¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
¡Ya tenemos 123004 miembros y 1297 Cómics y Mangas!.
1382 visitas
43 comentarios
Khordel 43

Et on commence ce combat par un coup bien tranchant rempli d'envies de meurtre et d'amour... ça commence bien, donc

Par contre... ça a fait "clang"?

...

Donc, la matière dont sont faites ces "lames" résiste à l'épée de Seven?

...

Ok, le combat s'annonce potentiellement difficile, elle ne peut pas trancher ses lames... par contre, voyons si le reste de la peau de monsieur Arès est aussi imperméable...

Si c'est le cas... il sera temps pour elle de ressortir ses pouvoirs

Bonne continuation

Khordel 10/05/2017 12:04:48   
mad crow 35
Autor

hey ouais!!! premier problème : quatre lames, bien résistantes!!

mad crow 11/05/2017 08:45:17   
Khordel 43

mad crow ha dicho:hey ouais!!! premier problème : quatre lames, bien résistantes!!

Mais, normalement, l'épée-sabre-laser de Seven ne tranche pas le métal?

...

Enfin, j'ai juste supposé ça parce qu'elle ressemble a un sabre-laser... et que, généralement, c'est sensé trancher à peu près toutes les matières... Sauf certaines qui agissent sur la "lame" (en provoquant par exemple des problèmes d'allumage) ou qui y résistent tout simplement.

Parce que sinon, ça tranche à peu près absolument tout

Mais bon... le reste du corps est aussi dans cette matière? Si c'est le cas, elle est pas sortie de l'auberge

Khordel 11/05/2017 10:57:11   
mad crow 35
Autor

on va bientôt en savoir plus sur notre nouveau pote Arès, notamment, en quoi qu'elle est sa peau!! (je parle trop bien la France, et tout particulièrement le noooord!!) mais oui, pas de bol pour Seven, ce joli bébé semble plutôt résistant, malgré, comme tu le notes, que Seven détient une épée censée tout dézinguer!!!

mad crow 11/05/2017 13:43:15   
Khordel 43

mad crow ha dicho:on va bientôt en savoir plus sur notre nouveau pote Arès, notamment, en quoi qu'elle est sa peau!! (je parle trop bien la France, et tout particulièrement le noooord!!) mais oui, pas de bol pour Seven, ce joli bébé semble plutôt résistant, malgré, comme tu le notes, que Seven détient une épée censée tout dézinguer!!!

Ouais... euh...

...

Mais alors, ça voudrait dire que le patron d'Arès a des projets régicidaires?

Si sa bestiole peut résister même à ces "épées elfiques"... et si certaines de ses épées sont les armes emblématiques et personnelles de membres du clan (ou de la Famille, ou de la Maison, j'ai du mal avec le terme de clan... quoique, en se rappelant qu'ils sont blonds aux yeux bleus, ça leur fait un petit air scandinave, donc là, ça va... je ne vois pas d'autres nations qui utilisent ce terme et qui correspondrait aux Laiphaelles... (ils ont pas des têtes d'Highlanders, et pas de rousseurs d'Irlandais... et à part ces deux là, je ne vois pas qui avait encore des "clans" en Europe médiévale )) Laiphaëlle... alors, son monstre-bizarre-et-moche-mais-pire-que-n'importe-quelle-autre-chimère pourrait même aller jusqu'à avoir la possibilité de tuer un Laiphaëlle?

Même si ce dernier était un combattant émérite et utilisait une épée "elfique"?

...

Pourquoi j'établis ce genre d'idée alors que je n'ai aucune indication dans ce sens?

Des fois, je ne me comprend pas

Khordel 11/05/2017 14:18:43   
mad crow 35
Autor

euuuuh oui, en effet, t'es parti loin là!!!! je dois vraiment répondre?? nan, parce qu'en fait, je sais pas!!!!

mad crow 11/05/2017 19:49:12   
Khordel 43

mad crow ha dicho:euuuuh oui, en effet, t'es parti loin là!!!! je dois vraiment répondre?? nan, parce qu'en fait, je sais pas!!!!

Ah, effectivement, c'est un problème.

Dommage.

Au pire, je peux me dire que ça peut servir d'idée si cette partie là du scénario est en développement... ça peut?

Khordel 11/05/2017 20:08:49   
mad crow 35
Autor

Non!!! rien n'est à ajouter, ni à enlever au scénario de ce chapitre qui attend juste d'être intégralement posé sur feuilles cartonnées!!

mad crow 12/05/2017 09:12:05   
Gildor 31

Serait-elle face à un adversaire à sa mesure ?

Gildor 10/05/2017 17:04:47   
mad crow 35
Autor

peut être bien!!! ces lames semblent solides, ça n'annonce rien de bon!! ... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour aller récupérer un caillou, et accessoirement, son petit commis!!!

mad crow 11/05/2017 08:47:54   
Hurleguerre 31

Test your might
Test your might
Test your might
Test your might

MORTAL KOMBAT!

FIGHT!

MORTAL KOMBAT!

EXCELLENT!
EXCELLENT!

Kano, Liu Kang, Raiden, Johnny Cage, Scorpion, Sub-Zero,
Sonya
MORTAL KOMBAT!

FIGHT!

MORTAL KOMBAT!
EXCELLENT!
EXCELLENT!

Kano, Liu Kang, Raiden, Johnny Cage, Scorpion, Sub-Zero,
Sonya
MORTAL KOMBAT!

EXCELLENT!
EXCELLENT!
EXCELLENT!

FIGHT!

Test your might
Test your might

Kano, Liu Kang, Raiden, Johnny Cage, Scorpion, Sub-Zero,
Sonya
MORTAL KOMBAT!

FIGHT!

MORTAL KOMBAT!
MORTAL KOMBAT!
MORTAL KOMBAT!
MORTAL KOMBAT!

(je sais, je l'ai déjà faite celle-là, mais il n'y a pas de bande son plus adaptée)

Hurleguerre 10/05/2017 17:26:22   
Sandymoon 46

Puis-je proposer la version audio : Mortal Kombat

Sandymoon 10/05/2017 20:08:29   
mad crow 35
Autor

excellent Sandy!!!

mad crow 11/05/2017 08:49:51   
mad crow 35
Autor

raaah!!! réveille le geek qui sommeille en toi!!! c'est vrai que tu allies toujours son et image, tu lis tes bd avec un fond sonore que tu adaptes à la situation... Pour ce qui est de la lecture, j'en serai bien incapable, ça me perturberai, je t'admire, comment fais-tu? par contre, j'ai besoin de musique quand je dessine, et bien sur, j'adapte le genre à la situation... pour cette planche et celles à venir, j'ai ressorti les bons vieux cd!!! j'ai dessiné au son des smaching pumpkins, rammstein, et Korn !! du bon son bordel!!! quant on entend ce que les jeunes d'aujourd'hui écoutent!!! c'est sympa que tu partages avec nous tes musiques, ça régale ma curiosité!! .... faudrait peut être que je renseigne de temps à autres ce que j'ai écouté en créant, ça peut être marrant comme principe!! c'est le grand écart sonore entre les pages ou Seven fight, celles ou Yori découvre les choses de la vie, où encore, celles dans les quelles Plume se demande juste pourquoi il existe!!! je serais curieuse de savoir ce que tu écoutes en ces cas précis tiens!!! ....

mad crow 11/05/2017 09:07:40   
Hurleguerre 31

mad crow ha dicho:c'est le grand écart sonore entre les pages ou Seven fight, celles ou Yori découvre les choses de la vie, où encore, celles dans les quelles Plume se demande juste pourquoi il existe!!! je serais curieuse de savoir ce que tu écoutes en ces cas précis tiens!!! ....

Pour plume, je n'écoute rien parce que je n'ai pas l'habitude des chansons mélancoliques (a part celle d'Angelo Branduardi). Et, soyons honnête, je ne vois pas quel autre genre de chanson conviendrai. On dirait que son background à été écrit par un auteur russe.

Pour les personnages occupant un poste de dirigeant, et en bavant en essayant de faire leur devoir, quelque soit l'œuvre, j'écoute ça : ♫ Undertale - Bergentrückung /ASGORE (French vocals & lyrics)
ww.youtube.com/watch?v=nE4vvgpqckg
Undertale est un jeu réputé pour ses personnages et cette chanson montre bien le poids de la couronne du roi. Mais je ne l'ai jamais écoutée sur ta BD, et je ne l'écouterai surement jamais, parce qu'il est clair que les dirigeants du deuxième monde ne sont pas du genre responsable et soucieux de leurs administrés.

Pour Yori, quand il découvre les choses de la vie, même problème que Plume: je n'aime pas les chansons déprimantes. Mais quand il y a de l'action, j'écoute le donjon de naheulbeuk, plus précisément les chanson "la vie d'aventurier" et "à l'aventure compagnon". Lors de sa virée dans les égouts, j'avais un passage précis de cette dernière en tête:

"Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts


J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans
l'train


J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti"

Je sais, je suis un gros sadique. Yori morfle à mort, et moi j'en rajoute

Hurleguerre 11/05/2017 10:33:31   
Khordel 43

Hurleguerre ha dicho:Pour plume, je n'écoute rien parce que je n'ai pas l'habitude des chansons mélancoliques (a part celle d'Angelo Branduardi). Et, soyons honnête, je ne vois pas quel autre genre de chanson conviendrai. On dirait que son background à été écrit par un auteur russe.

Une chanson mélancolique?

...

Mouais, ça lui conviendrait bien, a ce pauvre Plume...

Hurleguerre ha dicho:Pour les personnages occupant un poste de dirigeant, et en bavant en essayant de faire leur devoir, quelque soit l'œuvre, j'écoute ça : ♫ Undertale - Bergentrückung /ASGORE (French vocals & lyrics)
ww.youtube.com/watch?v=nE4vvgpqckg
Undertale est un jeu réputé pour ses personnages et cette chanson montre bien le poids de la couronne du roi. Mais je ne l'ai jamais écoutée sur ta BD, et je ne l'écouterai surement jamais, parce qu'il est clair que les dirigeants du deuxième monde ne sont pas du genre responsable et soucieux de leurs administrés.


Ah, oui, la chanson d'Asgore... mais c'est vrai qu'elle correspond plus a un monarque, ou du moins un dirigeant, qui se soucie vraiment de son peuple...

Ce qu'on n'a pas encore vu ici, en fait (et tu n'as pas honte de mettre ces liens? A cause de celui que tu as mis sur la bd de Sandymoon, je suis devenu accroc aux chanson de cette youtubeuse )

Hurleguerre ha dicho:Pour Yori, quand il découvre les choses de la vie, même problème que Plume: je n'aime pas les chansons déprimantes. Mais quand il y a de l'action, j'écoute le donjon de naheulbeuk, plus précisément les chanson "la vie d'aventurier" et "à l'aventure compagnon". Lors de sa virée dans les égouts, j'avais un passage précis de cette dernière en tête:

"Ils ont bouffé ma cape, mes sandwiches et mon boudin
J'ai du abandonner mon sac et fuir comme un vilain
Poursuivi par les bêtes, je suis tombé dans un trou
C'était l'entrée secrète qui passait par les égouts


J'ai rampé dans la fange, les vermines et les sangsues
J'ai atterri dans un cachot, où vivaient trois bossus
Ils m'ont piqué ma veste, mes bottes et mon gourdin
Et ils m'ont balancé dehors à grands coups de pied dans
l'train


J'ai traîné dans les corridors, sans arme et déprimé
Egaré dans la tour, je suis revenu à l'entrée
Les orques m'ont vu passer, courant vers la sortie
Ils se demandent encore qui était cet abruti"

Je sais, je suis un gros sadique. Yori morfle à mort, et moi j'en rajoute


Ah, Naheulbeuk... c'est vrai que ces personnages principaux morflent aussi pas mal

Et contrairement à Yori, ils meurent... enfin, ils reviennent juste après... sauf pour certains, comme le Voleur (alias: Monsieur tas de cendres) et le Ménestrel (alias: Monsieur l'ami-des-trolls-qui-ne-sont-pas-les-siens-et-qui- pense-que-la-musique-est-la-meilleure-des-armes-ma is-c'est-faux ). Je ne compte pas le Paladin, qui a plus de chance que ses prédécesseurs.

Khordel 11/05/2017 10:54:44   
mad crow 35
Autor

hey Khordel, qui te dit que Yori ne va pas mourir hein??? ;;; ON RESTE SUR SES GARDES, j'ai prévenu que dans ce chapitre personne ne serait à l'abri, (même pas les gentils!! )

mad crow 11/05/2017 14:02:24   
Khordel 43

mad crow ha dicho:hey Khordel, qui te dit que Yori ne va pas mourir hein??? ;;; ON RESTE SUR SES GARDES, j'ai prévenu que dans ce chapitre personne ne serait à l'abri, (même pas les gentils!! )

Ben... oui, je sais, personne n'est à l'abri...

Mais quel auteur (ou quelle auteure) tuerait son personnage principal sur lequel toute l'histoire est basé?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal a penser qu'il pourrait mourir aussi "tôt" dans l'histoire

Khordel 11/05/2017 14:10:12   
Hurleguerre 31

Khordel ha dicho:
Mais quel auteur (ou quelle auteure) tuerait son personnage principal sur lequel toute l'histoire est basé?


Dans le manga "le prince des ténèbres", l'auteur tue son personnage principal vers le 9ème tome.
C'est un rebondissement sacrément inattendu, mais plutôt réussi. Et ce n'est pas un mince exploit de la part du scénario, car tuer le héros est probablement l'acte le plus périlleux qu'un auteur puisse faire.

Hurleguerre 11/05/2017 14:25:59   
Khordel 43

Hurleguerre ha dicho:Dans le manga "le prince des ténèbres", l'auteur tue son personnage principal vers le 9ème tome.
C'est un rebondissement sacrément inattendu, mais plutôt réussi. Et ce n'est pas un mince exploit de la part du scénario, car tuer le héros est probablement l'acte le plus périlleux qu'un auteur puisse faire.


Ah?

...

Et ça n'a pas d'incidence sur l'histoire? Je veux dire: sur wikipédia, je vois que le manga en question s'arrête au tome 10. Le fait que le "héros" soit mort au tome 9 a une incidence sur le fait que l'histoire ne va pas plus loin?

Khordel 11/05/2017 14:31:02   
Hurleguerre 31

En fait, je crois que c'est plutôt au tome 7 qu'il meurt. Dans les derniers tomes, l'histoire continue mais on suit son frère.

Hurleguerre 11/05/2017 17:37:55   
Khordel 43

Hurleguerre ha dicho:En fait, je crois que c'est plutôt au tome 7 qu'il meurt. Dans les derniers tomes, l'histoire continue mais on suit son frère.

Ah, bon.

...

Ben, ça marcherait pas du tout ici.

Là, on n'a qu'un seul Yori.

Alors, sauf s'il met prochainement une certaine personne enceinte pour que son super don de domination des chimères se transmette... l'histoire ne pourrait pas, je pense, continuer sans lui.

...

Sauf si ce "don" réapparaissait ensuite... mais bon, il y a la prophétie des Elfes, l'histoire n'est pas sensée la suivre?

Khordel 11/05/2017 17:40:15   
Hurleguerre 31

Khordel ha dicho:
Alors, sauf s'il met prochainement une certaine personne enceinte pour que son super don de domination des chimères se transmette... l'histoire ne pourrait pas, je pense, continuer sans lui.



Je ne suis pas expert en biologie, mais, Yori a douze ans, on est fertile à cet âge là ?

Hurleguerre 11/05/2017 18:52:23   
Khordel 43

Hurleguerre ha dicho:Je ne suis pas expert en biologie, mais, Yori a douze ans, on est fertile à cet âge là ?

Il a 13 ans.

Et... euh... j'en ai aucune idée...

Au Moyen Âge, ont pouvait se marier à 12 ans... ou ce n'étaient que les demoiselles qui étaient considérées comme "mariables" à cet âge là...

Faudrait se renseigner (je me demande ce que madame la corneille va penser de ce débat )

Khordel 11/05/2017 19:01:56   
mad crow 35
Autor

le sperme est actif des la naissance, du moment que le garçon sait éjaculer, il peut se "reproduire" chez la fille il faut attendre sa maturité sexuelle (vers 12ans) mais, plus ça vient, plus c'est tôt!!! .... p'tain, c'est prof d' svt que j'aurais du faire!!! on s'croirait sur doctissimo!!!! bref, les mecs, des la naissance, vous êtes valides pour le combat!!!

mad crow 11/05/2017 19:57:17   
Hurleguerre 31

Mad Crow est prof de quoi, déjà ? Au pire, elle peut demander à ses collègues de SVT.

Sinon, pour le moyen-âge, les unions étaient décidées très tôt, parfois même dés l'enfance (une fois qu'on était raisonnablement sur que le bébé allait atteindre l'âge adulte), pour des raisons économiques et politiques, mais le mariage proprement dit avait lieu bien plus tard. Pour les filles, ce n'est quand même pas à douze ans, mais plutôt à 14 ou 15 ans, un âge a relativiser vu l'espérance de vie à l'époque. Au XIIIe siècle, on considère que les trois quarts des filles nobles sont mariées à 18 ou 19 ans. En revanche, à la même époque, les garçons se marient plutôt vers 25 ou 27 ans (comme quoi, Donald Trump le vieillard et son mannequin plus jeune que sa fille n'ont rien d'originaux ).
Au Moyen-Orient, c'est beaucoup plus tôt, mais c'est parce qu'ils ont toujours été obsédés par l'encadrement de la femme (n'en déplaise aux admirateurs de l'âge d'or islamique, ce n'est pas parce qu'ils étaient les plus grands érudits du monde du VIIIème au XIIIème siècle qu'ils étaient libéraux). Mais la encore, je crois qu'ils attendaient pour le consommer (Je ne suis pas sûr car dès que je lance des recherches internet sur ce sujet, je tombe uniquement sur des forum de débat religieux ).
Le record est probablement détenu par l'Inde ou on était marié à 8 ans (bon, maintenant c'est théoriquement illégale, mais on sait tous qu'il y a l'Inde de la mondialisation et celle des campagnes reculées).

source:
vivre-au-moyen-age.over-blog.com/article-13177727.html
ww.souffledelinde.com/index.php/la-condition-de-la -femme-en-inde/63-le-mariage-des-femmes-en-inde.ht ml

Hurleguerre 11/05/2017 20:10:47   
mad crow 35
Autor

c'est marrant, j'ai l impression que tu as zappé mon message, juste au-dessus du tien, réponse, sans demander aux collègues d'svt !!! trop forte la prof de pinceaux et d'hist ds arts!!!
Tout ce que tu notes là est juste, quand tu travailles la sémiologie de certains tableaux, t'apprends même des trucs encore plus "hard" et surprenants, .... et puis, à noter que de toutes façons, un grand nombre de nobles mariaient leurs fils et leurs filles au berceau, les enfants étaient promis selon leur sexe bien sur, mais aussi selon les ententes militaires, histoire de créer ou de défaire des alliances!! .... elle est pas belle la vie,,,

mad crow 12/05/2017 09:23:00   
mad crow 35
Autor

encore une fois, tu m'fais voyager et découvrir pleins de choses!!! j'avoue que ce que j'écoute, c'est plus.... commercial je dirais !! (en parlant de cela, j'ai toujours ma petite liste au bureau des light novel que tu m'as conseillé de lire je n'ai pas encore trouvé le temps d'y aller... honte sur moi, j'espère que tu ne m'en veux pas trop! j'ai demandé des journées à rallonge pour mon anniversaire, personne n'a voulu m'en offrir!! .... les chansons mélancoliques, c'est bien aussi, après t'as envie de sauter par la fenêtre!! et avec le recule, tu en rigoles (i'm mad!) ... je mettrai les liens de ce que j'écoute dans un futur post, c'est marrant cette histoire de musique, ça m'plait!!! mais... je reviens là dessus tu vas dire, mais.... t'écoutes jamais de chansons douces??? T'aimes pas les slows??? aucune ne te fait "vibrer"??? Tu m'épates!!

mad crow 11/05/2017 13:59:57   
Hurleguerre 31

Les seules chansons douces que j'écoute sont celles d'Angelo Branduardi, ou éventuellement "Hijo de la luna" du groupe Mecano (leur seule bonne chanson soit dit en passant). Je n'ai pas de style de musique préféré, mais j'aime quand ça bouge, donc non, pas de chansons douces pour moi.

Et pour les light novels, ne t'en fait pas, je sais que ce n'est pas si simple de trouver du temps. Même moi j'ai du mal alors que je n'ai pas de BD a dessiner.

Hurleguerre 11/05/2017 14:28:21   
mad crow 35
Autor

aah ouais, Hijo de la luna, j'adore aussi!!! bon.... pas de slows pour Hurleguerre alors!!!
ça m'rassure que tu comprennes!!! en vrai, je suis embêtée, tu te casses la tête à me trouver des trucs (qui ont l'air vachement sympas) et pas moyen que je m'y plonge alors que j'ai les noms des sites que tu m'as donné sur un coin de mon bureau qui me font de l'œil tous les soirs quand j'y vais pour dessiner ou corriger mes copies!!! je suis la première à rager!! autant quand je dessine, je peux faire autre chose en même temps, que quand je lis, il faut que l'on me foute la paix, il me faut du temps bien à moi et... entre le taf et mon corbillat !! bref.... j'attends les grandes vacances pour maintenant!!!!

mad crow 11/05/2017 20:08:46   
Hurleguerre 31

A propos de musique et de light novel, j'en ai un dernier a te conseiller, sur lequel justement j'écoute Bergentrückung /ASGORE. C'est Akuyaku Tensei Dakedo Doushite Kou Natta (au japon, un titre qui fait moins de cinquante syllabes est considéré comme "très court").
C'est l'histoire d'une fille morte de maladie et réincarnée dans le monde d'un jeu Otome (un jeux ou le but est de développer une relation romantique entre le protagoniste féminin et les pnj) comme la méchante de l'histoire. Elle nait donc dans une une maison noble que l'on peut décrire comme Barbe Bleue et sa famille: ils pressurisent le peuple pour s'enrichir, torturent pour le plaisir, et réprime la moindre résistance par des exécutions sommaires et atroces auquel le père, la mère et les fils assistent en rigolant. A deux ans, pour mettre fin à leur méfait, elle empoisonne toute sa famille à l'aide d'une plante vénéneuse qu'elle a reconnu grâce à ses souvenirs de sa vie précédente.
Rien que pour cela, je te recommande cette histoire, car visiblement tu aimes les relations familiales simples et heureuses, pas vrai Yori .
Mais c'est surtout une histoire de politique ou l'héroïne essaye de devenir une bonne dirigeante, ce qui implique des activités ludiques comme torturer des soldats ennemis pour obtenir des informations (elle a huit ans quand elle fait cela), être entrainée dans des luttes de pouvoirs ou on essaye de l'assassiner, et mener des armées à la guerre (d'après le prologue, elle prend la tête d'un général ennemi à l'âge de douze ans avec une armée de juste 200 paysans), le tout en luttant avec ses tourments intérieurs abondamment décrits dans des monologues intérieurs ou elle ressasses toutes les expériences traumatisantes qu'elle a connue, les décisions difficiles qu'elle a du prendre et de manière générale toute les horreurs auquel elle a assisté voir participé.

Hurleguerre 11/05/2017 21:16:26   
mad crow 35
Autor

je note.... je note.... la liste s'allonge.....

mad crow 12/05/2017 09:26:34   
Hurleguerre 31

établi un classement de priorité.

Hurleguerre 12/05/2017 09:46:54   
Sandymoon 46

Mh ?

Le coup n'a pas porté. L'ennemi est plus solide que prévu. Un combat plus équilibré on dirait. Ce sera pas aussi facile que les autres fois.

Tant mieux.

Enfin… Moi je veux voir une Seven à fond dans la baston. Au sommet de son art meurtrier et magnifiquement féroce.

Je sens que ça va être épique.

Sandymoon 10/05/2017 20:16:19   
mad crow 35
Autor

hey, hey!!! oui, il y a des chances qu'elle en bave plus sur ce coup ci!!! reste à voir comment elle va se débrouiller pour éradiquer le Arès !!! hihi!! j'espère que ça vous plaira!! je n'en suis pas encore à dessiner la fin de ce combat, mais j'ai hâte, rien que pour le contenu scénaristique!!!

mad crow 11/05/2017 09:12:20   
phoentra20 32

Cette démone, ouah, la classe haha x) Elle a éclaté la planche en morceaux, vous avez déjà vu ça ? C'est trop cool en tout cas j'adore cette planche, y'en a pas une qui me fait douter de mon admiration pour ton taff, Mad Crow :p

On dirait qu'il va falloir que tu y ailles à fond Seven !
En tout cas, je sens que ce combat va être énorme, j'ai tellement hâte de voir la suite

phoentra20 10/05/2017 21:17:05   
mad crow 35
Autor

et bien, quel entrain!! pression, pression!!! bin j'espère que ce combat sera à la mesure de tes espérances!!! faut pas que je me loupe!!! merciiiii encore mille fois pour ce paquet d'enthousiasme et d'ondes positives que tu viens encore là de larguer sur ma page!! ça donne la pêche pour continuer!

mad crow 11/05/2017 09:17:09   
Miss_Call 32

CLANG ??? Il est en métal ?

Miss_Call 10/05/2017 21:18:34   
mad crow 35
Autor

yesss!!! tout à fait!! métal, bien solide tout comme il faut, histoire de bien compliquer les choses!!

mad crow 11/05/2017 09:18:44   
Khordel 43

mad crow ha dicho:yesss!!! tout à fait!! métal, bien solide tout comme il faut, histoire de bien compliquer les choses!!

Mais comment il peut être en métal? C'est un être vivant, pas un robot...

Ou alors c'est du métal "organique" qui compose son corps?

Ou bien c'est une sorte de robot organique?

Khordel 11/05/2017 10:58:26   
mad crow 35
Autor

tu vas très vite comprendre que ce Arès tient plus de la créature de Frankenstein qu'à tout autre chose!!

mad crow 11/05/2017 14:03:55   
Khordel 43

mad crow ha dicho:tu vas très vite comprendre que ce Arès tient plus de la créature de Frankenstein qu'à tout autre chose!!

Ah... alors il a été formé a partir de morceaux de cadavres d'autres créatures, ce qui explique le fait qu'il soit aussi moche: c'est la combinaison de plusieurs créatures déjà moches

...

Par contre, il n'a pas de boulons dans la tête... comment est-il "animé" alors?

Khordel 11/05/2017 14:08:55   
mad crow 35
Autor

ça, j'avoue que l histoire ne nous le dira pas!!

mad crow 11/05/2017 20:10:41   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?