ARKHAM roots
Fantasía - SF
por johandark
Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
Páginas: 283
Actualizado: 21dic
Autor
Décidément je décale sans arrêt mes publications. J'essaye d'être régulier mais je n'ai plus du tout de pages d'avance et je réalise mes pages les quelques jours avant. Et comme j'ai quatre publications forcément ça finit par décaler surtout que je ne veux absolument plus sacrifier la qualité à la quantité. Normalement ça se voit.
Delta75 16/02/2026 00:56:33A la fin de ce long chapitre comme je l'avais dit je publirai un bref résumé de la situation des différents groupes de protagonistes. Puis nous embrayerons avec le spécial concernant le chapitre flaskback sur Dame Phage de sa naissance jusqu'à la naissance des demi-ogres et la découverte du fameux minerai. Donc en disant comme ça pour que le récit ne soit pas trop dense il durera je pense une quarantaine de page. Puis ce sera au tour des autres enfants d'Hammenor et Lilas avant que ne vienne la chute de Fafnir. Après on doit traiter de la chute de l'ancien continent d'Alfheim, de l'arrivée des démons sur notre nouveau continent, d'une grande bataille puis du dernier affrontement entre les six et Orogoc. Viendra après évidemment un long épilogue. La c'est acté il n'y aura pas d'autres chapitres mais ceux que j'annonce seront certainement découpé en plusieurs chapitres. A plus, avec de nouvelles pages d'épilogue intenses en rebondissement.
A plus.
Autor
Ah sinon Arag est le petit fils de Prorag comme tant d'autres, il accueille les navires des réfugiés à Falanis même si on le voit furtivement. Le lecteur s'en souviendra plus si je vous dis qu'à sa mort il deviendra le fameux gardien de l'envie. Celui qui enferme Orogoc, Rouge et Nibelung dans leur rêve alors oui je sais il était étonné qu'Orogoc connaisse Prorag mais c'est logique Orogoc était dans une caverne à ce moment la avec les deux fées. Il ne l'a rencontré qu'après la mort de son grand père. Et puis disons qu'il ne l'a peut être pas reconnu parce qu'il ne se souvenait que de l'Orogoc âgé.
Delta75 16/02/2026 01:04:52