Autor : Europale98, Tsubaki de Vela, mista, Atalante, Ouv, BigFire
Equipo : diogo, Elramis, Aledileo, Absalom, BK-81, melow, Anubis, mista, vincentlenga
Versión original: Français
Ritmo de lanzamiento: Sábado
Tipo : manga
Género : Acción
Puedes traducir este Cómic a través de nuestra interface Online.
Traduciendo ayudas a los artistas a darse a conocer, y muestras tu interés y gratitud.
Los traductores dedicados pueden ser recompensados con Golds.
Et cet endroit ne semble dissimuler aucun ennemi à moins que ...
Pascha 21/03/2026 10:22:24Très joli mais pour le domaine de lapin noir je ne voyais pas un tel endroit si reposant.
Delta75 21/03/2026 12:45:47A moins que ça ne cache quelque chose ?
À observer ce joli lieu arboré et fleuri, était-ce une coïncidence que le Lapin Noir et ses "hases dégénérées" aient été combattus dans le quadrant du printemps au temple de Dionysos ?
Pascha 21/03/2026 13:33:30Je ne m'étais donc pas trompé, nous ne saurons pas tout de suite pourquoi T'Kama a trahi
Eole 21/03/2026 13:42:06Encore une fois les auteurs nous ont bien eu, on s'attendait à tout sauf à ça pour le domaine du Lapin Noir
Le lieu est très beau en effet mais, connaissant le grand lapin pervers, ça m'étonnerait que ce lieu soit aussi innocent qu'il le parait
Crossover avec Marishiten Chapter ?
Pondy 22/03/2026 02:03:52Les cerisiers me font penser à Renard noir !
Est-ce ce que le monument au fond pourrait avoir une fonction dès qu'un astre tel la lune présente à cette page, ou le soleil, entre dans l'axe à un moment précis ?
Pascha 23/03/2026 12:08:53Après recherche ce monument serait dans Soul of God. Il représente les chevaliers d'or réunis.
Pondy 24/03/2026 16:45:02Mais là alors, ce serait les chevaliers d'or noir ?!