Already 100000 members!
1000 comics & mangas

ログインしていません。

#76 20 Dec, 2012 20:16:33

Popolls

Je vous écrit pour vous dire que ma bd a été acceptée sur le site !!
Je vais faire la danse de la joie ^_^
Je vais mettre ça en ligne le plus vite possible !  Mes efforts ont payées faut que je continue !! ^_^


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#77 20 Dec, 2012 20:26:22

Freakazoid

Félicitations smile !


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#78 23 Dec, 2012 13:21:26

Popolls

Rebonjour je viens de finir la couv que j'ai retravaillé et mise en couleurs (mais c'est pas tip top c'est pas mon truc la couleur), je vais donc voir pour balancer ça et le chapitre un dans la semaine !
Je vous donnerais le liens vers la bd quand j'aurais tout mis en place !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#79 26 Dec, 2012 10:09:04

Popolls

Ca y est la bd est visible (pour le moment que le chapitre 1 mais je vais balancer la suite assez rapidement, je change juste quelques trucs (police d'écriture etc) !!
Le lien !
http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1031/insania.html


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#80 27 Feb, 2013 10:49:18

Popolls

Bonjour à tous, j'avance plus vite que prévu dans le chapitre 4 !
Voici la première planche (y'a tous les défauts que je corrigerais plus tard)...


chp4-110.jpg

編集者 Popolls (27 Feb, 2013 10:52:45)


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#81 27 Feb, 2013 19:06:09

Tageule

Quel défaut? je vois rien moi * o *

#82 27 Feb, 2013 19:27:08

Popolls

T'as mal regardé alors ! Mais bon sans vouloir me vanter c'est toujours mieux que les décors que je faisais avant... Mais faut que je persévère !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#83 27 Feb, 2013 19:29:43

Tageule

*encourage Popolls* Yes you can èoé

#84 27 Feb, 2013 19:31:51

Oizofu

Bueno cette planche est aerée, un grand plan d'ensemble qui nous plonge sur les lieux des personnages..n'hesite pas a enchevetrer tes bulles sur les séparations de cases car ca casse le rythme de ta bulle et le reste risque de sembler trop carré.lol.Tes personnages semblent encore trop figés, surtout le garçon, il manque de natureldans sa pose, apres je ne parle pas du design qui est bien recherché, les expressions aussi, rien a redire pour le reste, rajouter un peu de,texture ou des niveaux de gris pour donner de la profondeur, mais comme tu le dis tout cela tu vas l'améliorer.je trouve que d'ailleurs ton style a carrément changé en mieux et a chaque fois c'est un plaisir de te voir donner a fond!lol dans un sens avec deux petites tu trouve plus de temps que moi a faire ta bd et rien que ça mes respects ma bonne dame!^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#85 28 Feb, 2013 07:29:20

Popolls

Attends là jsuis encore en congé maternité mais je reprend dans deux semaines, 41h de travail par semaine + les petites et la vie de tous les jours là le rythme il va être presque mort !
Je tiens compte de tes remarques, pour le moment le tramage n'est pas fait (ni le noir) je prend en compte tes conseils. Merci
Ah moi aussi je trouve le gars trop figé, comme je me tente à de nouvelles poses et points de vue faut quand même que ça se ressentes quelques part que je teste et là ben du coup il se retrouve figé ce pauvre jeune homme !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#86 28 Feb, 2013 18:39:44

Oizofu

Bha je m'en fais pas tu vas trouver la solution...je compatie pour le taf et les petites, parce que je fais a peu pres pareil en semaine avec mes deux tafs, ce qui explique pourquoi je en peux pour l'instant avancer ma propre bd.lol plus les gn et jdr, les soirées et le copaing, ben vala quoi.^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#87 09 Mar, 2013 18:33:43

Popolls

Bonsoir, me revoilà avec la future "couv" du chapitre 4, pas encore tramée. Je vous montre ça pour essayer de vous donner envie de lire !

chp4-010.jpg

編集者 Popolls (09 Mar, 2013 18:38:25)


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#88 09 Mar, 2013 19:44:57

Tageule

Mais t'es pas obliger! Je l'adore déjà ta B.D ! x3

(je l'ai déjà lu sur l'autre site ! D'ailleurs pourquoi tu la enlever? T_T)

Sinon superbe couverture !! Aura-t-on droit à la voir en couleur? *O*

#89 09 Mar, 2013 20:34:49

Popolls

En fait je ne fait jamais de couleurs mais si j'ai l'occaz pourquoi pas. L'autre site, mon hébergeur m'a laché donc ça n'existe plus et le site de webcomics je dois mettre à jour. Mais je manque cruellement de temps pour tout faire !! Mais je ne perds pas espoirs ! ^_^


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#90 10 Mar, 2013 11:51:55

Oizofu

Ha tiens d ela couleur, ce serait pas mal aussi...curieuse, curieuse...lol


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#91 10 Mar, 2013 14:58:29

Popolls

Bon je ne ferais pas de version couleurs pour deux raisons, la première dès que j'allume toshop mon ordi rame et donc impossible de colorier avec ma technique des pinceaux à 20% et de deux j'ai vraiment un manque de temps incroyable qui ne va pas s'améliorer avec la reprise de mon travail. Mais promis pendant les prochaines vacances j'essayerais un truc !!
Je préfère passer le peu de temps que j'ai sur la suite de la bd !
J'espère que vous comprendrez !


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#92 10 Mar, 2013 19:28:30

Tageule

Ne t’inquiète pas ^^ On comprend tout à fait.
Tu pourra toujours nous sortir une page en couleur une autre fois  ^^

#93 11 Mar, 2013 09:48:44

Popolls

Voici la couv' tramée (aujourd'hui la nounou garde mes deux trésors avant la reprise)...


chp4-011.jpg


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#94 11 Mar, 2013 20:28:46

Tageule

Très belle page Bravo ^^

(Je sais que je suis pas d'une grande aide car je te dit pas tes défauts, mais je n'en vois pas vraiment pour le moment ^^', peut-être la poitrine de l’héroïne qui fait trop "triangulaire" >.>)

#95 05 Apr, 2013 17:24:51

Popolls

Bonjour à tous je continue le chapitre suivant bien que le temps me manque et l'energie parfois aussi mais j'avance et j'espère qu'il n'y aura pas de coupure entre la fin du 3eme chapitre et la suite. Je suis assez fière de moi car c'est la première fois que j'arrive à tenir aussi bon à faire une bd malgré les contraintes (manque de temps surtout). Je continue de prendre en comptes les remarques que l'on m'avait faite sur ma bd (décors points de vue à changer et surtout plus de cases par pages), m^me si je n'ai pas encore tout bon je suis fière de mes amélioration je vous ferait un avant après vous allez être choqués !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#96 17 Apr, 2013 09:55:06

Popolls

Bonjour un petit passage rapide pour vous dire que ça avance le chapitre 4 a 7 pages dont la "couverture", j'ai commencé à tramer (sauf les décors car je veux faire tout le décors d'une seue trait pour éviter les bug)...
En attendant voici la première version d'une page (tout est CACA, les persos et surtout, ben y'a aucun décors !!)
chp4av10.jpg

et la page actuelle (les trames ne sont pas toutes posées)

chp4ap10.jpg


Le premier pique les yeux hein ?


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#97 22 Aug, 2013 15:42:55

Popolls

Coucou juste pour vous dire que toutes critiques peuvent être émises ici, n'hésitez pas cela va m'aider à progresser !!


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#98 24 Aug, 2013 10:14:38

Popolls

Encore un message avec une image voilà le lien pour voir la prochaine couverture du prochain chapitre. Si vous avez des critiques n'hésitez pas. J'ai mis autant de temps à faire les persos que le peu de décors (ça craint non?). Sinon j'ai un doute les yeux d'Amucia sont trop rapprochés non ?
i5110.jpg

編集者 Popolls (24 Aug, 2013 10:15:31)


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#99 24 Aug, 2013 12:07:13

Popolls

Bon on continue le sujet lancé dans mon blog sur amilova pour l'aide que vous me,donnez pour cette illustration. J'ai rectifié la grosse main (je ferais les correction ensuite) cela va mieux non ?
i51b10.jpg


Alucia n'a qu'un seul but : devenir plus forte ! Insania

#100 24 Aug, 2013 12:15:07

Freakazoid

c'est beaucoup mieux pour la main ! Faudrait peut-être juste affiner légèrement son bras Mais y a toujours la bouteille de shampooing bizarre XD


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?