You are not logged in.

#1 20 Aug, 2013 16:29:10

Thania

Bonjour à vous, faire cette présentation va me tuer mentalement, car je suis super timide donc bon. .-.
Je me présente sous le pseudo Thania, même si en réalitée je m'appelle Shirine.
Je suis assez jeune par rapport aux autres membres, je pense, j'ai 13 ans.

Mes Passions ? La liste pourrait être longue, mais elle va se résumer à ça : Le Dessin, Les Jeux Vidéos (Plus précisément GALERER dessus.) et les Cookies. (Oui. C'est une passion.)
J'aime aussi les Alpacas, les lamas, et quelques webcomics anglais comme Cucumber Quest, Ava's Demon et Homestuck.

Je suis venue sur Amilova à la recherche de scénaristes ayant des idées pour des BD/Mangas/jesaispas car moi, je n'en ai aucunes :')
Si vous en avez, et que vous voulez bien m'en faire part, postez ici ouo

Pour vous montrer un peu de quoi je suis capable, voici le lien de mon deviantArt et de mon Tumblr, ou je poste mes dessin sur l'un, et les sketches sur l'autre.
deviantArt : http://thaniaekmalice.deviantart.com/
Tumblr : http://patchwork-tissue.tumblr.com/

#2 20 Aug, 2013 16:48:23

Lux Aeterna

Bienvenue, smile
si tu n'a pas d'idée pour un scénario, essaye d'inventer des personnages à volonté, puis utilise ceux qui te plaisent le plus et imagines des scènes courtes sur leurs relations (ou des combats, ...), le reste viendra.
Tu as encore tout ton temps pour réfléchir à une histoire qui te plaît vraiment ^^

Last edited by Lux Aeterna (20 Aug, 2013 16:49:02)

#3 20 Aug, 2013 17:02:07

Kirieh

Bienvenue!!! Une passionnée de cookies? Intéressant pour moi c'est le chocolat ^^ et encore plus fan des cookies au chocolat!!!

#4 20 Aug, 2013 17:24:07

Thania

Kirieh : oooooh, Le chocolat c'est bon aussi ! Même si dommage pour moi, je prends un traitement trèèès important qui m'interdit de manger de chocolat. OTL

Lux Aeterna : JE FAIS QUE CA. Mais les histoires ne sont pas assez concrètes pour pouvoir en faire quelque chose, donc bon, c'est pour ça que je recherche un scénariste.

#5 20 Aug, 2013 17:34:45

Kirieh

Ben heureusement que l'on peut faire des cookies à n'importe quoi ^^ ou presque...

#6 20 Aug, 2013 17:50:33

Lux Aeterna

Thania: D'accord, tu peux déjà montrer tes dessins sur ce topic et demander un scénariste:
http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155

Sinon la dernière chose que je peux te conseiller est de lire beaucoup (pour gagner en originalité).

Bonne continuation et bon courage pour la suite. smile

#7 20 Aug, 2013 18:10:13

Thania

Kirieh : Ahaha, heureusement. Dommage, je n'aime que ceux au chocolat uwu

Lux : Merci du Lien, et merci de l'aide !

#8 20 Aug, 2013 18:19:37

burricher

Bienvenue à toi Thania smile si le chocolat t'es interdit je te conseille pour assouvir ta passion des cookies d'en faire au jambon/gruyere rapé, j'en faisais pas mal à une époque et c'est vraiment bon smile la recette se trouve facilement sur google.

#9 20 Aug, 2013 18:22:06

Thania

burricher : Si tu savais. Je ne mange pas de porcs question religion, je m'enfonce dans le puit du désespoir :')

#10 20 Aug, 2013 18:25:46

burricher

fais des cookies au steack haché/gruyere j'improvise mais ça doit se faire ou mets du poulet, des cookies aux légumes etc smile

#11 20 Aug, 2013 18:36:22

Kirieh

des cookies jambons gruyères rapés? et moi qui croyais qu'il n'y avait que les cookies sucrés... Faut que j'essaie!!!!!
Thania rassure moi, tu n'es pas au régime pain sec et eau?????

#12 20 Aug, 2013 18:51:49

Thania

Kirieh : Ne t'inquiète pas, si c'était un truc du genre, j'aurai abandonné ce traitement depuis longtemps. NON. JE MANGE DES CANDY CORNS. PARCE QUE LE CANDY CORN, C'EST GENIAL.

burricher : aaaaaaa tant de bouuuuffe.

#13 20 Aug, 2013 18:57:37

Black-plume

Je ne suis pas super fan de cookie mais je te souhaite la bienvenue Thania! ^^

#14 20 Aug, 2013 18:58:48

Kirieh

Du candy corn? ça à l'air bon d'après les images que j'ai vu sur le net ^^ ils n'en vendent pas dans mon pays arrrgghhh!!!!! Mais on a les meilleurs chocolats, ça compense ^^

#15 20 Aug, 2013 19:00:16

burricher

Kirieh donc tu es belge ?

#16 20 Aug, 2013 19:01:17

Thania

Black-Plume : Merci à toi, même si tu n'aimes pas les cookies, après tout, chacuns ses goûts ouo

Kirieh : Tu n'as jamais goûté ? Dommage, j'espère que tu auras ce plaisir un jour uwu

Et comme je suis TRES ACTIVE SUR AMILOVA MAINTENANT.
J'ai créé une galerie, alors n'hésitez pas à y aller !
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=4952&p

#17 20 Aug, 2013 19:12:49

Kirieh

Burricher : non Suisse ^^ mais oui les chocolats belges sont bons aussi mais en Suisse le choix est plus vaste tout en étant super bon ^^
Thania : Je vais aller voir ta gallerie ^^

#18 20 Aug, 2013 19:15:20

Thania

Kirieh : Merci à Toi !

#19 20 Aug, 2013 19:42:34

drac

http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=125 Va voir ici, des scénaristes recherchent des dessinateurs ^^

#20 20 Aug, 2013 19:49:57

Thania

drac : Merci, j'y suis déjà allé, dommage, il n'y a pas beaucoup de scénaristes avec des scénarios fantasiste, non futuriste.
Je n'aime pas et je ne sais pas dessiner le futuriste, donc.. j'espère trouver un jour OTL

#21 20 Aug, 2013 19:54:38

burricher

Thania je veux bien tenter le truc de te faire un scénario sur mesure avec tes gouts mais je suis un flemmard smile alors a toi de voir si ça te tente ^^

#22 20 Aug, 2013 19:58:30

drac

Je te comprend ^^ pour dessiner, il faut aimer ce qu'on fait... Et bien tu n'as plus qu'a continuer à chercher en t'entrainant au dessin big_smile j'ai vu tes dessins et même si tu dois t'améliorer sur certains points comme la morphologie, tu as une super technique de colo big_smile
Donc ne te décourage pas, mais dis toi surtout que t'occuper du scénario de quelqu'un c'est un engagement il faut que tu soit sure que tu vas le tenir et ne pas laisser tomber en cours de route, parce que c'est pas facile de trouver un dessinateur surtout si on aime celui qu'on a choisit ^^

#23 20 Aug, 2013 19:59:26

Thania

burricher : Un flemmard ? On est deux, je suis vraiment paresseuse ! ^^"
Hum, un scénario sur mesure.. Ca dépend en fait, si tu arrives (et si tu veux) me faire un truc assez long du début à la fin, ça me tente bien !

drac : Merci du conseil, et vraiment, OUI. Je le maintiendrais jusqu'au bout, faut vraiment que j'accroche à mort au scénar' alors. Parce que sinon, j'vais vite abandonner.

Last edited by Thania (20 Aug, 2013 20:01:08)

#24 20 Aug, 2013 20:07:10

burricher

moi j'ai de l'imagination à revendre suffit de me donner des directives genre héros femme ou héros homme, monde medieval ou futuriste etc etc

ma seule condition c'est que tu attendes pas pour le dessiner et que tu produise des planches car j'en ai écrit pleins des scénarios pour des gens et j'ai jamais vu de planches derrières.

#25 20 Aug, 2013 20:18:02

Thania

Alors, déjà, bien sur les planches tarderont uuuuun peu à arriver, car ces temps-ci je suis inscrites à pas mal de concours sur deviantArt, mais ne t'inquiète pas, je tiendrais parole si ça me plait bien uwu

Quelques directives donc ahem.. :
-Héros Femme (Oui j'arrive bien à dessiner les femmes donc bon.)
-Monde Médiéval/Fantaisiste.. je ne sais pas trop comment expliquer ça, mais, pour te situer un peu, c'est le même style d'univers que Dofus (Même si je n'aime pas spécialement le jeu..)ou que Tild, une BD qui est d'ailleurs posté sur Amilova, si tu connais pas.
-Si c'est possible, j'opterai plus pour le Shonen que le Shoujo (Shojo, Shoujo, je sais pas comment ça s'écrit blaaah.) parce que moi les histoires d'amours ugh.

J'espère t'avoir aidé un peu, n'hésite vraiment pas à me poser des questions dessus.

Last edited by Thania (29 Aug, 2013 19:12:28)

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?