¡Ya tenemos 121103 miembros y 1279 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
Crea una cuenta gratuita
Lee más de 1279 Cómics
¡Personaliza tus propuestas!
¡Participa en la Comunidad!
2382 visitas
22 comentarios
Zorga 38

Encore un cliffhanger xD.

Zorga 13/11/2014 10:43:15   
Allana 24

ZORGA LLE RETOUR!!!!!

Allana 13/11/2014 12:40:29   
Zorga 38

C'est pas vraiment une épreuve, sur Marie Market xD.

Zorga 13/11/2014 12:58:33   
chu helene 28
Autor

Merci pour le soutien! :'D

chu helene 13/11/2014 13:20:47   
Zorga 38

*pat pat*
On commence tous comme ça =D

Zorga 13/11/2014 13:41:28   
Allana 24

XD C'est sur que c'est autre chose sur Chronocite ou Wisteria XD

Allana 13/11/2014 13:27:18   
Erazade 36

N'importe quoi xD
Ils savent donc que Marie est vivante ?

Erazade 13/11/2014 13:20:07   
chu helene 28
Autor

Non c'est Marie qui écrit dans son journal intime! x)

chu helene 13/11/2014 13:21:34   
Allana 24

Ce qui est tout aussi ... perturbant ?

Allana 13/11/2014 13:27:56   
chu helene 28
Autor

C'est parti d'une idée toute bête: si les arbres se parlent... pourquoi pas un mur? xD

chu helene 13/11/2014 13:30:20   
Allana 24

Les arbres ? 00"

Allana 13/11/2014 13:33:48   
chu helene 28
Autor

http://www.comixtrip.fr/biblio...eque/le-monde-de-tsukasa-hojo/
c'est vieeeeux manga, ça parle d'une fille qui est capable de parler aux plantes

chu helene 13/11/2014 13:42:22   
Allana 24

Tsukasa Hojo!!!!!! sors un maillet
Il est ou Ryo ???? v J 'ai toujours rêvée de faire un truc avec ca !
Sinon dans le genre trucs bizarres avec les plantes y a Alice dans Réincarnation.

Allana 13/11/2014 13:50:37   
Erazade 36

Non, mais avec le "serrer MEB" ^^

Erazade 13/11/2014 14:59:57   
chu helene 28
Autor

Tu veux bien préciser tes pensées, je ne vois pas ce qui te gêne...? =P

chu helene 13/11/2014 16:22:56   
Erazade 36

Pardon ^^"
Le panneau demande de serrer la poignée comme si c'était un être humain ^^ je me demandais donc si les employés étaient au courant qu'ils travaillaient au sein d'une chose pensante

Erazade 13/11/2014 18:49:31   
chu helene 28
Autor

Mais non il doit serrer autre chose ...TvT

chu helene 13/11/2014 19:36:44   
imple 36

tout est bon pour dégoûter ce client à vie du supermarché xD
(il est bizarre par ses employés et dans la façon dont se fait les plaintes ^^' )

imple 13/11/2014 21:01:25   
chu helene 28
Autor

Tiens bon Imple c'est l'employé qui travaille dans le bureau des plaintes qui te fera bizarre ~.~'

chu helene 13/11/2014 22:32:04   
imple 36

bah tant que je reste loin du supermarché, il ne peut rien m'arriver, hein ? :3

...

il peut vraiment rien m'arriver, hein ?! O-o

imple 13/11/2014 22:42:40   
chu helene 28
Autor

Si tu reçois de la pub de Marie-Marie Market dans la boîte aux lettres... :/

chu helene 14/11/2014 00:03:43   
imple 36

juste de la pub dans la boite aux lettre ? Les autres supermarchés le font aussi sans qu'on les offense pour autant, ça reste très léger comme menace >_ <
(ça pourrait être pire comme une énorme banderole publicitaire sur mon ordi qui le fasse planter, le jingle du supermarché qui résonne dans ma tête tout le temps, l'impossibilité de manger des produits qui ne proviennent pas de Marie-Marie Market, ...)

imple 14/11/2014 00:45:35   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?