ログインしていません。

#1 07 Jun, 2013 19:07:37

akahige87

Salut je suis akahige87 donc comme vous pouvez vous en douter j'ai ... 26 ans. Ayant toujours été attiré par le japon j ai redécouvert le manga il y 10 ans. Depuis il engloutit mon budget, au déplaisir de mon banquier. Maintenant j aimerai passer la vitesse supérieur et offrir le plaisir que les mangakas donnent. Mission difficile me direz vous. A ça je répond oui, après avoir tenu la dragée haute à Luffy dans un concours de dessin, du coup je me suis rabattu sur le scénario. Mais le problème reste le même il me faut moi aussi un Ussop pour être mon porte drapeau (Pas de problème avec les grands nez). Alors à tout dessinateur n'ayant pas peur de tenter l'aventure avec moi. Je t attend

Akahige87

#2 08 Jun, 2013 14:50:01

akahige87

Rebonjour tout le monde.
Voila un petit extrait d'une idée de scénar.

Alors que la lune éclairait légèrement les rue d'Umibanhoo, petite ville portuaire, et que les gens était plongés dans un sommeille serin un homme venait d'arriver avec un présent qui allait changer la vie de tout le village. Le moine avançait à travers la légère brume tout en se dirigeant vers la maison d'un couple, dont le mari était pécheur, qui se trouvait à l extérieur de la ville. Arrivé au porche, de la modeste maison, l'homme mystérieux y déposa un panier dans son ombre tout en disant "Tu verra tu sera bien ici". Puis il sortit un rouleau de sa manche se mis à le lire puis disparu dans un nuage de fumée qui fit sonné les coquillage suspendu au porche. Suite au bruit de coquillage un homme fit coulisser la porte et se dernier fut surprit de ne rien trouver "J ai du rêver ça devait être le vent". Alors qu'il s apprêtait à fermé la porte il aperçu le panier et retira le torchon le couvrant. C'est alors qu'il appela sa femme "Mon coeur vie voir se que l'on nous à déposé". Sa femme arrivé regarda émerveiller "c'est magnifique". Alors la chose se trouvant dans le panier se mis à bouger "l'oeuf bouge chérie". Puis la coquille commence à se fendre pour finir l'oeuf éclos et laissa place à un petit bébé souriant. Alors que tout trois se regardais le bébé encore nu éternua et un vent se leva tel qu'il souleva le kimono de la femme alors que celle ci le rebaissais elle vit du sang tombé sur le sol. apeuré et se tourna vers son mari "Chéri!!?". Mais se dernier affichais un tête béate avec un saignement de nez suite à la vue de la petite culotte de sa femme. "Tu m'a fait peur!" dit elle avais de le frapper. A ça l'homme répondit "mon coeur nous somme parent" puis il prit l enfant dans ses bras et referma la porte derrière lui. Bien que 17 ans  c 'était écoulé la maison du couple de pécheur n avais pas changer d un pousse et en cette matinée de printemps  la femme du pécheur sous le proche appelait son mari. "Chérie les repas." Le mari se frotta la tête avec un petit sourire  "qu'est ce que je deviendrais sans toi?". Sa femme lui répondit "Je veux même pas l'imaginé. A au faite ou est Kenroo?" "Il prépare le bateau" lui répondit alors son mari.
Alors qu'une mouette qui survolait le port Umibanhoo vient se poser sur le bateau ou venait d'arriver le pécheur un jeune homme portant un caisse apparu. "Salut pa, encore oublier les repas?". Le jeune homme nommé Kenroo était autre que l'enfant sortit de l oeuf 17 ans plus tôt. Le pécheur monta à bord en ignorant la question du moins sans y répondre. "Si on te demande tu dira que tu ne sais pas" dit sur une note d amusement. Alors Kenroo déploya la voile et le bateau partit pour une journée de pèche. Alors que le soleil approchait son zénith le marin s'adressa à son fils "Fiston c est à toi de jouer il est l heur de rentrer." Le jeune homme acquiessa puis se pencha comme pour ramasser un objet c est alors que le père hurla "noooooooon Je te l interdit". C'est alors que suite au bruit sourd d 'une flatulence la bateau pris de la vitesse et se retrouva en moins de deux avec le port à vue. Arrivé au port le père tout décoiffé descendit du bateau portant 2 caisse, alors que derrière lui Kenroo en portait 10, dit à son fils "c est la dernière fois que tu utilise ton pouvoir de cette façon". A ça Ken repondi "Ok pa. A au faite se soir je mange pas à la maison je mange à l auberge avec Takezo."
Dans la soirée on retrouvait Kenroo Et Takezo, le fils du forgeron, en train de manger à l auberge parlant de leurs pères. Puis  la serveuse , la fille de l aubergiste, la fille dont tout deux étaient fou amoureux passa devant leur table . Aussi bourrin que son métier Takezo, lui dit "salut ma beauté" l'ignorant celle ci répondit "alors ta journée Kenroo?" " Ca été et la tienne?" " Bien". Elle continua son chemin jusqu'à la table voisine. Alors Takezo dit à Kenroo "d'après toi quelle couleur aujourd'hui? ". Kenroo ne comprenant pas le regarda interloqué "mais de quoi tu parle?" "Mais sa de sa petite culotte" dit Takezo tout en prenant le poivre. Kenroo refusa de jouer puis Takezo conclue "Moi je dit jaune et pour toi je choisit ... violet" et qui y a t il a gagner demanda Kenroo "Un rencard" lui dit takezo tout en lançant du poivre au visage. Un vent ouvrit la porte de l auberge suite à l éternuement, alors les deux jeune homme sortir en courant poursuivit par l aubergiste. Takezo et kenroo enfin sauvé reprenaient leur souffle tout en se marrant. Alors kenroo dit "j ai gagner" "hien"(takezo) Kenroo renchérit "le rendez vous. Il est pour moi." "Non tu l a vue battard" dit takezoo en frappant Kenroo à l épaule. C est alors que les deuxgars se séparèrent pour rentré chez eux.
C est alors qu'arrivé a la sortie de la ville Kenroo vit sa maison en feux.

#3 14 Jun, 2013 09:25:09

Byabya~~♥
Moderator

Bah alors, personne n'ai venu pour t'accueillir ? Il y a des fessés qui se perdent u_u
Bienvenue alors jeune (oui oui) fou ! Bon courage dans ta mission ! Comme luffy, il te faudra surement monter une équipe et traverser de merveilleuses et difficiles épreuves pour atteindre les sommets mais courages, la communauté amilova te soutient !! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 14 Jun, 2013 10:21:24

Ganondorfzl

Bienvenue à toi fan de One Piece semblerait-il. ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#5 18 Jun, 2013 16:19:57

akahige87

Merci à vous pour vos messages de bien venu

#6 18 Jun, 2013 20:07:12

Jack Sugar

Bienvenue smile


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#7 18 Jun, 2013 20:10:55

frederic09

Bienvenue aka ^_^


Ce que l'on appelle Sagesse est le Fruit des Erreurs Passées, Présentes et Futures...

#8 21 Jun, 2013 17:24:41

akahige87

merci à vous frederic09 et Jack Sugar

#9 21 Jun, 2013 17:31:45

nynadp
Moderator

bienvenue smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?