Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25 Jan, 2014 12:54:33

mangafan

C'est dans la 2g. Donc dans Or et Argent ? Je sens que je vais ressortir les cartouches.

#52 25 Jan, 2014 12:58:12

Zorga

Or, Argent, Cristal, ouais. Les caratroc se planquent dans les cailloux à briser avec Eclat'roc, essentiellement.

#53 14 Mar, 2014 23:17:19

manapany

Je ressuscite ce topic 8) Voici des Flambusard !!! 8D
1394838954-flambusard.png

(Plus qu'un Gallame et un Phylalli et j'ai fini ! ^o^)

#54 14 Mar, 2014 23:18:54

Zorga

=o c'est fait à quoi ? Crayons de couleur ?

#55 14 Mar, 2014 23:20:06

manapany

Oui ^^ Uniquement des crayons de couleurs big_smile

(bon, j'avais fait le crayonné au crayon à papier mais je l'ai gommé au fur et à mesure)

#56 14 Mar, 2014 23:21:54

Zorga

Ça me manque un peu, ça, les crayons, parfois =°(. Je vais peut-être fouiller un peu les placards, moi...

#57 15 Mar, 2014 00:49:11

Valtorgun
manapany a écrit :

Je ressuscite ce topic 8) Voici des Flambusard !!! 8D
http://image.noelshack.com/minis/2014/11/1394838954-flambusard.png

(Plus qu'un Gallame et un Phylalli et j'ai fini ! ^o^)

trop beau!!!! *o*

#58 15 Mar, 2014 06:21:38

mangafan

@manapany : pourquoi ? Pourquoi ? C'est des pokémon de la version X et Y que je ne pourrai jamais avoir, noooooon !!! T^T

Pour revenir au dessin super méga classe ! Si seulement je pouvais dessiner aussi bien un jour...

#59 15 Mar, 2014 09:33:25

Valtorgun
mangafan a écrit :

@manapany : pourquoi ? Pourquoi ? C'est des pokémon de la version X et Y que je ne pourrai jamais avoir, noooooon !!! T^T

Pour revenir au dessin super méga classe ! Si seulement je pouvais dessiner aussi bien un jour...

et ce jour est très proche!!! wink

#60 15 Mar, 2014 12:12:26

mangafan

Sérieux ? OwO

#61 15 Mar, 2014 12:22:03

Zorga
mangafan a écrit :

Sérieux ? OwO

Non. Il dit ça par gentillesse et politesse, mais en réalité Manapany a une considérable longueur d'avance.

8D

#62 15 Mar, 2014 12:25:40

Valtorgun
mangafan a écrit :

Sérieux ? OwO


Sérieux! *o*

#63 15 Mar, 2014 12:26:42

mangafan

Dans tous ça faut que je crois qui ? @w@

#64 15 Mar, 2014 12:28:33

Zorga

Eh bien... tu ne crois aucun de nous deux, et tu continues à taffer pour atteindre le jour en question, qu'il soit proche ou éloigné =].

#65 15 Mar, 2014 12:33:03

Valtorgun
mangafan a écrit :

Dans tous ça faut que je crois qui ? @w@


si tu continue toujours et encore comme tu le fais ce jour ce rapprochera très vite! smile

#66 15 Mar, 2014 12:38:06

mangafan

Le dessin c'est pas du "taff" c'est juste "l'éclate totale !" XD

#67 15 Mar, 2014 12:59:49

Valtorgun
mangafan a écrit :

Le dessin c'est pas du "taff" c'est juste "l'éclate totale !" XD

EXACTLY!!! XD

#68 14 Mar, 2015 12:51:34

Elsa Kisiel

Et voici ma participation! ♫ J'en profite pour coupler avec un autre forum d'amilova, dont le thème du mois est "pokémon".

Test du bbcode FluxBB

Me voici donc avec un lustre lugubre (lugulabre), un chaton maléfique (skitty), une bestiole dotée d'une machoire impressionante (mysdibule), une citrouille haloweenesque (pitrouille), un furet espiègle (farfuret) et un fossile vivant (relicanth).

Et voici une version supplémentaire, avec une poké-ball bonus! ♪

Test du bbcode FluxBB

#69 14 Mar, 2015 13:19:04

mangafan

Sympa l'équipe dark ^^

#70 14 Mar, 2015 13:25:52

Elsa Kisiel

Mangafan: Merci beaucoup! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p48 Pas de soucis, prends to (...)
Bakémono Bakémono 20h45 ch3 p39 Avec un sourire ravageur (...)
Bakémono Bakémono 20h43 ch3 p30 Encore cette case 2, et (...)
Bakémono Bakémono 20h42 ch3 p22 Un bon véhicule militair (...)
Bakémono Bakémono 20h40 ch3 p14 Les ancêtres d'Ethan ava (...)
Bakémono Bakémono 20h38 ch2 p43 Un joli cercueil futuris (...)
Bakémono Bakémono 20h37 ch2 p39 Quand DizonX est motivé (...)
Bakémono Bakémono 20h36 ch2 p33 On voulait donner une ar (...)
Bakémono Bakémono 20h35 ch2 p30 Boh, on est sur du manga (...)
Bakémono Bakémono 20h34 ch2 p26 Je vois que tu as l'air (...)
Login

Not registered yet?