Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Jun, 2014 17:05:02

Yumi-chan

Bonjour, je m'appelle Yumi-chan (peut être que certains me connaissent déjà.. ? ><) , avant je faisais des petits strip sur ma vie, mais avec le BAC j'ai dû arrêter... à présent je reviens avec un nouveau manga en tête big_smile je vous montre les premières planches, j'espère que vous aimerez ><

vous pouvez également voir les premières planches sur mon blog (les photos seront en plus grand smile http://yumichanlife.over-blog.com/

Gai Bian signifie "changement" en mandarin. L'histoire se déroule à Taiwan. (c'est un shôjo)
c'est l'histoire d'une fille (Wang Huan) qui se sent mal dans sa peau, et un jour avec ses amies va voir un voyant. Le proverbe qu'elle tire annonce un futur heureux, riche et plein d'amour. Au même moment, une actrice célèbre tire le même proverbe. Le lendemain, les deux femmes ont un accident. Wang Huan se réveille à l'hôpital, dans le corps d'une star ! elle doit alors faire face à toutes sortes de difficultés, étant donné qu'elle ne sait pas du tout comment fonctionne la vie d'une femme épanouie et surtout célèbre. De plus, son idole n'a pas du tout le même caractère qu'elle avait imaginé, mais elle doit cependant le côtoyer souvent.
voili voilou, dites moi ce que vous en pensez :3

jai bian page 1
jai bian page 2
jai bian page 3

Dernière modification par Yumi-chan (06 Jun, 2014 16:58:03)

#2 04 Jun, 2014 20:23:59

manapany

LA CHIIIIIIIIIIIINE !!! >w< Yay !!!! Oh wait, c'est Taiwan..... on s'en fout c'est pareiiil 8D *pardon je me calme*

Tout ça m'a l'air sympathique en tout cas ! big_smile

#3 05 Jun, 2014 19:04:33

Johny

J'aime bien les dessins, c'est intéressant comme projet smile

#4 06 Jun, 2014 12:06:23

Yumi-chan
manapany a écrit :

LA CHIIIIIIIIIIIINE !!! >w< Yay !!!! Oh wait, c'est Taiwan..... on s'en fout c'est pareiiil 8D *pardon je me calme*

Tout ça m'a l'air sympathique en tout cas ! big_smile


ouiii ! 8D ça change de tous les manga qui se passent au japon >< tu aimes bien la chine ? 8D

#5 06 Jun, 2014 12:07:24

Yumi-chan
Johny a écrit :

J'aime bien les dessins, c'est intéressant comme projet smile

merci ^^ j'ai encore un peu de mal vu que j'ai arrêté pour bosser le bac donc j'ai un peu perdu la main, mais j'essaie de m'améliorer wink

#6 12 Sep, 2014 23:55:03

Miror-Z

Énorme le changement de corps ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Eole Eole 15h50 ch26 p9 Je confirme, il y a bien (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch6 p4 Il commence bien, il l'i (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h08 ch18 p51 "S'ils pouvaient s'entre (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h02 ch18 p51 Pour ceux qui n'aurait p (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h01 ch6 p4 Le gardien des lieux, c' (...)
Hurleguerre Hurleguerre 13h59 ch7 p34 En même temps, chez son (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h28 ch7 p34 Les suites logiques c'es (...)
Millian Millian 13h15 ch6 p29 Bien stylé, l'effet de l (...)
Khordel Khordel 13h08 ch18 p51 Les deux monstres sont e (...)
Khordel Khordel 13h06 ch6 p4 Ah, donc ça amplifie la (...)
Login

Not registered yet?