¡Ya tenemos 120701 miembros y 1277 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
6381 visitas
14 comentarios
Byabya~~♥ 36
Equipo

Bon bah ça c'est fait. Ou comment dire "tu t'es fait ni**er" ! :p
J'adore l'ombre avec tous les démon-aigles à l'affut, c'est classe, ça met en valeur ton dessin !

Byabya~~♥ 20/08/2011 00:38:15   
nynadp 54
Autor

Byabya~~♥ ha dicho:Bon bah ça c'est fait. Ou comment dire "tu t'es fait ni**er" ! :pJ'adore l'ombre avec tous les démon-aigles à l'affut, c'est classe, ça met en valeur ton dessin !
LOOOL
oui voilà
c'est ça
tu t'es fait n****
et c'est que le début

nynadp 20/08/2011 00:39:42   
Mat972 24

Byabya~~♥ ha dicho:Bon bah ça c'est fait. Ou comment dire "tu t'es fait ni**er" ! :p

Dans tout les sens du terme en fait ! ^^

Mat972 21/08/2011 03:31:08   
nynadp 54
Autor

Mat972 ha dicho:Byabya~~♥ ha dicho:Bon bah ça c'est fait. Ou comment dire "tu t'es fait ni**er" ! :p

Dans tout les sens du terme en fait ! ^^


heu.........ouais

nynadp 21/08/2011 13:23:32   
Mariko 35

han déjà tant de pages!! je... je n'en vois plus la fin

Mariko 24/08/2011 23:32:44   
nynadp 54
Autor

Mariko ha dicho:han déjà tant de pages!! je... je n'en vois plus la fin

je suis dsl :s
j'ai voulus poster le plus de pages possible afin de passer rapidement à celles un peu plus potable graphiquement
je sais que ça fait beaucoup à lire et je m'en excuse

nynadp 24/08/2011 23:36:45   
AngelGirl 7

Oh merde, il s'est foutu dans le pétrin :O

AngelGirl 03/10/2011 12:48:33   
nynadp 54
Autor

AngelGirl ha dicho:Oh merde, il s'est foutu dans le pétrin :O ouais ! tu m'étonne >.>

nynadp 03/10/2011 12:53:13   
Esteryn 33

Trop marrante la chute ^.^ et la première case

Esteryn 05/10/2011 23:04:53   
nynadp 54
Autor

Esteryn ha dicho:Trop marrante la chute ^.^ et la première case merci ^^

nynadp 06/10/2011 09:21:15   
Daiki 12

J'aime trop le "poussin" rayé puis remplacé par Falcon XD
Excellent !!

Daiki 13/06/2012 20:36:00   
XxHaexX 29

tellement prévisible que sa m'étonne pas ... bonne chance pour sortir de la >.>

XxHaexX 08/04/2013 20:31:44   
nemuru-chan 23

j'adore la dernière image ça c'est fait, comment il est trop naïf et crédule , et oui falcon il ne faut pas suivre des inconnu

nemuru-chan 28/11/2014 20:16:05   
Luna-la-lue 2

MOUUHAHAHAHAHAH XD
Comment il l'annonce quoi !! Mathew, le mec qui en a strictement rien à f**** xD

Luna-la-lue 25/08/2015 23:25:57   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?