You are not logged in.

#26 20 Aug, 2013 20:21:49

Koragg

@ Thania
Il y'a des livres très documentés pour dessiner l'univers fantasy, le futuriste et j'en passe.
Pour la science-fiction, je peux te recommander le livre " Comment dessiner Star Wars".
Pour le dessin, je peux te conseiller " Comment dessiner les Comics, la méthode Marvel" de deux monstres sacrés de la BD: Maîtres Stan Lee et John Buscema. Un autre "Comment dessiner les Comics" par un autre grand nom, Dan Jurgens. Il y'a également des livres très documentés sur le dessin manga. N'hésite pas à varier tes horizons pour dessiner, raconter une histoire. Lis des mangas, des Comics, des Bds franco-belges, des romans pour élargir ton champ d'action.
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 586#p78262: petit topic pour te motiver ^_^

Last edited by Koragg (20 Aug, 2013 20:22:59)

#27 20 Aug, 2013 20:26:36

Thania

Koragg : Merci vraiment de ton aide, sauf que je suis pas aidée, vue que les livraisons prennent 1 mois pour arriver.. Vive internet pour les références !
Merci encore ouo

#28 20 Aug, 2013 20:29:47

burricher

Ok je te ponds un scénario trèèèèèès BASIQUE qu'on étoffera par la suite ensemble. Pourras tu au moins dessiner l'héroine que je te décrirais physiquement ? Bien sur tu la feras avec ton style et tu auras carte blanche à partir de ma description basique du personnage (je m'occuperais pas de la partie graphique du manga)

#29 20 Aug, 2013 20:36:24

drac

Qui dit shojo dit garçon... Sauf si tu te lance dans le yuri big_smile donc il faut t’entrainer sur les garçons pour les dessiner aussi facilement que les filles, surtout qu'un héros agréable à mater regarder est souvent essentiel dans ce genre...
Je pense que niveau attente des pages tu fera pas mieux qu'une dessinatrice a qui j'ai donné 50 brouillons de comic, elle me donne 1pages tous les 6 mois, ça en fait deux au jour d'aujourd'hui T.T

#30 20 Aug, 2013 20:37:19

Koragg
Thania wrote:

Koragg : Merci vraiment de ton aide, sauf que je suis pas aidée, vue que les livraisons prennent 1 mois pour arriver.. Vive internet pour les références !
Merci encore ouo

Ah, tu habites loin de la ville ? Tu peux les trouver en magasin ou en librairies ^_^

#31 20 Aug, 2013 20:39:41

burricher

Drac je vais lui faire une héroine car je veux mater une fille et puis un shonen avec une fille méga puissante ça changera (même si je fais une trame scénaristique classique à mort XD)

#32 20 Aug, 2013 20:40:59

Thania

Oh mon dieu. Vive ma mémoire qui se réduit à celle d'un poisson rouge, j'avais oublié juste de te parler d'un truc.
C'était genre une touuute petite idée, mais qui pourrais bloquer ton inspiration, sûrement. Et je m'en excuse. Donc spoilers, vu que ça pourrais donc spoiler des gens dessus.
spoiler J'avais énormément recherché pour des persos assez axé nourriture. Par exemple, si tu as vu ma galerie, tu verrai que le dessin avec les couleurs principales brunes, représentait le Chocolat (Shola > Coshola > Chocolat) et que celle avec la peau blanche, réprésentait le lait.

Après, si tu as skype, je t'invite à.. bah m'inviter, pour en discuter plus rapidement, parce que chez moi, amilova me fait rameeeer.
je poste mon skype, même si tu va m'ajouter ou pas : cherry-azaka

EDIT : MAIS OH MON DIEU JE POSTE TELLEMENT LENTEMENT QUE TOUT LE MONDE A LE TEMPS DE S'INCRUSTER ENTRE LES MESSAGES.

drac : ahahahaha
ahahahaha
aahahaHAHA NOPE.
Mais oui, je m'entraine je m'entraine.

Koragg : Non, je vit loin, TRES LOIN. En Arabie Saoudite. Et tout ce que je commande vient de France alors bon.

burricher : oh mon dieu arrêtez je vais avoir un fou rire x')

Last edited by Thania (20 Aug, 2013 20:43:55)

#33 20 Aug, 2013 20:42:44

burricher

skype c'est merdouille pour moi smile ajoute moi c'est burricher je vais me foutre en invisible

#34 20 Aug, 2013 20:43:00

drac

Fait lui une héroïne qui aime se dénuder dans les combats et qui aime dénuder son sexy assistants pour lui faire par exemple sentir l'air du vent huhu big_smile

#35 20 Aug, 2013 20:46:38

Thania

drac : JAMAIS. I DON'T DRAW NUDE. 8U

burricher : ajouté ouo

#36 20 Aug, 2013 20:47:54

drac

en string alors... ça me va smile

#37 20 Aug, 2013 20:54:13

Thania

drac : Ce Topic devient trèèès bizarre :')

#38 20 Aug, 2013 21:00:34

drac

Je ne comprend pas sad beaucoup de topics où je vais deviennent bizarres XD

#39 20 Aug, 2013 21:01:30

burricher

bon je m'absente je peux pas bosser le scénar et suivre

#40 21 Aug, 2013 11:14:24

Kirieh

Un nouveau topic qui part dans tout les sens... Comme je les aimes ^^

#41 24 Aug, 2013 20:15:33

nynadp
Moderator

bienvenue à toi big_smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#42 25 Aug, 2013 00:23:03

Thania

thaaanks

#43 29 Aug, 2013 19:09:06

Jack Sugar

Bienvenue big_smile (en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais, non ?)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#44 29 Aug, 2013 19:09:37

Thania

aw. Merci beaucoup :>

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
juanemurphy juanemurphy 3Apr гл1 стр1 Hehehe I really like it, (...)
Login

Not registered yet?