Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20 Oct, 2013 16:06:46

Velkia

Oh voilà un sujet où je vais pouvoir fantasmer à mort ! Bons choix dans les acteurs, Freakazoid ! wink

Des openings de mes projets j'en ai déjà fait plusieurs en reprenant ceux d'Higurashi no Naku Koro Ni, mais depuis je n'ai plus eu le temps ni la motivation pour ça... Et ça me manque ! J'aimais beaucoup faire des openings animés !
Pour les Sentinelles Déchues, je n'ai jamais trouvé de thème parfait pour l'introduire ! J'ai bien deux-trois thèmes en tête, qui n'ont rien à voir entre eux niveau musical. Il y a d'abord deux chansons de Linked Horizon.
La première, "Thème of the Linked Horizon" correspond pas mal dans les paroles, mais je trouve que l'ambiance est trop calme, pour un monde où la guerre est sur le point d'éclater !
La seconde, Kare no Mono no Na ha..." a déjà une ambiance qui colle mieux, mais ce coup-ci c'est les paroles qui ne me vont pas toujours. De toutes façons Linked Horizon ayant déjà fait l'opening de L'Attaque des Titans, et vu qu'il y a déjà pas mal de parallèles à faire avec mon histoire, je vais éviter ce groupe. x)
Et enfin la troisième, The Distant Journey to You" est très clichée et trop rock à mon goût, mais je retrouve une certains éléments qui vont avec les Sentinelles Déchues.
Je n'arrive pas à trouver de groupes anglophones ou même français qui iraient, désolée pour ceux qui n'aiment pas le japonais x')

Concernant des acteurs, je me pencherai plus sur les seiyuus japonais pour ma BD. Pour Axel, j'ai imaginé une voix muée mais pas trop mure non plus, celle de Kenn (comme Akihito dans Kyoukai no Kanata, il a aussi fait des personnages comme Yuki dans Yu-Gi-Oh GX, Ronald dans Black Butler...etc).

Pour Tellos, évidemment il faut une voix de gamin, mais calme (histoire que ce soit encore plus difficile de croire que c'est un garçon !). Un jour je suis tombée de sur ce PV du film de Psycho-Pass, et la voix de  Kana Hanazawa (Kuroneko dans Oreimo, Kobato dans Haganai...) m'a semblée parfaite avec cette tonalité ! *_*

Pour Uvia, je penche entre une voix plus garçon manqué comme Eri Kitamura (Sayaka dans Madoka Magica, Ami dans Toradora...) ou une voix de peste comme Ai Nonaka quand elle joue Kyouko Sakura (elle a aussi fait Kafuka dans Zetsubou Sensei, Konoka dans Negima...), les deux voix se trouvent dans cette même scène.

Quant à Veron, je n'ai que le classique Miyano Mamoru qui me vient en tête, inutile de citer les nombreux personnages célèbres qu'il a joué (et puis si, zut : Light dans Death Note, Tamaki dans Ouran...).

Voilà ! Maintenant fini la rêverie, je retourne à mes petites planches d'amateur ! XD


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#27 20 Oct, 2013 22:58:47

misscube

Ben pour moi perso avec De Troie à Moi je verrais deux auteurs :
Tsukasa Hojo pour son style mais surtout pour son génie en matière de cadrage de de composition d'une planche (ça fait très cinéma je trouve).
ou Takeshi Obata pour  ses angles de vues, sa finesse dans les expressions...

après je voudrais un style un peu plus noir que ce que je fais actuellement.

Pour les acteurs j'en sais rien du tout. Je ne connais pas beaucoup d'acteurs de 25 ans (plus ou moins).

#28 21 Oct, 2013 18:43:38

flash

Je n'ai pas de style particulier pour l'animé, je veux juste quelque chose d'original.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Tywin Tywin 01h07 ch6 p62 Le Spatule Jump ?! Pour (...)
Eole Eole hier ch11 p9 Très belle en effet !
sebynosaure sebynosaure hier ch51 p7 Il lui en a parlé pour l (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch10 p10 Aaah zut zut.. C'est vra (...)
Mr.Freeze64 Mr.Freeze64 hier ch51 p7 Condor n'a pas l'air sur (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p9 Idem, je n'ai pas de mot (...)
Delta75 Delta75 hier ch11 p8 Oh, surpris. Massillon n (...)
mista mista hier ch11 p7 Merci pour vos retours : (...)
Delta75 Delta75 hier ch19 p48 Seconde grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch15 p53 Oui, faut aller voir. :D (...)
Login

Not registered yet?