ARKHAM roots
					Fantasía - SF
					por johandark
					 
	
					 Un tipo que parece tener algún poder especial, ayuda a resolver casos a una organización secreta.
Misterios, fantasmas, no-muertos, horror, religión, sangre, erotismo, y por supuesto......
					 
	
					Páginas: 283
					Actualizado: 21dic
					
					 
J'ai adoré vivement la suite !
MaryRed 23/03/2014 16:42:01Autor
merci de ton soutien les premières pages du chapitre deux ne devraient pas tarder
 les premières pages du chapitre deux ne devraient pas tarder 
Lex Dei 30/03/2014 12:53:52Super alors ^^
MaryRed 30/03/2014 16:24:27Et de rien
La suite s'annonce très intéressante mais je dois dire que ces 2 personnages m’intrigue
 mais je dois dire que ces 2 personnages m’intrigue   ça donne envie de continuer à lire la suite
ça donne envie de continuer à lire la suite  
  
Johny 28/04/2014 21:01:54Autor
Merci johny !! on essaie de ne pas trop trainer pour la suite mais j'avoue qu'avec le boulot c'est pas évident^^ même si on a avancé dans l’écriture des chapitres! haaa Cerbères et Saol sont deux personnages très mystérieux et complexes ravie qu'il t'intrigue
 ravie qu'il t'intrigue 
Lex Dei 10/05/2014 12:24:40C'est vrai que boulot et travailler sur une BD/Manga c'est pas évident, moi j'aime bien quand un personnage reste intrigant , ça ajoute de l'intérêt à lire un mange. Par exemple dans Bleach, le personnage Juha Bach est tellement intrigant (classe et cruel) qui ça donne envie de lire jusqu'à la fin
, ça ajoute de l'intérêt à lire un mange. Par exemple dans Bleach, le personnage Juha Bach est tellement intrigant (classe et cruel) qui ça donne envie de lire jusqu'à la fin   (je sais pas si cet exemple était le bon)
 (je sais pas si cet exemple était le bon) 
Johny 10/05/2014 14:25:53hâte de lire la suite, ça à l'aire super intéressant ! 
 
Lunnyia 15/05/2014 16:41:17Autor
Merci, la suite arrive bientôt !
Lex Dei 16/05/2014 11:42:24Au fait, on sera à la Geekopolis samedi et dimanche donc si ça vous intéresse de nous rencontrer irl, on sera ravis de vous acceuillir sur notre stand (Chop Suey - Quartier Little Tokyo).
A bientôt
Marjo & Julien
C'est la déesse des enfers apparemment (après c'est l'héroine, si elle avait pas eu un truc badass ça aurait était bizarre XD)
wessy 23/06/2014 09:57:20Autor
ouép aprés c'est un peu plus complexe que ça,sinon ça serait trop facile! mais vous verrez ça avec la suite
 aprés c'est un peu plus complexe que ça,sinon ça serait trop facile! mais vous verrez ça avec la suite  
 
Lex Dei 26/06/2014 09:41:44