ARKHAM roots
Fantasía - SF
por johandark
Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
Páginas: 283
Actualizado: 21dic
Donc Suikyo est bel et bien mort ! Curieux de savoir ce que Nyan entends par là.
Eole 03/04/2026 08:56:32Par contre on n'a pas eu droit à la réaction de La Scoumoune lors de sa libération, c'est dommage !
Une petite résurrection d'Hadès s'impose à moins que cette réalité ne soit ni celle de TLC Eaque/suikyo, ni celle de Next Dimension ?
Delta75 03/04/2026 15:04:31C'est probable avec les récits de Chrysos.
Alberich XIII n'existe ni dans TLC, ni dans ND.
Mr Satan 03/04/2026 17:49:56Tout comme Atlas et Belzébuth.
Ca n'a jamais été aucune de ces 2 réalités, et c'est clair depuis le début. Je vois pas pourquoi c'est toujours une question à ce stade de l'histoire.
Ce n'était pas ce que je sous entendais. C'est le destin du personnage qui m'interesse, dans toutes les réalités officielles il est censé devenir le Garuda. Si ce destin est conservé alors il devrait ressuscité mais que tout change ne serait pas en soit un problème pour moi.
Delta75 03/04/2026 18:31:03Pareil le destin de la scoumoune est de perdre un oeil.
Le destin d'Atlas et de Bebel sont de se faire poutrer au XXème.
C'est ce destin qui me questionne. Sera t-il respecté ou pas.
Albe XIII n'est mentionné que par son descendant dans l'anime, il est censé voir une descendance, c'est tout ce que l'on sait. C'est ce qui est admis.
Donc c'est pas tout à fait pareil que le terme réalité qui est maladroit de ma part.
Dans ce cas, rien n'empêcherait Hadès de le ressusciter pour 12h en lui filant un Surplice du Garuda à la place d'un Surplice de la Coupe
Mr Satan 03/04/2026 19:32:28Oui bien entendu.
Delta75 03/04/2026 23:57:42Elle est classe la Scoumoune !
Pondy 03/04/2026 23:53:05Soit Nyan va péter le cerceuil pour examiner le corps, soit il est encore en vie d'une manière ou d'une autre (ou alors elle le respawn)
Parce que vraiment intriguante sa phrase au futur
Pondy ha dicho:Soit Nyan va péter le cerceuil pour examiner le corps, soit il est encore en vie d'une manière ou d'une autre (ou alors elle le respawn)
Mr Satan 03/04/2026 23:59:10Parce que vraiment intriguante sa phrase au futur
Ca a rien d'intriguant, c'est la passeuse des Enfers, qui se fait payer en échange de la traversée, et elle est vénale. Ca a déjà été établi.
Après je me pose une question et c'est le même sort pour Seiya ou Marine et ALbe 20e. Ils meurent ok mais leur armure ? Elle est perdue pour Athéna ? Car comment elle peut sortir du cristal pour rejoindre un nouveau porteur 250 ans plus tard ?
Delta75 04/04/2026 00:00:29C'est vraiment une bonne question, je trouve.
Je pense que l'armure peut se défaire de sa prison, mais pas son porteur. Quelque soit l'endroit, ce qui la retient, les armures ont toujours montré, de ce que je sais, la capacité à s'extirper et rejoindre un nouveau porteur qui en est digne. En attendant cela, elle reste sur place, en sommeil.
Pondy 04/04/2026 00:48:25Le chevalier est humain et lui par contre, ne peut pas survivre longtemps comme ça.
Exemple Hyoga est mort dans la maison du Verseau, son armure est restée et n'a pas cherchée à le sortir de son cerceuil de glace, car ça ne le sauverait pas; et elle n'avais nulle part ailleurs où aller, car pas de nouveau chevalier pour la porter.
Et aussi il faut compter qu'elle a besoin de temps pour se régénerer après un gros combat.
Mais après, le pourquoi alors Athéna ne cherche pas à les récupérer, ça doit être qu'il y a plus urgent, comme rebâtir le sanctuaire, reformer des troupes capable d'aller les chercher
Mais oui super question