evil, je vous présente cette fois l'intro de "Alone in the Dark the new nightmare".
Il faut savoir de la saga Alone in the dark est en quelque sorte le papa de Resident Evil puisque le premier volet est sorti en 1992.
C'est le premier survival-horror. Rien à voir avec les armes bactériologique la trame est plutôt inspiré de l'univers de Lovecraft avec zombies et monstres infernaux.
Cet opus est très réussi et ceux qui aiment le premier Resident Evil s'y retrouveront: ambiance de maison hantée ancienne, éclairs et plancher qui grince, énigmes et exploration au programme.
Quelques frissons et sursauts à prévoir et des balles en quantité limitée.

ALONE IN THE DARK - THE NEW NIGHTMARE - opening video

ALONE IN THE DARK - THE NEW NIGHTMARE - opening video Alone in the Dark: The New Nightmare, alternatively known as Alone in the Dark 4 , is the fourth instal...

http://www.youtube.com/watch?v=FuvCx55RNYI


Bon c'est vrai qu el'intro n'apporte pas grand chose comme info XD

4feb2013

Ah au fait j'ai oublié de dire la prochaine page sera pour demain et ça sera une planche d'Aux Armes !"

Je me rappelle qu'il était assez difficile cet épisode ! Les balles étaient super bien planquées :s !

Oui il fallait pas louper un tir !

Ceci dit, je me rappelle qu'à la fin, t'obtiens une sorte de rayon laser où t'as des recharges à tous les coins de roche (on est dans une sorte de caverne).

En fait, je remarque que souvent, dans les S-Horror, c'est le début le plus difficile. J'avais été traumatisé avec RE2 quand tu te retrouves encerclé dès le départ par des zombies alors que, n'ayant pas fait le 1, j'étais complètement à la ramasse avec la maniabilité ^^ !

Pour revenir à Alone in the Dark 4, je me souviens de quelques flippes dus au tonnerre qui faisait apparaître des sortes de "mirages" de monstre. Y avait aussi ce passage où t'entendais des gens appeler "Aline" derrière une porte ensanglantée... Et puis les effets de lumière étaient juste énormes pour l'époque !

Je me demande si on le trouve en téléchargement sur le PSN. Faudrait que je le retente à l'occaz :) !

Oui dans ce genre de jeux c'est surtout le début le plus dur, après une fois que tu as acquis la maniabilité c’est plus facile. Et comme ça devient plus bourrin ils doivent te donner les armes en conséquences.
RE 2 fait fort pour le début en effet, j'ai pas que ce problème car ayant vu mon frère jouer j'ai vite comprit qu'il fallait esquiver les zombies dans les rues et surtout comment le faire !

Dans Alone j'ai eu aussi ces moments de flippes dont tu parles,:) l'ambiance était vraiment bonne et l'aventure prenante.
C'est la même ambiance et genre d'histoire dans Amnésia the Dark Descent, sauf que là tu peux que te planquer c'est un peu galère (sans parler de la vue à la 1er personne qui me file la gerbe)

J'aimerai vraiment qu'on puisse ravoir ce genre de jeux avec la même manip' mais avec les effets d'aujourd'hui ça serait une sacrée expérience ! que la difficulté ne soit pas dans tes capacités à réagir à l'action mais à ta capacité de gérer les ennemis, l'espace et les munitions.
Moi aussi j'ai envie d'y rejouer mais j'ai pas de télé donc mes PS prennent la poussière.

Otras publicaciones

Zack et les anges de la route

Capítulo: 16 página: 25



15oct2015

Zack et les anges de la route

Capítulo: 16 página: 6



21sep2015

Zack et les anges de la route

Capítulo: 15 página: 45



Zack et les anges de la route

Capítulo: 15 página: 44



13sep2015
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?