¡Ya tenemos 100000 miembros y 1000 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
4111 visitas
57 comentarios
sebynosaure 45

Wouah. C'est deux nouveaux personnages on des bonne tête de vainqueur. Ca sent la baston

sebynosaure 07/01/2012 11:01:04   
Ruleslemanga 29
Autor

sebynosaure ha dicho:Wouah. C'est deux nouveaux personnages on des bonne tête de vainqueur. Ca sent la baston

Bah perso, je croise Broom dans la rue, avec sa coupe je me dis "Bon bah déjà lui on va pas lui chercher des noises, avec la coupe qu'il se tape il doit avoir du sang de Guile (Street Fighter) ou quelque chose du genre... O _ O " D'ailleurs, dans les commentaires de ton manga "Zack et les anges de la route" (excellent manga au passage, courez-y vite ! ), on faisait aussi référence à Guile ! Comme quoi ! O __ O

Ruleslemanga 07/01/2012 11:51:51   
Ganondorfzl 39

Ruleslemanga ha dicho:sebynosaure ha dicho:Wouah. C'est deux nouveaux personnages on des bonne tête de vainqueur. Ca sent la baston

Bah perso, je croise Broom dans la rue, avec sa coupe je me dis "Bon bah déjà lui on va pas lui chercher des noises, avec la coupe qu'il se tape il doit avoir du sang de Guile (Street Fighter) ou quelque chose du genre... O _ O " D'ailleurs, dans les commentaires de ton manga "Zack et les anges de la route" (excellent manga au passage, courez-y vite ! ), on faisait aussi référence à Guile ! Comme quoi ! O __ O


Je me disais bien qu'il me faisait penser à quelqu'un LOL

Ganondorfzl 26/08/2012 12:00:46   
Aure-magik 28

Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Aure-magik 07/01/2012 11:23:56   
Ruleslemanga 29
Autor

Aure-magik ha dicho:Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Bald et Broom : " Snif... TT __ TT "

Auteur : " Muaha ha ha !! " BIM BAM BOUM " Perfo, ve vous trouve affez beau garfons... X _ o ", dit-il avec 18 dents en moins.

Ruleslemanga 07/01/2012 12:03:10   
Aure-magik 28

Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Bald et Broom : " Snif... TT __ TT "

Auteur : " Muaha ha ha !! " BIM BAM BOUM " Perfo, ve vous trouve affez beau garfons... X _ o ", dit-il avec 18 dents en moins.


N'empèche que le p'tit ressemble à un insecte xD

Aure-magik 07/01/2012 12:31:19   
Ruleslemanga 29
Autor

Aure-magik ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Bald et Broom : " Snif... TT __ TT "

Auteur : " Muaha ha ha !! " BIM BAM BOUM " Perfo, ve vous trouve affez beau garfons... X _ o ", dit-il avec 18 dents en moins.


N'empèche que le p'tit ressemble à un insecte xD


! Ca doit être les sourcils qui font cet effet

Ruleslemanga 07/01/2012 12:35:34   
Aure-magik 28

Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Bald et Broom : " Snif... TT __ TT "

Auteur : " Muaha ha ha !! " BIM BAM BOUM " Perfo, ve vous trouve affez beau garfons... X _ o ", dit-il avec 18 dents en moins.


N'empèche que le p'tit ressemble à un insecte xD


! Ca doit être les sourcils qui font cet effet


Oui ça fait des antennes xD

Aure-magik 07/01/2012 13:44:58   
Ruleslemanga 29
Autor

Aure-magik ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Bald et Broom : " Snif... TT __ TT "

Auteur : " Muaha ha ha !! " BIM BAM BOUM " Perfo, ve vous trouve affez beau garfons... X _ o ", dit-il avec 18 dents en moins.


N'empèche que le p'tit ressemble à un insecte xD


! Ca doit être les sourcils qui font cet effet


Oui ça fait des antennes xD


Dommage, ce que tu dis me donne une idée, mais je pense qu'il est trop tard pour la réaliser... ^^'

Ruleslemanga 08/01/2012 02:34:10   
Aure-magik 28

Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Rules lemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:[quo te=Aure-magik]Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Bald et Broom : " Snif... TT __ TT "

Auteur : " Muaha ha ha !! " BIM BAM BOUM " Perfo, ve vous trouve affez beau garfons... X _ o ", dit-il avec 18 dents en moins.


N'empèche que le p'tit ressemble à un insecte xD


! Ca doit être les sourcils qui font cet effet


Oui ça fait des antennes xD


Dommage, ce que tu dis me donne une idée, mais je pense qu'il est trop tard pour la réaliser... ^^'


L'est jamais trop tard xD

Aure-magik 08/01/2012 09:59:55   
Ruleslemanga 29
Autor

Aure-magik ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Rules lemanga ha dicho:Aure-magik ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:[quo te=Aure-magik]Aha, les méchants sont là x) on ne pourra pas les inscrire à un concours de beauté, ceux-là x)

Bald et Broom : " Snif... TT __ TT "

Auteur : " Muaha ha ha !! " BIM BAM BOUM " Perfo, ve vous trouve affez beau garfons... X _ o ", dit-il avec 18 dents en moins.


N'empèche que le p'tit ressemble à un insecte xD


! Ca doit être les sourcils qui font cet effet


Oui ça fait des antennes xD


Dommage, ce que tu dis me donne une idée, mais je pense qu'il est trop tard pour la réaliser... ^^'


L'est jamais trop tard xD


Je vais essayer mais rien n'est sûr

Ruleslemanga 08/01/2012 13:32:03   
Chibi Dam'z 31

purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille.

Chibi Dam'z 08/01/2012 09:35:09   
Ruleslemanga 29
Autor

Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille.

Sunny : "Merciii !!! > __ < La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Ruleslemanga 08/01/2012 13:33:07   
Chibi Dam'z 31

Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille. <BR> <BR>Sunny : "Merciii !!! &gt; __ &lt; La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Bin pour moi Sasori, c'est du one piece vu qu'il y a aussi des pirates etc...

Chibi Dam'z 08/01/2012 13:49:47   
Ruleslemanga 29
Autor

Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille. &lt;BR&gt;&lt;BR&gt;Sunny : "Merciii !!! &amp;gt; __ &amp;lt; La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Bin pour moi Sasori, c'est du one piece vu qu'il y a aussi des pirates etc...


Ah bon, il y à des pirates dans Sasori ? O _ O Il faut que je le relise parce que j'ai pas percuté

Ruleslemanga 08/01/2012 14:54:58   
Chibi Dam'z 31

Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille. &amp;lt;BR&amp;gt;&amp;lt;BR&amp;gt;Sunny : "Merciii !!! &amp;amp;gt; __ &amp;amp;lt; La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Bin pour moi Sasori, c'est du one piece vu qu'il y a aussi des pirates etc...


Ah bon, il y à des pirates dans Sasori ? O _ O Il faut que je le relise parce que j'ai pas percuté ::


Non, j'ai confondu avec les cuistos qui me rappelait One piece avec Sanji et zef.

Voilà la version couleur de mon fanart pour ton sublime manga.

http://damien62130.deviantart.com/gallery/#/d4j2lj1

Chibi Dam'z 09/01/2012 14:35:39   
Ruleslemanga 29
Autor

Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille. &amp;amp;amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;amp;amp;gt; &amp;amp;amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;amp;amp;gt; Sunny : "Merciii !!! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt; __ &amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt; La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Bin pour moi Sasori, c'est du one piece vu qu'il y a aussi des pirates etc...


Ah bon, il y à des pirates dans Sasori ? O _ O Il faut que je le relise parce que j'ai pas percuté ::::::::::


Non, j'ai confondu avec les cuistos qui me rappelait One piece avec Sanji et zef.

Voilà la version couleur de mon fanart pour ton sublime manga.


Woooh trop excellent !!! O O Je suis vraiment sur le cul !! > __ < Le fanart est juste génial, vraiment merci beaucoup !!! TT _ TT Ca fait toujours le même effet de voir son perso redessiné par quelqu'un d'autre * * Encore, encore !!! Sinon, je comprend pour le passage avec les cuistot ^^' On m'a souvent dis que ça faisait penser à One Piece ^^' En tout cas, j'espère que ton lien attirera des lecteurs parce qu'on en à perdu 10 apparemment... TT _ TT Sunny et ses amis sont très triste... :'(

Ruleslemanga 09/01/2012 15:13:02   
Chibi Dam'z 31

Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille. &amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt; &amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt; Sunny : "Merciii !!! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt; __ &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt; La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Bin pour moi Sasori, c'est du one piece vu qu'il y a aussi des pirates etc...


Ah bon, il y à des pirates dans Sasori ? O _ O Il faut que je le relise parce que j'ai pas percuté ::::::::::::


Non, j'ai confondu avec les cuistos qui me rappelait One piece avec Sanji et zef.

Voilà la version couleur de mon fanart pour ton sublime manga.


Woooh trop excellent !!! O O Je suis vraiment sur le cul !! &gt; __ &lt; Le fanart est juste génial, vraiment merci beaucoup !!! TT _ TT Ca fait toujours le même effet de voir son perso redessiné par quelqu'un d'autre * * Encore, encore !!! :: Sinon, je comprend pour le passage avec les cuistot ^^' On m'a souvent dis que ça faisait penser à One Piece ^^' En tout cas, j'espère que ton lien attirera des lecteurs parce qu'on en à perdu 10 apparemment... TT _ TT Sunny et ses amis sont très triste... :'(


Sérieux, qui sont les personnes qui ont lâché Sasori, je vais m'en occuper personnellement !!

Chibi Dam'z 10/01/2012 14:15:25   
Ruleslemanga 29
Autor

Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille. &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt; &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt; Sunny : "Merciii !!! &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;gt; __ &amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;amp;lt; La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Bin pour moi Sasori, c'est du one piece vu qu'il y a aussi des pirates etc...


Ah bon, il y à des pirates dans Sasori ? O _ O Il faut que je le relise parce que j'ai pas percuté ::::::::::::::


Non, j'ai confondu avec les cuistos qui me rappelait One piece avec Sanji et zef.

Voilà la version couleur de mon fanart pour ton sublime manga.


Woooh trop excellent !!! O O Je suis vraiment sur le cul !! &amp;gt; __ &amp;lt; Le fanart est juste génial, vraiment merci beaucoup !!! TT _ TT Ca fait toujours le même effet de voir son perso redessiné par quelqu'un d'autre * * Encore, encore !!! :::: Sinon, je comprend pour le passage avec les cuistot ^^' On m'a souvent dis que ça faisait penser à One Piece ^^' En tout cas, j'espère que ton lien attirera des lecteurs parce qu'on en à perdu 10 apparemment... TT _ TT Sunny et ses amis sont très triste... :'(


Sérieux, qui sont les personnes qui ont lâché Sasori, je vais m'en occuper personnellement !!


!!! REVOLUTIOOONNNNNNNNN !!! O __ O Non mais c'est pas grave, une centaine c'est déjà énorme, on s'y attendait pas ^^' On espère juste que ça ne jouera pas sur les prochains résultats... o ___ o

Ruleslemanga 11/01/2012 07:35:48   
Ganondorfzl 39

Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Chibi Dam'z ha dicho:purée la dernière case tue tout, je l'adore, ça fait trop Luffy qui est en colère et qu'il s'apprête à livrer bataille. &amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;gt;&amp;amp;amp;lt;BR&amp;amp;amp;gt;Sunny : "Merciii !!! &amp;amp;amp;amp;gt; __ &amp;amp;amp;amp;lt; La comparaison me touche vraiment, étant donné que j'admire le style et le charisme de Luffy !! * __ * "

Bin pour moi Sasori, c'est du one piece vu qu'il y a aussi des pirates etc...


Ah bon, il y à des pirates dans Sasori ? O _ O Il faut que je le relise parce que j'ai pas percuté ::


Non, j'ai confondu avec les cuistos qui me rappelait One piece avec Sanji et zef.

Voilà la version couleur de mon fanart pour ton sublime manga.

Seuls les membres de l'équipe peuvent poster des liens !

>>> Il a raison, bizarrement, y a comme une ambiance de piraterie autour de ton manga, même si ce n'est pas le cas.

C'est surement du au fait que ça ressemble à One Piece par certains aspects, mais sans être vraiment du One Piece.

Ganondorfzl 26/08/2012 12:04:11   
ranlemangaka 13

la coupe du ga on dirait une coupe d'un balai mdr mais sinon go fight

ranlemangaka 08/01/2012 11:00:02   
Ruleslemanga 29
Autor

ranlemangaka ha dicho:la coupe du ga on dirait une coupe d'un balai mdr mais sinon go fight

Ce que tu dis est très juste, et ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il s'appelle Broom ("Balai", en anglais ^^ )

Ruleslemanga 08/01/2012 13:34:23   
Ganondorfzl 39

Ruleslemanga ha dicho:ranlemangaka ha dicho:la coupe du ga on dirait une coupe d'un balai mdr mais sinon go fight

Ce que tu dis est très juste, et ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il s'appelle Broom ("Balai", en anglais ^^ )


OMG, pas mal

Ganondorfzl 26/08/2012 12:05:06   
ranlemangaka 13

je me disais aussi mdr

ranlemangaka 08/01/2012 13:46:14   
Ruleslemanga 29
Autor

ranlemangaka ha dicho:je me disais aussi mdr

Bien vu en tout cas

Ruleslemanga 08/01/2012 14:55:31   
ranlemangaka 13

Ruleslemanga ha dicho:ranlemangaka ha dicho:je me disais aussi mdr

Bien vu en tout cas


je remarque toujours les choses bizarre dans les planches pour me faire une idée sur le perso

ranlemangaka 08/01/2012 15:38:38   
Mizuumiii 2

L'avant dernière case est superbe ! ça en jette ! Sinon, j'suis très fan de la tronche des deux types qui viennent de débarquer x)

Mizuumiii 08/01/2012 14:01:55   
Ruleslemanga 29
Autor

Mizuumiii ha dicho:L'avant dernière case est superbe ! ça en jette ! Sinon, j'suis très fan de la tronche des deux types qui viennent de débarquer x)

Merci beaucoup !! > __ < Apparemment, cette case plait à pas mal de monde, et j'en suis ravi !! * _ * J'espère que tu apprécieras tout autant les personnages à venir ! ^^

Ruleslemanga 08/01/2012 15:00:15   
AminMaten 3

OMG ! Les détails ! *_*
La première chose que j'ai vue en lisant la page, c'est le bras droit de Broom et surtout sa main ! O.o
Sunny est classe sur l'avant dernière case !
Personnellement, je trouve que la tête de Broom fait penser à celle d'un chat ! ^^'

AminMaten 08/01/2012 14:03:36   
Ruleslemanga 29
Autor

AminMaten ha dicho:OMG ! Les détails ! *_*
La première chose que j'ai vue en lisant la page, c'est le bras droit de Broom et surtout sa main ! O.o
Sunny est classe sur l'avant dernière case !
Personnellement, je trouve que la tête de Broom fait penser à celle d'un chat ! ^^'


Ton commentaire fait vraiment plaisir à lire !!! > __ <

Sunny : "C'est vrai que j'avais un air assez classe à ce moment-là Mais savez-vous pourquoi je suis dans un tel état ?"

Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il à petit air de chat Bon, par contre, un chat qui aurait pas vraiment été gâté par la nature

Ruleslemanga 08/01/2012 18:53:57   
Shino 16

La coupe de Broom me faisait d'abord penser à celle de Gai dans Street Fighter ^^
en plus moche bien sûr car ils ont pas la même classe!
La suite promet d'être bastonnante! X)

Shino 08/01/2012 17:26:45   
Ruleslemanga 29
Autor

Shino ha dicho:La coupe de Broom me faisait d'abord penser à celle de Gai dans Street Fighter ^^
en plus moche bien sûr car ils ont pas la même classe!
La suite promet d'être bastonnante! X)


Tu ne veux pas plutôt die Guile ? :O
Bon bah mon pauvre Broom, j'espère que tu ne t'es pas encore pendu, en tout cas, un conseil, ne lis surtout pas les commentaires !! O _ O
Wait and see

Ruleslemanga 08/01/2012 18:57:06   
Shino 16

Ruleslemanga ha dicho:Shino ha dicho:La coupe de Broom me faisait d'abord penser à celle de Gai dans Street Fighter ^^
en plus moche bien sûr car ils ont pas la même classe!
La suite promet d'être bastonnante! X)


Tu ne veux pas plutôt die Guile ? :O
Bon bah mon pauvre Broom, j'espère que tu ne t'es pas encore pendu, en tout cas, un conseil, ne lis surtout pas les commentaires !! O _ O
Wait and see


Autant pour moi, fait un bail que j'ai pas toucher un Street Fghter ^^"

Shino 09/01/2012 23:50:31   
Ruleslemanga 29
Autor

Shino ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Shino ha dicho:La coupe de Broom me faisait d'abord penser à celle de Gai dans Street Fighter ^^
en plus moche bien sûr car ils ont pas la même classe!
La suite promet d'être bastonnante! X)


Tu ne veux pas plutôt die Guile ? :O
Bon bah mon pauvre Broom, j'espère que tu ne t'es pas encore pendu, en tout cas, un conseil, ne lis surtout pas les commentaires !! O _ O
Wait and see


Autant pour moi, fait un bail que j'ai pas toucher un Street Fghter ^^"


Pas de soucis Je te rassure, ça m'arrive également d'oublier certaines choses, même le fait d'utiliser des papier-cul avant de sortir des chiottes... u _ u JE DECONNE !! O __ O Bien évidemment que je me souviens qu'il y en a !!! Mais j'oublie de les utiliser... . _ . (je déconne encore, juste au cas où... u _ u )

Ruleslemanga 11/01/2012 07:34:39   
Byabya~~♥ 36

J'ai un peu de mal à faire la liaison entre les deux dernière page (enfin j'arrive pas à savoir qui court vers eux, c'est peut-être un peu rapide).
Par contre quelle classe ces deux personnages ! Interruption un peu à la Samurai Deeper Kyo ! ♥♥

Byabya~~♥ 08/01/2012 22:27:41   
Ruleslemanga 29
Autor

Byabya~~♥ ha dicho:J'ai un peu de mal à faire la liaison entre les deux dernière page (enfin j'arrive pas à savoir qui court vers eux, c'est peut-être un peu rapide).
Par contre quelle classe ces deux personnages ! Interruption un peu à la Samurai Deeper Kyo ! ♥♥


C'est un des amis de Sunny, qui à les cheveux un peu long ^^' C'est vrai que j'aurai peut-être dû ajouter une case où on le voit sur le point de leur foncer dessus, ça aurait surement aider... . _ . Ah bah c'est ma copine qui va être contente ! (elle aime beaucoup SDK ^^)

Ruleslemanga 09/01/2012 14:31:47   
Byabya~~♥ 36

Ah bah tu peux lui dire que ça fait un peu comme quand yuna et kyoshiro sont dans le village au début et qu'il y a deux frères assassins qui se pointent (un géant et un tout petit)

Byabya~~♥ 09/01/2012 15:38:10   
Ruleslemanga 29
Autor

Byabya~~♥ ha dicho:Ah bah tu peux lui dire que ça fait un peu comme quand yuna et kyoshiro sont dans le village au début et qu'il y a deux frères assassins qui se pointent (un géant et un tout petit)

Je lui en ai fait part et elle trouve que tu à complètement raison Et d'ailleurs, je suis complètement d'accord avec ça, et sur le coup c'est vrai que je n'y avais pas pensé ^^' Du coup, ça nous a donné envie de les relire

Ruleslemanga 11/01/2012 07:21:47   
Byabya~~♥ 36

Tu m'étonnes moi aussi, mais j'ai un gros problème avec cette série ... Me j'ai tous les tomes jusqu'au 38 ... mais j'ai un trou du 15 au 29 inclus XD (je les ai lu avant de les commander et il y a eu un bug dans la commande :p)

Byabya~~♥ 11/01/2012 22:31:49   
Ruleslemanga 29
Autor

Byabya~~♥ ha dicho:Tu m'étonnes moi aussi, mais j'ai un gros problème avec cette série ... Me j'ai tous les tomes jusqu'au 38 ... mais j'ai un trou du 15 au 29 inclus :: (je les ai lu avant de les commander et il y a eu un bug dans la commande :p)

Ah merde !!! O ___ O Mais tu va les recevoir ou pas les volumes manquant ?! O _ O Toujours des problèmes quand on se fait livrer quelque chose... u __ u Et on dis merci qui ? Merci La Poste !!! TT __ TT

Ruleslemanga 12/01/2012 07:16:32   
Byabya~~♥ 36

Ah non, moi je commandais directement via les éditions où bosse mon père, du coup c'était via échanges (enfin c'est compliqué :p). Mais du coup, bah ça fait maintenant bien 2 ans que je vie avec ce trou dans ma collection ^^'

Byabya~~♥ 12/01/2012 15:51:10   
Ruleslemanga 29
Autor

Byabya~~♥ ha dicho:Ah non, moi je commandais directement via les éditions où bosse mon père, du coup c'était via échanges (enfin c'est compliqué :p). Mais du coup, bah ça fait maintenant bien 2 ans que je vie avec ce trou dans ma collection ^^'

Où bosse... ton père ? * ___ * Petiiiit Papaaaa Noeeeel * _ * T'en as de la chance dis donc ! Via échange ? . __ . Je confirme, ça à l'air compliqué 2... 2... 2... 2 ans ?!! O _ O Bon bah si un jour on se les achète, on te prêteras ceux manquant avec plaisir !

Ruleslemanga 13/01/2012 07:15:35   
kenjinn 1

Sasori bon petit manga sympa^^ surtout bon design j aime bien.Pour ce chap la première case est très réussite avec les 2 perso avec leur "sale gueule de bon méchant type" lol mais la fin de la page est difficilement compréhensible, le prochain nous eclairciera^^

kenjinn 09/01/2012 03:47:46   
Ruleslemanga 29
Autor

kenjinn ha dicho:Sasori bon petit manga sympa^^ surtout bon design j aime bien.Pour ce chap la première case est très réussite avec les 2 perso avec leur "sale gueule de bon méchant type" lol mais la fin de la page est difficilement compréhensible, le prochain nous eclairciera^^

Merci beaucoup d'apprécier Sasori, kenjinn ! ^^ Oui, c'est vrai que quand on les voit, on à tendance à penser que ce ne sont pas des enfants de choeur C'ext exactement ça La suite aidera à la compréhension de cette case ^^

Ruleslemanga 09/01/2012 14:34:16   
Jinshir0 4

Je prend autant de plaisir a lire sasori que quand je lis one piece ou naruto !
c'est dingue ! mais je kiff vraiment
vivement la suite !

Jinshir0 09/01/2012 20:34:57   
Ruleslemanga 29
Autor

Jinshir0 ha dicho:Je prend autant de plaisir a lire sasori que quand je lis one piece ou naruto !
c'est dingue ! mais je kiff vraiment
vivement la suite !


Wooooooaaawww !!! O __ O Carrément !! TT TT Bon bah c'est bon on peux mourir tranquillement Merci beaucoup d'apprécier Sasori au point d'en prendre autant plaisir que si tu lisais ces "monstres" du Shonen (One Piece et Naruto, rien que ça !! O ____ O ) !!! > __ < On espère que tu apprécieras tout autant la suite en tout cas !!! O _ O

PS : Quand j'aurais plus de temps, je me referais les "Si j'avais su..." ! A chaque fois que je passe sur Amilova, ça me démange de le relire Surtout que je crois pas avoir dé&jà tout lu le manga, il y à des news pages si je ne m'amuse

Ruleslemanga 11/01/2012 07:27:07   
Ganondorfzl 39

Jinshir0 ha dicho:Je prend autant de plaisir a lire sasori que quand je lis one piece ou naruto !
c'est dingue ! mais je kiff vraiment
vivement la suite !



Faudrait quand même faire attention à ne pas verser dans l'exagération juste par peur de ne pas dire du mal dans les commentaires.

C'est en quelque sorte une réaction normal primaire, surtout qu'on en voit la majorité dire que c'est bien.
On a tendance à rentrer dans le monde on se disant la même chose, mais sans prendre de recul sur tout ça.

Faut arrêter de s'emerveiller à chaque page, ok pour complimenter quand il à matière à complimenter, sinon non, c'est aller contre son ressenti profond.

Pour ma part, Sasori est un manga agrèable à lire, pas parfait, pas sans défauts, mais loin, très loin, extrèmement loin de valoir One Piece.
Eiichiroa Oda est clairement un des plus grands maitres du manga que la terre est porté avec Akira Toriyama et 2-3 autres maitre qui ont contribués à l'évolution du manga, et y contribue encore de nos jours.
Même Naruto, malgré ses gros passages à vide est pour le moment largement supérieur à Sasori.
Et je pense qu'il le restera, car malgré tout ce qu'on peut dire, notemment ici, c'est un manga d'une qualité redoutable.
Même les non-fans ne peuvent pas dire le contraire au sujet de ce manga ou de One Piece, car ça serait se voiler la face.

Je n'aime pas certains mangas, ou jeux viddéo pour exemple, mais je reconnais leur génies et le fait qu'ils fassent effet d'ovni, et c'est ça qui est bien.

Ganondorfzl 26/08/2012 12:13:08   
Jinshir0 4

oui depuis le temps il y 'en as de nouvelle la j'ai bientot terminer le chapitre 7

mais mon autre projet don toi seul connait l'existance devrait arriver d'ici peut

Jinshir0 11/01/2012 10:54:25   
Ruleslemanga 29
Autor

Jinshir0 ha dicho:oui depuis le temps il y 'en as de nouvelle la j'ai bientot terminer le chapitre 7

mais mon autre projet don toi seul connait l'existance devrait arriver d'ici peut


Wooooooh !! O __ O Bon bah j'ai de la lecture qui m'attend ! J'vais peut-être devoir prendre quelque jours de congé pour pouvoir lire Super !!! Je voulais t'en parler justement et savoir où ça en étais ^^ Tiens moi au courant de tout ça en tout cas !

Ruleslemanga 12/01/2012 07:13:06   
Jinshir0 4

Ruleslemanga ha dicho:Jinshir0 ha dicho:oui depuis le temps il y 'en as de nouvelle la j'ai bientot terminer le chapitre 7

mais mon autre projet don toi seul connait l'existance devrait arriver d'ici peut


Wooooooh !! O __ O Bon bah j'ai de la lecture qui m'attend ! J'vais peut-être devoir prendre quelque jours de congé pour pouvoir lire Super !!! Je voulais t'en parler justement et savoir où ça en étais ^^ Tiens moi au courant de tout ça en tout cas !


T'inquiete FB est notre amis lol

Jinshir0 12/01/2012 10:00:17   
Ruleslemanga 29
Autor

Jinshir0 ha dicho:Ruleslemanga ha dicho:Jinshir0 ha dicho:oui depuis le temps il y 'en as de nouvelle la j'ai bientot terminer le chapitre 7

mais mon autre projet don toi seul connait l'existance devrait arriver d'ici peut


Wooooooh !! O __ O Bon bah j'ai de la lecture qui m'attend ! J'vais peut-être devoir prendre quelque jours de congé pour pouvoir lire Super !!! Je voulais t'en parler justement et savoir où ça en étais ^^ Tiens moi au courant de tout ça en tout cas !


T'inquiete FB est notre amis lol


Perçeval : "C'est pas faux !"

Ruleslemanga 13/01/2012 07:16:34   
spoutnik18 24

Ah ben non, c'est pas son père B)

spoutnik18 23/04/2012 17:53:41   
Ganondorfzl 39

ça c'est de la coiffure, faudrait que Broom me donne son adresse

Ganondorfzl 26/08/2012 11:59:48   
Ganondorfzl 39

Faudrait quand même faire attention à ne pas verser dans l'exagération juste par peur de ne pas dire du mal dans les commentaires.

C'est en quelque sorte une réaction normal primaire, surtout qu'on en voit la majorité dire que c'est bien.
On a tendance à rentrer dans le moule on se disant la même chose, mais sans prendre de recul sur tout ça.

Faut arrêter de s'emerveiller à chaque page, ok pour complimenter quand il à matière à complimenter, sinon non, c'est aller contre son ressenti profond.

Pour ma part, Sasori est un manga agrèable à lire, pas parfait, pas sans défauts, mais loin, très loin, extrèmement loin de valoir One Piece.
Eiichiroa Oda est clairement un des plus grands maitres du manga que la terre est porté avec Akira Toriyama et 2-3 autres maitre qui ont contribués à l'évolution du manga, et y contribue encore de nos jours.
Même Naruto, malgré ses gros passages à vide est pour le moment largement supérieur à Sasori.
Et je pense qu'il le restera, car malgré tout ce qu'on peut dire, notemment ici, c'est un manga d'une qualité redoutable.
Même les non-fans ne peuvent pas dire le contraire au sujet de ce manga ou de One Piece, car ça serait se voiler la face.

Je n'aime pas certains mangas, ou jeux viddéo pour exemple, mais je reconnais leur génies et le fait qu'ils fassent effet d'ovni, et c'est ça qui est bien.


_


Pour continuer dans la critique constructive, le gros problème avec Ruleslemanga c'est qu'il fait partie de la catégorie des manfra !

Le manfra (ou franga) est un terme apparu en 2005 pour regrouper les œuvres de bandes dessinées réalisées par des auteurs francophones (en général français, belges ou suisses) qui souhaitent travailler dans un format, un style de dessin et un genre de narration inspirés par le manga.

- et qu'il reprend un peu trop les codes des mangas (donc des oeuvres Japonaises), dont One Piece, même s'il dit ne pas s'en être inspiré.

C'est bien, surtout si c'est fait de bonne manière, comme ici plus ou moins.
Mais pas bien à la fois, car on s'attend à une petite touche permettant de distinguer le manfra.

Copier tout sur les Japonais sans se créer son propre style n'est pas une bonne chose.

Ici, même si je reconnais les grandes qualités de cet oeuvre, je ne ressent pas cela.
Je ne ressent pas de style propre à l'auteur qui ne fait que copier ce qui existe déjà avec facilité.

J'espère ne pas me faire huer, mais ok, qu'un manga japonais prennent pour bases des mangas japonais sans pour autant se démarquer totallement des tonnes et des tonnes de mangas déjà sortis, à la rigueur, ça passe, même si ça n'aura surement pas du succès (ou auprès d'un public restreint), à moins que l'auteur ne trouve quelque chose d'autre pour attirer le lecteur.
Mais, lorsqu'on fait un manfra, copier totallement les codes des manga japonais sans imposer son propre style n'est vraiment pas conseiller.
Preuve s'il en fallait, tout ceux qui disent (moi compris) que ton manga à des airs de One Piece !

Ce n'est pas forcèment gage de qualité si en y réfléchi.
C'est paradoxal, car niveau visuel, oui c'est un gage de qualité dans les traits du dessin, ce qui signifie que tu à du talent à ce niveau la, mais d'un autre côté, y a comme un problème quelque part.
Pour ma part, je ressent un léger malaise vis-à-vis de tout ça.

Au bout de la fin du 2ème chapitre, j'aurais du déjà sentir une démarcation par rapport aux mangas Japonais et un style caratérisque (pour le dessinateur mais aussi dans les paroles).
Ceci ne se ressent que très peu.

Ainsi je continuerais à lire ton manfra pour les aspects suscités, mais peut-être plus en me disant que c'est un manga, même si j'aurais du mal, et que je verrais toujours ce "manque" !

Il n'est pas encore trop tard que de te créer ton propre style, ça choquerra au début, mais on s'y habituera, et la ton manfra aura plus de chance de plaire à de futurs éditeurs.

Je ne sais pas si tu est au courant, mais certains auteurs dans ton style ont créés des polémiques au Japon, des polémique qui n'ont pas plus à certaines personnes haut placées, dont à des mangaka qui on protesté.

J'avais lu ainsi que les auteurs de manfra se doivent pour être publiés de ne pas copier/coller à 100% les mangas.
Ce qui peut se comprendre.
Copier ce qui existe déjà, c'est bien trop facile !

Bon, je vais m'en arrêter la, et souhaite bon dimanche à tous

Ganondorfzl 26/08/2012 12:29:37   
Namkaze 6
Equipo

Ganon, c'est bien beau d'écrire des romans dans tes commentaires et de nous étaler tes connaissances , oui tu en connais on le voit , on le sait , d'ailleurs on ne voit que ca . Mais j'ai une première question. Pourquoi compares tu Sasori dès le début à One Piece en disant qu'il est biiiiiien en dessous de lui ?? L'auteur l'a annoncé ? Il a émit l'idée ?? AH ?Non moi je ne vois ça nul part , du coup il est pour moi d'aucun intéret que d'émettre ce genre de critique gratuite.

De plus, fouille un peu ce site de publication gratuite, et donne moi des noms de manfra ( je prefère dire Manga parce que " manfra " est une invention de mot totalement ignoble ) à la hauteur de ce que nous propose sasori , tant en qualité graphique que narrative. Tu nous barratines pendant des plombes que l'oeuvre n'est qu'une simple copie sans réel effort d'innovation. Je suis désolé mais quand je lis moi mes chapitres One piece , je ne distingue pas du tout un copier coller de Sasori. Je suis ce manga depuis le début , et moi je le vois évoluer. Au début on y voyait certains traits de One piece oui , mais et alors ?! C'est pas grave laissons l'auteur nous présenter son projet à sa manière et voir comment compte il tourner la chose. Et puis franchement quand tu lis , est ce que tu ne gardes réellement en tête QUE le fait que ce ne puisse être que de la copie ?? Tu ne te sens pas seul dans ton argumentation ici ?? Tu ne vois qu'ici nous tout ce que l'on veut c'est lire du manga, sans se barratiner ou chercher ce genre de choses, tant que la lecture est agréable et plaisante , que les personnages nous plaisent.

Le monde de l'édition maintenant. Oui , un man"fra" ici demande à ce qu'il ressorte une certaine touche personnelle. Mais franchement , je ne citerai pas certains auteurs à ce jour publiés , dont le niveau est trèèèès franchement questionnable... ALors entre quelqu'un qui est publié mais qui se plie au " lois " de la publication française, et un auteur qui se fait plaisir , et on le sens ici , le choix est TRES clairement fait .

Bref sur ce , je vais m'en arrêter là moi aussi .Ganondorfzl ha dicho:Faudrait quand même faire attention à ne pas verser dans l'exagération juste par peur de ne pas dire du mal dans les commentaires.

C'est en quelque sorte une réaction normal primaire, surtout qu'on en voit la majorité dire que c'est bien.
On a tendance à rentrer dans le moule on se disant la même chose, mais sans prendre de recul sur tout ça.

Faut arrêter de s'emerveiller à chaque page, ok pour complimenter quand il à matière à complimenter, sinon non, c'est aller contre son ressenti profond.

Pour ma part, Sasori est un manga agrèable à lire, pas parfait, pas sans défauts, mais loin, très loin, extrèmement loin de valoir One Piece.
Eiichiroa Oda est clairement un des plus grands maitres du manga que la terre est porté avec Akira Toriyama et 2-3 autres maitre qui ont contribués à l'évolution du manga, et y contribue encore de nos jours.
Même Naruto, malgré ses gros passages à vide est pour le moment largement supérieur à Sasori.
Et je pense qu'il le restera, car malgré tout ce qu'on peut dire, notemment ici, c'est un manga d'une qualité redoutable.
Même les non-fans ne peuvent pas dire le contraire au sujet de ce manga ou de One Piece, car ça serait se voiler la face.

Je n'aime pas certains mangas, ou jeux viddéo pour exemple, mais je reconnais leur génies et le fait qu'ils fassent effet d'ovni, et c'est ça qui est bien.


_


Pour continuer dans la critique constructive, le gros problème avec Ruleslemanga c'est qu'il fait partie de la catégorie des manfra !

Le manfra (ou franga) est un terme apparu en 2005 pour regrouper les œuvres de bandes dessinées réalisées par des auteurs francophones (en général français, belges ou suisses) qui souhaitent travailler dans un format, un style de dessin et un genre de narration inspirés par le manga.

- et qu'il reprend un peu trop les codes des mangas (donc des oeuvres Japonaises), dont One Piece, même s'il dit ne pas s'en être inspiré.

C'est bien, surtout si c'est fait de bonne manière, comme ici plus ou moins.
Mais pas bien à la fois, car on s'attend à une petite touche permettant de distinguer le manfra.

Copier tout sur les Japonais sans se créer son propre style n'est pas une bonne chose.

Ici, même si je reconnais les grandes qualités de cet oeuvre, je ne ressent pas cela.
Je ne ressent pas de style propre à l'auteur qui ne fait que copier ce qui existe déjà avec facilité.

J'espère ne pas me faire huer, mais ok, qu'un manga japonais prennent pour bases des mangas japonais sans pour autant se démarquer totallement des tonnes et des tonnes de mangas déjà sortis, à la rigueur, ça passe, même si ça n'aura surement pas du succès (ou auprès d'un public restreint), à moins que l'auteur ne trouve quelque chose d'autre pour attirer le lecteur.
Mais, lorsqu'on fait un manfra, copier totallement les codes des manga japonais sans imposer son propre style n'est vraiment pas conseiller.
Preuve s'il en fallait, tout ceux qui disent (moi compris) que ton manga à des airs de One Piece !

Ce n'est pas forcèment gage de qualité si en y réfléchi.
C'est paradoxal, car niveau visuel, oui c'est un gage de qualité dans les traits du dessin, ce qui signifie que tu à du talent à ce niveau la, mais d'un autre côté, y a comme un problème quelque part.
Pour ma part, je ressent un léger malaise vis-à-vis de tout ça.

Au bout de la fin du 2ème chapitre, j'aurais du déjà sentir une démarcation par rapport aux mangas Japonais et un style caratérisque (pour le dessinateur mais aussi dans les paroles).
Ceci ne se ressent que très peu.

Ainsi je continuerais à lire ton manfra pour les aspects suscités, mais peut-être plus en me disant que c'est un manga, même si j'aurais du mal, et que je verrais toujours ce "manque" !

Il n'est pas encore trop tard que de te créer ton propre style, ça choquerra au début, mais on s'y habituera, et la ton manfra aura plus de chance de plaire à de futurs éditeurs.

Je ne sais pas si tu est au courant, mais certains auteurs dans ton style ont créés des polémiques au Japon, des polémique qui n'ont pas plus à certaines personnes haut placées, dont à des mangaka qui on protesté.

J'avais lu ainsi que les auteurs de manfra se doivent pour être publiés de ne pas copier/coller à 100% les mangas.
Ce qui peut se comprendre.
Copier ce qui existe déjà, c'est bien trop facile !

Bon, je vais m'en arrêter la, et souhaite bon dimanche à tous

Namkaze 27/08/2012 16:43:46   
Ganondorfzl 39

>>> J’ai l’impression que tu devrais me relire.
Car visiblement tu n’as pas compris le but même de ma démarche.
Mais, comme tu as pris le temps de me répondre, je vais faire de même ^^

Veuillez juste m’excuser d’avance si je répète des choses déjà dites précédemment !



Ganon, c'est bien beau d'écrire des romans dans tes commentaires et de nous étaler tes connaissances, oui tu en connais on le voit , on le sait , d'ailleurs on ne voit que ca .
>>> Mon but n’est pas d’étaler mes connaissances comme tu dis, mais juste de m’exprimer.
Ceci est mon ressenti. En gros, mon opinion pour le moment après avoir lu jusque-là.
Les « commentaires » servent à ça que je sache non ?
Pour que l’on donne son avis ! En ça, je ne vois pas la mal que je fais !
Je savais cependant pertinemment qu’il y en aura au moins un pour me houspiller alors que je ne fais que m’exprimer.
Ceci étant dit, chacun à sa propre opinion, je ne critique pas la tienne.
Je n’ai rien contre les débats, mais quand on ne me lit qu’en superficialité, ça ne le fait pas.
Après, tu as peut-être lu mon pavé avec attention, dans ce cas, je vais éclairer les points qui te paraissaient confus .


Mais j'ai une première question. Pourquoi compares tu Sasori dès le début à One Piece en disant qu'il est biiiiiien en dessous de lui ?? L'auteur l'a annoncé ? Il a émit l'idée ?? AH ?Non moi je ne vois ça nul part , du coup il est pour moi d'aucun intéret que d'émettre ce genre de critique gratuite.
>>> Je n’ai nullement dis, ni même prétendu que l’auteur l’a annoncé, ou même qu’il en a émis l’idée, ou sinon, je ne vois pas où.
Si je compare Sasori à One Piece c’est tout simplement parce que, de ce que j’en ai lu et vu, beaucoup de lecteurs ; moi y compris ; disent que le manfra (c’est le terme officiel, je ne vois pas pourquoi je dirais « manga », mais c’est une autre histoire) de Ruleslemanga à pas mal de ressemblances et points communs avec l’œuvre de Maitre Oda.
Ce n’est pas de la critique gratuite, c’est juste mon avis, purement personnel, et de ce que j’en sais, ce n’est pas un mal de le dire.
Et comme j’ai dit, c’est un gage de qualité, prouvant que Ruleslemanga a du talent, mais également un aspect négatif si on y réfléchit.

Je rajouterais pour votre gouverne, que je n’ai pas parlé que de One Piece, ceci étant dit, c’est un détail dont on s’en fout un peu LOL !



De plus, fouille un peu ce site de publication gratuite, et donne moi des noms de manfra ( je prefère dire Manga parce que " manfra " est une invention de mot totalement ignoble ) à la hauteur de ce que nous propose sasori , tant en qualité graphique que narrative.
>>> La n’est pas la question, tu détourne le sujet, je ne cherche pas à savoir s’il à de meilleurs « manfra » sur ce site, là il est question de Sasori, c’est tout !
Qu’il y a ou non des « manfra » de qualité égale, supérieure, voir même inférieure à Sasori sur ce site, n’est pas la question.
>>> De plus, note bien ce que j’ai dit dans un autre commentaire :

« Il a raison, bizarrement, y a comme une ambiance de piraterie autour de ton manga, même si ce n'est pas le cas. »
« C'est surement dû au fait que ça ressemble à One Piece par certains aspects, mais sans être vraiment du One Piece. »
Je ne dis donc pas que Sasori est un vulgaire clone de One Piece, juste qu’il y a des ressemblances (assez frappantes) entre ces 2 séries.
Et si je compare les 2 séries, comprend bien que ce n’est que MON avis, ça n’a rien d’une généralité.
La preuve ^^



Tu nous barratines pendant des plombes que l'oeuvre n'est qu'une simple copie sans réel effort d'innovation.
>>> Tu sais ce que veut dire le mot « baratiner » ? Je ne vois pas en quoi je raconte des mensonges !
C’est terrible ça, je ne fais que donner mon avis en étant respectueux, en insultant personnes et en développant clairement mes propos, et on me reproche de le faire !
Je ne suis pas du genre méchant ou mauvais, je n’aime pas la critique gratuite, et quand j’ai quelque chose à dire, je le dit en étant respectueux, même si je conçois que ça peut être dérangeant.



Je suis désolé mais quand je lis moi mes chapitres One piece , je ne distingue pas du tout un copier coller de Sasori. Je suis ce manga depuis le début , et moi je le vois évoluer. Au début on y voyait certains traits de One piece oui , mais et alors ?! C'est pas grave laissons l'auteur nous présenter son projet à sa manière et voir comment compte il tourner la chose. Et puis franchement quand tu lis , est ce que tu ne gardes réellement en tête QUE le fait que ce ne puisse être que de la copie ?? Tu ne te sens pas seul dans ton argumentation ici ?? Tu ne vois qu'ici nous tout ce que l'on veut c'est lire du manga, sans se barratiner ou chercher ce genre de choses, tant que la lecture est agréable et plaisante , que les personnages nous plaisent.
>>> Voilà, on y vient…alors sous prétexte que je suis le seul à penser ça, je devrais me taire ?
Mais où tu as vu ça ?
On est dans une société libre de s’exprimer, je ne fais rien de mal, et pourtant, je me fais rabrouer.
Je n’ai jamais dit que l’œuvre de Ruleslemanga était mauvaise, et je suis d’accord avec ce que tu dis ici, mais j’ai le droit de m’exprimer non ?
Relit ce passage pour t’en convaincre :

« Ici, même si je reconnais les grandes qualités de cet œuvre, je ne ressens pas cela.
Je ne ressens pas de style propre à l'auteur qui ne fait que copier ce qui existe déjà avec facilité. »
- C’est quand même assez clair ce que je dis non ?
Je trouve juste que l’auteur copie un peu trop le style des mangas, sans imposer son propre style, c’est surtout sur ça que je voulais appuyer.
Je n’ai jamais dit que son œuvre était mauvaise à 100% ! Loin de la !

Les commentaires sont là aussi pour aider l’auteur à évoluer, il ne faut pas se vexer juste parce que ce que je dis n’est pas forcément du bon !
Une critique négative peut aussi s’avérer constructive et intéressante !

D’autant que la question principale ici vient du fait que c’est un manfra justement !!!!
Je ne vais pas recoller les dernières parties de mon précédent pavé quand même ?

Le monde de l'édition maintenant.
>>> Et bien oui, pourquoi ?
Je pense que comme tout artiste, Ruleslemanga aimerait être édité, c’est tout à fait normal !

Oui , un man"fra" ici demande à ce qu'il ressorte une certaine touche personnelle. Mais franchement , je ne citerai pas certains auteurs à ce jour publiés , dont le niveau est trèèèès franchement questionnable... ALors entre quelqu'un qui est publié mais qui se plie au " lois " de la publication française, et un auteur qui se fait plaisir , et on le sens ici , le choix est TRES clairement fait .
>>> Je reconnais que le niveau de certains auteurs est discutable, mais ça, c’est aussi autre chose.
Que le niveau de ces personnes soit discutable, ok, mais là on parle de l’œuvre de Ruleslemanga.
Si tu es fan de son œuvre, tu devrais comprendre plus que quiconque ma démarche !
Pour qu’il ait le plus de probabilité possible d’être édité, il se doit de se dépasser, de se donner à fond, et de surtout, surtout se donner un genre, se démarquant un peu du style Japonais, quelque chose qui fasse qu’on reconnaisse tout de suite son style et qui fasse qu’il puisse être publié sans problème !
Comme l’on reconnait au premier coup d’œil le style de Masashi Kishimoto, ou encore de Oda (pour en revenir à One Piece).
Et rien ne dit que par la suite, en évoluant, il n’atteindra pas son style bien défini.
Tout comme rien ne me dit qu’il ne l’a peut-être pas déjà atteins, je reconnais aussi, vu que je n’ai pas lu tous les chapitres disponible.





>>> Ceci étant dit, je parle d’un sujet assez important et intéressant, et j’aimerais bien que Ruleslemanga vienne donner son avis ici, c’est surtout le sien qui m’intéresse, même si je n’ai rien contre ceux des autres ^^
Alors, j’espère Ruleslemanga que tu daigneras prendre du temps pour me répondre, ça serait la moindre des choses vu le temps que j’ai pris sur ces pavés ^^

En te remerciant par avance

Ganondorfzl 29/08/2012 22:01:58   
Namkaze 6
Equipo

Ce qui fait au moins plaisir c'est que tu prends le temps de répondre bon point ^^ ~

Bon , je ne m'étalerai pas longtemps mais je respecte ton point de vue sur la chose et c'est la moindre des choses. On n'a peut être pas les mêmes ca c'est sur mais c'est comme ça ^^Ganondorfzl ha dicho:&gt;&gt;&gt; J’ai l’impression que tu devrais me relire.
Car visiblement tu n’as pas compris le but même de ma démarche.
Mais, comme tu as pris le temps de me répondre, je vais faire de même ^^

Veuillez juste m’excuser d’avance si je répète des choses déjà dites précédemment !



Ganon, c'est bien beau d'écrire des romans dans tes commentaires et de nous étaler tes connaissances, oui tu en connais on le voit , on le sait , d'ailleurs on ne voit que ca .
&gt;&gt;&gt; Mon but n’est pas d’étaler mes connaissances comme tu dis, mais juste de m’exprimer.
Ceci est mon ressenti. En gros, mon opinion pour le moment après avoir lu jusque-là.
Les « commentaires » servent à ça que je sache non ?
Pour que l’on donne son avis ! En ça, je ne vois pas la mal que je fais !
Je savais cependant pertinemment qu’il y en aura au moins un pour me houspiller alors que je ne fais que m’exprimer.
Ceci étant dit, chacun à sa propre opinion, je ne critique pas la tienne.
Je n’ai rien contre les débats, mais quand on ne me lit qu’en superficialité, ça ne le fait pas.
Après, tu as peut-être lu mon pavé avec attention, dans ce cas, je vais éclairer les points qui te paraissaient confus .


Mais j'ai une première question. Pourquoi compares tu Sasori dès le début à One Piece en disant qu'il est biiiiiien en dessous de lui ?? L'auteur l'a annoncé ? Il a émit l'idée ?? AH ?Non moi je ne vois ça nul part , du coup il est pour moi d'aucun intéret que d'émettre ce genre de critique gratuite.
&gt;&gt;&gt; Je n’ai nullement dis, ni même prétendu que l’auteur l’a annoncé, ou même qu’il en a émis l’idée, ou sinon, je ne vois pas où.
Si je compare Sasori à One Piece c’est tout simplement parce que, de ce que j’en ai lu et vu, beaucoup de lecteurs ; moi y compris ; disent que le manfra (c’est le terme officiel, je ne vois pas pourquoi je dirais « manga », mais c’est une autre histoire) de Ruleslemanga à pas mal de ressemblances et points communs avec l’œuvre de Maitre Oda.
Ce n’est pas de la critique gratuite, c’est juste mon avis, purement personnel, et de ce que j’en sais, ce n’est pas un mal de le dire.
Et comme j’ai dit, c’est un gage de qualité, prouvant que Ruleslemanga a du talent, mais également un aspect négatif si on y réfléchit.

Je rajouterais pour votre gouverne, que je n’ai pas parlé que de One Piece, ceci étant dit, c’est un détail dont on s’en fout un peu LOL !



De plus, fouille un peu ce site de publication gratuite, et donne moi des noms de manfra ( je prefère dire Manga parce que " manfra " est une invention de mot totalement ignoble ) à la hauteur de ce que nous propose sasori , tant en qualité graphique que narrative.
&gt;&gt;&gt; La n’est pas la question, tu détourne le sujet, je ne cherche pas à savoir s’il à de meilleurs « manfra » sur ce site, là il est question de Sasori, c’est tout !
Qu’il y a ou non des « manfra » de qualité égale, supérieure, voir même inférieure à Sasori sur ce site, n’est pas la question.
&gt;&gt;&gt; De plus, note bien ce que j’ai dit dans un autre commentaire :

« Il a raison, bizarrement, y a comme une ambiance de piraterie autour de ton manga, même si ce n'est pas le cas. »
« C'est surement dû au fait que ça ressemble à One Piece par certains aspects, mais sans être vraiment du One Piece. »
Je ne dis donc pas que Sasori est un vulgaire clone de One Piece, juste qu’il y a des ressemblances (assez frappantes) entre ces 2 séries.
Et si je compare les 2 séries, comprend bien que ce n’est que MON avis, ça n’a rien d’une généralité.
La preuve ^^



Tu nous barratines pendant des plombes que l'oeuvre n'est qu'une simple copie sans réel effort d'innovation.
&gt;&gt;&gt; Tu sais ce que veut dire le mot « baratiner » ? Je ne vois pas en quoi je raconte des mensonges !
C’est terrible ça, je ne fais que donner mon avis en étant respectueux, en insultant personnes et en développant clairement mes propos, et on me reproche de le faire !
Je ne suis pas du genre méchant ou mauvais, je n’aime pas la critique gratuite, et quand j’ai quelque chose à dire, je le dit en étant respectueux, même si je conçois que ça peut être dérangeant.



Je suis désolé mais quand je lis moi mes chapitres One piece , je ne distingue pas du tout un copier coller de Sasori. Je suis ce manga depuis le début , et moi je le vois évoluer. Au début on y voyait certains traits de One piece oui , mais et alors ?! C'est pas grave laissons l'auteur nous présenter son projet à sa manière et voir comment compte il tourner la chose. Et puis franchement quand tu lis , est ce que tu ne gardes réellement en tête QUE le fait que ce ne puisse être que de la copie ?? Tu ne te sens pas seul dans ton argumentation ici ?? Tu ne vois qu'ici nous tout ce que l'on veut c'est lire du manga, sans se barratiner ou chercher ce genre de choses, tant que la lecture est agréable et plaisante , que les personnages nous plaisent.
&gt;&gt;&gt; Voilà, on y vient…alors sous prétexte que je suis le seul à penser ça, je devrais me taire ?
Mais où tu as vu ça ?
On est dans une société libre de s’exprimer, je ne fais rien de mal, et pourtant, je me fais rabrouer.
Je n’ai jamais dit que l’œuvre de Ruleslemanga était mauvaise, et je suis d’accord avec ce que tu dis ici, mais j’ai le droit de m’exprimer non ?
Relit ce passage pour t’en convaincre :

« Ici, même si je reconnais les grandes qualités de cet œuvre, je ne ressens pas cela.
Je ne ressens pas de style propre à l'auteur qui ne fait que copier ce qui existe déjà avec facilité. »
- C’est quand même assez clair ce que je dis non ?
Je trouve juste que l’auteur copie un peu trop le style des mangas, sans imposer son propre style, c’est surtout sur ça que je voulais appuyer.
Je n’ai jamais dit que son œuvre était mauvaise à 100% ! Loin de la !

Les commentaires sont là aussi pour aider l’auteur à évoluer, il ne faut pas se vexer juste parce que ce que je dis n’est pas forcément du bon !
Une critique négative peut aussi s’avérer constructive et intéressante !

D’autant que la question principale ici vient du fait que c’est un manfra justement !!!!
Je ne vais pas recoller les dernières parties de mon précédent pavé quand même ?

Le monde de l'édition maintenant.
&gt;&gt;&gt; Et bien oui, pourquoi ?
Je pense que comme tout artiste, Ruleslemanga aimerait être édité, c’est tout à fait normal !

Oui , un man"fra" ici demande à ce qu'il ressorte une certaine touche personnelle. Mais franchement , je ne citerai pas certains auteurs à ce jour publiés , dont le niveau est trèèèès franchement questionnable... ALors entre quelqu'un qui est publié mais qui se plie au " lois " de la publication française, et un auteur qui se fait plaisir , et on le sens ici , le choix est TRES clairement fait .
&gt;&gt;&gt; Je reconnais que le niveau de certains auteurs est discutable, mais ça, c’est aussi autre chose.
Que le niveau de ces personnes soit discutable, ok, mais là on parle de l’œuvre de Ruleslemanga.
Si tu es fan de son œuvre, tu devrais comprendre plus que quiconque ma démarche !
Pour qu’il ait le plus de probabilité possible d’être édité, il se doit de se dépasser, de se donner à fond, et de surtout, surtout se donner un genre, se démarquant un peu du style Japonais, quelque chose qui fasse qu’on reconnaisse tout de suite son style et qui fasse qu’il puisse être publié sans problème !
Comme l’on reconnait au premier coup d’œil le style de Masashi Kishimoto, ou encore de Oda (pour en revenir à One Piece).
Et rien ne dit que par la suite, en évoluant, il n’atteindra pas son style bien défini.
Tout comme rien ne me dit qu’il ne l’a peut-être pas déjà atteins, je reconnais aussi, vu que je n’ai pas lu tous les chapitres disponible.





&gt;&gt;&gt; Ceci étant dit, je parle d’un sujet assez important et intéressant, et j’aimerais bien que Ruleslemanga vienne donner son avis ici, c’est surtout le sien qui m’intéresse, même si je n’ai rien contre ceux des autres ^^
Alors, j’espère Ruleslemanga que tu daigneras prendre du temps pour me répondre, ça serait la moindre des choses vu le temps que j’ai pris sur ces pavés ^^

En te remerciant par avance
Ganondorfzl ha dicho:&gt;&gt;&gt; J’ai l’impression que tu devrais me relire.
Car visiblement tu n’as pas compris le but même de ma démarche.
Mais, comme tu as pris le temps de me répondre, je vais faire de même ^^

Veuillez juste m’excuser d’avance si je répète des choses déjà dites précédemment !



Ganon, c'est bien beau d'écrire des romans dans tes commentaires et de nous étaler tes connaissances, oui tu en connais on le voit , on le sait , d'ailleurs on ne voit que ca .
&gt;&gt;&gt; Mon but n’est pas d’étaler mes connaissances comme tu dis, mais juste de m’exprimer.
Ceci est mon ressenti. En gros, mon opinion pour le moment après avoir lu jusque-là.
Les « commentaires » servent à ça que je sache non ?
Pour que l’on donne son avis ! En ça, je ne vois pas la mal que je fais !
Je savais cependant pertinemment qu’il y en aura au moins un pour me houspiller alors que je ne fais que m’exprimer.
Ceci étant dit, chacun à sa propre opinion, je ne critique pas la tienne.
Je n’ai rien contre les débats, mais quand on ne me lit qu’en superficialité, ça ne le fait pas.
Après, tu as peut-être lu mon pavé avec attention, dans ce cas, je vais éclairer les points qui te paraissaient confus .


Mais j'ai une première question. Pourquoi compares tu Sasori dès le début à One Piece en disant qu'il est biiiiiien en dessous de lui ?? L'auteur l'a annoncé ? Il a émit l'idée ?? AH ?Non moi je ne vois ça nul part , du coup il est pour moi d'aucun intéret que d'émettre ce genre de critique gratuite.
&gt;&gt;&gt; Je n’ai nullement dis, ni même prétendu que l’auteur l’a annoncé, ou même qu’il en a émis l’idée, ou sinon, je ne vois pas où.
Si je compare Sasori à One Piece c’est tout simplement parce que, de ce que j’en ai lu et vu, beaucoup de lecteurs ; moi y compris ; disent que le manfra (c’est le terme officiel, je ne vois pas pourquoi je dirais « manga », mais c’est une autre histoire) de Ruleslemanga à pas mal de ressemblances et points communs avec l’œuvre de Maitre Oda.
Ce n’est pas de la critique gratuite, c’est juste mon avis, purement personnel, et de ce que j’en sais, ce n’est pas un mal de le dire.
Et comme j’ai dit, c’est un gage de qualité, prouvant que Ruleslemanga a du talent, mais également un aspect négatif si on y réfléchit.

Je rajouterais pour votre gouverne, que je n’ai pas parlé que de One Piece, ceci étant dit, c’est un détail dont on s’en fout un peu LOL !



De plus, fouille un peu ce site de publication gratuite, et donne moi des noms de manfra ( je prefère dire Manga parce que " manfra " est une invention de mot totalement ignoble ) à la hauteur de ce que nous propose sasori , tant en qualité graphique que narrative.
&gt;&gt;&gt; La n’est pas la question, tu détourne le sujet, je ne cherche pas à savoir s’il à de meilleurs « manfra » sur ce site, là il est question de Sasori, c’est tout !
Qu’il y a ou non des « manfra » de qualité égale, supérieure, voir même inférieure à Sasori sur ce site, n’est pas la question.
&gt;&gt;&gt; De plus, note bien ce que j’ai dit dans un autre commentaire :

« Il a raison, bizarrement, y a comme une ambiance de piraterie autour de ton manga, même si ce n'est pas le cas. »
« C'est surement dû au fait que ça ressemble à One Piece par certains aspects, mais sans être vraiment du One Piece. »
Je ne dis donc pas que Sasori est un vulgaire clone de One Piece, juste qu’il y a des ressemblances (assez frappantes) entre ces 2 séries.
Et si je compare les 2 séries, comprend bien que ce n’est que MON avis, ça n’a rien d’une généralité.
La preuve ^^



Tu nous barratines pendant des plombes que l'oeuvre n'est qu'une simple copie sans réel effort d'innovation.
&gt;&gt;&gt; Tu sais ce que veut dire le mot « baratiner » ? Je ne vois pas en quoi je raconte des mensonges !
C’est terrible ça, je ne fais que donner mon avis en étant respectueux, en insultant personnes et en développant clairement mes propos, et on me reproche de le faire !
Je ne suis pas du genre méchant ou mauvais, je n’aime pas la critique gratuite, et quand j’ai quelque chose à dire, je le dit en étant respectueux, même si je conçois que ça peut être dérangeant.



Je suis désolé mais quand je lis moi mes chapitres One piece , je ne distingue pas du tout un copier coller de Sasori. Je suis ce manga depuis le début , et moi je le vois évoluer. Au début on y voyait certains traits de One piece oui , mais et alors ?! C'est pas grave laissons l'auteur nous présenter son projet à sa manière et voir comment compte il tourner la chose. Et puis franchement quand tu lis , est ce que tu ne gardes réellement en tête QUE le fait que ce ne puisse être que de la copie ?? Tu ne te sens pas seul dans ton argumentation ici ?? Tu ne vois qu'ici nous tout ce que l'on veut c'est lire du manga, sans se barratiner ou chercher ce genre de choses, tant que la lecture est agréable et plaisante , que les personnages nous plaisent.
&gt;&gt;&gt; Voilà, on y vient…alors sous prétexte que je suis le seul à penser ça, je devrais me taire ?
Mais où tu as vu ça ?
On est dans une société libre de s’exprimer, je ne fais rien de mal, et pourtant, je me fais rabrouer.
Je n’ai jamais dit que l’œuvre de Ruleslemanga était mauvaise, et je suis d’accord avec ce que tu dis ici, mais j’ai le droit de m’exprimer non ?
Relit ce passage pour t’en convaincre :

« Ici, même si je reconnais les grandes qualités de cet œuvre, je ne ressens pas cela.
Je ne ressens pas de style propre à l'auteur qui ne fait que copier ce qui existe déjà avec facilité. »
- C’est quand même assez clair ce que je dis non ?
Je trouve juste que l’auteur copie un peu trop le style des mangas, sans imposer son propre style, c’est surtout sur ça que je voulais appuyer.
Je n’ai jamais dit que son œuvre était mauvaise à 100% ! Loin de la !

Les commentaires sont là aussi pour aider l’auteur à évoluer, il ne faut pas se vexer juste parce que ce que je dis n’est pas forcément du bon !
Une critique négative peut aussi s’avérer constructive et intéressante !

D’autant que la question principale ici vient du fait que c’est un manfra justement !!!!
Je ne vais pas recoller les dernières parties de mon précédent pavé quand même ?

Le monde de l'édition maintenant.
&gt;&gt;&gt; Et bien oui, pourquoi ?
Je pense que comme tout artiste, Ruleslemanga aimerait être édité, c’est tout à fait normal !

Oui , un man"fra" ici demande à ce qu'il ressorte une certaine touche personnelle. Mais franchement , je ne citerai pas certains auteurs à ce jour publiés , dont le niveau est trèèèès franchement questionnable... ALors entre quelqu'un qui est publié mais qui se plie au " lois " de la publication française, et un auteur qui se fait plaisir , et on le sens ici , le choix est TRES clairement fait .
&gt;&gt;&gt; Je reconnais que le niveau de certains auteurs est discutable, mais ça, c’est aussi autre chose.
Que le niveau de ces personnes soit discutable, ok, mais là on parle de l’œuvre de Ruleslemanga.
Si tu es fan de son œuvre, tu devrais comprendre plus que quiconque ma démarche !
Pour qu’il ait le plus de probabilité possible d’être édité, il se doit de se dépasser, de se donner à fond, et de surtout, surtout se donner un genre, se démarquant un peu du style Japonais, quelque chose qui fasse qu’on reconnaisse tout de suite son style et qui fasse qu’il puisse être publié sans problème !
Comme l’on reconnait au premier coup d’œil le style de Masashi Kishimoto, ou encore de Oda (pour en revenir à One Piece).
Et rien ne dit que par la suite, en évoluant, il n’atteindra pas son style bien défini.
Tout comme rien ne me dit qu’il ne l’a peut-être pas déjà atteins, je reconnais aussi, vu que je n’ai pas lu tous les chapitres disponible.





&gt;&gt;&gt; Ceci étant dit, je parle d’un sujet assez important et intéressant, et j’aimerais bien que Ruleslemanga vienne donner son avis ici, c’est surtout le sien qui m’intéresse, même si je n’ai rien contre ceux des autres ^^
Alors, j’espère Ruleslemanga que tu daigneras prendre du temps pour me répondre, ça serait la moindre des choses vu le temps que j’ai pris sur ces pavés ^^

En te remerciant par avance

Namkaze 30/08/2012 11:16:07   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?