Déjà 134310 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25 Jan, 2014 12:54:33

mangafan

C'est dans la 2g. Donc dans Or et Argent ? Je sens que je vais ressortir les cartouches.

#52 25 Jan, 2014 12:58:12

Zorga

Or, Argent, Cristal, ouais. Les caratroc se planquent dans les cailloux à briser avec Eclat'roc, essentiellement.

#53 14 Mar, 2014 23:17:19

manapany

Je ressuscite ce topic 8) Voici des Flambusard !!! 8D
1394838954-flambusard.png

(Plus qu'un Gallame et un Phylalli et j'ai fini ! ^o^)

#54 14 Mar, 2014 23:18:54

Zorga

=o c'est fait à quoi ? Crayons de couleur ?

#55 14 Mar, 2014 23:20:06

manapany

Oui ^^ Uniquement des crayons de couleurs big_smile

(bon, j'avais fait le crayonné au crayon à papier mais je l'ai gommé au fur et à mesure)

#56 14 Mar, 2014 23:21:54

Zorga

Ça me manque un peu, ça, les crayons, parfois =°(. Je vais peut-être fouiller un peu les placards, moi...

#57 15 Mar, 2014 00:49:11

Valtorgun
manapany a écrit :

Je ressuscite ce topic 8) Voici des Flambusard !!! 8D
http://image.noelshack.com/minis/2014/11/1394838954-flambusard.png

(Plus qu'un Gallame et un Phylalli et j'ai fini ! ^o^)

trop beau!!!! *o*

#58 15 Mar, 2014 06:21:38

mangafan

@manapany : pourquoi ? Pourquoi ? C'est des pokémon de la version X et Y que je ne pourrai jamais avoir, noooooon !!! T^T

Pour revenir au dessin super méga classe ! Si seulement je pouvais dessiner aussi bien un jour...

#59 15 Mar, 2014 09:33:25

Valtorgun
mangafan a écrit :

@manapany : pourquoi ? Pourquoi ? C'est des pokémon de la version X et Y que je ne pourrai jamais avoir, noooooon !!! T^T

Pour revenir au dessin super méga classe ! Si seulement je pouvais dessiner aussi bien un jour...

et ce jour est très proche!!! wink

#60 15 Mar, 2014 12:12:26

mangafan

Sérieux ? OwO

#61 15 Mar, 2014 12:22:03

Zorga
mangafan a écrit :

Sérieux ? OwO

Non. Il dit ça par gentillesse et politesse, mais en réalité Manapany a une considérable longueur d'avance.

8D

#62 15 Mar, 2014 12:25:40

Valtorgun
mangafan a écrit :

Sérieux ? OwO


Sérieux! *o*

#63 15 Mar, 2014 12:26:42

mangafan

Dans tous ça faut que je crois qui ? @w@

#64 15 Mar, 2014 12:28:33

Zorga

Eh bien... tu ne crois aucun de nous deux, et tu continues à taffer pour atteindre le jour en question, qu'il soit proche ou éloigné =].

#65 15 Mar, 2014 12:33:03

Valtorgun
mangafan a écrit :

Dans tous ça faut que je crois qui ? @w@


si tu continue toujours et encore comme tu le fais ce jour ce rapprochera très vite! smile

#66 15 Mar, 2014 12:38:06

mangafan

Le dessin c'est pas du "taff" c'est juste "l'éclate totale !" XD

#67 15 Mar, 2014 12:59:49

Valtorgun
mangafan a écrit :

Le dessin c'est pas du "taff" c'est juste "l'éclate totale !" XD

EXACTLY!!! XD

#68 14 Mar, 2015 12:51:34

Elsa Kisiel

Et voici ma participation! ♫ J'en profite pour coupler avec un autre forum d'amilova, dont le thème du mois est "pokémon".

Test du bbcode FluxBB

Me voici donc avec un lustre lugubre (lugulabre), un chaton maléfique (skitty), une bestiole dotée d'une machoire impressionante (mysdibule), une citrouille haloweenesque (pitrouille), un furet espiègle (farfuret) et un fossile vivant (relicanth).

Et voici une version supplémentaire, avec une poké-ball bonus! ♪

Test du bbcode FluxBB

#69 14 Mar, 2015 13:19:04

mangafan

Sympa l'équipe dark ^^

#70 14 Mar, 2015 13:25:52

Elsa Kisiel

Mangafan: Merci beaucoup! ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Millian Millian 01h47 ch8 p3 Un vampire qui injecte d (...)
Millian Millian 01h45 ch8 p1 Salut Delta! J'espère qu (...)
sebynosaure sebynosaure 01h39 ch62 p39 Je me suis acheté un nou (...)
Login

Not registered yet?