¡Ya tenemos 121138 miembros y 1279 Cómics y Mangas!.
¡Conviertete en Premium por 3.95 euros al mes! Hazte Premium ya
214 visitas
4 comentarios
Tyrannide 28
Equipo

Je sais que les dernières bulles ne sont pas conformes au texte réel en anglais et en espingouin, mais je trouvais que "Très..." "...Jolies" sonnait mal en français. Alors plutôt je le fais siffler c'est plus raccord

Tyrannide 10/04/2019 07:13:59   
buthler 37

Ok, donc les armes (systèmes mécaniques simple) ne fonctionnent plus à cause de leur vétusté, mais les armures (systèmes complexe demandant une source d'énergie et un entretien spécialisé régulier fonctionnent encore ?

Sinon il quand même pris l'épée, et maintenant il doit combattre les humains et les aliens, pas sûr qu'il est gagné au change.

buthler 17/04/2019 19:26:06   
Tyrannide 28
Equipo

Alors les armes sont des outils, les armures sont assistées par de nombreuses technologies. Les technologies sont tellement avancées que les utilisateurs pensent que armures ont leurs propres conscience. Donc il est possible qu'elle se soient entretenues mécaniquement d'elles-mêmes pendant toutes ces années.

Et encore une fois l'épée est censée avoir des pouvoirs divans... euh... Divins. Entre un fusil automatique normal et une épée capable de trancher la croûte terrestre sur toute son épaisseur si tu sais la maîtriser, tu choisirais quoi?

Tyrannide 17/04/2019 20:52:29   
buthler 37

Tyrannide ha dicho:Alors les armes sont des outils, les armures sont assistées par de nombreuses technologies. Les technologies sont tellement avancées que les utilisateurs pensent que armures ont leurs propres conscience. Donc il est possible qu'elle se soient entretenues mécaniquement d'elles-mêmes pendant toutes ces années.
Elle dispose donc d'une sources d'énergies quasi illimités, pourquoi les Eldars ne les ont-ils pas démontés pour alimenter des blasters lourds ? Chaque armure ici présente converti en Blaster lourd sans problème de munitions ça occuperait pas mal les Tyrannides. Il faut plus de blaster LOURD.

Tyrannide ha dicho:
Et encore une fois l'épée est censée avoir des pouvoirs divans... euh... Divins. Entre un fusil automatique normal et une épée capable de trancher la croûte terrestre sur toute son épaisseur si tu sais la maîtriser, tu choisirais quoi?


Je prends l'épée et le fusil automatique mon capitaine, l'épée pour le corps à corps et détruire des planètes et le fusil automatique pour engager les Tyrannides à moyennes porté.
Ma remarque sur l'épée portait surtout sur le fait qu'il refuse de la dégainer pour ne pas devenir l'archange exterminateur aux ordres de l'empereur-Dieu mais il l'embarque quand même, peut-être histoire de pouvoir changer d'avis ?

buthler 17/04/2019 21:05:52   
Feed de comentarios
Conéctate para comentar

Comentar en Facebook

Iniciar sesión

¿Todavía no tienes cuenta?