¡Ya tenemos 121074 miembros y 1279 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya

Presentación de Nuxcia

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente : Nuxcia - aussi connue sous le pseudo Angel - fanzineuse à temps partiel et auteure de "Restless Dreams".

J'aime : les jeux-vidéo (horreur et type survival, surtout), dessiner, écrire, les jeux de rôle et, surtout, rêvasser.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Hi everyone !

I'm Nuxcia - also known as Angel - draftsperson part time and the author of "Restless Dreams".

I like video-games (especially horror and survival games), drawing, writing, role playing games and dreaming.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Enjoy !

Lenguas habladas:
Français  English 

10 Siguiendo

22 Seguidores

Estadísticas

Comentarios: 1277
Posts en el Foro: 258
Nivel: 29, Siguiente nivel en 899 xp
Nível: Campeón
Experiencia: 5951
Puntos de Traductor: 1521

Distintivos

Perfilador:

¡Completa la información de tu perfil!

  • Bronce: Avatar cargado
  • Plata: Completa todos los campos del perfil
  • Oro: Todos los campos de perfil cumplimentadas y al menos 3 medallas obtenidas
Polemikor:

Temas creados de tablón de mensajes del sitio

  • Bronce: primer tema creado
  • Plata: más de 50 temas creados
  • Oro: más de 500 temas creados
Postor:

Dejar comentarios en el tablón de mensajes

  • Bronce: primer mensaje creado
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Mensajero:

El envío de mensajes personales a otros usuarios

  • Bronce: primero mensaje personal enviado
  • Plata: más de 50 mensajes personales enviados
  • Oro: más de 500 mensajes personales enviados
Popular:

Número total de amigos

  • Bronce: ser amigo de otro usuario
  • Plata: más de 50 amigos
  • Oro: más de 500 amigos
Comentarista:

Publicar comentarios en el sitio

  • Bronce: el primer comentario publicado
  • Plata: más de 50 comentarios
  • Oro: más de 500 comentarios
Replicador:

Contestando a los comentarios

  • Bronce: primera respuesta a un comentario
  • Plata: más de 50 respuestas
  • Oro: más de 500 respuestas
Seguidor:

Seguir un cómic por email

  • Bronce: primero cómic a seguir
  • Plata: A seguir más de 10 cómics
  • Oro: A seguir más de 50 cómics

Blog de Nuxcia

  • All
  • Post
  • Com.
  • Forum
  • FB

Le Poing de Saint Jude

Capítulo: 3 página: 7





2sep2014



Le Poing de Saint Jude

Capítulo: 3 página: 7



1sep2014



Non, je ne suis pas morte.

Je viens donner quelques nouvelles même si j'ai posté çà et là sur le site, en particulier sur les blogs de certains auteurs (coucou, les geeeeeens ! PAF). Je vais tâcher de faire un topo puisqu'on approche de septembre (sans déconner ?) et que j'avais promis de remettre des mises à jour (à force de parler avec des parenthèses dans mes phrases, on dirait Deadpool...).

Voici donc un petit topo de ce qui va se passer à partir de septembre.

Comme le savent sans doute certain(e)s, je suis en formation intégrateur/développeur web depuis Janvier. Formation qui s'est plutôt mal passée (je vous épargne le long discours explicatif mais croyez-moi, c'est... folklo et surréaliste). Pour n'avoir aucun compte à rendre au centre de formation, je potasse actuellement trois sites web. Oui, monsieur, trois sites ! Je n'ai donc pas beaucoup de temps pour dessiner. Ce qui m'amène au dessin à proprement parler.

J'en ai déjà parlé à quelques auteurs que j'ai sur Skype et par MP et je ne vais pas vous mentir. Actuellement, je n'ai toujours pas commencé le story-board du chapitre 3 de Restless Dreams. Tout le scénario est dans ma tête mais je DOIS mettre ça en story-board pour que je sache précisément où je vais (et parce que sinon, ça n'aura ni queue ni tête d'une planche à l'autre). Sans compter que je désire peaufiner davantage les prochaines planches. Le décor allant être celui d'une ville et des scènes d'action, je prendrai du temps pour faire des détails afin de retranscrire exactement ce que je veux (perfectionniste ? moi ? si peu).

En parallèle de cela, je désire aussi me consacrer à des projets plus personnels comme A.D.A. (Ad Vitam Aeternam), une BD qui me tient particulièrement à coeur (KhayLis sait pourquoi) mais qui ne sera pas publiée sur le site, ainsi que Requiem, un univers que je me traîne depuis environ dix ans, et Neverland (une BD sur l'univers de Peter Pan mais à ma sauce).

Le rythme de publication des planches baissera donc mais ce, afin de pouvoir offrir quelque chose de qualité (oui, parce que la deadline d'une semaine à chaque fois... c'est stressant).

C'est à peu près tout ce que je voulais dire. Encore une fois, je m'excuse auprès des lecteurs de Restless Dreams. Ne vous en faite pas, j'ai des taaaas d'idées à faire subir aux deux assassins mais je désire aussi offrir quelque chose ayant un peu plus de qualité.

Pour celles/ceux qui veulent, je reste dispo sans souci via Skype ou MP. Merci encore de votre attention et mes excuses !




P.S. : Oui, le dessin n'a rien à voir avec le discours.

31ago2014

Franz ! <3

Papillon ► Merci ! J'espère vraiment réussir à faire ce que je veux, surtout avec ma Némésis qu'est "les décors"... T.T

Maria ► Héhéhé 8D

Argh courage, tu vaincras ces vils décors !è_é Je suis sûre que tu peux le faire.

Je vais tâcher d'y parvenir ! 0^0

Je n'ai pas l'habitude de partager des messages et autres trucs, mais je me permets aujourd'hui de le faire, car il s'agit de quelque chose qui me révolte depuis bien longtemps.
Bien que je ne lise plus de BL depuis x-temps, je suis bien soulagée de voir qu'il y a des personnes suffisamment lucides pour mettre en lumière ce problème. ça ne touche évidemment pas que les BL, mais oui en effet, une bonne majorité des œuvres de ce genre montrent des scènes de viol d'une manière qui banalise la gravité de la chose...et ce, notamment dans les œuvres amateurs.
Comme je le disais, j'étais déjà révoltée par ça depuis un bon moment. J'ai connu des œuvres françaises d'artistes amateurs et semi-pros qui incluaient aussi de cette façon des scènes de viol, et quand on leur disait que ça n'était pas bien, leur réponse était "oui, mais dans les yaoi ça se fait, alors on peut le faire aussi" Belle mentalité.

Si vous avez donc quelques minutes pour lire ce texte (en anglais) ou simplement envie de le partager également...
http://kurama-chan.deviantart.com/art/No-to-rape-420598647

26ago2014

Tu sais, Mana, y a des gens qui ont beaux être des adultes... ils ont une mentalité de mômes de 14 ou 15 ans et la libido qui va avec :'D

Et le discernement d'une huître probablement 8'D

XDXD Trèèèèès probablement, oui XD

Waouh, le sujet fait couler de l'encre, permettez moi d'ajouter mon petit commentaire à tout ça en rappelant qu'on parle de hentaï, de BL et autres "réjouissances" du genre, ce type d’œuvres est un peu au sexe ce que les film de "slasher" sont au meurtre, c'est à dire un catalogue de tous les extrêmes que l'on peu imaginer et dont le viol fait partie. Et celà le plus souvent présenté de manière simple et crue sans la moindre analyse psychologique des personnages.
Pour continuer le parallèle avec les "slashers", l'impact des événements sur les survivants n'est jamais évoqué, est-ce qu'il va devenir insomniaque ? éviter de sortir la nuit ? etc... Sans compter que les victimes sont parfois aussi dingues que leurs bourreaux... Et pour finir quand ils achèvent le psychopathe parfois en le regardant dans le blanc des yeux, on en oublie presque que ça reste un meurtre, explicable certes... mais un meurtre...
Euh, je crois que je me suis un peu égaré... Tout ça pour rappeler que le viol n'est pas le seul thème traité de manière banale dans ce type d’œuvres mais seulement le plus choquant. Car si on y regarde bien on a aussi l'adultère par exemple qui reste une cause de dépressions et de suicides et même de meurtres importante.

Le Poing de Saint Jude

Capítulo: 3 página: 6



25ago2014



Test du style comic grâce au bouquin de Koragg (comment dessiner les personnages de MARVEL). Ben punaise, les gonzesses ont une colonne vertébrale en caoutchouc et doivent se faire de violents tour de reins... oO

Accessoirement, c'est assez fun à dessiner (et encore, ici, j'ai mixé avec mon propre style de dessin donc c'est beaucoup moins accentué que dans le vrai style comic).

Random females and Jack.

22ago2014

@ Nuxcia: Il y'a pas de souçi tkt pas ! ^_^ D'ailleurs le "tu" était d'ordre général, je m'englobais dedans ^_^ D'ailleurs, pour te taquiner, j'avais mis une version sans boobs que tu connais ^_^

J'aime l'homme en bas <3

@ Erazade: pose inspirée du mutant le plus rapide de l'univers Marvel Pietro Maximoff plus connu sous le nom de Quicksilver ! (Vif-Argent en v.f)

C'est plus la coiffure que j'apprécie :) mais cette pose est ultra classe !



WIP - Work In Progress

Les tatouages de meusieur "Eureilles pointues" (dixit Khay_Lis). Très fun à dessiner, en fait, même si faut se creuser la tête pour savoir comment les tattoos tournent en suivant les muscles (ou comment réviser son anatomie).

20ago2014

J'aime bien les trucs tribaux ou/et qui s'enroulent, c'est assez joli X3

En l'occurrence, ses tattoos lui permettent d'utiliser ses pouvoirs (liés aux ténèbres) beaucoup plus rapidement et facilement ~

J'aime pas ce genre de tatouages è///é
Mais c'est pas grave si t'as des goût douteux, Meusieur Eureilles Pointues ! On dira que t'étais fou-fou quand t'étais jeune ! XD

(nan, mais en réalité, j'ai rien contre les motifs tribaux... Je suis juste pas fan de tatouages de façon générale XD)

Je trouve que ces tatouages lui donnent une allure folle. *-* Si en plus d'être beau, ils sont pratiques, ils sont simplement géniaux.

@Wekake > Il te dira qu'il est toujours un peu foufou et toujours jeune à quelques siècles/millénaires près XD

@Papillon > Ca lui évite de devoir tracer à la main et à l'encre des cercles de magie et autres charmants signes cabalistiques. Comme ça, il faut directement l'incantation et pouf ! (ça fait des chocapic) ça se matérialise directement via ses tattoos :3



Nouveau perso on set : Jack Daevon.

Evidemment, "Jack Daevon" n'est pas sa véritable identité. En réalité, c'est un perso' qui est très vieux et issu de l'univers avec Morgana (et donc, il n'apparaîtra pas dans la BD parce qu'il n'y a aucunement sa place mais il est indirectement lié à Franz) que j'avais envie de redesigner depuis un moment. Je l'ai aussi fais fusionner avec deux autres perso' que je me traîne depuis un bras ; ça évite de m'éparpiller et, surtout, ça donne davantage de profondeur à Jack.

J'avoue avoir été grandement inspirée par le personnage éponyme de Mass Effect 2 et Mass Effect 3 (hormis que, dans les jeux, c'est une nana).

Et oui, il a des piercings, des tatouages, des yeux à la Caresh dont l'oeil droit avec le blanc de l'oeil complètement noir :'D

19ago2014

@Wekake > Ca me rassure de voir que l'effet "crâne rasé" est tout de suite reconnaissable, c'est la première fois que je tente ce genre de style. Et le môssieur dit qu'il est pris XD

@Nyna > Gentil et innocent, c'est tout à fait ça, sisisi ! :'D J'avoue pour l'effet code barre... j'avais pas vu ça sous cet angle x')

Il parait à la fois jeune et âgé… ou plutôt marqué par la vie. Je viens aussi de voir l'effet code barre xD

Concrètement, il est "mort" assez jeune et il a des années et des siècles derrière lui :)

Je connais pas les références que veux-tu xD



Début d'une petite fan BD de ME complètement stupide... et parce que, parfois, j'ai des idées débiles en tête et que certains perso' du jeu se prêtent trèèèès bien à ce genre de stupidité :')

12ago2014

j'ai l'impression que c'est le début d'une scéne coquine .. mais je doit m'étres trop fait influencé par les masse effect du_ub

Haex > Je ne jure que par le "Shakarian" (Shepard/Garrus), moi ! XD Même si j'adooore la relation entre Shepard et Javik, je trouve leur répartie à tous les deux super amusante x)

mon coup de coeur est samara elle roxx T-T

J'avoue, elle est suuuuupra classe. En même temps, les probatrices ont l'air de méchamment dépoter.

Chronoctis Express

Capítulo: 1 página: 56



9ago2014
Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?