Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04 Jun, 2014 17:05:02

Yumi-chan

Bonjour, je m'appelle Yumi-chan (peut être que certains me connaissent déjà.. ? ><) , avant je faisais des petits strip sur ma vie, mais avec le BAC j'ai dû arrêter... à présent je reviens avec un nouveau manga en tête big_smile je vous montre les premières planches, j'espère que vous aimerez ><

vous pouvez également voir les premières planches sur mon blog (les photos seront en plus grand smile http://yumichanlife.over-blog.com/

Gai Bian signifie "changement" en mandarin. L'histoire se déroule à Taiwan. (c'est un shôjo)
c'est l'histoire d'une fille (Wang Huan) qui se sent mal dans sa peau, et un jour avec ses amies va voir un voyant. Le proverbe qu'elle tire annonce un futur heureux, riche et plein d'amour. Au même moment, une actrice célèbre tire le même proverbe. Le lendemain, les deux femmes ont un accident. Wang Huan se réveille à l'hôpital, dans le corps d'une star ! elle doit alors faire face à toutes sortes de difficultés, étant donné qu'elle ne sait pas du tout comment fonctionne la vie d'une femme épanouie et surtout célèbre. De plus, son idole n'a pas du tout le même caractère qu'elle avait imaginé, mais elle doit cependant le côtoyer souvent.
voili voilou, dites moi ce que vous en pensez :3

jai bian page 1
jai bian page 2
jai bian page 3

Dernière modification par Yumi-chan (06 Jun, 2014 16:58:03)

#2 04 Jun, 2014 20:23:59

manapany

LA CHIIIIIIIIIIIINE !!! >w< Yay !!!! Oh wait, c'est Taiwan..... on s'en fout c'est pareiiil 8D *pardon je me calme*

Tout ça m'a l'air sympathique en tout cas ! big_smile

#3 05 Jun, 2014 19:04:33

Johny

J'aime bien les dessins, c'est intéressant comme projet smile

#4 06 Jun, 2014 12:06:23

Yumi-chan
manapany a écrit :

LA CHIIIIIIIIIIIINE !!! >w< Yay !!!! Oh wait, c'est Taiwan..... on s'en fout c'est pareiiil 8D *pardon je me calme*

Tout ça m'a l'air sympathique en tout cas ! big_smile


ouiii ! 8D ça change de tous les manga qui se passent au japon >< tu aimes bien la chine ? 8D

#5 06 Jun, 2014 12:07:24

Yumi-chan
Johny a écrit :

J'aime bien les dessins, c'est intéressant comme projet smile

merci ^^ j'ai encore un peu de mal vu que j'ai arrêté pour bosser le bac donc j'ai un peu perdu la main, mais j'essaie de m'améliorer wink

#6 12 Sep, 2014 23:55:03

Miror-Z

Énorme le changement de corps ! big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?