¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 120150 miembros y 1273 Cómics y Mangas!.
2174 visitas
13 comentarios
wessy 46

C'est très intéressent tout ça *_* (mais la trad s’arrête là XD (je vais attendre la suite avec impatience alors )

wessy 25/03/2013 23:12:33   
Tyrannide 28
Equipo

Et là, tu as l'explication de violeur et dévoreur d'enfant
elle disait ça parce qu'il avait emmené une enfant dans sa cellule qui n'en est jamais ressorti...

Et pour la trad, j'ai tordu plus de 10 pages en une journée hier alors que je suis au boulot, j'estime que c'est déjà honorable, non? Si je continue comme ça d'ici à vendredi, j'en serai à la page 100 (sur les 187 pages du premier chapitre)

Tyrannide 26/03/2013 07:53:07   
wessy 46

Aaaah, je me disais aussi '-'; pour la trad, je me plains pas XD (je te suis même super reconnaissante ) je dit juste que j'attend la suite avec impatience XD (de tout façon, si je suis pas contente je pourrais toujours aller lire l'histoire en anglais, mais je préfère attendre la trad *_* ; merci encore pour ces 10 pages XD (c'est sur que c'est beaucoup en plus )

wessy 26/03/2013 07:57:58   
Tyrannide 28
Equipo

Bon aller je vise la page 90 voire 95 pour ce soir... histoire que l'histoire avance un peu XD

Tyrannide 26/03/2013 08:06:40   
wessy 46

Carrément ? O_o; t'as du courage là XD (je dit pas que tu devrais pas faire ça parce que j'ai envie que tu le face, mais ... non mais en fait, fait le (je blague, surtout si tu doit bosser normalement XD))

wessy 26/03/2013 08:10:53   
Tyrannide 28
Equipo

En même temps hier j'aurais pu continuer mais la page suivante m'a démotivé... alors je vais la faire et on en reparlera plus tard, d'accord? XD

Tyrannide 26/03/2013 08:18:45   
wessy 46

J'ai peur là XD (je suis plus si sur de vouloir que tu continue là )

wessy 26/03/2013 08:22:30   
Tyrannide 28
Equipo

Non t'inquiète c'est pas un rebondissement transcendantal, mais 30 petites bulles avec beaucoup de textes dans chacune...

Tyrannide 26/03/2013 08:24:37   
wessy 46

Ah, oui, je cois (c'est sur que c'est pas moi qui vais devoir me les coltiné alors j'y avait même pas pensé ) bonne chance alors XD (et bon courage surtout si tu arrive à t'attaqué à ce pavé )

wessy 26/03/2013 08:27:46   
Tyrannide 28
Equipo

La trad est faite j'ai commencé à poser les bulles mais là c'est pause café

Tyrannide 26/03/2013 08:35:59   
wessy 46

Bonne chance pour la suite alors XD

wessy 26/03/2013 08:36:20   
Tyrannide 28
Equipo

Voilà la suite est ouverte...

Tyrannide 26/03/2013 10:29:27   
wessy 46

Cool, merci *_*

wessy 26/03/2013 13:19:17   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?