¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.

Presentación de Didules

|☆| Didules |☆| Makku |☆| Dids |☆|


|✲| Procastrinatrice lvl: pro
|✲| Rêveuse lvl: émérite
|✲| Traductrice lvl: amateur


|❥| Dealeuse de courage
|❥| Distributrice de pavés


|☂| Quest: dessineuse
|☂| Status: just begins


|❁| Motto: "Viser grand, commencer petit!"

Lenguas habladas:
Français  English   

15 Siguiendo

23 Seguidores

Estadísticas

Comentarios: 635
Posts en el Foro: 359
Nivel: 22, Siguiente nivel en 26 xp
Nível: Gladiador
Experiencia: 2224
Puntos de Traductor: 356

Distintivos

Popular:

Número total de amigos

  • Bronce: ser amigo de otro usuario
  • Plata: más de 50 amigos
  • Oro: más de 500 amigos
Comentarista:

Publicar comentarios en el sitio

  • Bronce: el primer comentario publicado
  • Plata: más de 50 comentarios
  • Oro: más de 500 comentarios
Replicador:

Contestando a los comentarios

  • Bronce: primera respuesta a un comentario
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Postor:

Dejar comentarios en el tablón de mensajes

  • Bronce: primer mensaje creado
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Seguidor:

Seguir un cómic por email

  • Bronce: primero cómic a seguir
  • Plata: A seguir más de 10 cómics
  • Oro: A seguir más de 50 cómics
Perfilador:

¡Completa la información de tu perfil!

  • Bronce: Avatar cargado
  • Plata: Completa todos los campos del perfil
  • Oro: Todos los campos de perfil cumplimentadas y al menos 3 medallas obtenidas
Mensajero:

El envío de mensajes personales a otros usuarios

  • Bronce: primero mensaje personal enviado
  • Plata: más de 50 mensajes personales enviados
  • Oro: más de 500 mensajes personales enviados
Polemikor:

Temas creados de tablón de mensajes del sitio

  • Bronce: primer tema creado
  • Plata: más de 50 temas creados
  • Oro: más de 500 temas creados

Blog de Didules

  • All
  • Post
  • Com.
  • Forum
  • DA
  • Tumblr

Je suis scénariste amateur de manga, je développe (...)
(Je ne suis pas particulièrement intéressée, je préviens d'office) Cependant, l'initiative est bonne, effectivement beaucoup de dessinateurs ont aussi (...)

10abr2014

Les Sentinelles Déchues

Capítulo: página: 30





9abr2014



Bonjour! Vous avez voté bande de démocrates, voilà donc le strip-qui-ne-fait-rire-personne-mais-qu'en-fait-on -sait-pas-peut-être-qu'il-nous-fera-rire-non-j'ins iste-c'est-vieux-et-pas-drôle-du-tout-vous-allez-v ous-ennuyer-mais-ça-dépend-de-à-quelle-heure-et-da ns-quel-état-on-va-le-regarder-si-c'est-le-Michiga n-ça-risque-pas-en-tout-cas-mais-puisque-je-te-dis -qu'il-est-nul-à-moins-de-le-lire-bourré-non-repos e-cette-bouteille-tout-de-suite-petit-délinquant-v a-mais-si-on-partage-et-que-c'est-moi-qui-la-paie- ça-passe-pas-vrai-mouais-ok-ok-ça-passe-on-se-pren d-un-vin-blanc-sucré-alors-ça-passe-mieux-et-pense -à-acheter-un-champomy-pour-Zorga-sinon-il-va-vite -s'ennuyer-bref-sinon-ça-va-de-par-chez-toi-okay-p our-le-champomy-du-petit-ici-ça-va-très-bien-et-de -par-chez-toi-pas-trop-de-paillettes-j'espère-bof- bof-plus-que-paillettes-ici-c'est-insectes-environ -cinq-le-matin-et-cinq-le-soir-à-écraser-une-vraie -infection-tiens-ça-me-donne-une-idée-de-strip-enc ore-moins-drôle-ça-s'il-préfère-le-thé-tant-pis-po ur-lui-utilise-des-insecticides-non-bah-c'est-ce-q ue-je-fais-figure-toi-mais-il-y-a-une-vraie-infest ation-à-un-endroit-innatteignable-alors-fuck-it-au -moins-ça-change-les-idées-même-si-c'est-peu-ragou tant-et-oui-visiblement-le-petit-se-débrouille-ave c-son-eau-chaude-ne-t'en-fais-pas-c'est-vrai-que-ç a-doit-quand-même-défouler-d'écraser-tous-ces-truc s-il-fait-même-mu-muse-avec-des-petits-paquets-ple ins-de-feuilles-et-herbes-t'as-raison-c'est-pas-bi en-sain-mieux-vaudrait-qu'il-joue-avec-de-la-poudr e-blanche-le-petit-ça-serait-autrement-plus-rassur ant-tout-de-même-mais-même-sans-il-est-marrant-n'e mpêche-ceci-dit-je-ne-te-dirais-pas-qui-sont-elles -si-il-y-en-a-ou-pas-mais-bon-tout-celà-ne-fait-qu e-raccourcir-le-titre-de-ce-petit-strip-de-toute-m anière (c)Jack/Didules

A lire de DROITE A GAUCHE sous peine de ne rien comprendre...
Se comprend encore mieux quand on fait prépa...
A un temps où les mèches rouges n'étaient pas d'usage
Dessins entièrement en tradi un peu foiré pour certains (tous XD)

Que ceux qui n'ont pas rigolé clap dans leurs mains!

Bref, merci à ceux qui me suivent/suivaient-mais-qui-arrêterons-après-ce-strip-minable

IT MAKES NO SENSE AT ALL!!

Bref, bonne journée les gens!

9abr2014

Je vais tenter de me lancer dans les écoles de graphisme ou/et d'animation O.O (je croise les doigts car j'ai pas encore terminé les entretiens)
De toute façon j'ai fais la prépa pour rentrer à l'Ecole du Louvre dont j'attends aussi les résultats
si rien ne marche bah c'est la fac >.>
La musique bien adaptée X'D
https://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY

XD marre d'être une star et tu te tires juste pour la rime? XD
En tout cas on croise les doigts pour toi, ce serait génial que tu intègres une école de graphisme (ou d'animation, ne soyons pas sectaire (et l'Ecole du Louvre aussi (ça a l'air chouette ça aussi *_*)), faire ses études dans un domaine qu'on aime c'est pas donné à tous!

Merci tout va se jouer sur le book et du fait de convaincre de ma motivation X') (il y a de belles écoles qui ont fait des ressortissants chez Dream Works et Ubisoft: le rêve *q*)
J'espère que toi aussi tu vas réussir en tout cas la prépa on en bave mais ce sont les études qui font la différence ^^

O_O La vache, Dream Works et Ubisoft, effectivement la grande classe et ZE big rêve! Pour les convaincre de ta motivation, tu vas y arriver, c'est certain, tu as quand même un projet en cours de BD qui joue dans un dossier! :)
J'espère aussi réussir vite pour sortir du côté "finance" de mon cursus pour enfin faire la voie qui m'intéresserait (dans l'édition), quelque part c'est marrant de voir comme la prépa n'est pas du tout un objectif en soi X)

Le Recrutement

Capítulo: página: 35





8abr2014



Parce que parfois, je fais plein de trucs super intéressants, mais personne n'est au courant TT____TT

Un WIP pour une illustration HARDCORE sur laquelle je travaille en ce moment même, vous devriez en entendre plus parler la semaine prochaine =w=

Comme vous pouvez le voir sur ce screen, il y a beaucoup de personnages, avec des minorités ethniques extra-terrestre, vachette, amérindienne et malchanceuse! (Saurez-vous trouver qui est qui? )

Colo à la souris pour le moment (TT______TT), et admirez ce fond, ce fond sublime digne d'un enfant de 3 ans au moins XD

Bonne journée

7abr2014

C'est un....sachet de petites étoiles origami faites avec du papier pailleté de plusieurs couleurs 8) Le tout mis dans un sachet à moitié transparent, avec quelques étoiles dessus, rien de grandiose, mais c'est joli à voir XD

*o* à ce moment-là, c'est plus du petit truc ridicule, c'est de l'art <3 (c'est pas de la paillette de tapette quoi), il n'y a plus de quoi rire, juste faire *o* (des étoiles dans les yeux *o*)

XD Et quand on pense que je l'avais avant que le délire paillette ne naisse X'D Ce devait être le destin =w=

Didules, tu étais destinée aux paillettes, c'est ça, c'est la seule réponse *o*

Nueva página de Garabateando

En Français, chapitre 3, page 62



7abr2014



13 abonnés, ça se fête!!
Merci à vous chers abonnés, je vous nem~!!

Pour vous remercier, que souhaitez vous? Une page des magicalefor (mais ça veut dire plus de pages pendant 3 semaines après), une aquarelle (mais elle est ratée) ou alors un strip (mais il est vieux et ne fait rire personne)?
Comment ça c'est que des propositions pourries? D:
Un câlin alors?

Bref, un rapide bidule pour vous remercier de tout mon coeur!

En tentant désespérément la technique des unknown dots/paillettes blanches d'Alwine

Bon courage pour demain si vous reprenez les cours/le boulot!

Perdue dans le monde des bisounours jusqu'à la prochaine désillusion

6abr2014

Ecouté moi bién. Jé vais té faire ouné proposizione qué tou ne pourra pas refuser. O sino ... tu vas aller réjoindre les poissons, à côté dé tous les cadavres dé luziolés. Capisce ?

Merde, il y a des poissons à côté de cadavre de lucioles? Mein got, mais vous êtes cruels avec vos adversaires masculins (ouille pour eux X'D). Capisce, el padre. Que dois-je faire? °^°

Padrino, pas padre, stronzo. Baise ma bague, et va vaquer à tes ocoupatons.

Si, padrino. Ordini, ubbidisco. J'y vais.

Salut, Me voici, jeune Tortue perdue.
Enchanté! Ne fais pas attention au fou qui a posté au dessus de moi, ce n'est qu'un méchant troll qui hante le forum ;) Bienvenue à toi, en espérant q (...)

Salut, Me voici, jeune Tortue perdue.
Alwine: Il est effectivement méchant avec tout le monde, mais, c'est dure d'être méchant avec quelqu'un qui maîtrise aussi bien les paillettes blanche (...)

Salut, Me voici, jeune Tortue perdue.
Ce panda....est fantastique!!! *_* Sérieusement, il est génial!! Il a un super air comique de la mort qui tue :D Les autres dessins sont beaux aussi, (...)

6abr2014



Page 11, wouhou, tant de suspense et de tension, on ne s'y attendait pas, nee? XD

Normalement, une légère surprise pour ceux qui avait été spoilé à l'IRL: changement d'une case pour rendre Velkia plus cool encore.
Zorga aussi a son heure de gloire, à peu près une case en fait, avant que velkia sorte son côté BADASS du placard parce qu'être une damselle en détresse, bof bof.

Pas de Valefor sur cette page, mais une jolie Imple inquiète (aurait-elle préféré que Zorga laisse mourir la petiote Velkia, écrasée sous le monstre? )

Colo de qualité médiocre, navrée, mais pas trop le temps ces derniers jours, et on va continuer au rythme d'escargot paraplégique pour la "publication" (Haha, genre c'est une publi XD )

Lien des deux dernières pages:

Didules, membre de la communauté Amilova

Superbe blog a propos de comics et manga... Plus de 701 comics / bds / mangas sur Amilova.com.

http://www.amilova.com/fr/members/70653/Didules/236645

Didules, membre de la communauté Amilova

Superbe blog a propos de comics et manga... Plus de 701 comics / bds / mangas sur Amilova.com.

http://www.amilova.com/fr/members/70653/Didules/234776


Lien pour la page de Velkia, Damselle en détresse professionnelle, Badass à ses heures perdues:

Velkia, membre de la communauté Amilova

Superbe blog a propos de comics et manga... Plus de 701 comics / bds / mangas sur Amilova.com.

http://www.amilova.com/fr/members/57173/Velkia/


Bonne lecture et bonne journée!!

Les prochaines pages seront plus cool, promis!

6abr2014

All your base are belong to us, je possède tes organes 8DDDD

Euh fais attention quand même O_O

Je suis immunisé =). Je m'exerce depuis tout petit.

Alors n'approche pas ! è_é

Zack et les anges de la route

Capítulo: 11 página: 24



Legends of Yggdrasil

Capítulo: 3 página: 14



6abr2014
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?